Légende
L'Auberge des Samouraïs
le 23/04/2006 13:49
Bienvenue dans l'Auberge des Samouraïs, là où ils se réunissent quotidiennement.

LA CARTE

À mager :

-Marmite de nouilles au jus oriental — Ryu
-Riz (Cantonnais, en boulettes, à la viande, nature dans un bol, gluant, etc...) — Ryu
-Poisson frais cuit dans du citron pressé — Ryu
-Canard à l'orange — Ryu
-Sushis maison — Ryu
-Rouleaux de printemps — Ryu

(et n'importe quoi d'autre de votre demande pour Ryu seulement !)

À boire (En bouteilles de 1L) :

-Saké — Ryu
-Rhum — Ryu
-Jus / Nectars de fruits (Goyave, Orange, Citron, Mangue, Banane, Pomme, Pamplemousse, etc...) — Ryu
-Cocktails divers, donnez-nous votre recette — Ryu

(et n'importe quoi d'autre de votre demande pour Ryu seulement !)

Autres :

-Chambre 1 lit d'1 place — Ryu
-Chambre 1 lit de 2 places — Ryu
-Chambre 2 lits d'1 place — Ryu

Bon appétit, bonne soif, et bonne nuit à tous les clients !

RÈGLE D'OR : Ne payent ici que les MagicVillois qui ne sont pas inscrits ici. Tout consommation (et chambre) est gratuite pour un samouraï !

Kyo, démon aux 1 000 victimes.
haut de page - Les forums de MV >> kyo >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21

Légende
le 16/03/2009 10:55
faut que je trouve un moyen de faire venir le topic kyo du oik ici... comme ca le sanctuaire est fermé et il servira à d'autres... Peut-être...

Légende
le 28/07/2011 13:00
oh c'est mort ici

Légende
test
le 29/03/2013 13:29
Bonjour à tous

Alors voila : rangement de printemps, je retrouve dans mon grenier un gros carton de cartes Magic : the Gathering. J'y ai joué des années durant mais j'ai décroché il y a deux ans ou quelque chose comme ca. Ayant besoin d'argent pour m'acheter un véhicule je décide donc de brader mes cartes en lot sur leboncoin !

Dans ce lot il y a des uncos et des communes, de toutes éditions a partir de Unlimited, legends, antiquities, jusqu'a 5me aube, kamigawa (peu) et ces dernieres éditions. La majorité se trouvant entre urza et carnage. L'état des cartes est entre played (peu de cartes) et near mint pour pas dire mint (90%). les cartes ne sont pas des bouses car j'avais fait un premier tri, une premiere vente, avec mes cartes les plus faibles il y a un an de ca. il reste donc les bons playsets joués !

Il y a :

-3000 communes, beaucoup de playsets (4 cartes pareilles, idéal pour les decks) de cartes sympathiques adaptées a tout types de decks comme decks à thèmes (gobelins, soldats, zombies, sorciers, beaucoup d'elfes, artefacts, etc...), decks blasts, enchantement, etc... Bref je vais pas lister car il y a trop de cartes mais en gros on y trouve des terrains artefacts dont des citadelles de sombracier, des désenchantements, des book burnings, des terreurs, de quoi monter un deck elfe (sybilles, elfes de brinbois, moqueurs elfes, etc...) bref ce genre de cartes qui servent dans beaucoup de decks et qui ne restent pas indéfiniment dans les classeurs. Avec environs 200 terrains de base et une 50aine de terrains non base.

-500 uncos : pareil que les communes, des cartes plutot jouées dans des jeux casuals (entre amis) (elfes, gobelins, punitions, cornac, chevaliers blancs/argentés, chevaliers de l'aube/du crepuscule, des celui-qui-n'a-pas-d'ame, et des celui-qui-n'a-pas-de-nom, contresorts, armures de boisblanc, etc etc...) comme compétitifs (blocages cerebrals, connaissances accumulees, des bons terrains, incinerateurs gemmepaume, mantaux de paradis, decouvertes, soifs de connaissance, pourrissements, etc...). Bref je le redis impossible de tout lister mais c'est le reste de bonnes cartes que je m'étais gardé donc c'est clafit de petits bijoux.

Avec en plus 3 lotus noirs (le magazine) et je peux fournir des classeurs !

EN CADEAU : 1 akroma, ange de la colere et 1 Phage l'intouchable et 1 blason

Ideal pour débuter, monters des decks ou perfectionner les anciens !

Prix 125 euros negociable (un peu plus de 3 centimes la carte !)
n'hesitez pas à passer un coup de fil
Bonne journee !!!

Légende
le 29/03/2013 13:42
Bonjour a tous

Je vend mon deck Soldat !

C'est un decks en mono blanc, très rapide à jouer, les creatures sortent très vite et gonflent tres vite. C'est un peu style winnie white mais avec le style des soldats ;)

dedans, entre autre, il y a :

4 croisades, 3 antiennes glorieuses, 2 champions soltari, 2 triomphe partagé, 1 akroma, ange de la colère, 1 blason, 2 incorporation, 2 maitres des catapultes, etc... Avec des bons terrains comme avant poste kjeldorien, et de bonnes uncos et communes.

N'hesitez pas a poser des questions !
Pour le prix : faire proposition ;)
zombie33

Légende
le 06/12/2017 4:09
:/
haut de page - Les forums de MV >> kyo >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.