Ungrim
Tueur nain, Roi de Karak Kadrin
Films...
le 14/03/2007 18:35
Vous avez déjà vu philadelphia ? un super beau film. Sinon je cherche des film du même type que Old boy ou Simpathy for Mr. Vengance. Si vous en connaissez dite le moi svp.

Sinon vous êtes allé voir des films dernièrement ? Des films à conseillé ( ou à déconseillé ^^ ) ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
klaw


FORCE
bah
le 03/02/2008 13:17
En VF je supose, ça devient une super bonne comédie :D
farfadet

Légende
le 03/02/2008 13:18
J'ai pas vu Braveheart mais je pense pas qu'il fasse dans la finesse ^^
Vu aussi No country for old men, j'ai bien aimé surtout l'humour noir. Sans ca le film ne vaudrait pas grand chose.
GeOgEoF
Célibataire, et vive Britney Spears !
le 05/02/2008 22:38
Braveheart est beaucoup mieux en VO ils ont un accent Ecossais ^^ .... mais , mais que voi-je ? " J'ai pas vu Braveheart " !! je te conseil de courir vers le video club le plus proche de chez toi et de loué cette merveille du 7em art ! ^^ pour se qui est de la finasse a toi de jugé ...
Plume

le 06/02/2008 0:04
Citation :
Sans ca le film ne vaudrait pas grand chose


techniquement c'est quand meme tres haute voltige.

Pour revenir a nos chardon...

braveheart le +:

-mieux que vercingetorix(ok pas dur!)
-sophie marceau a moitié nue!
-une morale a hurler de rire...jaune.
-melgibson...je déconne!

pour resummer le film je vous quote un critique tres juste:

Citation :
tentative pathétique et narcissique de Mel Gibson de faire un film épico-romantique construit entièrement autour du personnage qu’il y incarne
glycerine

Braveheart
le 06/02/2008 9:04
En VO c'est délicieux!

Yef gatta lef!
Elite
No country for old men
le 06/02/2008 12:53
Citation :
Vu aussi No country for old men, j'ai bien aimé surtout l'humour noir. Sans ca le film ne vaudrait pas grand chose.


Je suis assez d'accord, même s'il ne s'agit pas vraiment d'humour noir ; j'ai vu ce film et je me demande encore pourquoi il a eu autant de bonnes (énormes) critiques. Le film est bon mais pas à ce point...

ca doit être a cause du nom des réalisateurs...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Elite
le 06/02/2008 13:58
Si tu trouves que le vieux sherif n'a pas d'humour noir quand il parle avec la jeune recrue, alors on n'est vraiment pas d'accord sur la définition d'humour noir.
Elite
Zs
le 06/02/2008 19:17
Si on est d'accord, mais ca ne représente qu'une toute petite partie du film !

Sinon tu l'a trouvé comment toi ?
Elite
et
le 06/02/2008 19:23
désolé pour le double post mais plus que de l'humour noir dans l'exemple que tu évoque, c'est surtout de la lassitude.
blackogg
Supermassive

ajout
le 06/02/2008 21:09
Javier Bardem il est juste énorme dans No Country For Old Men.
klaw


FORCE
Cloverfield
le 07/02/2008 1:53
c'était assez prenant et très particulier.
mastman

Légende
Cloverfield
le 07/02/2008 11:37
Les avis sont mitigés mais j'ai adoré. Le gros point noir est quand même qu'il ne faut pas être sujet au mal de mer :s :s :s
klaw


FORCE
mast'
le 07/02/2008 12:07
j'avoue que ça devenait carrement gerbant par moment :p

Ce qui était sympa c'est quand meme la fin je trouve (mais je raconterai rien)

***SPOILER***
--------------
Plus bas, mais regardez pas si vous voulez pas perdre qqchose!
--------------
La fille qui se fait mordre, sa tete elle pète normalement ou c'est les medecins qui lui font subir ça?
--------------
mastman

Légende
le 07/02/2008 13:03
***SPOILER***
--------------
Plus bas, mais regardez pas si vous voulez pas perdre qqchose!
--------------
Les médecins lui plantent une lame dans le ventre, sûrement qu'après une morsure un parasite se développe dedans comme dans Alien...
--------------
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
farfadet
le 13/02/2008 2:01
Comme je l'avais dit, je suis allé voir Into the wild. Finalement j'y suis allé seul, avec la malette bien en évidence comme le msg l'indiquait.

J'ai vraiment vraiment aimé, ça m'a trop fait me dire pour la n-eme fois "putain mec, le temps des hippies c'est révolu, si tu veux vivre ça t'as qq dizaines d'années de retard". C'est con à dire mais si ce film retrace une vie d'un gars y'a 15/20 ans, c'est bien parce que maintenant ben tout simplement t'imagines même pas ça possible (le coup de la frontière... pour ne citer que ça).

Sinon comme le veut la coutume je suis tombé amoureux de Kristen Stewart.

Par contre je me vois personnellement très mal ne faire que le quart de la moitié de ce que ce mec a fait. J'ai trop de mal à quitter les gens à pas les revoir et j'ai pas ce désir d'indépendance. Passer qq années dans un camp hippie du genre de celui qui est présenté ça me botterait, mais road tripper tout seul en s'éloignant systématiquement de personnes que t'apprends à connaitre, c'est pas pour moi. Enfin j'ai jamais été fort en citations, le par coeur et moi, c'est comme l'escalade et Ron. Ca fonctionne que quand on me traite d'ane batté !

Quant à ceux qui n'ont pas aimé ce film... kiss my ass ! :o)
mastman

Légende
into the wild
le 13/02/2008 11:42
c'est bien mais le gars avait quand même tendance à m'énerver par sa "perfection"
serraangel
P.S. : I love You
le 14/02/2008 17:43
J'ai voulu aller voir into the wild et "malheureusement" pour moi il n'était plus à l'affiche. J'ai donc décidé de me rabattre sur P.S. : I love You tout à fait en rapport avec mon humeur du moment. Et là l'extase! le plus beau film de ma vie. Une histoire formidable, des paysages d'Irlande à tomber, des irlandais (miam, miam), des musiques magnifiques bref la révélation.

Bref si ca vous dit, n'hésitez pas. Ah l'amour , toujours l'amour! Apparemment les mecs qui étaient dans la salle ont adoré aussi, mais ce n'étaient pas des gros machos.
superboss
Gap, France
serraangel
le 14/02/2008 18:34
J'ai aussi fortement envie de le voir en ayant vu la bande annonce, mais pour en avoir discuté avec des anglaises, le livre serait BEAUCOUP mieux. Alors si le film est deja bien, le livre ne peut qu'etre excellent.
Plume

le 14/02/2008 21:10
Vu ps i love you...pas mal plutôt original c'est la force du film ,sinon c'est un film type comédie romantique assez quelconque comme on en voit plusieurs par ans.

Assez loin de references du genres que sont Garden State, Quatre mariges et un enterrement ou bien encore Eternal sunshine of the spotless mind et About a boy

On passe un bon moment en tout cas.
farfadet

Légende
Concernant into the wild
le 14/02/2008 21:44
il est clairement pas à prendre au premier degré et les gens qui ont pas aimé sont AMHA tombés dans ce piège.
pour l'instant tu voyages en France, mais peut-être n'as-tu pas bcp voyagé. A chaque fois que je voyage plus loin je me sens plus "citoyen du monde" et je me dis que j'ai encore tant de paysages à voir et de gens à rencontrer, qu'il serait dommage de ne faire que voyager par procuration (on a tout le temps d'avoir des enfants et un crédit immo).
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.