Mitsui
Tyrie, (94)

Horreur
Quand les séries s'invitent dans votre vie
le 03/07/2007 17:31
Yo tout le monde !

voila, moi je suis fan des séries, américaines surtout. une vrai ddrogue !!! voila mes favorites:

Les ultras connus
- grey anatomie : the best, vraiment, j'adore les persos, l'ambiance, tout !
- desperate housewife : Bien les deux premières, un peu déçu de la troisième
- NCIS : saison 4 exellente, beaucoup d'humour !
- sex and the city : sa me fait rire ...

Les valeurs montantes :
- Dr House : c'est ma séries du moment, a regader d'urgence, vraiment énorme !
- Heroes : j'attend la saion 2 parce que le final de la saison 1 m'a pas déçu
- criminal minds : bonnes histoires et bon acteurs

Mes coups de coeur:
- Stark : séries US, vraiment sympa, perso carismatiques
- Oz : une de mes séries préféré mais attention aux ames sensible !
- The inside : scénarios parfois vraiment incroyables ! ambiance bizar ! vraiment sympa

Voila, pas de prison break, j'ai pas accroché. Pour 24, je n'ai vu que la saison 1 mais j'ai trouvé sa sympa mais sans plus. Dresden Files (US), c pas top

Je tien a dire que je regarde tout en VO parce que sa n'a rien à voir la VF et la VO ! surtout quand on regarde l'adaptation de héroes qui est vraiment horrible !!! Un conseil, passez à la VO !

voila, avais aux amateurs de séries, je suis à l'écoute ! et donnez mois vos impressions sur vos séries
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60
Kiwifou
Life is a waiting game

spoiler
le 03/04/2014 19:00
Stop au lynchage de How I met. Ca me met hors de moi que tant de gens soient complètement passés à coté du dernier épisode.

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Oui Traçy, la femme de Ted décède et dans l'épisode ça à l'air d'arriver juste après leur rencontre. Mais ce n'est pas le cas ! LA véritable histoire d'amour de How I Met c'est bien celle de Ted et la "mother", dix ans de bonheur absolu. C'est avec elle qu'il a eu des enfants, avec elle qu'il a vécu une décennie, avec elle qu'il s'est finalement marié, avec elle qu'il a tout partagé, de l'architecture de New York aux gants de conduite en passant par le "talent de détective". Leurs destins se sont entremêlés des années avant leur rencontre (cf la discussion sous le parapluie, magnifique). Ce n'est pas parce que leur histoire d'amour a une date d'expiration que elle perd son sens. Ce n'est pas parce que la "mother" meurt que ce qu'ils ont vécu ne veut plus rien dire.

La "mother" est une femme exceptionnelle, aimée de tous et elle a apporté à Ted le bonheur d'une famille unie qu'il désirait depuis toutes ces années. Sa légitimité est pas à remettre en question. Elle est qui plus est appuyée également par tout ce qu'elle a fait pour Lily (le train), Marshall (en stop avec lui), Barney (la discussion sur le banc) et Robin (la fuite du mariage).

Les aléas de la vie, font que parfois certains nous quittent trop tôt. La "mother" partie, Ted a eu une période de deuil de six ans, pendant laquelle il est resté proche de ses amis, ses enfants et de Robin, une femme avec qui il a partagé des tas de choses, bonnes et mauvaises. Attendiez-vous d'un homme dans la quarantaine qu'il cesse totalement de vivre ? Qu'il refuse d'essayer d'aimer à nouveau ?

Robin n'est pas son grand amour. Robin c'est son vieil amour. Un peu comme parfois, tu dis à quelqu'un auquel tu tiens, "si aucun de nous n'est marié à quarante ans, on se marie ensemble". Robin c'est des sourires, des souvenirs, un bonheur simple. Mais le grand amour de Ted, c'est Traçy McConell.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 03/04/2014 19:04
Dans le fond je suis d'accord avec toi.

Par contre je mettrais deux bémols qui m'ont un peu dérangé, même s'il s'agit de détails.

1 - La réaction des enfants. Je veux bien que leur mère soit morte depuis six ans, mais deux enfants qui rigolent tout contents à l'idée que leur père aille se taper "Tata Robin", je sais pas, je trouve ça .. Fade.

2 - Barney. On voit le gros changement après la naissance de sa fille mais ... C'est tellement soudain ! On le voit faire son speech devant elle, une petite scène humoristique, et puis plus rien. Sur le même principe, le coup du mariage sur lequel on passe toute la saison 9 qui dure pas 3 ans .. Chaud
Kiwifou
Life is a waiting game

spoiler absolu
le 03/04/2014 19:30
Citation :
1 - La réaction des enfants. Je veux bien que leur mère soit morte depuis six ans, mais deux enfants qui rigolent tout contents à l'idée que leur père aille se taper "Tata Robin", je sais pas, je trouve ça .. Fade.


Je suis d'accord.

