Outer Spaceways Inc

Le meilleur jeu video pour vous?
le 14/05/2006 18:02
Quel a été le/les meilleur(s) jeu(x) video(s) pour vous?
Question simple, petit sondage.
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Outer Spaceways Inc

le 05/11/2007 20:18
FF VIII? Ah, choix spécial.
En effet, AW2 est un jeu énorme, un jeu de tactique pour tout le monde, sûrement le seul que j'aime :)
weurg
Andernos, France
Guild wars
le 06/11/2007 12:51
Quelqu'un connait-il ce jeu magnifique? Je m'y suis remis mais j'attends deja impatiemment GUILD WARS 2 !!!!!(sortie en 2008-2009). Quelqu'un a-t-il des perso pour faire des fournaise ou des fissure avec moi?
Outer Spaceways Inc

le 13/11/2007 15:21
Oui, je connais. J'aime pas le genre, mais je trouve le jeu génial :)
Je me suis enfin décidé pour le meilleur FPS, c'est UT. Jusqu'à la semaine prochaine...
Korygan
Lyon
le 22/12/2007 11:51
J'ai failli l'avoir il y a 2 ans mais mes parents ne veulent pas que je joue en réseau -_-'
Sinon j'y jouerais volontiers ^^

Est-ce que quelqu'un joue a TmN ?
hereticshadow

Zombie
le 22/12/2007 21:21
Raaaaah je vient de rejouer a GTA vice city c'était énoooorme. Bon demain matin je file chez mon revendeur de jeux video et je l'achète illico.

C'est incontestablement le meileur jeux videos pour moi.
hereticshadow

Zombie
non
le 27/12/2007 0:41
j'ai fauté !

GTA vice cty est le meilleur jeux vidéo APRES le monstrueusement génial Zelda ocarina of time.

haaa j'ai réparé mon erreur...
Outer Spaceways Inc

le 27/12/2007 12:44
Ma foi, et après l'affreux San Andreas (Avion de chasse cheatpowaaaa!)
hereticshadow

Zombie
bof
le 27/12/2007 15:48
L'ambiance gangsta ne m'attire pas autant que celle de vc.
Puis trop peu de nouveauté a part le petit coté rpg avec les stats.

Légende
Pareil
le 27/12/2007 18:27
J'ai préféré VC. L'ambiance est plus à mon goût et puis SA est un peu énervant par son coté " y a tout plein de truc à faire mais de toute façon vous pourrez pas tout faire et en plus il y a des trucs qui servent à rien à part faire du remplissage.

Un jeu énorme mais parfois très vide ( genre l'île en bas à gauche ).
Jack Alpup

le 28/12/2007 2:59
même s'il est vrai que l'ambiance de VC est genialissime j'ai personnellement préféré SA de par la taille phenomenale de la carte (contrairement à VC ou l'on tourne malheureusement rapidement en rond...), mais aussi par le fait de pouvoir gagner des territoires et de gerer completement son perso (comment ça, j'aime jouer aux sims?) :)

Légende
mokka
le 28/12/2007 11:25
bah, le fait de gagner les territoires ça m'a gonflé : je suis perfectionniste, j'aime bien tout avoir et là, il y a un truc super mal fait :
il me reste 2 petits bout de rien du tout en plein milieu du reste qu'il est impossible de conquérir parceque c'est trop petit pour que des membres de gang adverse apparaissent et que je puisse les latter...

Pour moi gérer le perso: ça SAR. Dans le même registre, passer 3 plombes à améliorer l'endurance à la natation juste pour une mission, ça me gonfle.

Quant à la taille de la carte, au risque de me répéter, c'est quand même souvent vide ou très pauvre en interaction.
Ca reste un jeu honnête, mais moins captivant à mon sens.
Jack Alpup

le 28/12/2007 14:10
etrange le coup des micro territoires, chez moi c'est tout vert :p

surement l'un des nombreux bugs du jeux :)

ensuite pour ce que est de la taille de la carte et le fait qu'elle puisse paraitre vide, je comprends, seulement c'est tout de meme grisant de parcourir des bonnes vieilles routes de cambrousse écoutant K-Rose a fond, non? :D
hereticshadow

Zombie
mokka
le 28/12/2007 16:14
je fais pareil que toi sauf que moi c'est k-dst. J'suis là pépère avec ma freeway a chanter comme un con et puis quand je me fais un peu chier je bute deux, trois flics et hop course poursuite pendant une demi heure !
Korygan
Lyon
l + m + hs
le 29/12/2007 12:11
je suis moi aussi plutôt perfectionniste mais je n'aime pas les cheat code... Il doit me manquer 3 tags et autant du reste. Pour les territoires, c'est tout vert chez moi ;p

Mais bon, au bout d'un certain moment, je me fais chier! Quand on a tout fait, que nous reste-t-il a faire ?
blacktemplar
poker, face


DEMON
le 11/02/2008 19:51
metal gear solid 2 et 3.

rien que dit penser, ça me fait pleurer...

Hey
le 11/02/2008 20:11
C'est le premier le mieux , même si évidemment les graphismes sont obsolètes désormais...
Outer Spaceways Inc

landro
le 15/02/2008 20:46
Ah, cette époque, FFVII, MGS1, les graphiques merdiques, mais l'histoire qui suscite tellement d'émotions :)
A mon avis, c'est par un manque d'objectivité qu'on trouve ces jeux meilleurs, car ils ont été (dans mon cas) quelques uns de nos premiers jeux vidéos.

Légende
le 16/02/2008 18:59
Citation :
ar ils ont été (dans mon cas) quelques uns de nos premiers jeux vidéos.


;) bah disons que s'ils avient tournés sur NES ils auraient fait partie de mes premiers jeux...

Super mario powaaaaaa !
mastman

Légende
le 16/02/2008 21:56
J'ai pas énormément joué, mais FF8 pour moi ! D'ailleurs j'ai ressorti ma playstation pour le refaire là, j'en suis au CD2 pendant l'évasion de la prison souterraine :)

LeTus
le 17/02/2008 15:29
Les premiers Metal gear était sur NES. :) (bon , au japon , mais bon , sur nes quand même...)
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.