Ungrim
Tueur nain, Roi de Karak Kadrin
Films...
le 14/03/2007 18:35
Vous avez déjà vu philadelphia ? un super beau film. Sinon je cherche des film du même type que Old boy ou Simpathy for Mr. Vengance. Si vous en connaissez dite le moi svp.

Sinon vous êtes allé voir des films dernièrement ? Des films à conseillé ( ou à déconseillé ^^ ) ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Plume

Perso
le 28/07/2007 14:20
sur aix en provence on a un cinéma d'art et d'essais(assez underground),un cinéma exclu vost et un cinéma grand public ,et c'est hyper plaisant de voir les film en Vost plutot que des vf mal doublé.

Légende
Transformers
le 29/07/2007 13:20
j'aimerai revenir 30 secondes sur ce film.

.j'avoue que j'avais peur que ce soit une daube sans nom, tels que l'on été Hulk ou encore Dare Devil.
.le fait que le film dure plus de 2 heures m'a un peu rassuré. Par expérience, les films basés sur de grosses licences qui durent 1h30 sont mauvais, car les personnages n'ont pas bien été introduit. L'histoire n'étant que prétexte pour montrer le super héros dégommer le gros vilain. L'histoire de Transformers tient la route. Et ça, c'est bien.
.je me suis surpris à rire et de multiples allusions à la série original m'ont faites sourire : lors de l'achat de la voiture par exemple.
.la scène avec le capot de la voiture est anthologique à mes yeux.
.le rythme du film est fluide. Les scènes s'enchaînent sans perte de temps. On n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer.
.nul besoin d'être un fan de la série pour apprécié le film.

.C est un film à grand spectacle et il reprend des éléments classiques mais oh combien efficace : voiture/robot/belles gonzesses.

Quelques "défauts" tout de même :
.le principal à mes yeux. Il faut être bien accroché à son siège pour suivre les combats de robots. Il est parfois difficile de reconnaître qui est qui mis à part Optimus Prime.
.ça m'a donné encore plus envie d'acheter les figurines :p
farfadet

Légende
Blade Runner
le 29/07/2007 17:40
j'avais ce film un "must-watch" depuis longtemps, c'est chose faite.
A la différence de Poigne je pense pas que le film ait vieilli. un classique.
Elite
Transformers
le 29/07/2007 19:24
J'ai franchement été tres impressionné par les effets spéciaux, c'est bien simple, je n'en ai jamais vu de cette qualité.

Le dynamisme, les enchainements, le rythme, les ralentis, les positions de la caméra etc... c'est tres tres réussi.

Je me suis bouger voir ce film dans l'optique de voir de beaux effets spéciaux, bah j'ai pas été décu, loin de la.
A ne pas ranger avec les spidermans, hulk, 4 fantastiques etc... tout pourris.

blackogg
Supermassive

elite
le 29/07/2007 22:19
ah non, Spiderman 2 il est bien :o

Même si Molina tient le film à lui tout seul ><
quaker
Lost in translation

Légende
le 29/07/2007 22:22
La première heure des transformers est vraiment sympa. J'ai même rigolé quelques fois, mais à la longue ça devient vraiment saoulant, y'a même plus de blague et on retombe sur un bon vieux block buster à l'américaine avec le cotat d'inepties qui va avec.

Légende
le 29/07/2007 22:38
quand tu parles d'inepties, tu parles de quoi ?

Les phrases que les héros se doivent de dire ?
Du genre : le droit à l'humanité de vivre , et tout ça ?
Elite
quaker
le 29/07/2007 23:44
Citation :
on retombe sur un bon vieux block buster à l'américaine avec le cotat d'inepties qui va avec.


J'espere pas que tu t'attendait à voir autre chose -_-
quaker
Lost in translation

Légende
le 30/07/2007 7:13
Non, mais l'espoir c'est humain quand même...

@Hug', je parle d'ineptie quand un des types explique qu'ils ont ramené un robot de 30m depuis le pôle sans le décongeler pour le cacher dans un barrage en 1930...

Après j'avoue que j'ai un peu décroché, donc il y a peut être une raison qui m'a échappé, mais pourquoi c'est le petit jeune qui doit monter le cube sur le toit? N'importe quel bot pourrait y être en 2s alors que lui ça lui prend un quart d'heure. C'est pour pas qu'il se sente inutile, c'est ça?

Enfin voilà c'est que deux exemples, mais y'en a plein d'autres. Même si en fait au final ça n'empêche pas de passer un bon moment. Le film est juste trop long d'une demi heure selon moi.
Zou

le 30/07/2007 12:28
les chansons d'amour , :p
mastman

Légende
le 31/07/2007 20:42
j'ai été voir transformers cette aprem quelle daube infâme (je le savais en + :/ )

Légende
daube infame,
le 31/07/2007 20:57
il va falloir argumenter un peu.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 31/07/2007 21:00
moi pas d'acc, transformers cay le BIEN
farfadet

Légende
rien ne vaut
le 31/07/2007 22:38
les simpsons :)
mastman

Légende
vite fait
le 31/07/2007 22:48
le "héros" m'énervait avec sa mono-expression du visage
le scénario est complétement pitoyable
c'est long
trop de clichés (genre le black cool qui fait rire, les méchants services secrets du gouvernement, etc...)
les phrases moralisantes à gerber
et j'en oublie !
je mets quand même 06/20

le top du top c'est Ultraviolet auquel je mets 0,5/20 j'ai jamais rien vu d'aussi mauvais en film contemporain

mais bientôt Dead Or Alive que j'ai déjà vu là on touche presque le fond aussi ==> 1,5/20

Légende
vite fait aussi,
le 31/07/2007 22:58
.tu ne vas pas voir transformers pour le "héros". Et de toute façon, les héros ce sont les robots.
.le scénario tient la route pour ce film. Si on avait eu droit à une série de 50 épisodes, t'inquiète que le scénario serait plus étoffé.
.ça a la longueur qu'il faut, justement pour permettre l'introduction des robots géants. Plus court, le scénario aurait justement été baclé ...
.sans les clichés et les phrases moralisantes, ça ne serait pas Transformers. Quand tu regardes un film de Saint Seiya, tu sais que tu vas avoir des trucs du genre "faut sauver Athéna", "tant qu'il y a une lueure d'espoire, je n'abandonnerai pas", "c'est pour l'honneur et la justice", etc ... . Ben dans Transformers, c'est pareil. Optimus Prime ne serait pas Optimus Prime si il ne cherchait pas à défendre quoiqu'il en coûte l'humanité. Pareil pour Megatron qui est cruel et sans pitié.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 31/07/2007 23:23
et pis Prime il est trop cool d'abord
Elle est oû la porte?

le 31/07/2007 23:23
ouai mais simpson <3
blackogg
Supermassive

:o
le 31/07/2007 23:56
Citation :
le scénario tient la route pour ce film. Si on avait eu droit à une série de 50 épisodes, t'inquiète que le scénario serait plus étoffé.


De l'effet néfaste de la japanimation sur nos belles têtes blondes :

Chapitre 1 : L'étalage (ou "plus c'est long, plus je comprendions" ou "il me faut bien 12 chevaliers et 23 sens pour comprendre que seiya c'est le plus fort")

==>[]
quaker
Lost in translation

Légende
Exactement
le 01/08/2007 6:03
A la nuance près que Hug, il a jamais été blond :o
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.