Citation :
2 - Barney. On voit le gros changement après la naissance de sa fille mais ... C'est tellement soudain ! On le voit faire son speech devant elle, une petite scène humoristique, et puis plus rien. Sur le même principe, le coup du mariage sur lequel on passe toute la saison 9 qui dure pas 3 ans .. Chaud


Pour la mariage, oui ça m'a foutu les boules que toute sa progression en terme de maturité et d'acceptation de la monogamie se casse la gueule aussi vite pour qu'il retourne en mode "je tape dans tout ce qui passe". Pour la naissance de sa fille, ça m'a plus touché qu'autre chose.

On sait d'ailleurs que How I Met Your Father aura comme personnage central numéro 31 (la dernière femme du perfect month de Barney) avec qui il a un enfant à la fin. J'ai trouvé ça plutôt bien amené.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 03/04/2014 19:35
Ah, je savais pour numéro 31, du coup il y aura sûrement un meilleur développement .. En tout cas j'espère
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 07/04/2014 19:34
Reprise de Game of thrones
Dr. Z0!d

Légende
how i met
le 08/04/2014 18:53
Au final ... j'ai bien fait de pas regarder les 3 dernières saisons. Tu regardes le final (en sautant les scènes où Lily et Marshall l'ouvrent bien sur) et ça fait gagner pas mal de temps !

Kiwifou, tu vois pour moi la scène du parapluie c'est typiquement ce qui m'a complètement blasé dans cette série.

"- Olol c'est mon parapluie !
- Heeeeu non mdr c'est le mien
- Nan lol y a mes initiales dessus
- Heeeeu non c'est les miennes trololo"

* spoil * J'avais bet sur une autre mort pour la fin de la série ceci dit. Dommage !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/04/2014 2:59
Sauter 3 saisons et les scènes de lily et marshall... Ouaip en gros tu connais pas la série quoi.

Tu vaux même pas la colique d'un vrai fan. T'es un le morceau de vomi coincé entre les dents d'un obèse américain. C'est ton niveau en tant que qualité téléspectateur. Tu vaux pas mieux.
Dr. Z0!d

Légende
ahah
le 09/04/2014 20:31
En même temps j'allais pas me manger 3 saisons de niaiseries pompées sur Friends. Le bien pensant tout ça, bababa je trouve/quitte une meuf et je lâche un indice vague tous les 5 épisodes pour pouvoir construire n'importe quel dénouement à la fin ... Perso ça me lasse
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/04/2014 2:03
Parce que clairement Friends a inventé le genre. L'histoire d'une bande de potes c'était du jamais vu avant 1994 ;)
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
GoT \\ Spoilers //
le 14/04/2014 17:53
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Alors là ..

Je suis vraiment bluffé par le dernier épisode de GoT, je m'étais fait spoil involontairement à propos du mariage de Joeffrey, mais tout ce que j'avais entendu c'était que Tywinn mourait, je sais pas si les spoils étaient faux ou si la série a changé ça mais...

Plus cet insupportable gamin, je crois que je vais mettre le visage de son cadavre en fond d'écran pour égayer mes journées ^_^
Arathelis

Légende
le 21/04/2014 10:00
J'ai lu tous les romans sortis, et je peux te dire que t'es pas au bout de tes surprises ! ^^
noskcaj
En Hyrule

Vague de "j'aime" <3
le 05/05/2014 22:46
Once upon a time.
Game of thrones.
californication.
zombie33

Légende
le 21/05/2014 23:54
X-Men Days of the future past est vraiment génial.

Certes je suis un grand fan des X-Men comme j'ai déjà pu l'écrire ici même, mais là Bryan nous a servi une très très belle claque cinématographique. On est à des années lumières des productions "avengers & co".
noskcaj
En Hyrule

le 22/05/2014 8:43
Citation :
On est à des années lumières des productions "avengers & co".

Oui trés clairement.
D'une manière générale je chie sur à peu prêt tout ce qui sort des studios et imprimeries marvel. Sauf les x-men.
zombie33

Légende
le 25/05/2014 15:14
Le scénario d'X-Men Apocalypse me fait peur en revanche. Je veux pas spoiler, mais je crains que l'on tombe dans le manichéisme présent tout les autres films de super héros.

Mais j'ai confiance en Bryan Singer pour nous faire un film profond et pas un film tape à l’œil gorgé d'effets spéciaux. Même si avec un personnage comme Apocalypse, ça risque d'être compliqué.
Kiwifou
Life is a waiting game

GOT
le 02/06/2014 18:03
Games of thrones. J'avais lu le livre, mais là, quand même, j'ai tellement les boules. J'ai envie de frapper tout le monde.
noskcaj
En Hyrule

le 02/06/2014 22:22
Tellement frustrante cette fin.
Dr. Z0!d

Légende
le 02/06/2014 22:41
Bon appétit avec GoT, tous les lundis soir
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 02/06/2014 22:48
Un personnage aussi charismatique, classe et drôle réduit en lasagnes ça la fout mal.

Sans parler de l'autre blanchâtre qui commencent à me casser les couilles à agir de façon tellement prévisible.

Heureusement que le fou rire d'Arya rattrape le coup.

Putain Georges RR Martin doit être le mec le plus détesté ET apprécié par les geeks du monde entier
Marseille, Grèce

Légende
le 02/06/2014 22:56
Rien dans cet épisode n'est au-dessus du monologue de 10 minutes sur le débile qui écrase les insectes.
J'ai dit.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.