Eaque

Posts d'anthologie
le 12/02/2006 16:40
dani a écrit :
Idf : J'en sais rien, je vois pas pourquoi il faut synchroniser lorsque tu travailles avec un marteau-piqueur, je comprend pas ton truc.

Zmx : Voilà un argument qui ne soit pas "ce que je dis est vrai" :
Voilà ce que j'ai dis sur un autre topic, que j'ai conservé, au cas où on me demanderait ça (je suis prévoyant ... avec vous ..), donc voilà un exemple d'argumentation, de preuves, de vérité :


Citation :neox :
Citation :Ceci dit, gg, je viens d'officielement t'afubler du titre de pollueur de topic professionel ! :p


Moi : C'est toi le pollueur topic professionnel.
Car : Tu viens interrompre une reflexion.
Tu viens faire chier dans une discussion.
Tu viens dire des insultes, faire des agressions, foutre la merde.

Moi je ne le suis pas.
Car : Je fais une réflexion interessante et importante sur un sujet complexe.
Je construit des argumentations et des mises en problèmes relevant d'une reflexion avancée.
Je fais avancer un problème.


Tous mes arguments sont comme ça, aucun est comme tu dis, tu te trompes sur moi.
Toi ce que tu dis est faux.
La preuve, mes arguments ne sont pas comme tu dis, tu te trompes sur toute la ligne.

Je ne dis pas de "blah blah".
Le rapport entre argumentation et se répéter ?
Aucun.
Tu veux dire que dans une argumentation, il faut éviter de se répéter, ça d'accord.
Mais moi, Je fais des argumentations pour des points précis, je fais des argumentations séparées qui n'ont pas de points communs entre elles.
Donc je refais la même argumentation sans arrêt.
Car on me redis à chaque fois la même connerie.
Mais je ne me repete pas dans une même argumentation.
Et même si je le fais, ça ne pose pas de probleme, tu dis n'importe quoi.
C'est pas ça une preuve, ce que tu dis là est encore une connerie, comme disent les autres.
Ta remarque ne sert à rien, la seule chose qu'il faut retenir est que je me repete car vous vous répetez, et comme je prend les trucs comme ça vient, ben je le redis à chaque fois que je le vois, c'est normal.

La répétition n'est pas la pire chose qui puisse arriver.
La répétition est une erreur, de gravité moyenne, mais ce n'est pas un problème majeur.
L'erreur suprême est de dire des conneries, de ne rien prouver, de dire quelque chose d'incohérent, illogique, et insensé.

Encore une fois, dans mes argumentations, je ne me repete pas.
Car je fais plusieurs argumentations séparées et disctinctes.
Je fais peut être expres de dire la même chose plusieurs fois, mais c'est pour l'exprimer de differentes manieres, pour que les cons ne fassent aps de contre-sens.
Mais à l'intérieur d'une même argumentation, il n'y a pas de probleme, je ne me repete pas au sens où tu l'entends, mais si je le fais, c'est que c'est justifié, c'est pour montrer que ce que je dis a besoin de prendre du relief, car avec vous si on repete pas la même chose 10 fois vous ne comprenez rien.
Je suis le meilleur des argumentateurs du site, personne donne des preuves, personne dit la vérité, à part moi, et moi seul.


Citation :Une autre preuve ?

Citation :Avant de parler ou d'agir, je réfléchis


Citation :mais voilà à ce quoi je pense déjà, à ce qui me vient à l'esprit sur le coups


Il y as une grande difference entre "ecrire ce qui te vient a l'esprit" et "reflechir a une réponse adequate".



C'est bien de faire des citations, sans leur contexte, c'est le mieux pour faire des contre-sens complets et imbéciles, et de déformer tout et de dire ce que l'on veut, et de faire genre on est le meilleur.

Si tu avais lu completement ce que j'ai écris, j'ai fait une énumération, et j'ai dis que c'est ce qui m'est venu à l'esprit jusqu'à ce moment là.
En plus, sur ce coups, j'avais réfléchi, si tu vois la somme des arguments que j'ai donné, ce n'est plus la pensée sur le coups.
Ca n'a strictement rien à avoir, ça n'a aucun rapport, c'est un contre-sens complet que tu nous fais là.

Tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai dis, tu as tort, je parlais de strictement autre chose.

Conclusion, ce n'est pas du tout des preuves de mon absurdité, c'est toi qui fournit des preuves de ta connerie.

Pourquoi je ne serais plus ici ?
Preuve ?
Aucun rapport entre tes citations et tes affirmations merdiques.
J'ai besoin de ce site, pour faires mes affaires, et pour divers choses.
Mais je pourrais bien m'en passer des connards qui rodent sur les forums, qui agressent les bons gars, et disent des conneries en tout genre le long de la journée comme toi.

Mon argumentation n'a pas de failles.
C'est toi qui invente n'importe quoi pour faire genre.
Mais en fait tout ce que tu dis est absurde.

Une faute de grammaire sur tout un texte, sans se relire, alors que j'écris vite, est tout à fait pardonnable, par rapport à vos erreurs c'est bien peu.


Citation :Ensuite la seul pseudo-preuve que tu apparte sur ce point c'est "c'est mieux ainsi" a moins que cela ne soit "ta touche personnel" et dans ce cas on doit considérer que parcque ça vient de toi c'est "bon" ?


