Eaque

Posts d'anthologie
le 12/02/2006 16:40
dani a écrit :
Idf : J'en sais rien, je vois pas pourquoi il faut synchroniser lorsque tu travailles avec un marteau-piqueur, je comprend pas ton truc.

Zmx : Voilà un argument qui ne soit pas "ce que je dis est vrai" :
Voilà ce que j'ai dis sur un autre topic, que j'ai conservé, au cas où on me demanderait ça (je suis prévoyant ... avec vous ..), donc voilà un exemple d'argumentation, de preuves, de vérité :


Citation :neox :
Citation :Ceci dit, gg, je viens d'officielement t'afubler du titre de pollueur de topic professionel ! :p


Moi : C'est toi le pollueur topic professionnel.
Car : Tu viens interrompre une reflexion.
Tu viens faire chier dans une discussion.
Tu viens dire des insultes, faire des agressions, foutre la merde.

Moi je ne le suis pas.
Car : Je fais une réflexion interessante et importante sur un sujet complexe.
Je construit des argumentations et des mises en problèmes relevant d'une reflexion avancée.
Je fais avancer un problème.


Tous mes arguments sont comme ça, aucun est comme tu dis, tu te trompes sur moi.
Toi ce que tu dis est faux.
La preuve, mes arguments ne sont pas comme tu dis, tu te trompes sur toute la ligne.

Je ne dis pas de "blah blah".
Le rapport entre argumentation et se répéter ?
Aucun.
Tu veux dire que dans une argumentation, il faut éviter de se répéter, ça d'accord.
Mais moi, Je fais des argumentations pour des points précis, je fais des argumentations séparées qui n'ont pas de points communs entre elles.
Donc je refais la même argumentation sans arrêt.
Car on me redis à chaque fois la même connerie.
Mais je ne me repete pas dans une même argumentation.
Et même si je le fais, ça ne pose pas de probleme, tu dis n'importe quoi.
C'est pas ça une preuve, ce que tu dis là est encore une connerie, comme disent les autres.
Ta remarque ne sert à rien, la seule chose qu'il faut retenir est que je me repete car vous vous répetez, et comme je prend les trucs comme ça vient, ben je le redis à chaque fois que je le vois, c'est normal.

La répétition n'est pas la pire chose qui puisse arriver.
La répétition est une erreur, de gravité moyenne, mais ce n'est pas un problème majeur.
L'erreur suprême est de dire des conneries, de ne rien prouver, de dire quelque chose d'incohérent, illogique, et insensé.

Encore une fois, dans mes argumentations, je ne me repete pas.
Car je fais plusieurs argumentations séparées et disctinctes.
Je fais peut être expres de dire la même chose plusieurs fois, mais c'est pour l'exprimer de differentes manieres, pour que les cons ne fassent aps de contre-sens.
Mais à l'intérieur d'une même argumentation, il n'y a pas de probleme, je ne me repete pas au sens où tu l'entends, mais si je le fais, c'est que c'est justifié, c'est pour montrer que ce que je dis a besoin de prendre du relief, car avec vous si on repete pas la même chose 10 fois vous ne comprenez rien.
Je suis le meilleur des argumentateurs du site, personne donne des preuves, personne dit la vérité, à part moi, et moi seul.


Citation :Une autre preuve ?

Citation :Avant de parler ou d'agir, je réfléchis


Citation :mais voilà à ce quoi je pense déjà, à ce qui me vient à l'esprit sur le coups


Il y as une grande difference entre "ecrire ce qui te vient a l'esprit" et "reflechir a une réponse adequate".



C'est bien de faire des citations, sans leur contexte, c'est le mieux pour faire des contre-sens complets et imbéciles, et de déformer tout et de dire ce que l'on veut, et de faire genre on est le meilleur.

Si tu avais lu completement ce que j'ai écris, j'ai fait une énumération, et j'ai dis que c'est ce qui m'est venu à l'esprit jusqu'à ce moment là.
En plus, sur ce coups, j'avais réfléchi, si tu vois la somme des arguments que j'ai donné, ce n'est plus la pensée sur le coups.
Ca n'a strictement rien à avoir, ça n'a aucun rapport, c'est un contre-sens complet que tu nous fais là.

Tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai dis, tu as tort, je parlais de strictement autre chose.

Conclusion, ce n'est pas du tout des preuves de mon absurdité, c'est toi qui fournit des preuves de ta connerie.

Pourquoi je ne serais plus ici ?
Preuve ?
Aucun rapport entre tes citations et tes affirmations merdiques.
J'ai besoin de ce site, pour faires mes affaires, et pour divers choses.
Mais je pourrais bien m'en passer des connards qui rodent sur les forums, qui agressent les bons gars, et disent des conneries en tout genre le long de la journée comme toi.

Mon argumentation n'a pas de failles.
C'est toi qui invente n'importe quoi pour faire genre.
Mais en fait tout ce que tu dis est absurde.

