Ungrim
Tueur nain, Roi de Karak Kadrin
Films...
le 14/03/2007 18:35
Vous avez déjà vu philadelphia ? un super beau film. Sinon je cherche des film du même type que Old boy ou Simpathy for Mr. Vengance. Si vous en connaissez dite le moi svp.

Sinon vous êtes allé voir des films dernièrement ? Des films à conseillé ( ou à déconseillé ^^ ) ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
superboss
Gap, France
Festival de cannes
le 25/05/2008 22:27
J'en reviens tout juste, pas mal de coup de coeurs, dont la valse de bashir, tokyo sonata, adoration, cahiers, ils mourront tous sauf moi, l'etranger en moi, involontaire.
J'ai vu tout cela dans le cadre du projet lyceen CINECOLE, si certains d'entre vous ont l'occasion n'hesitez pas a en profiter c'est super !
GooGoo
Un PGAOV Siouplait!!!
le 25/05/2008 23:12
Je viens de voir en dvd "memoires de nos pères" de clint esatwood...je vais m'attaquer à son pendant "lettres d'Iro jiwa"...très beaux films sur la guerre et non pas film de guerre...

"l'important est de ne pas les voir comme des héros, l'important est de les voir comme mon père les voyait..."

très belle phrase qui résumé l'humanité qui se dégage de ce film...l'humanité et l'horreur

encore une fois chapeau Mr. eastwood...
farfadet

Légende
oué ben
le 26/05/2008 19:46
les 2 volets parlent de la même bataille, mais c'est à peu près leur seul point commun. La où le 1er est plus cérébral et politique le 2ème fait plus film de guerre (visionné et interprété au sens premier).
illneglect
cest pas un film mais
le 28/05/2008 9:56
sil y en a qui connaissent pas,jetez un oeil sur "JEKYLL"

super seriee britannique avec un acteur au sourire plus carnassier qu'un Nicholson des grands jours

variation moderne sur le mythe de jekyll et hyde cest une serie en une seule et unique saison de 6 episodes,ce qui nous hange bien de ces series en 345 saisons :)
De plus le coffret est tres classe,boitier metallique, photo de jekyll sous une poche de faux sang :)
Pour couronner le tout, un prix plus qu'attractif: 22 euros et des brouettes :)
Ultra prenant, completement dejanté et tres peu politiquement correct, vraiment un bon choix de serie
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Funny games US
le 29/05/2008 8:30
des Haneke stune tuerie, surement le meilleur film de l année IMHO, faut le voir !


Hermelk o taff
Vu
le 29/05/2008 10:55
Les citronniers hier, très joli film sur le conflit israelo palestinien, un poil parti pris, mais over sympa:)
farfadet

Légende
le 01/06/2008 11:59
1) Indiana Jones 4 (appelons un chat un chat)
vs
2) Deux jours à tuer

1) Harrison Ford heureusement là, la coupe de Shia Laboeuf aussi :) mais à part ça un film qui hésite entre le vieil esprit des Indy (ne serait-ce que des clins d'œil ?) et du grand n'importe quoi avec l'usage facile d'images de synthèse pour des scènes qui ne servent à rien (celle des petits singes ou la fin du film). Dans le genre "4" j'ai préféré Die Hard.

2) Jolie performance d'Albert Dupontel, ce qui le change notamment d'"Enfermés dehors". Comme ZeSword je me suis bidonné pendant la première partie (qui en fait dure plus que la moitié du film, donc c'est pas vraiment une partie) mais la fin je la sentais venir depuis longtemps, même sans la remarque de Ze c'est pas compliqué à deviner. Un film à voir, très bien joué et monté.
klaw pas
farf'
le 01/06/2008 12:43
ah putain, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi...enfermés dehors, c'est vraiment de la merde!
superboss
Gap, France
vu phenomenes
le 15/06/2008 9:38
Et je vous le conseille franchemment pas.
Premierement, je sais pas si ca vient du jeu des acteurs ou bien du doublage, mais il en ressort qu'ils jouent vraiment mal :o
Le sujet abordé (a savoir preserve la planete ou ce sera elle qui t'eliminera) est interessant sur le fond, mais vraiment mal presenté dans le film.
Et pour finir, on voit facile 4/5 fois la perche du micro apparaitre en haut de l'ecran, alors pour un realisateur comme M. Night Shyamalan, on pouvait attendre nettement plus.
mastman