Je n'ai pas prouvé ce passage là.
Car si je prouvais tout ce que je disais, j'en serais encore demain.
Je ne prouve que ce qui est necessaire.
Le "c'est mieux ainsi" n'est pas une preuve, mais ça pourrait l'être.
C'est bon car je fais ce qu'il faut, car j'argumente, je prouve, j'utilise des procédés logiques de raisonnement, il n'y a pas de petite bête à aller chercher plus loin.

Un tremblement de terre ne s'arrête pas ...
Surtout pas avec un marteau piqueur ...
Arrête de dire des conneries.


Citation :Ps2: dans une argumentation il n'y as pas d'anti-thèse et de synthèse , a moins que toi tu t'arrete simplement à la thèse?


Tu te contredis tout seul.
Tu dis d'abord qu'il n'y a pas d'antithese et de synthese.
Et après tu veux que je mette que des theses.
Ca veut rien dire ton charabia.
Je ne dis pas que de la these, je donne aussi les preuves et les exemples, et les arguments.
Je pense aussi pour voir si le contraire est possible.
Et je met presque toujours une conclusion.
Arrête de voir je sais pas quelle connerie encore.

hugh : Les seuls qui tuent les forums, c'est vous, les agresseurs, pas moi, le défenseur.

Bienvenue en enfer grâce à toi, et à tes amis agresseurs, tout ceci n'est pas de ma faute.

fragg : Ca pete pas haut ? Le seul truc que je vois, c'est que vous polluez ce topic.
Mon seul objectif est de répondre à vos agressions, c'est tout, vous devez arrêter.

Je ne veux pas poster regulierement dans ce forum.
Je ne veux pas partager mes connaissances.
Je n'ai rien à faire ici, mais comme les agresseurs m'y amenent, et ben moi je répond à leurs agressions, ça s'arrête là, je m'en fous où ça se trouve.

Un défaut de jeunesse que de se défendre? que de remettre en vérité les conneries dites? que de ne pas se laisser marcher sur les pieds?
Non, je suis en légitime défense, j'ai le droit de me défendre.
Si on en a à foutre, toi tu t'en fous peut être, mais moi qui suis attaqué, non, car je suis agressé, et donc je vais me défendre, car on arrête pas de me calomnier, et je dois donc être là pour rétablir le faux en vérité, Ceci est tres important, car j'ai pas envie qu'on dise des conneries sur mon compte.

Si le mec m'insulte, je lui dit qu'il a tort, car il ne prouve rien, car il dit une connerie, c'est tout.
S'il fait ça pour rire et amuser ses connards de potes, c'est car c'est un idiot, et je compte bien lui faire remarquer ça.
Je ne lui rentre pas dedans physiquement, mais je lui répond mentalement, car je me défend comme un homme civilisé.
Je lui repond car il a tort, et pour remettre ça en vérité, pour me défendre.


Citation :si ton frere, ta soeur, ta copine (ou quelqu'un en qui tu crois) a une mauvaise opinion de toi, tu dois te justifier, expliquer tes actes. car ton objectif est de ne pas perdre le lien affectif qui vous lie.


Et aussi, s'il a tort, c'est pour montrer qu'il a tort, de remettre ça en vérité, pour enlever toute calomnie.

Moi je ne poste pas inutilement, Mes posts ne sont pas inutiles.
Je ne fais que répondre à des insultes, des agressions, qui elles, sont inutiles, et me font chier.
Je ne fais que de la défense, je rétablie le faux dans le vrai, je suis dans mon droit de le faire.
Ce n'est pas inutile, ce que vous dites vous est inutile, car ce sont des conneries, de plus non prouvées, moi je dis des trucs vrais, prouvés, donc c'est vous les inutiles et non pas moi, de plus vous m'attaquez, et je me défend, donc vous êtes triplement inutiles et non pas moi.
Mes posts ne servent pas à rien, car ce sont des réponses directement à vos posts, qui eux ne servent à rien, car mes posts sont ma défense, je me défend contre vos insultes, je me défend contre vos conneries, contre vos inepties, contre vos calominies injustifiées, non prouvées, non argumentées, vous êtes totalement dans l'erreur, vous dites que des trucs faux, et donc moi je suis là pour remettre ça en vérité, séparer le vrai du faux, rétablir dans la vérité ce qui a été dit de faux, je ne fais que me défendre, et je suis dans mon droit de le faire, alors que vous, vous insultez, vous dites des conneries injustifiées, vous dites que des trucs faux, vous m'agressez, ce sont vos posts qui ne servent à rien, seulement à attaquer stupidement, et non pas les miens, qui servent à quelque chose, à me défendre.

Mes posts ne servent pas à rien : Ils répondent à vos agressions, je me défend.
Ils servent à montrer que je ne suis pas ce qu'on prétend que je suis, en retirant toute connerie dite sur mon compte, en rétablissant en vérité, pour ne pas me laisser marcher sur les pieds, pour montrer que ce qu'on dit sur moi est faux.

Ce topic était sur le OIK avant, pas sur vintage, il a été déplacé.
Moi je m'en fous où peut il bien être.
Moi si je vois qu'on m'insulte quelque part, je répond, et je me défend, ça s'arrête là, peu importe l'endroit.

Mon objectif est de répondre à ces agressions, pour ne pas qu'on pense à tort et à travers du mal de moi à cause des conneries que l'on dit sur mon compte, je ne fais que me défendre et je suis en droit de le faire c'est aux agresseurs d'arrêter.