Une faute de grammaire sur tout un texte, sans se relire, alors que j'écris vite, est tout à fait pardonnable, par rapport à vos erreurs c'est bien peu.


Citation :Ensuite la seul pseudo-preuve que tu apparte sur ce point c'est "c'est mieux ainsi" a moins que cela ne soit "ta touche personnel" et dans ce cas on doit considérer que parcque ça vient de toi c'est "bon" ?


Je n'ai pas prouvé ce passage là.
Car si je prouvais tout ce que je disais, j'en serais encore demain.
Je ne prouve que ce qui est necessaire.
Le "c'est mieux ainsi" n'est pas une preuve, mais ça pourrait l'être.
C'est bon car je fais ce qu'il faut, car j'argumente, je prouve, j'utilise des procédés logiques de raisonnement, il n'y a pas de petite bête à aller chercher plus loin.

Un tremblement de terre ne s'arrête pas ...
Surtout pas avec un marteau piqueur ...
Arrête de dire des conneries.


Citation :Ps2: dans une argumentation il n'y as pas d'anti-thèse et de synthèse , a moins que toi tu t'arrete simplement à la thèse?


Tu te contredis tout seul.
Tu dis d'abord qu'il n'y a pas d'antithese et de synthese.
Et après tu veux que je mette que des theses.
Ca veut rien dire ton charabia.
Je ne dis pas que de la these, je donne aussi les preuves et les exemples, et les arguments.
Je pense aussi pour voir si le contraire est possible.
Et je met presque toujours une conclusion.
Arrête de voir je sais pas quelle connerie encore.

hugh : Les seuls qui tuent les forums, c'est vous, les agresseurs, pas moi, le défenseur.

Bienvenue en enfer grâce à toi, et à tes amis agresseurs, tout ceci n'est pas de ma faute.

fragg : Ca pete pas haut ? Le seul truc que je vois, c'est que vous polluez ce topic.
Mon seul objectif est de répondre à vos agressions, c'est tout, vous devez arrêter.

Je ne veux pas poster regulierement dans ce forum.
Je ne veux pas partager mes connaissances.
Je n'ai rien à faire ici, mais comme les agresseurs m'y amenent, et ben moi je répond à leurs agressions, ça s'arrête là, je m'en fous où ça se trouve.

Un défaut de jeunesse que de se défendre? que de remettre en vérité les conneries dites? que de ne pas se laisser marcher sur les pieds?
Non, je suis en légitime défense, j'ai le droit de me défendre.
Si on en a à foutre, toi tu t'en fous peut être, mais moi qui suis attaqué, non, car je suis agressé, et donc je vais me défendre, car on arrête pas de me calomnier, et je dois donc être là pour rétablir le faux en vérité, Ceci est tres important, car j'ai pas envie qu'on dise des conneries sur mon compte.

Si le mec m'insulte, je lui dit qu'il a tort, car il ne prouve rien, car il dit une connerie, c'est tout.
S'il fait ça pour rire et amuser ses connards de potes, c'est car c'est un idiot, et je compte bien lui faire remarquer ça.
Je ne lui rentre pas dedans physiquement, mais je lui répond mentalement, car je me défend comme un homme civilisé.
Je lui repond car il a tort, et pour remettre ça en vérité, pour me défendre.


Citation :si ton frere, ta soeur, ta copine (ou quelqu'un en qui tu crois) a une mauvaise opinion de toi, tu dois te justifier, expliquer tes actes. car ton objectif est de ne pas perdre le lien affectif qui vous lie.


Et aussi, s'il a tort, c'est pour montrer qu'il a tort, de remettre ça en vérité, pour enlever toute calomnie.

Moi je ne poste pas inutilement, Mes posts ne sont pas inutiles.
Je ne fais que répondre à des insultes, des agressions, qui elles, sont inutiles, et me font chier.
Je ne fais que de la défense, je rétablie le faux dans le vrai, je suis dans mon droit de le faire.
Ce n'est pas inutile, ce que vous dites vous est inutile, car ce sont des conneries, de plus non prouvées, moi je dis des trucs vrais, prouvés, donc c'est vous les inutiles et non pas moi, de plus vous m'attaquez, et je me défend, donc vous êtes triplement inutiles et non pas moi.
Mes posts ne servent pas à rien, car ce sont des réponses directement à vos posts, qui eux ne servent à rien, car mes posts sont ma défense, je me défend contre vos insultes, je me défend contre vos conneries, contre vos inepties, contre vos calominies injustifiées, non prouvées, non argumentées, vous êtes totalement dans l'erreur, vous dites que des trucs faux, et donc moi je suis là pour remettre ça en vérité, séparer le vrai du faux, rétablir dans la vérité ce qui a été dit de faux, je ne fais que me défendre, et je suis dans mon droit de le faire, alors que vous, vous insultez, vous dites des conneries injustifiées, vous dites que des trucs faux, vous m'agressez, ce sont vos posts qui ne servent à rien, seulement à attaquer stupidement, et non pas les miens, qui servent à quelque chose, à me défendre.

