Love & Peace

Légende
Sondage pour un autre tournoi
le 12/03/2006 11:57
Je voulais savoir si des gens était motivé pour un autre tournoi...
haut de page - Les forums de MV >> Tournois online >> Discussion : page 1
OblivionGuns
Châtelaillon, France
perso
le 12/03/2006 19:23
ouais, mais la faudrai pas que les gens se défilent parce que c'est vraiment chiant quoi :s dès qu'il perdent ils droppent, plus aucun intérêt au tournois quoi
AsmodeusMogart
Ah oui
le 12/03/2006 23:35
Je suis totalement d'accord pour faire un autre tournoi.
Je pense la même chose qu'OblivionGuns les gens qui droppent c'est assez chiant. On est au dépard 40 et on se retrouve à peine 20 à la fin.
Par ailleurs, je dois aussi dire que s'inscrire avec un deck mal fait et ne faire que perdre est assez rageant, voir frustrant. Car les défaites ne s'accumulent pas sur 1 jour mais sur plusieurs semaines et moi je dois dire qu'à leur place je dropperai.

Cevi dit je suis super motivé pour joué en ligne car tous les jouers que j'ai rencontré étaient Sympas.

Voilà.
shin01

Moi je serai ok
le 13/03/2006 13:34
Mon compte :
Shin01, angelvauc@hotmail.com
Sinon il y a aussi un tournoi online 1.5 en préparation si ça vous interresse...
flokamalh

ok pour
le 13/03/2006 17:35
moi aussi normalement
Blist
Bis !!!!
le 13/03/2006 17:38
D'accord aussi avec OblivionGuns, mais je ne vois pas vraiment ce que l'on peut faire pour empêcher les drop, on est sur internet, un type qui se voit menacé d'interdiction de tournoi si il droppe va créer un nouveau compte, laissant un compte inutile sur le net... C'est triste mais on est obligé de s'en tenir à ce système je pense, même s'il est pas parfait, c'est le meilleur actuellement (ceci dit, les drops non annoncés sont juste de simples preuves de non respect pour les orga...c'est moche...)

Ceci mis à part, je suis tout de suite partant pour un nouveau tournoi !!! :P
Love & Peace

Légende
le 13/03/2006 18:53
faire duré les ronde 3 jour, avant c'est ce qu'on fesait, et avec des gens motivé ca marché tres bien, y'a qu'a voir les post des resultat, en general ta les 3/4 au bout de 3-4 jour et apres les restant c'est soit pas soit au bout d'une semaine...
kirua1213
Suisse
Slivoïde
moi
le 13/03/2006 20:08
je serais aussi partant, les seuls fois ou je ne me présente pas c'est parce que je suis en vacances, ou car je suis vraiment très occupé. mais sa ne dur pas plus de2 jours...

donc je serais pour en refaire un autre avec une durée de 3 jours entre chaque round
Warp27
Moi aussi...
le 13/03/2006 21:11
... je suis pour, avec des rondes plus courtes, genre du mercredi au week-end, et du week-end au mercredi..
Dr. Z0!d

Légende
heu
le 13/03/2006 23:18
Citation :
Je pense la même chose qu'OblivionGuns les gens qui droppent c'est assez chiant. On est au dépard 40 et on se retrouve à peine 20 à la fin.


J'ai fait 3 tournois, et je peux te dire qu'en ronde 3/4 il y a déjà pas mal de drop...
Genre en ronde 5/6 c'est limite 40% drop..
sky


DJINN
moi je suis d'office partant...
le 15/03/2006 13:27
tant que je peux mettre ma zone :s

sinon ce serait bien de laisser 4/5 jours par round, comme ça certain ne penseront pas qu'ils ont tout le temps pour faire leur match...


ps: prendre que les personnes qui ont été là avant...
klaw


FORCE
le 17/03/2006 18:49
bah mouais je veux bien, mais faudrait qu'on ne m'oublie pas comme au dernier tournoi (hein! guivre...)
autrement TOUJOURS PARTANT!
AngeDeFeu
Courbevoie, France
Ouai moi je veux bien
le 18/03/2006 10:22
^^
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
je serais partant
le 18/03/2006 12:04
plsu de probleme de disponibilté et plsu de proleme de co enjoy!
hannappel
Belgique
idem
le 18/03/2006 23:55
mais, peut-être, comme vous l'avez précisé, sur une période plus courte genre 3-4 jours par ronde
pinpain pas id
toujours partant
le 19/03/2006 10:23
par contre, je serais plutot pour laisser tomber le systeme de SC, même si ca peut mener à des abus (il joue aggro, topmbe bien j'ai un super controle dans la poche), car les jeux ont tendance à évoluer au bout d'une semaine, alors après un mois, ils sont tous plein de poussière. Et je pense que ca freine l'objectif qui était de se préparer aux CR.
Sinon, un des avantages immenses est que l'on ne tombe pas sur un $****$ de quitter de $***$ qi ne sait pas jouer. ^^ on a au moins un bon adversaire dans la journée !
Love & Peace

Légende
le 19/03/2006 20:31
j'atend un mail de JMB mais bon xD
quaker
Lost in translation

Légende
le 20/05/2006 9:32
Je suis dispo.
haut de page - Les forums de MV >> Tournois online >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.