Nautilus : Moi ma motivation est de me défendre, de faire triompher la vérité, de retirer toute erreur dans ce qui a été dit.
Eux leur motivation est de m'attaquer, de faire triompher l'erreur, de mettre en place tout erreur et dire des calomnies sur mon compte et de me faire chier avec ça.

hugh : Je ne suis pas "la bête".
=> Je suis humain : J'argumente, je dis vrai, je prouve.
C'est vous les bêtes.
=> Vous êtes animaux : Vous n'argumentez pas, vous dites faux, vous ne prouvez rien.
Je suis un monument car je vaux plus que vous tous.
Je suis le seul qui argumente ici, qui prouve, qui dit vrai.
Vous tous, vous disez que de la merde, vous dites faux, vous ne prouvez rien, vous n'argumentez pas.

Autrement dit, tu encourages qu'il faut m'agresser, me faire chier ?
Et continuer à le faire?
C'est vraiment mauvais ce que tu fais là.

xtieux : Mes preuves je les donne quand je les donne.
Il ne faut pas les "trouver", car elle sont sous ton nez, il suffit de n'être pas stupide.
Si tu les cherches tant, c'est que soit tu ne lis pas ce que je dis, soit tu es un con.

hugo : Sérénades ?
SI mon posts sont longs, c'est uniquement de par leur faute.

Tu as du mal à voir ?


Citation :Moui, ça s'appelle né-go-cier :)

= agression


Citation :Dani a appris son mot de la journée, merci blackogg de le rendre moins con.

= agression


Citation :cherches pas... Encore un fois tu as sû te rendre ridicule. Je pense que la vie en communauté n'est pas faite pour toi.

= agression.

Tous les posts sans exception sont des agressions.

SI tu as du mal à voir, c'est que tu es aveugle, ou que tu ne vois pas assez bien.

N'inverse pas les rôles.
C'est eux qui m'insultent.
C'est pas moi, moi je ne fais que me défendre, et leur rendre la pareille.
Si je parrais agressif, c'est car je me défend, le véritable agresseur est celui qui a commencé et qui continue à me faire chier.
Je n'insulte pas tant que l'on ne m'a pas insulté.

Mes posts ne sont pas inutiles.
Je ne fais que répondre à des insultes, des agressions, qui elles, sont inutiles, et me font chier.
Je ne fais que de la défense, je rétablie le faux dans le vrai, je suis dans mon droit de le faire.
Ce n'est pas inutile, ce que vous dites vous est inutile, car ce sont des conneries, de plus non prouvées, moi je dis des trucs vrais, prouvés, donc c'est vous les inutiles et non pas moi, de plus vous m'attaquez, et je me défend, donc vous êtes triplement inutiles et non pas moi.
Mes posts ne servent pas à rien, car ce sont des réponses directement à vos posts, qui eux ne servent à rien, car mes posts sont ma défense, je me défend contre vos insultes, je me défend contre vos conneries, contre vos inepties, contre vos calominies injustifiées, non prouvées, non argumentées, vous êtes totalement dans l'erreur, vous dites que des trucs faux, et donc moi je suis là pour remettre ça en vérité, séparer le vrai du faux, rétablir dans la vérité ce qui a été dit de faux, je ne fais que me défendre, et je suis dans mon droit de le faire, alors que vous, vous insultez, vous dites des conneries injustifiées, vous dites que des trucs faux, vous m'agressez, ce sont vos posts qui ne servent à rien, seulement à attaquer stupidement, et non pas les miens, qui servent à quelque chose, à me défendre.

Mes posts ne servent pas à rien : Ils répondent à vos agressions, je me défend.

Ils servent à montrer que je ne suis pas ce qu'on prétend que je suis, en retirant toute connerie dite sur mon compte, en rétablissant en vérité, pour ne pas me laisser marcher sur les pieds, pour montrer que ce qu'on dit sur moi est faux.

Ce sont eux les agressifs, moi je ne fais que répondre, si ils m'insultent, je les insulte aussi, pourquoi devrais-je m'en priver ?

Je prouve car c'est l'unique chose qui donne de la valeur à ce que je dis.
Moi je ne fais que prouver.
Eux ils ne font que dire des conneries.
Si, je dois prouver que j'ai raison, car j'ai raison.
Si tout le monde s'en fout, c'est que tout le monde est con, car il n'y a que ça qui compte pour voir qui dit faux et qui dit vrai.

Pour le bien de tous, il faudrait que les agresseurs arrêtent de me faire chier, moi je ne suis responsable de rien du tout, car je suis le défenseur dans toute cette histoire, ce sont eux qui sont responsables de tout.

Moi je ne perd pas mon temps, je ne fais que répondre à des agressions, c'est eux qui s'amusent en m'insultant.


Citation :Au fait, on est tous des connards et on vit dans un monde de connard, comme ça tout le monde est content ...


Moi je ne suis pas un connard, et il y a une minorité qui ne l'est pas non plus, mais tous les autres le sont en effet.

spirit : Pourquoi je devrais la fermer alors que c'est vous qui m'agressez ? C'est vous qui m'insultez. C'est vous qui dites des conneries.
Moi je ne fais que me défendre, je dis vrai, je prouve.
C'est toi qui est en tort, c'est toi qui doit la fermer, non pas moi.
C'est ta grande gueule qui est enfarinée, car elle agresse, elle dit des conneries.
La mienne ne l'est pas, car elle se défend, elle dit vrai.

