quelquun
edward (full metal alchemist), france

Ondin
Naruto
le 27/03/2007 12:08
Voila! enfin un topic de Naruto ou vous pourrez balancez bos technique dans la gueule des racistes envers les homonculus (personne n'est visé).

Bon ben pour l'histoire c'est un gamin qui s'appele Naruto et qui est orphelin dans le village de Konoha. Lorsqu'il était bébé, un renard à neuf queue attaqua son village et les villageois n'eurent d'autre chois que de "l'enfermé" (du moins son esprit si on veut) dans le corps de Naruto. Naruto reve de devenir ninja et le long du manga on le vois apprendre de nouvelles tehcnique etc... (ce que j'aime bien c'est que c'est loin d'etre un héros donc pas de héros invincible cf. DBZ ou d'autres).

L'univers se déroule dans un monde fantastique (ben oui ya de la magie avec les shacra (ze sait pas comment ça s'écrit)) ou les ninja sont très important et sont une sorte d'armée d'élite.
haut de page - Les forums de MV >> cmm >> Discussion : page 1 | 2
OTE
au secours, chuis pommé!!
oui
le 20/12/2007 13:13
mais rien n'est dt explicitement

le 23/12/2007 12:52
Citation :
la reproduction d'une abeille dans champs de coquelicot par un beau soir d'été


Pourtant tu devrais t'y intérrésser , c'est vahcement intérréssant les abeilles ! =)

sinon après lecture du dernier chapitre , bah il était pas encore tout à fait mort , mais là c'est bon.
OTE
au secours, chuis pommé!!
landro
le 18/01/2008 11:40
Citation :
Citation :
la reproduction d'une abeille dans champs de coquelicot par un beau soir d'été
Pourtant tu devrais t'y intérrésser , c'est vahcement intérréssant les abeilles ! =)


Tu as lu? Perso, ça m'excite pas trop de voir un bourdon sauter une abeille

OTE
le 20/01/2008 17:08
C'était de l'ironie...

Sinon , après lecture du dernier chapitre , la théorie d'Aelys (de mtgjdr) et moi s'avère être vraie , sur Itachi , Tobi , etc. :)

Reste plus qu'à ce que Sasuke crève et je serais aux anges ! :D (et aussi Hinata au passage tant qu'on y est xD)

Ha
le 11/06/2008 19:04
J'avais oublié nde passer mais il n'est jamaius trop tard.

Spoils.

Ouah Szsuke a des nouveaux yaus encore au-dessus du Mangyeku Sharingan , trop lolilol balèze , plus que 20000 stades pour ses yeux et Kishimoto n'aura plus d'idées ! :/
Seul point positif il veut détruire Konoha ===> retour improbable voir impossible désormais. \o/
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/05/2013 12:07
Tu te trompais landroval :)
quelquun
edward (full metal alchemist), france

Ondin
up
le 22/10/2013 16:15
NT
mikey051092
le 27/11/2014 14:15
Fin de merde pour un manga génial de A a Y
haut de page - Les forums de MV >> cmm >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.