Mes posts ne servent pas à rien : Ils répondent à vos agressions, je me défend.
Ils servent à montrer que je ne suis pas ce qu'on prétend que je suis, en retirant toute connerie dite sur mon compte, en rétablissant en vérité, pour ne pas me laisser marcher sur les pieds, pour montrer que ce qu'on dit sur moi est faux.

Ce topic était sur le OIK avant, pas sur vintage, il a été déplacé.
Moi je m'en fous où peut il bien être.
Moi si je vois qu'on m'insulte quelque part, je répond, et je me défend, ça s'arrête là, peu importe l'endroit.

Mon objectif est de répondre à ces agressions, pour ne pas qu'on pense à tort et à travers du mal de moi à cause des conneries que l'on dit sur mon compte, je ne fais que me défendre et je suis en droit de le faire c'est aux agresseurs d'arrêter.

Nautilus : Moi ma motivation est de me défendre, de faire triompher la vérité, de retirer toute erreur dans ce qui a été dit.
Eux leur motivation est de m'attaquer, de faire triompher l'erreur, de mettre en place tout erreur et dire des calomnies sur mon compte et de me faire chier avec ça.

hugh : Je ne suis pas "la bête".
=> Je suis humain : J'argumente, je dis vrai, je prouve.
C'est vous les bêtes.
=> Vous êtes animaux : Vous n'argumentez pas, vous dites faux, vous ne prouvez rien.
Je suis un monument car je vaux plus que vous tous.
Je suis le seul qui argumente ici, qui prouve, qui dit vrai.
Vous tous, vous disez que de la merde, vous dites faux, vous ne prouvez rien, vous n'argumentez pas.

Autrement dit, tu encourages qu'il faut m'agresser, me faire chier ?
Et continuer à le faire?
C'est vraiment mauvais ce que tu fais là.

xtieux : Mes preuves je les donne quand je les donne.
Il ne faut pas les "trouver", car elle sont sous ton nez, il suffit de n'être pas stupide.
Si tu les cherches tant, c'est que soit tu ne lis pas ce que je dis, soit tu es un con.

hugo : Sérénades ?
SI mon posts sont longs, c'est uniquement de par leur faute.

Tu as du mal à voir ?


Citation :Moui, ça s'appelle né-go-cier :)

= agression


Citation :Dani a appris son mot de la journée, merci blackogg de le rendre moins con.

= agression


Citation :cherches pas... Encore un fois tu as sû te rendre ridicule. Je pense que la vie en communauté n'est pas faite pour toi.

= agression.

Tous les posts sans exception sont des agressions.

SI tu as du mal à voir, c'est que tu es aveugle, ou que tu ne vois pas assez bien.

N'inverse pas les rôles.
C'est eux qui m'insultent.
C'est pas moi, moi je ne fais que me défendre, et leur rendre la pareille.
Si je parrais agressif, c'est car je me défend, le véritable agresseur est celui qui a commencé et qui continue à me faire chier.
Je n'insulte pas tant que l'on ne m'a pas insulté.

Mes posts ne sont pas inutiles.
Je ne fais que répondre à des insultes, des agressions, qui elles, sont inutiles, et me font chier.
Je ne fais que de la défense, je rétablie le faux dans le vrai, je suis dans mon droit de le faire.
Ce n'est pas inutile, ce que vous dites vous est inutile, car ce sont des conneries, de plus non prouvées, moi je dis des trucs vrais, prouvés, donc c'est vous les inutiles et non pas moi, de plus vous m'attaquez, et je me défend, donc vous êtes triplement inutiles et non pas moi.
Mes posts ne servent pas à rien, car ce sont des réponses directement à vos posts, qui eux ne servent à rien, car mes posts sont ma défense, je me défend contre vos insultes, je me défend contre vos conneries, contre vos inepties, contre vos calominies injustifiées, non prouvées, non argumentées, vous êtes totalement dans l'erreur, vous dites que des trucs faux, et donc moi je suis là pour remettre ça en vérité, séparer le vrai du faux, rétablir dans la vérité ce qui a été dit de faux, je ne fais que me défendre, et je suis dans mon droit de le faire, alors que vous, vous insultez, vous dites des conneries injustifiées, vous dites que des trucs faux, vous m'agressez, ce sont vos posts qui ne servent à rien, seulement à attaquer stupidement, et non pas les miens, qui servent à quelque chose, à me défendre.

Mes posts ne servent pas à rien : Ils répondent à vos agressions, je me défend.

Ils servent à montrer que je ne suis pas ce qu'on prétend que je suis, en retirant toute connerie dite sur mon compte, en rétablissant en vérité, pour ne pas me laisser marcher sur les pieds, pour montrer que ce qu'on dit sur moi est faux.

Ce sont eux les agressifs, moi je ne fais que répondre, si ils m'insultent, je les insulte aussi, pourquoi devrais-je m'en priver ?

