Outer Spaceways Inc

Le meilleur jeu video pour vous?
le 14/05/2006 18:02
Quel a été le/les meilleur(s) jeu(x) video(s) pour vous?
Question simple, petit sondage.
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Aphrodite, Pisces Gold Saint

spirit
le 27/06/2006 8:49
comment ca?

arkanoid et ikari warriors sont les premiers jeu auxquels j'ai joué..........sur amastrad cpc464, avec les jeux sur cassettes audios, un chargement de 15-20 minutes avant de jouer.......

raaaah, que de souvenirs
Elle est oû la porte?

le 27/06/2006 19:13
moi mon 1° jeu c'etait mario
Outer Spaceways Inc

ah là là
le 28/06/2006 19:48
Que de souvenirs, en effet, un bon vieux Street Fighter en noir & blanc...
elfe22
Kirua, Hunter Pro
Srâne
et
le 29/08/2006 11:03
DIABLO POWAAAAAAAAAAAAAAA
Outer Spaceways Inc

elfe22
le 29/08/2006 21:27
tu vas t'entendre avec Kalmain toi...
elfe22
Kirua, Hunter Pro
Srâne
ouais
le 30/08/2006 6:33
j ai remarquer
Kalmain
elfe22
le 30/08/2006 9:36
tu joue en ligne?
elfe22
Kirua, Hunter Pro
Srâne
kalmain
le 30/08/2006 9:57
oui bien sur mais la je peux pas je suis en chine et je rentre dans 3 jours
Outer Spaceways Inc

bon chuis décidé
le 01/09/2006 18:40
HALF LIFE!!! La série
tyc
watanuki kimihiro, chez yuko
vive la 2D!
le 30/09/2006 21:33
le premier jeux auquel j'ai vraiment joué et qui viens se classer 2eme dans mon top est street fighter(a peu pres toute la serie of course^^) et mon preferé est super smash bros melee
Outer Spaceways Inc

tyc
le 30/09/2006 21:53
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

J'attends Super Smash Bross Browl avec impatience, surtout avec l'ajout d'un de mes héros preferés: Solid Snake. Rahh ça va être d'enfer.
J'ai fini SSBM... Toi aussi? Putain, j'ai réussi à avoir des trucs rares: trophées mew, celebi... et j'ai même eu la chance de rencontrer Giga Bowser à la fin d'un mode adventure, bien coquet.
Ou sinon, j'aime beaucoup celui de N64, surtout les terrains Safrania et Secteur Z.
Street Fighter, mes favoris sont Street Fighter II Turbo et SUPER Street Fighter II, ils sont géniaux!
tyc
watanuki kimihiro, chez yuko
aha!
le 02/10/2006 19:32
un copain on dirait^^
il me manque encore quelques trophées a ssbm notamment mario&yoshi(et oui! il existe) mais dans ssbb que j'attend avec impatience of course, je sens que je vais aimer meta knight et pit (de kid icarus)
mes steet fighter preféré sont street fighter III et street fighter alpha 3 qui sont vraiment les meilleurs
j'aime aussi capcom vs snk EO qui est un excellent cross over et guilty gear qui est une bonne alternative a street fighter
Outer Spaceways Inc

tyc
le 04/10/2006 13:49
Oh, Street Fighter III, trop récent pour moi ^^
tyc
watanuki kimihiro, chez yuko
bah
le 04/10/2006 22:44
pas si recent que ça (1999 ou 2000 je crois)
par contre si tu veux rencontrer giga bowser a chaque fin de mode aventure il suffit de le terminer en moins de 15 minutes et en mode normal, hard ou very hard (pas encore rencontré en very hard, trop dur)
Outer Spaceways Inc

ouaip
le 05/10/2006 11:42
Jlai fini en very hard, je peux te dire que j'ai utilisé un sacré nombre de pièces... Si tu recommences, je crois que tu ne peux plus le rencontrer, donc je crois qu'on ne pourra jamais le rencontrer. Quel(s) est/sont ton/tes perso(s) de prédilection?
1999 et 2000, c'est déjà récent pour un Street Fighter ^^
tyc
watanuki kimihiro, chez yuko
le 06/10/2006 23:31
j'ai reussi une fois a finir sans continu et a battre giga bowser en very hard (c'etait...very hard), sinon mes premier perso etaient kirby et fox mais je me suis amelioré et je suis passé au niveau superirieur avec pikachu et mario (actuellement je me perfectionne avec pikachu)
et toi c'est quoi tes persos?
Outer Spaceways Inc

je contrôle à la perfection
le 07/10/2006 13:35
Link.

Ou sinon, je suis capable de me faire un ou deux CPU de niveau 9 (je réussis pas toujours lorsqu'ils sont à deux contre moi, vas savoir pourquoi ^^) à la fois contre moi avec:

Fox, Falco, Mewtwo (trooop difficile à contrôler celui ci), Ganondorf, C.Falcon, Roy, Marth, Kirby, Rondoudou (un seul CPU niveau 9 à la fois), Y. Link, et Ice Climbers.
tyc
watanuki kimihiro, chez yuko
bah
le 09/10/2006 23:34
moi j'arrive a peu pres a faire les CPU lv9 en 1vs1 avec tous les persos (sauf ness, j'arrive decidement pas a le controler) et a deux sur moi j'y arrive avec kirby, mewtwo, link, mario, dr mario, pikachu, pichu et rondoudou (je crois qu'ils y sont tous^^)
si j'y arrive avec eux c'est parce que soit ils sont facile a controler ou que je connais leur fonctionnement par coeur et les coups viennent tous seuls^^
Outer Spaceways Inc

tyc
le 11/10/2006 14:05
De toutes manières, il n'y a pas de combos de touches selon les persos à la manière de Tekken ou SoulCalibur.
Ness est vraiment excellent, mais il n'est pas aussi puissant que dans la version 64. Je me rapelle c'était vraiment le perso caché à débloquer en dernier, il était vraiment fumé...
tyc
watanuki kimihiro, chez yuko
spirit
le 12/10/2006 23:36
il n'y a pas de combo de touche mais il y a un effet et un timing vraiment different
meme de pikachu a pichu mon jeu est vraiment affecté car pichu a une porté inferieure a pikachu mais un force de frappe qui peut etre superieure ou inferieure selon les coups ce qui affecte vraiment la façon de jouer au niveau du timing pour les combo donc je te raconte pas quand tu passe de fox a bowser (ça doit etre le plus gros ecart niveau gameplay)
sur 64 je joueait surtout avec pikachu et link et je ne maitrise pas plus ness que sur GC :(
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.