C'est toi le connard. C'est toi qui m'agresse, c'est toi qui dit des conneries.
Moi je ne le suis pas, car je me défend, je dis vrai.
T'as su rester poli ? Lol tu dis des insultes et des conneries, depuis le début !
Tu te laches depuis le début, il n'y a aucune difference jusqu'à maintenant, il n'y a aucun changement.
Les preuves sont les seules choses qui donnent de la valeur à ce qu'on dit, qui sont valorisantes, qui montrent qu'on dit vrai. Ce sont la seule chose qui comptent. Si tu les dénigres, c'est que tu es un con, et que tu as pas compris comment le raisonnement logique et intelligent fonctionne.
Oui je veux une preuve, car jusqu'à maintenant, tu n'en as dis aucune.
T'as preuve, c'est de la merde, déjà elle est fausse :
Mes posts ne sont pas inutiles.
Je ne fais que répondre à des insultes, des agressions, qui elles, sont inutiles, et me font chier.
Je ne fais que de la défense, je rétablie le faux dans le vrai, je suis dans mon droit de le faire.
Ce n'est pas inutile, ce que vous dites vous est inutile, car ce sont des conneries, de plus non prouvées, moi je dis des trucs vrais, prouvés, donc c'est vous les inutiles et non pas moi, de plus vous m'attaquez, et je me défend, donc vous êtes triplement inutiles et non pas moi.
Mes posts ne servent pas à rien, car ce sont des réponses directement à vos posts, qui eux ne servent à rien, car mes posts sont ma défense, je me défend contre vos insultes, je me défend contre vos conneries, contre vos inepties, contre vos calominies injustifiées, non prouvées, non argumentées, vous êtes totalement dans l'erreur, vous dites que des trucs faux, et donc moi je suis là pour remettre ça en vérité, séparer le vrai du faux, rétablir dans la vérité ce qui a été dit de faux, je ne fais que me défendre, et je suis dans mon droit de le faire, alors que vous, vous insultez, vous dites des conneries injustifiées, vous dites que des trucs faux, vous m'agressez, ce sont vos posts qui ne servent à rien, seulement à attaquer stupidement, et non pas les miens, qui servent à quelque chose, à me défendre.

Mes posts ne servent pas à rien : Ils répondent à vos agressions, je me défend.

Ils servent à montrer que je ne suis pas ce qu'on prétend que je suis, en retirant toute connerie dite sur mon compte, en rétablissant en vérité, pour ne pas me laisser marcher sur les pieds, pour montrer que ce qu'on dit sur moi est faux.

Et ceci n'a rien à avoir avec l'incohérence, même si tu parles pour ne rien dire, la cohérence est autre chose.

Bien sûr que c'est cohérent, car ça suit un ordre logique, ça suit un raisonnement, un fil directeur, ça suit une progression.

Bien sûr que Je suis intelligent car, je fais des raisonnements logiques, je prouve tout ce que je dis, j'argumente, je démontre, je pense et je réfléchis avant de parler, j'arrive à prendre un bon nombre des sens implicites de chaque phrase de chaque mot, j'arrive à comprendre beaucoups de choses, j'arrive à trouver la vérité, je sais déduire.


Citation :sale empaffrée de mes deux?


Insulte inutile vide de sens qui prouve que t'es un con.

-

Non je ne la fermerai pas, car je me défend, c'est toi qui va te la fermer car tu m'attaques.

Ce que je dis est le meilleur de tout ce qui a été dit ici, je répond à vos agressions, je dis vrai, j'argumente, je démontre, je prouve, tout ce que je dis est sensé et cohérent.
Par contre, tout ce que tu dis toi et tes camarades est à chier, car vous m'agressez, vous m'insultez, vous êtes des gamins, vous dites faux, vous dites des conneries, vous n'argumentez pas, vous ne démontrez rien, vous je n'utilisez jamais aucune preuve, tout ce que vous dites est insensé et incohérent et completement débile.

Ce n'est donc pas naze.
=> Preuve que ça l'est ?
C'est toi qui est naze.
Et tout ce que tu dis.
=> Car tu ne prouves rien, que tu as tort, et que tu es con.

Je sers à répondre à vos insultes, c'est toi qui sert à rien, car tu agresses.

Si tu dois tout prouver, car ce que tu as dis n'a aucune valeur, car tu ne dis rien d'intelligent, tout ce que tu dis est faux, tout ce que tu dis est un amas de connerie extraordinaire.

Si tu ne prouves rien, ben ce que tu dis n'a aucune valeur, tu dis que des conneries, personne va te croire, il faut prouver pour montrer qu'on dit vrai, si tu ne prouves pas, personne va te prendre au sérieux, et personne ne verra que tu dis vrai.

L'avis de tout le monde est faux, il est basé sur des préjugés, sur des a priori, sur des conneries, tout le monde se trompe sur mon compte, car tout le monde est con, personne n'a compris encore que vous avez tort sur toute la ligne.

Et en plus, ce n'est pas parce qu'on se réfere à ce que dis les autres, qu'on a raison.
C'est une stupidité que de faire ça.
Il n'y a que les idiots hétéronomes intellectuellement dans ton genre qui font ça.

