MysticSnake
Saint Etienne, France
Télé-Crochet!
le 03/07/2007 10:16
On va encore parler de musique ici, mais pas grave.
Vous aurez beaucoup remarqué que moultes personnes sortent de TV réalité, avec plus ou moins de succès. Alors de mémoire doit y avoir principalement:
-Les 3 saisons de popstar (seule la première saison a marché un minimum)
-les 5 saisons de La nouvelle star (L'année dernière est clairement la meilleure avec Christophe qui est bien parti pour le moment dans une optique un minimum durable)
-les 7(/8?) saisons de la star ac' (on se souvient peut être encore de Jennifer et forcément un peu plus de Gregory Lemarchal).
Enfin, ça part, ça cours dans tous les sens, mais à votre avis, il y en a qui valent le coup? Les réponses réfléchies sont les bienvenues, les trolleurs sont priés de ne pas faire n'importe quoi, il y a une section consacrée sur ce site.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2
glycerine

le 17/09/2007 6:46
Citation :
es 5 saisons de La nouvelle star (L'année dernière est clairement la meilleure avec Christophe qui est bien parti pour le moment dans une optique un minimum durable)


CACA !
Il aurait pu, mais perso je trouve qu'il a pas assuré. Son album est tout simplement emmerdant à écouter et vraiment pas original :/

Sinon Popstars c pas pour les groupes qui en sont sortis mais pour les gens qui s'en sont servis de manière détournée comme Chimène Badi (on dira ce qu'on veut, elle sait chanter meme si je suis pas fan)...

Star Ac : perso c'est Nolwenn que je trouve la moins pire avec son album avec Voulzy... pour l'instant.

Mais je ne sais pas si on peut parler d'artistes dans le sens ou pour réussir dans ce genre d'émission il faut tjs perdre un peu de personnalité pour fitter dans les souhaits du public et du jury... Et pour plaire au grand nombre il faut etre bieeen lisse, en général...
serraangel
le 17/09/2007 10:13
ou très beau !!!! ca marche aussi !
bon j'ai rien dit !
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.