kutu
valenciennes, france
recherche joueur sur valenciennes
le 29/10/2006 23:15
salut les chti mi jsuis un joueur de magic depuis pas mal de temps mais c toujour la galere de trouver des joueurs de magic sur VA car ya aucun club ni salle pour jouer donc si vou voulez faire des echanges ou quelque parti sur valenciennes pas de pb j suis la
mon adress msn: kutu4@hotmail.fr (et dite moi tout de suite si ca a un rapport avec magic)
de plus je fé des competes dans la region de lille (justement puisqu on en parle ya troll a 2 tete vendredi qui arrive a lille)
dans l attente de reponse positive;je vous pris messieur d accepter mes plus sincere salutation.......c normale d etre poli ++
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
kutu
valenciennes, france
le 21/01/2007 22:29
up
Ez3chiel
Beuvrages, France
le 24/01/2007 11:36
Mieux vaut être seul que mal accompagné :D
Pis j'me suis fait plein d'amis sur place ! (bon ok ça ma coûté cher...).

PS : te fatigue pas kutu, t'as déjà trouvé tous les pommés magical de Valenciennes.
Kyatoshimara
Pommé ?
le 06/02/2007 11:54
Salut,plus particulierement a Ez3chiel,tu parles de qui en paralant "des pommés magical de Valenciennes?",peux tu citer des noms ou des physiques ou encore des types de deck?

Cela m'interesse...
Ez3chiel non id
C'est quoi le probleme?
le 06/02/2007 18:04
Vous etes tous des pommés a Valenciennes, c'est tout :D
Ez3chiel
Beuvrages, France
Kyatoshimara
le 07/02/2007 10:44
T'es qui toi ?
Citer des physiques ? O_O

Quant à mon PS, il s'adressait à kutu me semble-t-il, non ?

PS : pour Ez3chiel non id (ferme les yeux Kyatoshimara !) : je gagne quoi si je trouve qui tu es ? ^^
kyatoshimara
re
le 07/02/2007 13:37
Ah bon on est des pommés et je voulais savoir un peu si tu etais deja venu au BlueNote un samedi? je voudrais bien savoir qui tu es dans ce cas?
Et voir aussi si tu aurais les couilles de dire en face les choses que tu viens de dire?
Ez3chiel
Beuvrages, France
le 07/02/2007 14:15
Oui je suis déjà venu au Blue Note.
Et si j'ai dit à kutu qu'il avait déjà ramassé tous les pommés magical de Valenciennes c'était pour lui faire un clin d'oeil sur le fait qu'il m'ai trouvé moi.
Si tu n'es pas suffisament intelligent pour distinguer l'humour d'une critique, évite de lire les post scriptum qui ne te sont pas adressé.
Ah, et si tu veux savoir qui je suis pour réglé ton apparement problème avec moi, tu n'as qu'à demander au Blue Note samedi qui est Ez3chiel. Je me ferai une joie de te répondre et plus si désafinité.
Kyatoshimara
le 08/02/2007 14:54
Excuse moi mais je te remet ton post:
"te fatigue pas kutu, t'as déjà trouvé tous les pommés magical de Valenciennes."
Certain peuvent mal prendre la phrase que tu as dit,vu la façon dont tu l'as formulé et crois moi ici sur place plein de monde se sente conserner par le fait que tu es dit TOUT les pommés de Valenciennes.

DIEU TOUT PUISS
le sage du blue note parle
le 09/02/2007 19:29
Ouai, moi j'ai eu mal au coeur quand j'ai lu ça.
Une profonde tristesse,car à cause des nouveaux pommés magical qui viennent squatté le blue note, on a quasiment plus de place pour posé son cul et joué, si t'as le malheur d'arrivé un peu tard;alors qu'on vous a accueilli à bras ouvert espèce d'ingrat !!!!!!!!

kutu
valenciennes, france
vous etes irrecuperable
le 10/02/2007 10:38
a peine une semaine que j suis parti, et c deja le bordel sur le forum
on deconne pas, on ne s'insulte pas et on se retrouve le plus souvent possible au blue note dans la meilleur ambiance possible merci
Ez3chiel
Beuvrages, France
le 10/02/2007 13:29
Bah attend ! Je t'adresse un PS à toi parce que TU peux comprendre le clin d'oeil et d'autre le lise pour le prendre mal.
Si certains peuvent mal prendre mes propos Kyatoshimara, c'est uniquement parcequ'ils les prennent hors contexte.

PS à DIEU TOUT PUISS :
1) Dommage, pas assez de place pour le pseudo :P
2) Bah si on vire les clients on peut prendre leurs tables. Moi je dit que c'est négociable :D
Kyatoshimara
le 11/02/2007 1:25
Ez3chiel,si tu trouves qui je suis je t'offrirais un de ces jolies chewing gum à 20cts,...
Ez3chiel
Beuvrages, France
le 11/02/2007 11:53
Si tu savais à quel point je me moque de savoir qui tu es ^^
DIEU TT PUISSAN
le 11/02/2007 13:01
Et moi si je trouve j'peux avoir un chewing gum à 20cts, 4 damnation et 2 extirpation?

PS: je n'aime pas les PS,alors arrete avec les PS.
Eladamry
le 11/02/2007 13:27
tu étais au blue note hier Ez3chiel ???

Ez3chiel
Beuvrages, France
le 11/02/2007 16:09
y
DIEU TT PUISSAN
le 11/02/2007 16:27
hummmm... mais qu'est ce que ca veux dire "y" oui? non? peut etre? en tout cas moi j'y été.
Kyatoshimara
le 12/02/2007 8:23
A mon avis Ez3chiel tu as une tete a joué a le deck dimir,avec genre 2 traumatisme et plein de blague hiihihi et pour dieu tout puissant,Ok si tu me trouves tu auras un chewing gum....
Ez3chiel
Beuvrages, France
le 14/02/2007 10:58
Bah quoi ? Il est très bien ce deck ! ^^
Comme mes blagues :D
kyatoshimara
le 14/02/2007 14:26
Je ne donnerais pas mon avis sur ce deck :)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.