Kalmain
RPG?
le 20/05/2006 18:07
Voila comme pour les topics sur les FPS et les RTS parlez ici de vos RPG préféré

Pour moi c'est

1er: The elders scrolls IV Oblivion (morrowind est pas mal non plus!)

2e: Baldur's gate (le 1er est plus interressant mais le 2e mieux réalisé)

3e: Diablo II ( surtout en ligne)

4e: Sacred + extension (le meme genre que DII mais en plus récent et plus vaste)

et vous?
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Jack Alpup

le 23/12/2009 18:13
il coute cher mais osef a ce stade du jeu. puis parfois on a de la chance, suffit de sauvegarder avant. perso je me suis fait toutes les purgatrices, de la 1ere a richter rien qu'avec zanmato (bon les chieurs pourront me dire que c'est cheaté et je les encule à sec :) )

Légende
le 24/12/2009 11:12
Je ne sais pas si vous connaissez ça : la longue liste des clichés dans les RPG japonais.

C'est un peu long, donc à regarder en plusieurs fois mais à défaut de me faire franchement rire, ça m'a souvent fait sourire.
Numarkoth
le 25/01/2010 20:19
FFX ? Y'a vraiment des gens qu'ont apprécié FFX ?

Légende
le 26/01/2010 20:30
Le jeu est beau, le système de combat est super agréable, l'histoire se suit. Donc oui, j'ai apprécié le jeu en dépit de son chara-design moisie et de son côté dirigiste :)
Baurd Maul, Happy locktober

k.o.t.o.r.
le 03/02/2010 1:46
1 et 2
j'ai aussi adoré les baten kaitos.

et arrêtez de dire qu'oblivion c'est bien, les pnjs sont super mal programmés et overbuggés.
Jack Alpup

le 03/02/2010 4:53
En ce qui concerne FFX, appréciable est le terme qui convient, mais ce n'est pas ce que j'appelle un "grand" FF.
Jack Alpup

le 03/02/2010 5:02
bon plus serieusement, je suis en train de faire golden sun 2 sur gba (j'avais fait le 1er à l'époque) et j'ai toujours du mal a comprendre l'engouement de folie qu'il a suscité...


rien qu'a voir ce site on se dit que les fans sont bien présents et motivés, quand on sait que les rares sites francophones de cette qualité sont tous dédiés a des sagas on ne peut plus importante, telles que FF ou Zelda. La c'est pas une saga, c'est 2 jeux qui se suivent, j'ai même envie de dire que c'est 1 jeu en 2 cartouches.

Bon ça reste sympa et agréable a jouer, un bon petit rpg, rien de plus ^^

Légende
le 03/02/2010 18:57
Je n'ai fait que le premier golden sun à sa sortie.

Il était super jolie, intuitif, à la croisée de deux monde ( ff pour les djinn, zelda pour les énigmes ). Je suis arrivé à la fin et j'ai jetté la cartouche. Quant t'arrive au bout et qu'on te dit " au fait le jeu est pas fini " ça m'a un peu saoulé.
Plus sérieusement j'ai bien aimé le jeu mais pas assez pour acheter sa suite. Et le 3 va sortir cette année, on peut donc commencer à parler de saga :)
Jack Alpup

le 03/02/2010 23:58
ouaip je suis au courant pour l'épisode DS à venir... en 3D, je vais faire avec..

T'es sérieux t'as jeté la cartouche? blaireau ! quand tu commences le deux tu peux transférer tes données du 3er, et le 2 est genre 3 fois plus long que le premier (20 heures pour finir le 1, 60 minimum pour le deux, sans exagérer)
Jack Alpup

le 05/02/2010 1:51
3er = 1er, obv

Légende
Mokka
le 06/02/2010 0:15
C'était une image, évidemment.

Pour le reste, le temps passant j'ai moins de temps pour jouer et j'ai lâché les consoles portables, donc pas eu l'occasion de jouer au 2.
Jack Alpup

le 06/02/2010 13:28
t'as pas de gamecube avec un game boy player?

il en vaut la peine si t'as kiffé le premier
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.