Encore une fois, c'est pas parce qu'un groupe de con disent une connerie, qu'ils ont raison, il se peut, et ça s'est déjà vu enormement (ex : galilée qui disait la vérité, et tout le monde chrétien qui disait nimp mais décretaient qu'ils ont raison), il se peut donc, qu'il y ait un seul qui dit la vérité, et donc ici, vous êtes le groupe d'ignorant, et je suis celui qui a raison, et donc c'est pas par le nombre qu'on décrete qu'on a raison, il est très possible qu'un groupe a tort, et qu'un isolé a raison...
Puis encore une fois, c'est pas parce qu'une masse majoritaire dit quelque chose, et qu'un autre isolé, dit autre chose, que ce sont les plus nombreux qui ont raison, et l'isolé qui a tort, ça c'est déjà vu que c'est une connerie de penser ça, ex : galilée et les tonnes de chrétiens au moyen age.
On peut très bien prendre l'exemple des hommes de sciences pendant la renaissance, qu'on traitait d'hérétiques, alors que même eux, peu nombreux, avaient raison, et que toute la foule, idiote et qui ne réfléchissait pas, avait tort, là on retrouve exactement le même cas de figure.
Il suffit de voir les preuves et ce qui est vrai pour s'en rendre compte, mais comme vous êtes hermétique à toute forme de raison et d'intelligence, il est impossible que vous voyez ce qui est vrai et ce qui est faux.

Nautilus : En effet, il faudrait supprimer tous leurs posts, remplis de conneries injustifiées et d'insultes sans nom.


Citation :Et je me marre.


Pourquoi ?
Parce qu'une bande de cons passent leur temps à m'insulter et à dire des conneries sur moi?
Tu trouves ça drole toi ? ......

yoy : Quand on est con, on fait et on dit des conneries, spirit en est un parfait exemple.

cow : Ils devraient en effet comprendre qu'ils ont tort de m'agresser, qu'ils sont en tort sur toute la ligne, que tout ça n'est que leur faute et leur faute à eux seuls.

hugh : Pourquoi tu veux le locker?
Pour rester sur tes insultes?
Et ne pas me laisser me défendre? Non, il faut me laisser remettre toutes vos conneries en vérité.

yoy : Ouai, quelqu'un d'assez con pour me faire taire, moi la seule source de vérité de ce site, mais il a quand même raison, car comme ça vous arrêterez de m'insulter et de m'agresser.

fraggy : Non, tout ça car ya des connards comme spiritmonger pour venir m'agresser dès que je dis un truc innocent, et après tous les autres connards de mv viennent se completer pour tous m'insulter ensembles.
Tout ça est la faute des grands connards de mv qui aiment agresser ceux qui ont raison.
Vous êtes tous la preuve de la connerie humaine, de leur méchanceté, de leur agression gratuite.
trentlane
Sick Sad World

hum...
le 22/02/2006 18:08
Euh...

Citation :
La grammaire et la conjugaison sont mon truc plus que tout autre...


Ce n'est pas pour te taquiner mais tes posts sont pleins de fautes d'orthographe, donc ne sois pas si catégorique dans tes affirmations...
OscarIV

plus
le 22/02/2006 18:33
encore pluuus
Dani
The Beast OverLord

le 22/02/2006 23:31
Citation :
sont pleins de fautes d'orthographe


Preuve?
SI on compare le rapport quantité/fautes, je suis un des gens qui fait le moins de fautes d'ortographes en comparaison avec tout le monde, avec tous ces vieux gars qui écrivent en langage sms, je suis un des meilleurs, je fais très peu de fautes par rapport à la plupart.
Et même si j'en fais, c'est pardonnable car ça peut être de l'inattention ou de l'étourdi, ce qui est normal lorsqu'on écrit vite, beaucoups, et quand on commence à fatiguer sur un long texte.
Plus il y a de mots, plus il y a de chances d'avoir des fautes, comme vous n'écrivez que très peu, vous n'avez presque pas de fautes, mais toujours à une cadence quantité/fautes plus grande que la mienne.
Je fais toujours moins de fautes par rapport aux autres.
La chance de faire des fautes n'est que proportionnelle à la longueur du texte écrit, et aussi à d'autres facteurs, mais pour moi ça reste peu riche en fautes.
Je persiste à dire que je suis bon en ortographe et en grammaire globale.

oscar : Tu parles pour ne rien dire.
En plus ce que tu dis ne veut rien dire, ça n'a aucun sens, c'est incohérent.
Tu parles inutilement.

sib51
MONTBELIARD, France
le 23/02/2006 0:13
Citation :
Je persiste à dire que je suis bon en ortographe et en grammaire globale.


MDR ^_^
Toi bon en orthographe et en grammaire???? Mais laisse nous rire lol !!!
C'est bourré de fautes d'orthographe (bon admettons... t'es une bouse en orthographe mais t'es pas le seul ^_^)
mais le pire c'est que c'est bourré de fautes de syntaxe, de francais, de grammaire, et même de tournure.
Alors pour un blaireau qui se prétend "supérieur" à la moyenne, laisse moi rire ! ! LOL !!!
mikachu
Légende
nouvelle
le 23/02/2006 7:03
phrase dans le vocabulaire du Dani:

t inverse tout
Eaque

mikachu
le 23/02/2006 14:42
je n'inverse pas tout
=>preuve que je n'inverse pas tout ?
c'est toi qui inverse tout en prétendant que c'est moi
^^
Eaque

le 23/02/2006 18:41
Citation :
Je vois que vous n'arrêtez pas de dire des conneries à longueur de temps, de m'agresser, de me faire chier et donc je vais arrêter d'entrer dans votre jeu d'enfantillages immatures.

