quelquun
edward (full metal alchemist), france

Ondin
Full Metal Alchemist
le 23/08/2006 21:04
Ici c'est le topic de full metal alchemist!

Je suis Edward Elric, alias le full metal alchemist.

C'est ici que vous passerez l'épreuve de FMA (Full Metal Alchemist) qui sera assez simple. IL vous suffira de répondre correctement à une des trois questions sur FMA que je vous enverrai par e-mail. Sur ce topic, on pourra savoir qui sont les vrais incollable de FMA! En effet, quand on passe le test des 3 questions, si on répond juste à 1 question, on est alchimiste
2 questions, on est alchimist d'état
et 3 questions, on est alchimite d'état réputé

de temps en tant, je rapellerai qui est quoi.

Sinon on peux discuter de fma, de manga, de sa femme etc...

si vous n'arrivez pas à répondre aux questions, vous pourrez repassez le test mais sur ce topic vous serez un non-alchimiste (bien que cela ne change rien à votre surf!)

Amusez-vous bien! et n'hésitez pas à me poser des questions si vous n'avez pas compris!
haut de page - Les forums de MV >> cmm >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

OMFG ! (spoils)
le 07/10/2007 19:24
(spoils derniers chapitres du manga...)

Citation :
Ca y est ! On connait tout les homonculus !
Et on sait aussi l'origine de father , et le pourquoi de sa ressemblance avec Hohenheim.
tout les éléments se précipitent , les personnage de Riza Hawkeye et de Roy Mustang sont encore plus dévellopés que dans l'anime , enfin bon voilà quoi , ca sent la fin , et au contraire de l'anime , ici elle promet d'être magistrale !

quelquun
le 08/10/2007 18:36
Pour le dvd d'après shambala alchemist il est possible de l'acheter par internet , et oui en vf on dirait. :p

Putain
le 12/12/2007 12:33
j'me souvenrais pas que le film avait une fin encore plus pourrie que l'anime ! :/
Dr. Z0!d

Légende
Ouaip
le 12/12/2007 16:28
La fin du film est vraiment à chier... Comme tu le dis pire que l'anime de toute façon ça définit bien le concept de merde :)

Ralalah
le 23/12/2007 12:53
Reste plus qu'à attendre la fin du manga qui je l'espère sera un peu mieux...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Landro
le 05/01/2008 23:03
Tu deconnes : la fin de l'animé était GENIALE !!!!!!!






non en fait, c'est moi qui déconnes là ;)
quelquun
edward (full metal alchemist), france

Ondin
*jette un caillou*
le 16/05/2010 16:18
Si quelqu'un voit ce message un jour, j'éspère qu'il sera aussi nostalgique que moi en voyant ce vieux forum :)
haut de page - Les forums de MV >> cmm >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.