Ungrim
Tueur nain, Roi de Karak Kadrin
Films...
le 14/03/2007 18:35
Vous avez déjà vu philadelphia ? un super beau film. Sinon je cherche des film du même type que Old boy ou Simpathy for Mr. Vengance. Si vous en connaissez dite le moi svp.

Sinon vous êtes allé voir des films dernièrement ? Des films à conseillé ( ou à déconseillé ^^ ) ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
noskcaj
En Hyrule

le 26/01/2015 15:57
j'viens seulement de me faire l'épisode de gotham de la semaine dernière.
Absolument ouf.

Sinon, le premier film de Noob (aka la saison 6) c'est vachement bien aussi.
Christoune

Légende
le 26/01/2015 16:05
Citation :

Sinon, le premier film de Noob (aka la saison 6) c'est vachement bien aussi.

Y a quand même un paquet de défaut qui, je pensais, seraient gommés ou atténués avec le passage en "gros budget", et ne l'ont pas été.
Après ils sont fidèles à eux-même, le seul vrai reproche que jpeux faire c'est que se concentrer sur le background du jeu (Horizon) c'est pas ce que j'attendais, du moins pas autant. Y a trop d'évènements et d'histoires à suivre aussi, même si j'ai bien aimé l'ascension de Gaia et tenshirok avec son fils.
noskcaj
En Hyrule

le 27/01/2015 10:53
J'préfére largement qu'on s'intéresse au background (très bon d'ailleurs) qu'encore rajouter une couche avec la machisme d'omega zell ou la nullité de sparadra.. :/
Christoune

Légende
le 27/01/2015 10:59
Citation :
J'préfére largement qu'on s'intéresse au background (très bon d'ailleurs)

Ouai non faut pas exagérer, c'est assez cliché/nunuche/frisant le ridicule parfois.
Y a des points intéressants je veux bien (genre un mmo qui a un game over c'est assez concept) mais ça va pas plus beaucoup plus loin. Le jeu d'acteur n'aide pas non plus à se prendre trop au sérieux.

Citation :
la nullité de sparadra.. :/

Des fois je commence presque à croire la théorie de dark-avenger qui dit que c'est un ultra pgm qui noob for lulz.

Perso je regardais noob pour le fun et le coté humoristique présent au début, genre le kidnaping d'arthéon par maitre zen, ou les tentatives pathétique de remotiver fantom quand il a été banni (les bruitages de sparadraps avec les smourbifs loul).
Le coté transposition jeu/irl avec des intrigues qui s'imbriquent dans les deux me plaisaient bien aussi.

Là ça se concentre trop sur le jeu (dans le jeu), à part les évènements d'horizon, se passe rien dans leur vie ou presque, et je trouve ça dommage.

Perso ça me fait presque le même effet de regarder une vidéo de quelqu'un qui regarde un film (parce que le film m'intéresse et non la vidéo du mec qui regarde le dit film).
noskcaj
En Hyrule

le 27/01/2015 11:05
Citation :
Là ça se concentre trop sur le jeu (dans le jeu), à part les évènements d'horizon, se passe rien dans leur vie ou presque, et je trouve ça dommage.

Bah tu vois, moi c'est tout l'inverse.
J'apprécie qu'il y est plus de jeu, moins de soap.
Christoune

Légende
le 27/01/2015 11:10
Citation :
Bah tu vois, moi c'est tout l'inverse.
J'apprécie qu'il y est plus de jeu, moins de soap.

Bah c'est bien qu'ils en parlent un peu, ça m'intéressaient aussi, mais là c'est trop. En plus, parfois faire des scènes "importantes" qui sont en fait l'espèce de néogicienne qui dit "yo, salut, faut aller, go" pouf fin de scène et on repart sur autre chose, jsais pas, ça me parle pas.