Comme je n'ai pas tout mon temps à perdre, je ne m'amuserai plus à répondre tout le temps, car ça sert à rien sachant que votre intelligence sous développée ne comprend rien à la vérité, vous continuez à dire des trucs faux, et vous ne dites jamais aucune preuve.

Ma présence ici se fera plus rare, car j'en ai marre, vous ne voulez pas comprendre comment fonctionne le monde, les choses, la vérité, les preuves, et le tout.
Eaque

du lourd !
le 27/02/2006 9:37
Citation :
Déjà j'avais demandé qu'on me réponde sur le forum et non pas ici ...

Ensuite, je le repete pour Xe fois, JE MET DANS CE DECK QUE LES CARTES QUE J'AI !!!
CE DECK EST LE DECK QUE J'AI EN VRAI AVEC TOUTES LES CARTES !!!
JE N'AI PAS TOUT ET J'EN VEUX PAS NON PLUS !!!

Et ensuite, pourquoi pas?
C'est quoi cette manie de tout vouloir en 4?
Autant varier et mettre des cartes analogues pour que ça soit plus fun et non pas voir le même clone toutes les 2 pioches !
Ensuite, il n'y a pas de 'piocher 1 carte voulue toutes les ...' car tout est bien voulu ! Pourquoi je prefere l'un à l'autre? Faut arrêter avec ça.
Si il y a quelque chose à la place d'une autre, c'est que cette chose peut très bien remplacer 4 exemplaires d'un truc qui coute cher, qu'on veut pas, et qu'on veut pas voir le deck avec que les mêmes cartes !

J'ai que 3 Baloth. (j'ai meme hésité à enlever un, car c'est le seul truc que j'ai en 3, dans les créa)
Et de plus, j'en veux pas plus, enlever quoi ?
J'ai que 2 chefs, et j'en veux pas plus, enlever quoi ?

Pourquoi les sortir à chaque partie si je peux sortir un autre truc tout aussi bien, et différent, à sa place ? Faut réfléchir un peu ...

Baloth la base ? Secondaire...
Les bases sont sauvageonne, et chef de guerre, baloth est secondaire, même si important.
Et il y a d'autres trucs qui les remplacent très bien.

Ah bon tu met 5 familiers dans un deck toi ?
Interdit de dépasser 4.
De plus j'en ai pas plus, et de plus j'ai hésité à l'enlever, car il sert modéremment, j'en ai pas besoin de plus, désolé mais je veux pas faire un deck à 75% accélérateur de mana, ça SAR, comme toi.

Cout supérieur à 6 ... c'est ce que j'avais avant, et c'est ce qui rendait mon deck completement injouable, donc non merci.
Ca m'interesse pas d'en jouer, je peux trouver de bon trucs à 5 mana maxi.
Si je recommence avec les gros, je devrais mettre que des accélérateurs, et ça sera un deck pourri.

Anouride est ma seule arme contre le vol, il peut bloquer plusieurs, et a une bonne endurance pour bloquer des ptits cons en début de partie pour attendre et pouvoir résister pour pouvoir mettre, jusqu'aux meilleurs plus tard.

L'experte est primordiale dans un deck tricolore, et surtout que j'ai des terrains qui font de l'incolore, j'en ai vraiment besoin pour faire n'importe quel mana je veux, j'ai souvent 1 mana que je n'ai pas, et dont j'ai besoin, et donc avec ça, je suis sûr d'avoir tout ce qu'il me faut.

La gardienne ... j'ai hésité à l'enlever plus que les autres, mais sachant que c'est un deck qui sort ses créatures assez lentement, par rapport à d'autres decks qui mitraillent de créatures, je peux facilement mettre des bêtes, et ça en fait de parfaites chairs à canon pour baloth vorace ou falaises, d'autres fantaisies, ou encore bloquer.

Et faible capacité... tu te trompes.

Quoi que je fasse avec les couleurs, il y a toujours un qui manque à un moment, et donc j'ai besoin de l'experte, car ya jamais le parfait tirage des 3 manas en bon nombre : 1 noir, 1 rouge, 2 verts.

Donc c'est pourquoi, sachant que j'ai de la mana, je peux lancer toutes mes bêtes sans probleme ... et donc l'experte aide à pouvoir jouer ce que j'ai en main, les bêtes par exemple ...

La gardienne, encore une fois, sert car c'est un deck lent, qui sort lentement ses créatures, et donc contre un deck créature qui en fait mass, ben ça permet de sortir des 2/2 gratis, qui sont des bêtes, de plus.

Pulsation de la filandre... j'en ai qu'une, déjà, et en plus, c'est plus lourd à utiliser que la gardienne, car pour pouvoir récupérer la pulsation, il faut qu'au départ, l'autre ait 2 créatures de plus que moi, alors que pour la gardienne, il en suffit juste de 1 de plus chez l'autre, ce qui est mieux, de plus la gardienne fait tjrs une 1/2 pour bloquer des merdes de départ, alors qu'il faut attendre 1 mana de plus pour la pulsation, chacune des cartes a ses points positifs et négatifs, de plus je les ai donc je les prends...

