Outer Spaceways Inc

The Legend of Zelda
le 29/06/2006 11:07
Ici, parlons de cette série d'aventures géniales, énormes, tous ce que vous voulez.

Quel est celui qui vous a le plus plu?
Qu'attendez vous des prochains Zelda?

Ici, racontez votre vie par rapport à Zelda.
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Outer Spaceways Inc

le 11/12/2007 15:51
Ah. C'est intéressant ça :)
spaitboros
spirit
le 12/12/2007 20:08
bin oui sa fait deux zelda avec ganon en plus
Outer Spaceways Inc

le 21/12/2007 18:43
Donc en comptant ces deux jeux là, on se retrouve avec 6 zelda sans ganondorf!!
Jack Alpup

le 28/12/2007 3:04
Je viens (enfin) de lessiver the Wind Waker à 100% et j'me suis lancé dans plus recemment Twilight Princess, j'suis au actuellement 3e donjon et ya pas a dire, j'accroche pas trop, contrairement a the Wind Waker que j'ai trouvé monumental, et qui je dois l'avouer m'a même presque fait oublier A Link to The Past (qui reste tout de même objectivement le meilleur de la saga):o

enfin tout ça pour dire que casser des cafards avec un clebs, je trouve pas ca grisant :/ (j'espere que c'est pas comme ça jusqu'à la fin...)

Légende
mokka
le 28/12/2007 11:27
il faudra que je me mette un jour à windtalker :)

Pour ce qui est de twilight, mon gros reproche c'est qu'il est beaucoup trop facile. Par contre, niveau phase de jeux il est quand même assez varié et l'ambiance globale est très proche d'ocarina.
Jack Alpup

le 28/12/2007 14:14
facile je sais pas, repetitif OUI. que ce soit le premier donjon insuportable avec ces fuckin monkeys qui te suivent partout, on le fait de devoir chasser a chaque fois une flopée de petits insectes, ca devient vite barbant :)

après c'est vrai que son univers ramene aisément a ce genialissime zelda qu'est Ocarina Of Time :)

autre chose qui me plait pas pour l'instant : Midona, et ses grands airs m'insuportent au plus haut point :/

Légende
mokka
le 28/12/2007 16:09
midona m'a furieusement rappelé le casse-bonbon dans majora, ça m'a pas trop dépaysé. Et puis son rôle évolue, mais bon c'est le genre de personnage avec un côté jar-jar-binks...

Pour le coté répétitif, je pense que tu changeras d'avis :)
Outer Spaceways Inc

le 30/12/2007 13:50
Midona est franchement un personnage plutôt merdique presque tout au long du jeu, un personnage pour enfant de primaire. Vers la fin du jeu, dès qu'on commence à découvrir son histoire, ça devient intéressant, un minimum.
Et moi, petit no life, j'ai recommencé twilight princess, fini en 5 jours ^^
En clair, j'ai gardé sur deux cartes mémoires 5 sauvegardes mémorables...

-Bataille dans le champ puis sur le pont avec le gros gob et son armée pour récuperer Colin.
-Couverture de la caravane du jeune zora malade à travers les plaine.
-Baston manière Clint dans le village abandonné contre les gobelins (meilleur passage du jeu, mise en scène parfaite, cassage de vitre, chute des gob du haut des toits, explosions... Pour un fan de western comme moi, c'est jouissif)
-Combat contre Xanto
-Combat contre l'eternel méchant...
Outer Spaceways Inc

up
le 28/01/2008 17:11
Quoi de neuf dans Zelda, mes amis?

LeTus, du nouveau? Un Phantom Hourglass, peut être?

Légende
bah
le 28/01/2008 20:47
Bah, avec mon déménagement ça fait plus de deux semaines que j'ai pas allumé une console ( et je suis encore vivant, incroyable ! ).

Mais j'envisage d'aller voir sur ebay si je peux pas trouver un wind talker pas trop cher.
Outer Spaceways Inc

le 28/01/2008 23:46
Wind Waker, tu veux dire?
Personnellement, je l'achèterais bien d'occas, pas plus de 20€, c'est un des seuls zelda modernes que je n'ai pas terminés (sans compter les zelda console de poche).

Légende
spirit
le 29/01/2008 19:53
Oué, j'ai fait un petit écart du coté de chez john woo :)

Pareil, en occas à 20 € fdp compris max, mais j'ai pas encore cherché sérieusement et j'ai pas encore finis métroid prime 2
Outer Spaceways Inc

Ouh
le 30/01/2008 21:42
Pas bien ça... On l'achète, on le finit dans la semaine ou y touche pas à un opus pareil :)

Légende
spirit
le 30/01/2008 22:12
Escroc. Tu crois que j'ai un agenda d'étudiant ?

En plus, les boss sont chiants. Là je suis au combat contre le boss en morphball. Et c'est même pas amusant. Juste chiant.
Outer Spaceways Inc

lol
le 31/01/2008 9:41
C'est autre chose qu'un boss de Twilight Princess, hein? ;)
Occasion, d'ailleurs, de rappeller la lamentable facilité des boss de Twilight Princess, comparée à la lamentable difficulté des boss dans The Adventure Of Link (Horsehead quand tu nous tiens...) ^^

Phantom Hourglass
le 08/02/2008 18:52
Bientôt fini l'aventure principale. :) Enfin il me reste le boss de fin que je tenterais un jour , mais bon là faut que je récupè les gouttes d'esprit qu'il me manque...
Outer Spaceways Inc

le 10/02/2008 16:00
Skoi le nom du boss? On m'avait dit que ce n'était ni ganon (love love O_O) ni vhati. Qui est-il?

Bellum
le 10/02/2008 21:42
voilà le nom du méchant. :O D'ailleurs faudra que j'aille lui éclater la tronche ! :D
Outer Spaceways Inc

le 15/02/2008 20:47
Uhuhu, c'est tout ce que j'ai à dire )
Outer Spaceways Inc

landro
le 02/04/2008 22:13
Alors, ce méchant a-t-il un air aussi ridicule que Xanto, ou d'autres méchants différent de Ganondorf?
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.