En outre si je voulais un vrai background de ce genre là, je jouerais à un vrai jeu, ou lire un vrai livre, ou regarder un vrai film, ou mieux, attendre que fournier fasse un vrai film "non soap" comme tu dis, avec l'univers du jeu comme si c'était un vrai univers (l'histoire "réelle" des pnjs et pas des gens qui jouent à un jeu). Je crois d'ailleurs qu'il prévoit ça pour néogicia.

Bref, trop de hype à mon sens pour quelque chose qui est un peu surévalué. Ils n'ont pas fait de faux pas pour autant, c'est tjs cool, agréable et tout, mais ils sont à la croisée des chemins. Comme s'ils voulaient faire trop de chose (un peu comme mes decks).
Rdv pour le 2e film voir s'ils apprennent de leur erreur, je leur fais confiance pour ça, mais j'attendrais ce 2e volet encore plus que le 1, et pour moi il déterminera si je suis encore la saga comme je la suivais au début.
noskcaj
En Hyrule

le 27/01/2015 11:14
Je pense que ce que tu appel un faux pas est quelque chose d'assez subjectif malheureusement.
On aime ou on aime pas. moi j'ai aimé :)
Christoune

Légende
le 27/01/2015 11:35
Citation :
Je pense que ce que tu appel un faux pas est quelque chose d'assez subjectif malheureusement.
On aime ou on aime pas. moi j'ai aimé :)

Ca se discute, je pense avancer des arguments qui se défendent, après subjectif ou pas, je crois quand même que si l'équipe de réalisation pouvait entendre ces remarques, et éventuellement corriger les erreurs qui leur semblent juste, ça pourrait aider à améliorer le produit final ^^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 31/01/2015 14:16
Les trois premier épisodes de banshee saison 3 > Tout ce qui existe.
Je m'en remets pas.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/02/2015 3:13
La fin de l'épisode 4. Oh my god.

Légende
le 01/02/2015 3:51
bon bah go DL.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
dernier film
le 01/02/2015 6:26
M' ayant plu: "Non-stop".
Vraiment pas mal au final, je m'attendais à une bouse sans nom, mais en fait, non....
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/02/2015 12:11
J'ai eu la même surprise quand je l'ai vu au ciné Monarchsan. Au final c'est très rythmé.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
vu
le 06/02/2015 18:19
jupiter ascending ---> scenario bof mais tres rythmé et une bo correcte

du blockbuster plus que potable en somme ^^

kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 06/02/2015 18:19
des freres et soeurs wachowski :3
Darkent

le 06/02/2015 20:37
Ça sent les mecs qui vont voir des films de caille avec leurs meufs ici :)

Je peut en témoigner, j'ai été obligé de me farcir deux twilight de cette manière.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/02/2015 19:04
Banshee :'(.
Pourquoi me fais tu tant de mal ? Tu n'es pas sensé être comme GoT.
zombie33

Légende
le 11/02/2015 19:07
Bon j'ai vu le premier épisode banshee on va voir ce que ça donne cette série.
Sinon moi c'est Person of Interest que j'adore en ce moment.
L'épisode "If, Then, Else" est sans doute un des meilleurs de la série.
Marseille, Grèce

Légende
le 11/02/2015 19:36
Citation :
Je peut en témoigner, j'ai été obligé de me farcir deux twilight de cette manière.


Dude, reprends toi, tu peux pas te laisser malmener comme ça !

Banshee, j'ai un peu du mal, probablement parce que ça ne me parait pas crédible que le chef de la police de Baltimore soit devenu un boxeur ex-taulard qui tient un bar miteux.

Sinon, je mate 12 monkeys, c'est pas mal, même si les histoires de retour dans le temps, ça a tendance à vite devenir le bordel.
Je viens de voir qu'ils ont commencé à diffuser Better Call Saul, j'ai hâte.
Et le teaser de Daredevil laisse présager du bon.
Sly21
le 12/02/2015 22:56
Héhé ouais y a des séries comme ça, "The wire" ou "6 feet under", où je peux plus voir les acteurs ailleurs...
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.