Le Thousand Sunny (One Piece)
le 22/08/2006 20:09
Bienvenue sur mon navire pirate , je suis Luffy , le capitaine de l'équipage du chapeau de paille !

Pour tout message me concernant , c'est ici...

Je suis également la dernière étape de l'épreuve d'admission (bein oui , je suis quand même , avec hokori , le fondateur quoi....)

Si d'autres membres choisissent One Piece , ils peuvent également fazire passer leurs épreuves ici , plus on est de fous , plus on rit !!!

Bonne chance !!!
haut de page - Les forums de MV >> cmm >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
bigyoh
La stroumpfette, elle est bonne!
tiens
le 05/09/2007 16:24
un nouveau^^


Désolé je vais pas pouvoir venir souvent faute d'internat(mais c'est trop cool, miam toute ces jolies filles ;) )

bigyoh
le 07/09/2007 22:49
Ce n'est pas grave voyons , tu restera toujours un des notres , quel que soit tes horaires de venue ! ^^
bigyoh
La stroumpfette, elle est bonne!
landro
le 08/09/2007 18:53
snif...

ça me va droit au coeur(pour pas dire autre part)







quoi!? ça te choque l'amour entre deux hommes?

;)

Ouais ca me choque
le 08/09/2007 20:25
Espèce de payday ! ;)

Bon sinon c'est quand même le topic One piece donc :

Vous ne trouvez pas , sans trop spoiler , que pipo , de ses débuts est celui qui est le plus près de réaliser son rêve ? j'veux dire , comùme il veut devenir un vaillant guerrier , et en voyant son courage dans son combat à Alabasta , et vu comment il est juste énorme à Enies Lobby même si il n'a pas vraiment son heure de gloire là-bas niveau combat , j'ai l'impression qu'il commence à prendre confiance ne lui.

Ou plus récemment , contre Peronna il a tout déchiré mais c'est logique.

Et contre Oz ce qu'il a fait était bien tenté tout de même.

(vous remarquerez que j'ai fait attention à ce que mon message soit incompréhensible sans avoir été spoilé auparvant... "squi perona ? O_o" ^^
hereticshadow

Zombie
le 09/09/2007 14:23
ouais je trouve aussi ouais.



...
netero57
landro
le 25/09/2007 20:38
ouais c'est vr'ai qu'a enies lobby il a tout cassé XD


yavai un truc classe aussi c'etait quand luffy disait : Sogeking, je veux que ce drapeau disparaisse dans les flammes... et vlan il balance un truc qui ressemble a un phénix qui crame le drapeau O_O sinon son amre est top cool

Bah ouais
le 25/09/2007 21:01
D'autant plus que Sogeking , la marine ne sait pas que c'est pipo , mais colle direct une prime plutot forte quoiqu'on en pense sur lui. :o

Et désormais on le voit se relever en meêm temps que les balèzes (Sanji , Zorro...) , et ca ca me fait vachement plaisir.

Manque plus que le tour de Chopper... ha bein si , son dernier combat est magnifique aussi ! \o/

Spoil
le 06/10/2007 21:58
Attention spoil

Citation :
Bon là c'est tout simplement énorme , révélations sur Kuma. Lui qui semblit si gentil est en réalité un ancien tyran... Hahem je suppose qu'il a eu l'illumination divine. ^^
haut de page - Les forums de MV >> cmm >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.