Action pernicieuse est l'arme ultime vs les decks elfes, gobelin, jetons et autres weeny et conneries qui coutent pas cher en mana, comme ça, sachant que je peux regenerer mes betes, et que souvent, elles coutent 4 ou 5 manas, ben elles ne se feront pas zigouiller par l'action, et donc sachant que toutes les créatures en face mourront, ben les maigres sacrifices chez moi, valeront le coups.
Le seul point négatif maintenant est qu'il pète mes terrains artos, et donc vide rayonnant au cas où j'ai pas de terrain arto en reserve dans ma main, mais si je suis en train de perdre, et que je peux gagner comme ça, le sacrifice en vaut le coups.
T'inquiete pas, mes bêtes ne se font pas tuer, j'ai de plus grands couts, et je peux regenerer.

J'ai pas 4 putréfier, juste 1, puis ça a un peu rien à voir avec l'action ... je pense remplacer une des terminaisons, peut etre, par un 2e putréfier si j'en acquiert un, car cela permet de niker un arto aussi, pour 1 de plus, c'est meilleur que termi, mais pour l'action, je garde, il est efficace contre des multitudes de merdes, mais qui gagnent en nombre.

Pourquoi ils sont inutiles?
Quelque chose qui est en 1 est inutile pour toi ?
Pourquoi ?
Quand ça sort, c'est bien, et ça sert à rien d'en avoir plus, arrête de penser tjrs 4, c'est débile, justement c'est meilleur ainsi, d'avoir tout en nombre suffisant, et non démesuré.
Trou dans la coque, meme si j'ai hésité à l'enlever, sert tjrs à niker un arto, un enchant, génant, assolement permet d'aller chercher 1 de mes terrains spéciaux, ou de mana, si j'en manque d'un, coup de flamme est bien pour niker des ptits cons au début, filandres me sauve souvent, car il me permet de résister à des attaques massives lorsque j'ai pas eu le temps de sortir mes bêtes, et paroles de guerre, j'ai aussi hésité à enlever, mais permet tjrs de liquider continuellement des merdes génantes.

Parole, certes t'empeche de piocher, mais pour 2 blessures, ce qui est non négligeable, si par exemple, tu peux tuer une connerie hyper génante, ou pour tuer l'adversaire quand il lui reste peu de vie et que tu peux pas le tuer autrement, même s'il sert rarement, des fois il peut être utile, même si ça reste un truc assez ... lourd.

Le coup de flamme est très bon, car il est meilleur que choc pour l'usure, il permet de se réutiliser, et quelques blessures par ci par là c'est toujours bon pour tuer des conneries qui font chier, mais qui sont faibles, puis c'est pas cher, pour un flashback, c'est vrai que 5 c'est un peu loin, mais pour un fin de partie, on a pas besoin de mana en plus et donc c'est bon ..

Propose un truc pour les lands, mais sachant que j'ai presque tjrs besoin de quelque chose, une couleur, mana que j'ai pas, ou un terrain spécial, falaises, volrath, ou yavimaya, c'est tjrs utile, ou presque, c'est vrai que si j'ai déjà tout, ça SAR, mais bon, il reste utile, meme si ...

Filandres ? pourri ? LOOOOL, à chaque fois que je l'ai eu, il m'a très bien servi, si je suis dans une sale posture, où l'autre m'attaque vite avec bcp de merdes, je fais ça, et donc j'ai 2 tours après pour mettre vite des bêtes que j'ai pas pu mettre avant, et pouvoir me défendre au tour suivant, c'est très bon ce truc surtout pour un deck lent comme celui ci.

Il n'y a pas de solution possible, il y a déjà les skyshroud, mais bon, ça tient pas lgtmps, alors que ça, oui, et puis 'se les reprendre au prochain tour!!!', je te conseille de relire la carte, ça permet de calmer des créatures pendant 2 TOURS !!!

C'est vrai que trou de coque est side, mais souvent lorsque je l'ai, ou quand je joue ma premiere partie, j'en ai tjrs vite besoin, car un jitte ou un enchantement de connerie, et voilà je peux plus rien faire, et donc ça me sauve bien la vie, et puis aussi, j'ai pas de side pour l'instant, mais pour l'instant, quand ça sort, ou meme quand je l'attend, j'en ai besoin ! Pas tjrs mais quand même, c'est un truc à avoir au moins en 1.

Des thons ? Spirit, wumpus, guivre shiv, c'est pas des thons pour toi ? C'est vrai qu'il y a mieux, mais avoir des truc que l'on peut jouer QUE grace à ça, c'est nul, car si je les pioche au début ou au mauvais moment, je peux pas les jouer, alors que ces thons là, qui sont bon en soi pour leur cout de mana, sont déjà très utiles, et on peut les jouer même sans défense du coeur, et quand il te ramene 2 6/6 de spirit, ou une guivre ou wumpus, c'est aussi très dur à gérer ...
Non, si je met autre chose, qui coute plus cher, je peux plus jouer, car je peux pas les jouer à un autre moment.

Avant j'avais 22, c'était insuffisant, maintenant j'ai 23, et j'en ai besoin de plus, non c'est pas assez, il m'en faut plus, à cause de toutes les couleurs et de tous les terrains spéciaux qui font de l'incolore, il m'en faut vraiment 1 de plus, car là comme c'est, ça sort pas assez bien.
Tombeau aquatique ... tu connais vraiment pas les cartes toi, c'est tombeau luxuriant, j'en ai pas, mais j'en cherche, c'est pas à la portée de tout le monde, et je prefererai bayou ^^ et j'ai pas besoin de bleu...
J'aime pas les painland, et j'ai tjrs pas besoin de bleu...
Me prendre 1 à chaque tour, non merci !!! Je prefere biland, ou à la limite biland rav.

