Outer Spaceways Inc

Utopia Spirit Shop
le 18/05/2006 20:37
Bonjour, chers citoyens!

Je crois que vous venez de tomber dans cette petite trappe, en face de ce bistrot tentan dans lequel vous vouliez aller.
Il était tentant, si tentant...
Tant pis, vous avez atterit ici. Bof, c'est insalubre, des pots partout, des ames torturées à l'intérieur, des cris étouffés, un table en bois, très simple, des chaises, de même, des bières sur la table, des instruments de torture, et là, au milieu de la pièce, un bonhomme, a la mine un peu ébahie, quoique, comment voir sa mine, alors qu'il n'y a rien à l'interieur de sa capuche excepté deux yeux jaunes luisants... Ce bonhomme qui crie avec un certain accent: "un client!!!", c'est moi.
Si vous voulez me coller un procès au cul pour sequestration et obligation d'achat, allez-y, mais porter plainte contre un bonhomme mort ne vous apportera pas grand chose...
Prenez donc une petite bière, je vous l'offre.

Voici mes stocks du moment (je reçois toujours de la nouvelle marchandise (le meurtre est très lucratif)):

-Ame de Barbare

Durée de l'effet: 4 jours
Caractéristiques: Pour un courage et une force sans limite, mais une attitude suicidaire, achetez la pour les batailles, et les grandes quêtes.
Prix: 15 pièces d'Or.
Stock: 50 disponibles.


-Esprit de Céphalide

Durée de l'effet: 10 heures
Caractéristiques: Pour une intelligence surdeveloppée, une grande maitrise de l'architecture, une arrogance et une assurance garantie, mais un humour décalé et inneficace. A utiliser lors d'un examen oral, et non pas écrit(fautes d'orthographe...), ou encore lorsque vous presentez des projets...
Prix: 5 pièces d'Or.
Stock: 20 disponibles.


-Ame d'Elfe

Durée de l'effet: 4 jours
Caractéristiques: Vous allierez elegance, confiance en soi, intelligence, combativité, courage, agilité, et d'autres qualités d'elfe, qui vous aiderons dans toutes épreuves physiques. Très rare, plutot cher, mais on se fout pas de votre gueule.
Prix: 50 pièces d'Or.
Stock: 2 disponibles.


Les stocks changeront regulierement
haut de page - Les forums de MV >> cop >> Discussion : page 1
Outer Spaceways Inc

une quête? un exam?
le 21/05/2006 11:40
Achetez donc!
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
:o
le 13/02/2009 10:16
nt
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 16/11/2012 19:59
Et on arrive bourré à un exam, o_O
haut de page - Les forums de MV >> cop >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.