Je prouve car c'est l'unique chose qui donne de la valeur à ce que je dis.
Moi je ne fais que prouver.
Eux ils ne font que dire des conneries.
Si, je dois prouver que j'ai raison, car j'ai raison.
Si tout le monde s'en fout, c'est que tout le monde est con, car il n'y a que ça qui compte pour voir qui dit faux et qui dit vrai.

Pour le bien de tous, il faudrait que les agresseurs arrêtent de me faire chier, moi je ne suis responsable de rien du tout, car je suis le défenseur dans toute cette histoire, ce sont eux qui sont responsables de tout.

Moi je ne perd pas mon temps, je ne fais que répondre à des agressions, c'est eux qui s'amusent en m'insultant.


Citation :Au fait, on est tous des connards et on vit dans un monde de connard, comme ça tout le monde est content ...


Moi je ne suis pas un connard, et il y a une minorité qui ne l'est pas non plus, mais tous les autres le sont en effet.

spirit : Pourquoi je devrais la fermer alors que c'est vous qui m'agressez ? C'est vous qui m'insultez. C'est vous qui dites des conneries.
Moi je ne fais que me défendre, je dis vrai, je prouve.
C'est toi qui est en tort, c'est toi qui doit la fermer, non pas moi.
C'est ta grande gueule qui est enfarinée, car elle agresse, elle dit des conneries.
La mienne ne l'est pas, car elle se défend, elle dit vrai.

C'est toi le connard. C'est toi qui m'agresse, c'est toi qui dit des conneries.
Moi je ne le suis pas, car je me défend, je dis vrai.
T'as su rester poli ? Lol tu dis des insultes et des conneries, depuis le début !
Tu te laches depuis le début, il n'y a aucune difference jusqu'à maintenant, il n'y a aucun changement.
Les preuves sont les seules choses qui donnent de la valeur à ce qu'on dit, qui sont valorisantes, qui montrent qu'on dit vrai. Ce sont la seule chose qui comptent. Si tu les dénigres, c'est que tu es un con, et que tu as pas compris comment le raisonnement logique et intelligent fonctionne.
Oui je veux une preuve, car jusqu'à maintenant, tu n'en as dis aucune.
T'as preuve, c'est de la merde, déjà elle est fausse :
Mes posts ne sont pas inutiles.
Je ne fais que répondre à des insultes, des agressions, qui elles, sont inutiles, et me font chier.
Je ne fais que de la défense, je rétablie le faux dans le vrai, je suis dans mon droit de le faire.
Ce n'est pas inutile, ce que vous dites vous est inutile, car ce sont des conneries, de plus non prouvées, moi je dis des trucs vrais, prouvés, donc c'est vous les inutiles et non pas moi, de plus vous m'attaquez, et je me défend, donc vous êtes triplement inutiles et non pas moi.
Mes posts ne servent pas à rien, car ce sont des réponses directement à vos posts, qui eux ne servent à rien, car mes posts sont ma défense, je me défend contre vos insultes, je me défend contre vos conneries, contre vos inepties, contre vos calominies injustifiées, non prouvées, non argumentées, vous êtes totalement dans l'erreur, vous dites que des trucs faux, et donc moi je suis là pour remettre ça en vérité, séparer le vrai du faux, rétablir dans la vérité ce qui a été dit de faux, je ne fais que me défendre, et je suis dans mon droit de le faire, alors que vous, vous insultez, vous dites des conneries injustifiées, vous dites que des trucs faux, vous m'agressez, ce sont vos posts qui ne servent à rien, seulement à attaquer stupidement, et non pas les miens, qui servent à quelque chose, à me défendre.

Mes posts ne servent pas à rien : Ils répondent à vos agressions, je me défend.

Ils servent à montrer que je ne suis pas ce qu'on prétend que je suis, en retirant toute connerie dite sur mon compte, en rétablissant en vérité, pour ne pas me laisser marcher sur les pieds, pour montrer que ce qu'on dit sur moi est faux.

Et ceci n'a rien à avoir avec l'incohérence, même si tu parles pour ne rien dire, la cohérence est autre chose.

Bien sûr que c'est cohérent, car ça suit un ordre logique, ça suit un raisonnement, un fil directeur, ça suit une progression.

Bien sûr que Je suis intelligent car, je fais des raisonnements logiques, je prouve tout ce que je dis, j'argumente, je démontre, je pense et je réfléchis avant de parler, j'arrive à prendre un bon nombre des sens implicites de chaque phrase de chaque mot, j'arrive à comprendre beaucoups de choses, j'arrive à trouver la vérité, je sais déduire.


Citation :sale empaffrée de mes deux?


Insulte inutile vide de sens qui prouve que t'es un con.

-

Non je ne la fermerai pas, car je me défend, c'est toi qui va te la fermer car tu m'attaques.

Ce que je dis est le meilleur de tout ce qui a été dit ici, je répond à vos agressions, je dis vrai, j'argumente, je démontre, je prouve, tout ce que je dis est sensé et cohérent.
Par contre, tout ce que tu dis toi et tes camarades est à chier, car vous m'agressez, vous m'insultez, vous êtes des gamins, vous dites faux, vous dites des conneries, vous n'argumentez pas, vous ne démontrez rien, vous je n'utilisez jamais aucune preuve, tout ce que vous dites est insensé et incohérent et completement débile.

