skeletor
La demeure d'Akira
le 20/04/2006 10:30
Tout d'abord, il faut savoir que ce n'est pas Uruktapel qui a fondé cette communauté (mais bel et bien moi :D), donc, genre, la moindre des choses c'est de le vénérer quand même. Moi aussi par la même occasion =)

Donc ici, c'est ma salle d'épreuve.
Vous pouvez me défier, et peut être dans le meilleur des cas... me battre ;). M'enfin, voilà les techniques que je maîtrises :

_le Muhyogeten (rêve glacé d'un ciel de lune)
_le Hiokenseiso (les années de glace)
_la grande croix du Démon des Glaces (Technique ultime <3)

Impressionnant, n'est ce pas ? :)

Bon, pis le speech habituel de Kyo, le voici :

Une dernière chose : pour devenir un samouraï il, il faut :

1. Ne pas être un floodeur.
2. Avoir (ou avoir la possibilité d'acquérir) des points pour un avatar de votre (futur) personnage.
3. Faire le moins de fautes d'orthographe possible.
4. Avoir une connaissance relativement approfondie dans Samuraï Deeper Kyo.

5. Casser la gueule à Shinreï le plus de fois possible (fréquence minimale de 10 K.O/jour, ce qui est, toutefois, pas très difficile.).
6. Pouvoir se connecter sur Magic-ville au moins une fois par jour ou une fois tous les deux jours (très important), pour, genre, être actif et se tenir au courant de ce qui se passe, etc...

Bonus !

Regardez la pièce-jointe... Bô gosse, hein :D ?
haut de page - Les forums de MV >> kyo >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Légende
akira
le 15/05/2006 16:42
up : avec canard99 ca en est ou ?
skeletor
Kyo
le 15/05/2006 23:06
Avec Canard99 ?

Rien donné encore =]

Légende
comme tu veux...
le 17/05/2006 6:52
xd
skeletor
Kyo
le 19/05/2006 22:49
K99 est censé me donner des points ?

Légende
Akira
le 20/05/2006 7:08
oui. Tu dois lui donner une dérogation avec des arguments censés (t'as besoin d'un avatar pour le forum kyo, etc...). Ensuite lui il te dit si c'est bon oopah et te donne les points manquants. Si la CCMN n'a plus de points, il me contacte et je fais des dons
skeletor
Kyo ^^
le 20/05/2006 13:10
Tu préfères pas faire des dons tout de suite ?

=)
thewoodcutter
Luciole/Keikoku, Samouraï du feu éternel
Akira
le 20/05/2006 13:16
Hum akira dis moi ta meilleure attaque c'est pas HYOEI NO MARIA... enfin je pense qu'elle es la plus balèze nn? ^^
skeletor
Kyo
le 24/05/2006 15:55
Je viens de demander. Juge par toi même.



Canard99 a écrit :
Ouais, je suis au courant. Et ?


Ce à quoi j'ai répondu :

Citation :
Rien. Libre à ton âme charitable.

Légende
;)
le 24/05/2006 18:21
okay, donc je le maile genre pour le harceler et pour qu'il cede
skeletor
quote
le 24/05/2006 22:56
K99 a écrit :
tu doit indiquer ta date d'inscriptions sur le site, tes hauts faits, l'activité qu'il a exercé sur MV et tes "projets". Après délibération, s'il est accepté, nous essayerons de présenter ton cas le mieux possible à JMB pour qu'il fasse une dérogation d'avatar (et je peux te dire que c'est pas gagné...). Le postulant doit faire preuve de caractère et de détermination.



Et j'ai répondu


Citation :
Mon inscription sur le site : Inscrit depuis le 02/08/04

Mes hauts-faits : MV Contest 18 (6e)

Mes projets : Article en cours de rédaction avec UrUktapel, et un autre article personnel.

Pourquoi souhaiterais-je acquérir un avatar ? : Un avatar est conseillé afin de s'intégrer à la communauté des Samuraïs Oikeurs, qui est un des critères presque obligatoire.

Voilà, j'espère que c'est assez complet.

Légende
ouais
le 25/05/2006 11:29
sauf peut-être les arguments pour la dérogation, t'aurais pu trouver autre chose que l'argument Kyo ;)
Mais c'est vraiment pour critiquer, heun ;)
skeletor
Kyo
le 30/05/2006 18:27
Citation :
Réponse du dictateur JMB à la validation positive de la demande de skeletor:
-------------------------------------
L'autorité compètente conclut que le dossier présente toutes les conditions pour une validation de transfert par la CCMN de points dont le montant restera à son entière discrétion. Cependant, nos services ont relevé une anomalie de type 4 (éliminatoire). Le mot "acceuillir" est en effet visible sur la page du susnommé skeletor, et de par le caracatère public de MagicVille, le monde entier a accès à la dite anomalie de type 4.
Il est important de noter qu'en suspendant le dossier, l'autorité compétente n'essaie pas d'adresser un message fort à la communauté sur un durcissement orthographique, mais étant donné le caractère récurrent de la dite faute sur de plus en plus de sites, elle pourrait être considérée comme une provocation, un acte délibéré visant à la déstabilisation de l'administration en place.

Nous concluerons que si le sujet s'engage contractuellement à revoir sa présentation sous huitaine, dans le sens expliqué plus haut, nous lèverons immédiatement la suspension, et nous en remettrons aux prérogatives de la CCMN dans la poursuite du dossier.

Cordialement,
------------------------------------

Je t'avais dit que ce serait dur... tu vois ce qu'il te reste à faire. Tu reprends toute ta page perso en soignant bien l'ensemble. je te souhaite bon courage.
canard 99 pour la CCMN


Enfoiré, tes C/C sont bourrés de fautes =)

Légende
akira
le 30/05/2006 18:52
C/C ?
il faut que tu fasses quoi en gros ?
skeletor
Kyo
le 30/05/2006 19:58
T'es con ou quoi... Juste corriger la faute =)

J'ai fini de rédiger ;)

Légende
akira
le 31/05/2006 12:50
a ok :)
ben des que je suis sur MSN, cad la semaine prochaine...
skeletor
Hey
le 28/11/2006 19:06
Mon épreuve :

Envoie moi de l'argent par la poste.
Confirme me moi ici, et je te donne mon adresse par MP.

Je sàr xD

Légende
le 28/11/2006 19:57
toi, tu sors :)
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
Lut
le 29/11/2006 9:19
Parait que t'as une épreuve pour moi. J'attend :)
skeletor
Rettejer
le 30/11/2006 19:30
Oui, elle sera facile.

Voici la question ... :


Quel est le surnom "officiel" de Yuya, et non pas celui que Kyo lui donne ?
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
skeletor
le 30/11/2006 20:22
Surnom officiel : Celle que l'on trouve partout sur la route de Tokaï

Quoi, c'est pas planche à pain ?
haut de page - Les forums de MV >> kyo >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.