quelquun
edward (full metal alchemist), france

Ondin
Les news
le 28/03/2007 17:04
voila j'ai pensé qu'on pourrait mettre un topic sur les dernières news à propos des mangas. Tout le monde est libre de poster ses news si ce sont des news concernant les manga bien sur! Ce n'est pas un topic de discussion donc seul les news sont accepté (tout le reste sera del grace à mes pouvoirs de modo)
haut de page - Les forums de MV >> cmm >> Discussion : page 1
quelquun
edward (full metal alchemist), france

Ondin
le 28/03/2007 17:10
news concernant la sortie du film de FMA... Mais je vous prévient tout de suite: elles ne sont pas bonnes!

En clair, ça veut dire que Dybex à tout simplement retiré la sortie de FMA de son planning.

Et voui.

Pourquoi avoir retiré le film du planning? mystère.
Quand va t-il être de nouveau prévu? re-mystère.
Quand va t-il ENFIN sortir? Toujours mystère!

Encore une fois, ON N'EN SAIT PAS PLUS!!

One Piece
le 03/05/2007 23:16
Voilà , depuis 1 tome et quelques chapitres , l'arc de Water Seven est fini avec de nombreuses révélations sur la famille de Luffy. Aussi on en apprend plus sur Barbe Noire , et on y voit Shanks , pas encore de rencontre avec Luffy , mais peut-être après ce nouvel arc qui vient de commencer ?

Le nouvel arc se nomme Thriller Bark et est tout simplement délirant malgré la grande dose de fan service injectée... Je n'en dis pas plus mais le thème dévellopé ici est la mort , et le lieu est une immense île (enfin...) ressemblant à un film d'horreur , avec zombies et autres joyeusetés. ^^

Enfin bref un très bon arc/semi-arc s'annonce , avec Chopper qui reste toujours aussi crédule ! :D

Pour en parler , direction le topic "Le thousand Sunny" , qui parle justement de One Piece... je poste également ce message là-bas.
quelquun
edward (full metal alchemist), france

Ondin
aux amateurs de FMA...
le 06/07/2007 16:25

film fma
le 02/09/2007 15:36
le film de Full Metal Alchemist , ... risquerais de sortir dans le courant du mois de Septembre :)

En effet , il est absent actuellement du planning de Dybex , mais se trouve dans les calendriers de certains sites de vente de DVD :)

Source : je-sais plus quel site sur FMA. :)
cyberfaucon
Tigre rouge, samouraï, manipulateur des ombres
ah
le 04/09/2007 21:24
bah, a quoi bon alors qu'in ternet marche, tu la pas vu ?
Serieux, faut trop connaitre les autres episodes quoi, je trouve que c'est con pour ceux qui connaissent pas trop trop :S

Bein je l'ai vu.
le 25/09/2007 21:09
Mais je tiens à l'avoir en DVD. Juste pour Mustang et son cache-oeil. J'efface une partie de notre discution
quelquun
edward (full metal alchemist), france

Ondin
news
le 28/09/2007 22:05
Citation :
le film de Full Metal Alchemist , ... risquerais de sortir dans le courant du mois de Septembre :)


ne plus se fier au news pas fraiche :p :)

FMA
le 07/10/2007 19:41
http://empirefma.com/

Sur ce site , un oncours pour décider du personnage préféré de FMA de gens. Système de 8 poules de 5 , deux qualifiés par poules.

Poule A déja finie , avec :

1ère position: Lin Yao (176 voix)
2ème position: Jean Havoc (169 voix)
3ème position: Zolf J. kimbley (88 voix)
4ème position: Pinako Rockbell (37 voix)
5ème position: Sheska (18 voix)

Je suis en extase rien que de voir la défaite de Kimblee.

Poule B en cours. Votez donc pour :

- Riza hawkeye
- Scar
- Selim bradley
- Barry le boucher
- Dolchatte

Enorme écart presque irratrapable entre hawkeye (première \o/) et les autres , suivie par scar qui lui aussi a une énorme avance.

Merci de vos votes.
En quoi cela est-il important ?
C'est pour que vous puissiez admirer la future victoire écrasante de Roy Mustang et de Hawkeye ! ;p
zombie33

Légende
le 12/12/2017 23:12
:/
haut de page - Les forums de MV >> cmm >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.