Ce n'est donc pas naze.
=> Preuve que ça l'est ?
C'est toi qui est naze.
Et tout ce que tu dis.
=> Car tu ne prouves rien, que tu as tort, et que tu es con.

Je sers à répondre à vos insultes, c'est toi qui sert à rien, car tu agresses.

Si tu dois tout prouver, car ce que tu as dis n'a aucune valeur, car tu ne dis rien d'intelligent, tout ce que tu dis est faux, tout ce que tu dis est un amas de connerie extraordinaire.

Si tu ne prouves rien, ben ce que tu dis n'a aucune valeur, tu dis que des conneries, personne va te croire, il faut prouver pour montrer qu'on dit vrai, si tu ne prouves pas, personne va te prendre au sérieux, et personne ne verra que tu dis vrai.

L'avis de tout le monde est faux, il est basé sur des préjugés, sur des a priori, sur des conneries, tout le monde se trompe sur mon compte, car tout le monde est con, personne n'a compris encore que vous avez tort sur toute la ligne.

Et en plus, ce n'est pas parce qu'on se réfere à ce que dis les autres, qu'on a raison.
C'est une stupidité que de faire ça.
Il n'y a que les idiots hétéronomes intellectuellement dans ton genre qui font ça.

Encore une fois, c'est pas parce qu'un groupe de con disent une connerie, qu'ils ont raison, il se peut, et ça s'est déjà vu enormement (ex : galilée qui disait la vérité, et tout le monde chrétien qui disait nimp mais décretaient qu'ils ont raison), il se peut donc, qu'il y ait un seul qui dit la vérité, et donc ici, vous êtes le groupe d'ignorant, et je suis celui qui a raison, et donc c'est pas par le nombre qu'on décrete qu'on a raison, il est très possible qu'un groupe a tort, et qu'un isolé a raison...
Puis encore une fois, c'est pas parce qu'une masse majoritaire dit quelque chose, et qu'un autre isolé, dit autre chose, que ce sont les plus nombreux qui ont raison, et l'isolé qui a tort, ça c'est déjà vu que c'est une connerie de penser ça, ex : galilée et les tonnes de chrétiens au moyen age.
On peut très bien prendre l'exemple des hommes de sciences pendant la renaissance, qu'on traitait d'hérétiques, alors que même eux, peu nombreux, avaient raison, et que toute la foule, idiote et qui ne réfléchissait pas, avait tort, là on retrouve exactement le même cas de figure.
Il suffit de voir les preuves et ce qui est vrai pour s'en rendre compte, mais comme vous êtes hermétique à toute forme de raison et d'intelligence, il est impossible que vous voyez ce qui est vrai et ce qui est faux.

Nautilus : En effet, il faudrait supprimer tous leurs posts, remplis de conneries injustifiées et d'insultes sans nom.


Citation :Et je me marre.


Pourquoi ?
Parce qu'une bande de cons passent leur temps à m'insulter et à dire des conneries sur moi?
Tu trouves ça drole toi ? ......

yoy : Quand on est con, on fait et on dit des conneries, spirit en est un parfait exemple.

cow : Ils devraient en effet comprendre qu'ils ont tort de m'agresser, qu'ils sont en tort sur toute la ligne, que tout ça n'est que leur faute et leur faute à eux seuls.

hugh : Pourquoi tu veux le locker?
Pour rester sur tes insultes?
Et ne pas me laisser me défendre? Non, il faut me laisser remettre toutes vos conneries en vérité.

yoy : Ouai, quelqu'un d'assez con pour me faire taire, moi la seule source de vérité de ce site, mais il a quand même raison, car comme ça vous arrêterez de m'insulter et de m'agresser.

fraggy : Non, tout ça car ya des connards comme spiritmonger pour venir m'agresser dès que je dis un truc innocent, et après tous les autres connards de mv viennent se completer pour tous m'insulter ensembles.
Tout ça est la faute des grands connards de mv qui aiment agresser ceux qui ont raison.
Vous êtes tous la preuve de la connerie humaine, de leur méchanceté, de leur agression gratuite.
Eaque

le 12/02/2006 16:43
Citation :
oscar : justement quoi ?
veut rien dire ce que tu dis.
tu acceptes que TEF n'est pas si nul que ça ?

leclem : Ca veut dire quoi pour toi une vie ?
Oui j'ai une vie, ma conscience est là, je suis vivant, je ne suis pas mort, j'existe.
Je fais bien sûr autre chose que répondre à vos posts d'insultes.
Mes posts sont interminables car vos agressions et vos insultes sont interminables, et comme je dois répondre à tout, et ben la longueur de mes posts est proportionnel à la longueur des votres.
Tant mieux que peu de monde le lit, ça empechera que vous prenez tout en contre-sens, et que vous en répondiez n'importe quoi.

klaw : Je suis pas un boulet.
=> Preuve que je le suis ?
C'est toi le boulet qui passe ton temps à m'insulter.

mustang :
Citation :dani a écrit :Si le monde entier savait ce que j'écrivais, et s'il n'était pas con, il verrait que je suis le seul non-abruti de MV.
Je ne suis pas un abruti.


abrutie !


