quelquun
edward (full metal alchemist), france

Ondin
Naruto
le 27/03/2007 12:08
Voila! enfin un topic de Naruto ou vous pourrez balancez bos technique dans la gueule des racistes envers les homonculus (personne n'est visé).

Bon ben pour l'histoire c'est un gamin qui s'appele Naruto et qui est orphelin dans le village de Konoha. Lorsqu'il était bébé, un renard à neuf queue attaqua son village et les villageois n'eurent d'autre chois que de "l'enfermé" (du moins son esprit si on veut) dans le corps de Naruto. Naruto reve de devenir ninja et le long du manga on le vois apprendre de nouvelles tehcnique etc... (ce que j'aime bien c'est que c'est loin d'etre un héros donc pas de héros invincible cf. DBZ ou d'autres).

L'univers se déroule dans un monde fantastique (ben oui ya de la magie avec les shacra (ze sait pas comment ça s'écrit)) ou les ninja sont très important et sont une sorte d'armée d'élite.
haut de page - Les forums de MV >> cmm >> Discussion : page 1 | 2
bigyoh
La stroumpfette, elle est bonne!
pfffffffffffft
le 27/03/2007 17:19
j'en ai marre de naruto,c'est trop banal!
un petit insouciant sans ami qui va atteindre son but grace a la force qu'il trouve chez ses amis qu'il va se faire pendant ses combat,etc...

c'est un peu lourd a la fin quand meme

j'aime bien le gars qui se fait exploser par un autre mais là,il revoit des images du passé,et il donne un coup de point et hop il a gagné!!!!oué c'est fun!!!

et voilà,c'etait le coup de gueule de lasemaine


a plu tard pour un autre episode!!!
sleiner
quelquun
le 28/03/2007 10:31
ne fais pas la tête mais naruto perso suis pas emballé


préfere FMA
quelquun
edward (full metal alchemist), france

Ondin
sleiner
le 28/03/2007 14:15
sleiner a écrit :
naruto perso suis pas emballé


grrrr!!

encore et toujours sleiner a écrit :
préfere FMA


tu t'en sors bien

Virer tout
le 28/03/2007 14:31
ce qui ne parle pas de manga , après je delle si je vois des abus... :o Laisser chacun exprimer son avis , c'est bien.
hereticshadow

Zombie
vive le capitalisme!!
le 28/03/2007 14:32
dans les mangas....




pas del ça parle de manga :/
quelquun
edward (full metal alchemist), france

Ondin
le 28/03/2007 16:59
je préfere comme ça (chacun peut donner son avis)
sleiner
ET
le 28/03/2007 21:14
pis d'abord on parle de manga et naruto c'est nul et si ya une personne qui est pas d'acord avec moi qu'il se taise a jamais
cyberfaucon
Tigre rouge, samouraï, manipulateur des ombres
oue !
le 29/03/2007 20:43
j'aime pas naruto ! BOOYAKA
quelquun
edward (full metal alchemist), france

Ondin
le 30/03/2007 13:22
BOOYAKA est vulgaire
cyberfaucon
Tigre rouge, samouraï, manipulateur des ombres
kk1
le 30/03/2007 18:23
...BOOYAKA ? vulgaire ? he ! ho ! tu vas pas m'interdire de dire booyaka ! c'est mon mot fetiche !!
sleiner
je viensde voir
le 15/04/2007 22:09
des episode mais c'est super
OTE
au secours, chuis pommé!!
naruto, c'est bien
le 25/08/2007 16:56
mais the abridged series, c'est mieux

Finalement
le 10/11/2007 21:14
j'aime bien. mais seulement à partir de la partie next-gen.
sakura y sert enfin à quelque chose , on voit moins sasuke , Naruto devient plus mieux et Shikimaru gagne un des plus beau combats que j'ai jamais lu dans un shonen.
quelquun
edward (full metal alchemist), france

Ondin
le 14/11/2007 16:12
ben moi je trouve que sasuke il roxxe!!!
et naruto il est beurk caca pourri

sasuke
le 14/11/2007 19:52
C'est rien qu'un gros naze , un espèce de glacon (il utilise d'ailleurs un mélange de gel et de glacons pour maintenir sa coiffure) , un enfoiré de sale emo , enfin jl'aime pas.

Naruto st'un boulet mais dans shipuden au moins il devient bien , alors que Sasuke reste toujours pareil à lui-meêm , froid et... froid , cool presque aucun relief dans le perso.

En plus sasuke est affreux quand il loibère le niveau 2 du sceau d'Orochimaru , enfin le truc avec des ailes :x
bigyoh
La stroumpfette, elle est bonne!
naruto...
le 07/12/2007 8:59
...c'est le mal!!!

Dernier chapitre
le 14/12/2007 20:58
Que dire si ce n'est fin grandiose d'un personnage grandiose ? Non ,je ne dirais pas de nom. ^^
Emouvant le refus d'abandonner à alors que son coeur s'était arrêté...
OTE
au secours, chuis pommé!!
assez
le 16/12/2007 19:28
je dois dire que Ero-sennin est mort et a marché très loin sur la voie du shinobi.. :'(

Maintenant, c'est au tour de naruto, de prendre le relai, mais oui, lui, celui qui n'a aucun talent en ninjutsu XD

Bravo
le 19/12/2007 21:49
Joli spoil si un type qui lis pas de sqcans passe par là ! :/
hereticshadow

Zombie
clair merde quoi
le 19/12/2007 23:11
sympa, pfffff....

tu gache le suspens.





























































Je déconne j'en ai rien a foutre, Naruto m'intéresse autant que la reproduction d'une abeille dans champs de coquelicot par un beau soir d'été mouhahahahahaha !!! :evil:
haut de page - Les forums de MV >> cmm >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.