Eaque

[Deck] Faerie Stompy
le 02/11/2006 19:02
Un deck que je teste depuis quelques semaines, assez régulier :

MD :

1 Flooded Strand
1 Polluted Delta
1 Seat of the Synod
4 Ancient Tomb
4 City of Traitors
6 Island
1 Cursed Scroll
2 Pithing Needle
2 Umezawa's Jitte
4 Chalice of the Void
4 Chrome Mox
4 Sword of Fire and Ice
2 Juggernaut
3 Trinket Mage
4 Cloud of Faeries
4 Sea Drake
4 Serendib Efreet
2 Psionic Blast
3 Thirst for Knowledge
4 Force of Will

SB :

SB: 2 Powder Keg
SB: 2 Tormod's Crypt
SB: 3 Trinisphere
SB: 3 Propaganda
SB: 4 Blue Elemental Blast
SB: 1 Pithing Needle

J'aimerais savoir :
Ce que vous en pensez, quelles modifs vous apporteriez, et si vous avez des conseils pour le side par raport à l'environnement actuel...
Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Joun
Sceaux

Légende
Lamas
le 12/06/2007 14:38
Ouais alors sur Paris (j'donne pas le(s) nom(s) de(s) la boutique) Life gére FS (et parfois allu) avec ses wish et eladamri avec 1 à 2 Llawan de side. Donc le type a du être obligé de rajouté des psionics en side pour pouvoir la gagner.

Mais c'est vrai que c'est dans un métagame bien précis où FS et Life se retrouve systématiquement dans les premières tables.

Et effectivement, globalement, sinon, je suis plutôt partisan du 0 psionic ni en side et encore moins MD.
mindsdesire
... ....!, .. .'....!
le 12/06/2007 15:45
en même temps, si la dite carte te fait perdre de manière certaine la deux et la trois, ça vaut le coup de jouer un truc contre, même si peux de monde la joue. et en même temps si elle te pouttre de cette façon là, je suis pas sur que seulement 1 mec sur mille acceptera de gagner des matchs sans jouer...
LeJay
www legacy-france com
le 12/06/2007 18:02
En fait c'est un mec sur 40 qui joue une llawan. Donc suffit qu'il fasse de la merde et se retrouve dans le bracket des 0-2 et c'est bon.
connard de compet'

Légende
llawan
le 12/06/2007 19:04
c'est fort, sa ralentit aussi aluren
Glacius
Lyon, France

arretez
le 12/06/2007 19:11
moi si je dis de la merde, mais plutot que psyblast vs llawan, pourquoi ne pas jouer llawan ? c'est preventif, et c'est fort en mirror + vs aluren ?

ah merde j'ai vu l'arnaque ^^ pas moyen de jouer llawan pour gerer la llawan adverse (a moins que le deck joue vial, mais si llawan le fait tant chier j'en doute) :/

bon bah je retourne sur le reg alors ^^ ----> []
Lamas
Clerc
en attendant
le 12/06/2007 19:21
je joue bcp le deck en ce moment et j'ai tout simplement jamais rencontré de llawan face a moi au partie 2 et 3... Et je pense franchement pas que vos contre-exemples peuvent faire office de genralité. Enfin on s'en fout, on est tous d'accord la dessus et c'est le principale: psionic blast a la poubelle!
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 12/06/2007 19:23
Citation :
c'est fort, sa ralentit aussi aluren


t'oublie la moustache, parce que ca empeche pas chain of vapor ni intuition-> 2 chain + witness

sans compter que tour 4 llawan, c'est quand meme top caca contre aluren
Lamas
Clerc
talisker
le 12/06/2007 19:29
et puis passer une llawan t4 faut deja l'avoir ce qui est pas donné quand t'en as que une ou 2 en side. Faut aussi qu'elle passe les cabal therapy, les fow..., oui, effectement, keating a oublié la moustache (lol)
LeJay
www legacy-france com
lol
le 12/06/2007 19:48
Je suis le seul gars de France à jouer Llawan mais ça nourrit tous les topics de FS de France et de Navarre.
Lamas
Clerc
ah ba
le 12/06/2007 19:57
le voila l'intru! Allez! donne nous ta secret tech!
LeJay
www legacy-france com
le 12/06/2007 20:22
Laquelle ?
connard de compet'

Légende
non
le 12/06/2007 20:45
après j'y peux rien si la mentalité française est de mal jouer et de dire je joue pas de carte de sides vs aluren par ce que y'a des fow et des cabals.
FS sa fait juste chalice à 1 enchaine llawan c'est gg, aluren qui essaie de partir tour 3/4 je vois sa qu'avec des mauvais joueurs, llawan sa peut juste arriver tour 2 enfin je comprends que vous trouviez sa nul
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
+1 pour keat
le 12/06/2007 20:49
Et p'tet même +2 :)
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
keating
le 12/06/2007 21:26
la tu parle de llawan de side dans FS contre aluren

au départ la problématique c'était llawan vs faerie stompy, sans préciser dans quel jeu la mettre

oui dans FS c'est un super plan vu l'accélération de mana. C'est pas le cas dans tout les jeux.
connard de compet'

Légende
d'un coter
le 12/06/2007 21:31
tu connais moult jeux compétitif qui joue bleu? meme si on considere high tide comme compétitif avec 4 ile il prefere essayer de partir que de poser llawan, donc évidement llawan ne peut se jouer que dans FS, vs fs et aluren.
A la base on dit que llawan est bon contre fs, mais sa l'est aussi dans aluren apres quand on voit le metagame il coule de source qu'elle ne peut s'integrer que dans fs lui meme.
Mais il est vrai que fs et aluren étant sous joué mettre une llawan peut etre une place perdue, sauf si on est assez bon joueur en top 8 sa servira vs le seul aluren qui aura attein le top 8 les mains dans les poches.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
keating
le 12/06/2007 21:36
de toute manière tu sais aussi bien que moi que en legacy, tu bat gob tu fais top 8, a molsheim en tout cas

jouez rifter
connard de compet'

Légende
le 12/06/2007 21:37
en legacy tu joues un vrai deck de façon pas trop mal tu fais top 8.
Les gens qui se prennent pour du pro du legacy me font doucement sourire
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
keating
le 12/06/2007 21:39
normal, des pro en legacy, ben y'en a pas
connard de compet'

Légende
ah si
le 12/06/2007 21:42
le gars qui jouait high tide au side event du gp stras, lui c'est vraiment un pro :{

10 spells dans la pile, brainfreeze + C Wish + remand, mais non j'ai pas encore gagne me dit il en voyant son adversaire jouer gob
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
keating
le 12/06/2007 21:46
il t'a marqué celui la dis donc
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.