C'est abruti, pas abrutie, tu m'incites à faire des fautes?

oscar : Ca illustre bien votre agressivité, votre gaminerie vis à vis du fait que vous ne voulez pas avoir tort, de vous défouler sur celui qui a raison.
Moi je ne le ferai pas si je vous verrai, car la baguarre physique est la preuve pour celui qui la commence qu'il a perdu, qu'il a une défaite mentale, qu'il ne sait pas comment faire pour gagner autrement, car il est tellement en colere d'avoir tort qu'il prefere cogner comme un animal sans raison et sans conscience.
Faire ça montrerait bien que vous savez que vous avez tort, que vous savez que vous avez perdu, que vous savez que vous êtes des bons-à-rien intellectuels.

skeletor : Je t'ai déjà dis.
Maile moi une petite note pour que j'y pense.
Je peux pas le faire au milieu d'une réponse à des agressions.

news : Utilise [ quote ] et [ / quote ] (sans espaces)
pour le XXX a écrit, je sais pas.

La preuve que c'est lui qui est le pinpin?
Car il traite de pinpin les autres alors qu'il ne sait pas pourquoi, alors qu'il ne prouve pas pourquoi, alors qu'il ne sait pas dire en quoi.
L'autre gars qui lui a dit des trucs a cité certaines choses qui montrent que c'est un pinpin.

Mais moi je ne suis pas un pinpin, je le sais, et je sais pourquoi.

Serious :
Citation :Pauvre dani, moi je te comprend, laisse les autistes dans leurs coins ils ne peuvent atteindre et assimiler le degré d'elaboration... d'intelligence quoi, que tu leurs propose...


Je sais que tu dis ça ironiquement, mais à tort.
Ce que tu as dis là est vrai au premier degré.

Ils ne comprennent pas que c'est eux qui sont ne tort de continuer à m'agresser.

Je sais que ça sert à rien de leur parler, car ils ne comprennent rien, mais je dois répondre à toutes leurs agressions quoi qu'il en coûte.

oscar : On s'en fout.
Il a été stické car vous l'avez pourri en m'agressant.
C'est même un point négatif, ya pas de quoi s'en vanter, car c'est grave.

eths : Je ne suis pas un comique et je ne serais ptet pas bon en tant que tel.
Ce que je dis est sérieux et vrai.
Si tu le vois en tant que connerie, c'est que tu es con, car tu ne comprends pas que la situation est grave.

Je sais qu'on ne peut pas forcement prétendre d'être mature et sage à 17 ans.
Mais d'apres ce que j'ai remarqué, moi par rapport aux autres de mon âge, objectivement, en voyant les défauts des autres, je vois directement que je suis largement plus mature et largement plus sage que la moyenne de mon âge.
Et quand je vois tous ceux qui répondent ici, et disent des conneries pas croyables, alors qu'ils prétendent avoir 25/30 ans, et ben je ne peux qu'en déduire qu'ils sont immatures, car ce qu'ils disent est révélateur d'un manque d'intelligence de maturité et de sagesse certain.

Mes preuves sont données, lorsque necessaire, dans mes énoncés. Si tu ne les vois pas, c'est que tu ne sais pas ce qu'est une preuve, ou que tu ne veux pas les voir.
Ou que tu es aveugle ..

A chaque fois que je dis "car", ou "parce que", c'est qu'il y a une preuve.

Je sais pas exactement mais je sais que j'écris vite.

poigne : Je ne parle pas pour ne rien dire.
Je répond à vos agressions.
Qui sont elles, faites, pour ne rien dire.

Je ne "pond" pas, car l'acte de pondre est l'oeuvre d'un geste bestial peu réfléchi, mais moi je réfléchis, je prouve, j'argumente, je fais des raisonnements logiques, ça necessite une intelligence, et on ne peut donc pas parler de "pondre" dans mon cas, car ce n'est pas bestial, mais plus qu'humain.

Peu importe l'heure, la seule chose qui est importante, c'est que je dois perdre du temps pour répondre à vos agressions.

Derdo : Pourquoi?
En quoi TEF est nul ?
=> Prouve le.
Je persiste à dire qu'il n'est pas nul.
Sans être une excellente carte, il reste une bonne carte, si tu regardes le rapport cout/puissance.

poigne :
Citation :Si on se met d'un certain point de vue ............... non meme comme ca ^^


Et après tu dis que c'est moi qui parle pour ne rien dire?
Moi je vois que c'est toi qui dit des trucs incohérents, nuls, et inutiles.
Si on se met dans le point de vue du vrai, on voit que j'ai raison, mais si on reste du point de vue de la bête, ben on voit n'importe quoi, c'est exactement ce que vous voyez.

