Légende
La Forge de Kyo
le 12/03/2006 8:02
Ici vit Kyo accompagné de son très cher Kyoshiro. Ces deux samouraïs son Armuriers dans Utopia, ils forgent n'importe quoi. Aucun acier ne leur résiste, et personne d'autre d'ailleurs.

Nous sommes donc heureux de vous acceuillir ici, passez votre commande sachant que nous ne travaillons pour vous seulement après avoir terminé le travail que nous donne NeoBahamut. Nos prix son pas chèrs, et nous sommes près à inover.

Longue vie à Utopia et à ses légendaires dragons ! Longue vie aux généraux ! Longe vie aux samouraïs !

Kyo, démon aux 1000 victimes, samouraï oikeur Utopien, 5 fois champion du concours de beauté sur Utopia :)
haut de page - Les forums de MV >> cop >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
NeoBahamut
Kyoshiro
le 19/03/2006 19:04
Kyo a besoin de toi apparement...
D'ailleurs ils devient quoi lui?

Légende
neo
le 19/03/2006 20:08
sais pas...
Eaque

kyo
le 22/03/2006 10:59
J'aurais besoin d'un couteau de qualité, assez utile pour la navigation et les situations innatendues...

Légende
mustang
le 25/03/2006 8:03
ça arrive ! d'abord je termine ce que j'ai en cours :)

PS : sympa l'avatar :)
NeoBahamut
re ps
le 25/03/2006 11:16
sympa l'avatar, mais pas autant que le mieun...

oopah?
Eaque

merci
le 25/03/2006 12:07
dommage que eaque n'existe pas en couleurs ;)

Légende
kujata
le 25/03/2006 20:31

Citation :
Je voudrais une épée bâtarde, un bouclier et une armure de plate noire jaie si c'est possible.

il faudrait que tu précises mieux ce que tu veux (l'utilisation prévue pour ces équipements, etc... )


Légende
Mustang (ou Eaque?)
le 25/03/2006 20:41
J'ai forgé ton couteau, il est en acier inoxidable pour ses utilités maritimes comme tu me l'a demandé. Cet acier est mélangé encore une fois à mon alliage secret de titane ce qui le rend extrêmement résistant et ce qui ne le dé-aiguise pas. J'y ai incrusté (dans le manche) ton ADN, ainsi qu'une de tes cellules cérébrales (me demande pas comment j'ai fais pour la chopper :p ). Ainsi, tu peux transformer la lame en ce que tu veux, c'est à dire que si tu es en pleine baston tu peux transformer cette "simple" dague en gigantesque épée, où en hache. Et je suis certain que ton imagination poura faire évoluer ce bijoux que je t'offre ! (en résumé : tu penses à une forme utile pour ton couteau et tu souhaites mentalement (en tenant le manche) que cette dague se transforme en cet objet.
Je te fournis avec un foureau qui ne s'adapte qu'à la forme classique de la dague.
Il ne te reste plus qu'à baptiser cet engin de rêve, et de me remercier bien sûr :)
Kujata
Utopien, ange, Maitre d'armes
Kyo
le 26/03/2006 13:21
Bah l'utilisation est assez simple : frapper bêtement et encaisser les chocs, c'est tout ce que l'on me demande la plupart du temps.
Il n'y a que pour l'armure, si tu pouvais faire une armure classe, qui puisse être utilisée même pour les cérémonies officielles (on ne sait jamais qui se promène dans ses réunions, alors autant être prêt à tout). Ah sinon tu pourrais aussi rajouter un pistolet (pas un automatique! le vieux pistoler de la renaissance à un coup ou il faut 3 inutes pour le recharger approximativement)
Merci
Eaque

kyo
le 26/03/2006 20:23
( tu peux m'appeler mustang ;) )
Je le nomme Havoc ( on se demande pourquoi ) Je te remercie également :)
Combien te dois-je ?

Légende
le 26/03/2006 20:47
un gros bisou ;)

Légende
neo
le 02/04/2006 8:37
j'ai nommé ton épée "Soul Catcher"... Si ca ne te convient pas, trouve autre chose.

Légende
kujata
le 03/04/2006 19:03
Citation :
Je voudrais une épée bâtarde, un bouclier et une armure de plate noire jaie si c'est possible.


dsl je t'avais oublié !

Epée batarde :

voila, je t'ai fais une épée simpathique (encore avec mon alliage secret de titane), incassable, à lame inoxidable (pratique pour trancher du cephalide xD), indéséguisable, à deux mains, taille moyenne homme parmis les grande tailles... Lame noire, assortie au bouclier et à l'armure, avec une largeur régulière sur toute la lame. Comme c'est moi qui l'ai forgée, elle est parfaitement équilibrée :)

Bouclier :

ce bouclier est un de mes plus grands chef d'oeuvres : il est totalement indestructible, tout en étant extremement léger et maniable. il est noir, assorti à l'épée et à l'armure. une pierre polie complètement noire orne le centre du bouclier, tout en donnant une armature supérieure à ce dernier. Il est ovale, un peu comme ceux des vikkings. Il peut être porté sur le dos.

Armure noire de jai :

c'est une armure lourde, recouvrant la quasi-totalité de ton corps. Les failles : plexus, bas du coup, aisselles (sachant que le bouclier en protège une). Elle est noire, assortie avec le reste de l'équipement. Je l'ai forgée avec le bouclier, donc je pense que c'est la seule armure lourde plus légère qu'une armure légere que tu vera dans toute ta vie xD. Les pieds aussi sont protégés, et un casque est fourni avec (cadeau de la maison) :).
des pierres précieuses (cf mox jet) ornent magnifiquement cette armure "intégralle"...

Et voila le travail ! J'aimerai que tu nommes ces 3 équipements (pour mon Palmares utopien, cf ma page xD
NeoBahamut
Kyo
le 03/04/2006 19:47
J'ai renommé ton épée demonic sword.
Eaque
le 03/04/2006 19:50
My name is Sword. ZeSword.

Légende
neo
le 03/04/2006 19:55
np
Kujata
Utopien, ange, Maitre d'armes
Kyo
le 03/04/2006 22:24
Merci beaucoup!

Pour les noms je vais les chercher et je te les donnerais demain!

Légende
mes stocks, mes prix...
le 04/04/2006 10:42
10 000 armures légères taille humain/adulte en alliage de titane__1 PO
20 000 armures lourdes taille nain/adulte en alliage de titane et de bronze__1 PO
20 000 haches à deux mains taille nain__1 PO
20 000 haches à deux mains taille humain__1 PO
40 000 haches à une main taille nain__1 PO
40 000 haches à une main taille humain__1 PO
750 000 épées classiques__1 PO
2000 katanas fantassins__2 PO
2000 wakisashis fantassins__2 PO
400 000 glaives__1 PO
250 000 pointes de flèches tout types__0 PO
300 000 flèches humaines complètes__0 PO
300 000 flèches elfiques complètes__0 PO
300 000 flèches empoisonnées__1 PO
300 000 flèches explosives__1 PO
90 000 arcs humains__1 PO
90 000 arcs elfiques__1 PO

et voila !
Kujata
Utopien, ange, Maitre d'armes
Noms
le 04/04/2006 23:24
Epée Batarde de la destruction
Bouclier du crépuscule
Armure Praetoria

Légende
ok
le 05/04/2006 12:54
tout est sur ma page ;)
haut de page - Les forums de MV >> cop >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.