Légende
phénomènes
le 15/06/2008 11:29
J'ai rarement vu une bouse aussi pitoyable (Les fils du vent, Battle Royale 2, Ultraviolet, ya que ça d'aussi nul qui me vient à l'esprit). Des acteurs horripilants, des répliques ridicules, une fin pathétique... la totale quoi.
Plume

mastman
le 16/06/2008 21:35
comme d'hab mastman...shalatruc est un bon réalisateur ,a de bonne idée mais ne sais pas les exploiter ,il veux tjrs expliquer le pourquoi du comment et en fait on s'en fout,la 1er heure est tjrs bien après ça se gatte.

vegas21
le 17/06/2008 14:51
des gens l'ont vu? c'est bien?
Semiramis
J'<3 mokliv2
le 17/06/2008 19:39
Je ne l'ai pas vu mais c'est sûrement très mauvais. Emprunte plutôt dans un vidéo club Cris et chuchotements. C'est un film suédois d'Ingmar Bergman qui s'attarde sur la vie intérieure et les relations complexes de 3 sœurs réunies autour de l'une d'elle qui est en train de mourir. Je suis sûr que ça va te plaire.

:{
quaker
Lost in translation

Légende
Gone Baby Gone
le 17/06/2008 22:05
Si on m'avait dit un jour que Ben Affleck allait faire un film, j'aurais rigolé, mais en plus si on m'avait dit que j'allais l'aimer, j'y aurais jamais cru... et pourtant, il l'a fait.


Dommage que les dialogues soient un peu juste (je l'ai pas vu en VO), sinon Gone Baby Gone se serait hissé sans problème au niveau de grands films comme Eastern Promises ou We Own the Night.

le 18/06/2008 10:23
Citation :
Je ne l'ai pas vu mais c'est sûrement très mauvais. Emprunte plutôt dans un vidéo club Cris et chuchotements. C'est un film suédois d'Ingmar Bergman qui s'attarde sur la vie intérieure et les relations complexes de 3 sœurs réunies autour de l'une d'elle qui est en train de mourir. Je suis sûr que ça va te plaire.


elles se roulent des pelles?

le 18/06/2008 13:19
au pire tu loues un prono avec :)

le 18/06/2008 13:42
bonne idée ça :p
NoNickNoName
Demain c'est loin
Vu
le 18/06/2008 21:56
Eyes Wide Shut aujourd'hui avec une amie; ça m'a retourné, vraiment..
Dans le genre "je comprend rien a ce qui se passe mais ça a l'air flippant", c'est assez fort.

Sans compter l'excellente discussion autour de la notion de couple, ses travers, ses vices, que le film suscite..

Sacré Kubrick :o

Et pour les gens qui veulent pas se prendre la tete a y comprendre quoi que ce soit, y'a aussi pleins de nanas a poil :)
superboss
Gap, France
Vu
le 23/06/2008 21:18
Tre metri sopra il cielo, film considéré culte en italie...
et il mérite le bien qu'on en dit !
Histoire d'amour destinée particulièrement aux 14-20 ans, mais tellement bien faite ! Et une musique qui porte aux cieux, a savoir "Lamb" de Gabriel.
Canox
Boulogne billancourt, France
le 06/07/2008 4:39
J'ai enfin vu Grindhouse - planet terror
C'est un film de zombies.
Même en étant vraiment pas fan du genre, celui est vraiment kiffant. Je le conseille même à ceux qui, comme moi, n'aiment pas trop les films de zombie.

à quand "macheta"?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.