-

Vous ne pouvez pas comprendre combien tout ce que vous dites est faux et incohérent, c'est vraiment grave là, on voit vraiment tout de suite qu'il est impossible de parler raison, logique, ou cohérence avec vous, car tout ce que vous dites montre exactement le contraire, que vous n'êtes pas intélligent, que vous ne savez pas batir de raisonnement, tout ce que vous sortez est basé sur du n'importe quoi et montre tout ce qu'il y a de plus de noir dans la connerie humaine, vous êtes les êtres les plus déplorables de l'humanité, je vais arrêter de perdre mon temps avec des damnés comme vous, des êtes sans aucune conscience. Votre mort ferait sincérement du bien à la société. Qui se verait ainsi dépourvu d'êtres qui ne savent pas penser, et qui voient ce qui devrait être vu comme de la vertu, comme une tare.. Vous transformez vertu en tare, c'est déplorable de voir ça, vous ne savez pas faire de raisonnement logique, de preuves, vous dites tout sans justification, des merdes subjectives sans nom qui sont totalement fausses et incohérentes, vous n'avez pas de raison, vous ne savez pas penser, en conclusion tout ce que vous dites a une valeur nulle, et moi, sachant que je suis tout le contraire, qui pense avant de réfléchir, qui a une conscience de réfléxion, qui utilise sa raison pour penser, avant de dire quoi que ce soit, qui utilise des preuves, je suis donc bien meilleur que vous, je vaux bien plus que vous, je vous rox, ce que vous dites ne vaut rien, ce que je dis vaut tout, c'est la stricte vérité, mais bien sûr vous ne pouvez pas le voir car vous êtes aveugles, vous êtes persuadé ce que vous dites est vrai alors que c'est faux, mais comme vous êtes des irrécupérables, ben vous continuerez à penser mal jusqu'à votre mort, autrement dit, votre vie est seulement négative pour la société, des rebuts de l'humanité.
En fait si ce que je dis choque autant et provoque tellement de 'répréssion', c'est parce que je ne me cache pas sous le voile de l'hypprocrisie, de la gène, et de la timidité, pour dire ce que je pense ce qui est vrai, et pour vous, tout être qui dit : "j'ai raison, vous avez tort, je suis supérieur à vous", est forcément stupide, con, et dit des choses fausses, mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'aux yeux de la vérité, cette affirmation est vraie, mais comme vous avez de la merde dans les yeux et que vous refusez tout, surtout ce genre d'affirmation, sans réfléchir, vous dites que c'est faux, que c'est révoltant, mais ce que vous ne savez pas, c'est que c'est vrai, et qu'on a des preuves pour pouvoir l'affirmer, mais que vous êtes hermétique à tout forme de raison, que vous refusez toute possibilité que ça soit vrai, vous dites catégoriquement que c'est faux, sans réfléchir. Vous refusez toute possibilité que ce que je dis puisse être vrai, que je puisse avoir raison, car cela détruirait trop vos convictions idiotes, fondées sur du rien, de la non-pensée, vous avez trop peur que j'ai raison tellement vous avez des préjugés contre moi, que vous ne voulez même pas essayer de chercher de voir s'il est possible que j'ai raison, tellement vous avez peur que je puisse avoir raison.


