Toutes les cartes que vous che, rchez sur mon compte vendeur

Légende
[Upgrade]Vente De Decks
le 18/04/2006 23:28
Jme demandais si la fonction "acheter ce deck a un magic villois" était assez utilisée pour lui apporter ou non une amélioration.

Ce que je vois: Au lieu de laisser l'acheter regarder carte par carte, on lui propose les vendeurs qui ont le plus de ces cartes (genre un classement, untel a 83% du deck a la vente, lui en a 62%, aec la liste des cartes du deck), ceci pour faciliter la vente.

A garder ou a jeter?
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Marseille, Grèce

Légende
L'idée est bonne
le 19/04/2006 2:08
et elle est en partie mise en place, sauf que dans ma précipitation habituelle, ça n'est écrit nulle part, et carrément contre intuitif.

En fait calculer un pourcentage de dispo par vendeur est assez compliqué et gourmand, même si c'est faisable. Par contre, quand tu cliques sur une carte, tu as la liste des vendeurs qui l'ont en stock, et là si tu cliques sur un vendeur, ça ne te renvoie pas sur sa page comme le random quidam pourrait le croire, mais ça fait de la magie.

Ca mériterait certainement d'être signalé quelque part.

Toutes les cartes que vous che, rchez sur mon compte vendeur

Légende
le 19/04/2006 16:54
Citation :
Par contre, quand tu cliques sur une carte, tu as la liste des vendeurs qui l'ont en stock, et là si tu cliques sur un vendeur, ça ne te renvoie pas sur sa page comme le random quidam pourrait le croire, mais ça fait de la magie.

J'avais déja vu ca, mais jme demandais si l'upgrade était intéressante et possible :)
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.