Magiclord
Toulouse

Chevalier
Set Démence
le 18/05/2007 21:13
Bon voilà, je fais un post propre.

Voici tention mesdames et mesdemoiselles et messieurs la trame de cette édition (très touffue faut dire) :

Le peuple arthos, les Abrogators, un peuple méchant méchant, qui en veut à l'ensemble des vivants, ont inventé une machine contaminant les 5 couleurs par une sortie de folie. (d'où le nom de Démence, quelle originalité) Ainsi, voici les maux qui ont touché chacune des couleurs dans l'ordre chronologique du pentacle :
-Bleu : Les vulvaliens. (Nom humide) Incapacité à distinguer les alliés des ennemis.
-Noir : Les puuls. (mélange astucieux de gruul et de laine) Méchanceté gratuite, sadisme, psychopatisme.
-Rouge : Les globins. (et globines) Tendance suicidaire. (Ils prennent du plaisir en plus ces saligauds...)
-Verts : Les myriafiques. Mégalomanie. (À l'origine mélange entre myrifiques et myriapode)
-Blancs : Les moumoutes. Dépression, démotivation, refus de se battre.

Et voilà le début de mon édition, au bas mot 10 cartes pour l'instant. (Les numéros montrent l'ordre chronologique : les premiers zété pa terribles)

Bleu
R. Émigration forcée (1)
U. Enchanteresse vulvalienne (7)
C. Autocensure (8)

Noir
R. Monaire, roi puul (9)
C. Cri de démence (2)

Rouge
C. Kangourou roux tout fou (3)

Vert
R. Reine myriafique Old version (5) ERRATÉE (en fait je l'ai changée par celle qui suit)
R. Reine myriafique (10)

Blanc
U. Réconciliation (4)

Terrains
R. Espace chromatique (6)

Il y aurait plein de choses à dire sur ces cartes, notamment sur quelques jeux de mots (Je pense par ex à Monaire, roi puul) ou sur quelques points de règles (Je pense à l'enchanteresse vulvalienne), mais ça serait lourd une pour moi à tout décrire, et deux aux gens à tout lire.

Je reste à la disposition des remarques, questions et autres compliments...

Merci, et à la manière d'un skybloger, je dirais : Enjoy! Laché vo komzz!! ^^
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
sleiner
le 18/05/2007 22:46
délirante les cartes sa serait digne des ungllued unhinglued (si sa s'écrit comme sa)
wawaneesa
Lieutenant Avemain, Oikeur a la retraite
Pégase
le 20/05/2007 7:43
Me revoila après plus de 3 ans d'absence.

Pas mal comme cartes. :)

Mais je les trouve pas mal trop sérieuses XD
Akian
<3
le 14/10/2007 15:01
concept sympa, à quand la suite de l'édition ? :]
Invasion99
le 30/12/2007 23:03
Autocensure c'est vraiment fumé et niveau réa ^^!
M'enfin

le 03/01/2008 14:27
j'aime beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.