Et les Vides rayonnant je les joue comment ?
C'est le seul truc sans trop de désavantage que j'ai trouvé pour faire du mana de n'importe quel couleur, et donc ces terrains artos sont là pour pouvoir assurer et entretenir les vides rayonnant, j'en ai besoin pour ça, et c'est comme si j'avais des terrains de base, sauf que Wasteland, action pern, ou autre connerie, font leur joie là dessus ... et ça c'est lourd, mais bon, j'ai pas trouvé autre chose, j'aime pas cité d'airain qui te fait 1 trop facilement.
Donc j'en ai besoin pour vide rayonnant si tu n'as pas vu que j'en avais...

En conclusion, tout ce que tu dis est mauvais, ne sert à rien, est con, stupide, tu connais même pas les cartes et le deck, et tu viens m'emmerder ici, déjà j'avais demandé qu'on me réponde sur le forum.
Et pas ici.
Et en plus tu viens me parler d'autre chose, moi je veux placer une désolation, et toi tu viens m'emmerder avec des conseils stupides en disant que toutes les cartes de mon deck sont nulles et que tout est naze et en 1 exemplaire.
Tout ce que tu dis, le fait que 1 exemplaire c'est inutile, que telle ou telle carte ne sert à rien, que je devrais mettre ça ou ci, est vraiment stupide et faux, ce que tu critiques est déjà bien, et tu veux vraiment que j'en fasse un bouse, tu connais même pas les cartes et le jeu, et le deck, et tu viens me donner des conseils à la con dessus ?
Pfff... va-t-en avec tes conseils à la con, en plus t'as pas respecté ce que j'ai demandé : réponse sur le forum, et conseil sur la déso, pas critique mensongere sur tout le deck, en disant que de la merde à chaque mot.
Vire.
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis.
Barre toi.
thetime

-_-
le 01/03/2006 16:49
dani, il joue a magic ou a parler?
Guivraddikt

moi
le 05/03/2006 21:59
Je pense vraiment que Dani est un fake, il suffit de voir son post de la page précédente ou il répète la même chose tournée de façon différente une dizaine de fois et cela uniquement pour donner de la longueur à son post et jouer le jeu du "je poste des trucs hyper longs".

Et pour ce que tu dis sur l'orthographe, la conjugaison etc...c'est vrai que tu es relativement moins pathétique que la plupart des gens qui postent sur des forums mais ca va pas très haut Mister Fake. Je suis sûr que je fais beaucoup moins de fautes que toi quelle que soit la longueur de ce que je tape. Et au fait tu dis maîtriser le subjonctif ET les temps du passé ( je te met pas la citation ) mais le subjonctif est un mode et pas un temps, donc lorsqu'on maîtrise les temps du passé on sait les mettre à tous les modes, impératif, indicatif, subjonctif etc...Retourne à ton bescherelle, même en tant que fake ca se fait pas.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
pas d'accord
le 06/03/2006 0:04
Moi je pense que Dani n'est pas un fake, mais plutôt c'est une créature qui a évolué à partir d'un fake pour donner un surfake.
Je m'y connais en matière de fake, on peut me considérer comme un spécialiste, ayant été banni une demi-dizaine de fois à cause de l'activité de mes fakes. Je ne prétends pourtant pas maitriser la fakitude, surtout pas sur un topic dédié au plus grand de tous les fakes.

Je tiens à être clair dans mes propos, les fakes sont des déchets, pires que les créatures e la Surface. Seuls les Céphalides méritent le respect. Je me suis néanmoins rendu compte qu'il pouvait être utilisé avec parfois un certain succès (parfois non); J'ai donc infiltré mes fakes au sein de la Villa et je suis sur le point d'obtenir la Majorité des postes de Masterz actif grace à mes fakes.
Néanmois, je n'ai jamais vu un fake aussi puissant que Dani. Dani est clairement une dimension au dessus du reste des fakes. Je postules que ce serait un fake qui aurait pris son autonomie par rapport à la réalité aurait absorbé la notion de preuve et s'en serait nourri pour gonfler comme une baudruche. Je n'ai pas de preuves à apporter, je fais simplement appel à votre bon sens -- bienq ue je saches que la plus part d'entre vous, n'étant pas Céphalide, en sont dénués***.



*** : preuve pour faire plaisir à Dani : Ceux qui ont du bon sens se range aux coôté des plus forts, id est les Céphalides. Or, ces créatures dégénérées de la Surface refusent de se soumettre, donc elle n'ont pas de bon sens. CQFD
couragelite
le vrai fake
mdr
le 07/01/2007 22:34
C'est trop bon !
Outer Spaceways Inc

Dani
le 18/01/2007 21:47
Citation :
Tien j'ai un fan ...
Ta même pris ma page ...
Tu sers à rien toi ;)


Non méchamment... Tu fais comment pour écrire autant?
Parce que bon, ça sature les yeux, c'ets peut être car tu préfères la quantité à la qualité que les gens ne t'écoutent pas ou peu.
Si tu simplifiais, on comprendrait peut être ta prétendue intelligence.
C'est vrai, on dirait du Bernard Henry Levy là... (pardon)
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 30/06/2008 16:37
Dani O_O
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
:o
le 13/02/2009 19:55
nt
Jel Fi

le 20/07/2011 12:15
Woah putain...
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 20/07/2011 13:52
i like it ^^
elfangor
Pau, France
Druide
le 20/07/2011 21:18
C'était donc lui la fameuse légende ? ^^
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.