Je suis celui qui sait voir la vérité, et vous êtes ceux qui ne savent pas, vous ne savez pas, vous n'avez pas la méthode, vous ne savez pas penser, utiliser des raisonnements, la logique, moi je sais, ça s'arrête là, ça sert à rien de parler avec vous, à ce moment là, car vous êtes irrécupérables, pensant que vous avez raison, alors que vous avez tort, vous essayez de me descréditer, alors que c'est vous qu'il faudrait plaindre, alors que moi, justement, est celui qui sait comment il faut faire. Mais ça c'est perdu pour la vie pour vous, vous êtes totalement certains que vous détenez LA vérité, que vous essayez d'enterrer celui qui pense autrement que vous, on rejoint exactement l'obscurantisme, il y a tous les cons de religieux qui pensent mal, mais qui sont nombreux, et il y a les scientifiques, qui pensent bien, qui sont rares, et persécutés par la troupe qui ne savent pas penser, on a la même chose, vous êtes nombreux à mal penser, alors que je suis le seul à bien penser, et donc vous me persécutez, en pensant que vous êtes ceux qui sont dans le vrai, alors qu'aux yeux de la vérité, c'est moi qui suis dans la vérité, et qui a la méthode, mais vous ne pouvez en rendre compte, mais l'évidence est là : j'utilise la logique, les arguments, la vérité, et vous ne l'utilisez pas, donc on voit tout de suite celui qui a raison, et celui qui a tort, j'ai raison, vous avez tort, mais vous pensez que je divague et que j'ai tort, mais la vérité vous en boucherait bien un coin si elle pouvait parler ... car elle dirait que vous êtes ceux qui n'ont pas la méthode pour trouver la vérité et l'intélligence, que tout ce que vous pensez est faux, et elle dirait que c'est moi qui a raison, qui a tout ce qu'il faut, et qu'il faudrait honorer, mais sachant que ce sont les hommes qui sont au pouvoir, et que la majorité ne sait pas penser, ben ils s'élisent 'détenteurs de ce qu'il faut', et disent que quiconque qui pense autrement, en l'occurence bien, dans mon cas, est considéré comme le dernier des derniers, alors que c'est vous qu'on devrait juger, et rabaisser, et que c'est moi qu'on devrait rehausser, car je connais la méthode pour arriver à la vérité, vous non, vous n'utilisez pas la méthode : logique, preuve, vérité, vous préférez subjectivité, pas de preuve, "j'affirme ce que je veux sans preuve et je le considere comme vrai, et je démolie quiconque qui dit le contraire, en le bombardant d'insultes et d'agressivité, sans aucune preuve", moi je ne fonctionne pas comme ça, je fonctionne comme il faut : "méthode strictement défensive, utilisation des faits, preuves, logique, vérité", mais en stade primaire où vous en êtes, vous ne pouvez pas le savoir, et vous pensez à l'envers, à tort, et c'est regrettable ... Mais la nature humaine est ainsi, considérer que l'autre qui pense autrement est mauvais, que l'autre est nul, mais le probleme dans ce cas là est que justement, c'est vous qu'on devrait rabaisser, car vous pensez mal, mais comme vous êtes la majorité à penser comme ça, et ben la loi du grand nombre fait que vous avez raison, mais le fait qu'un tas d'abruti pense quelque chose, et qu'une minorité absolue pense autre chose, ne rend jamais ceux qui ont tort détenteurs de la vérité, comme lors du moyen age, où le grand nombre pensait à tort avoir raison, mais déclarait qu'il avait raison, et quand un scientifique venait dire la vérité, on le plombait, là c'est exactement pareil, mais vous ne pouvez pas vous en rendre compte, et restez renfermés dans votre coquille, comme les religieux au moyen age, exactement pareil, et tout ce qu'il faut savoir aux yeux de la vérité, c'est que c'est moi qui est dans le droit chemin et vous dans le mauvais, et ça s'arrête là, il n'y a pas à discuter. Vous dites que c'est moi qui fait chier, qui emmerde, qui est le boulet, mais c'est vous qui, TOUJOURS, commencez à m'agresser, à m'attaquer, à dires des conneries sur moi, vous êtes à 100% fautifs, moi je ne fais que répondre et me défendre, et je suis dans mon droit légitime de le faire, mais vous êtes en tort de m'attaquer,j'ai droit de me def


Stop :
Bon, j'en ai marre de parler avec des murs comme vous donc j'arrête de répondre car ça sert à rien, vous resterez sur votre position, quoi que je fasse, il n'y a rien à faire, comme il y a un mois, les faits restent les memes : Vous êtes irrécupérable, vous n'avez pas de raison, (vous n'avez pas raison d'ailleurs), vous n'êtes pas capable de voir ce qui est vrai, tout ce que vous pensez est faux, j'en ai marre de perdre du temps avec vos sottises, je n'ai aps que ça à faire, donc j'arrête de répondre sur ce topic de mascarade, parce que en plus, et vous l'avez dis expressement, vous faites expres de vous trouver un gars surlequel défouler toutes vos passions, tout ce qui est mauvais, (on dirait que vous en avez des tonnes à vous reprocher vu la taille des conneries que vous sortez) avoir un souffre douleur, est la seule chose qui vous intéresse, et vous savez très bien que j'ai raison, mais vous ne voulez pas vous écarter de votre objectif : Avoir un souffre douleur, et donc sachant que j'ai raison et que vous avez tort, vous continuez quand meme vos conneries, parce que ce que je dis pour y répondre sort du commun, et ça vous fait marrer alors que la maniere dont je le dis, et ce que je dis, est tellement parfait et vrai, que cela vous dépasse, il est innacceptable pour vous que quelqu'un atteigne la perfection, vous êtes jaloux, donc vous le discréditez, c'est vraiment une réaction égoiste et totalement immature quant à ça, il faut commencer à grandir un peu, se servir de sa tête et avoir la Raison, pour atteindre la vérité, mais vous en êtes incapables, car vous avez des préjugés tels sur moi, que vous ne voulez pas vous écarter de votre objectif que vous vous êtes fixés : me faire chier un max jusqu'à ce que je ne dis plus rien, ben si c'est ça le but que vous recherchez, moi je ne vais pas vous plaisir, j'arrête, car ça sert à rien de discuter avec des murs tels que vous, qui n'écoutent rien à la vérité, à la raison, aux arguments, et qui pensent que toutes les inepties et les conneries de la Terre sont vraies. Peu importe ce que je dis, peu importe ce que je fais, même si j'ai tout le temps raison et que ça crève les yeux, non, vous, vous avez décidé que moi je suis celui qui a tort, celui qui dit de la merde, celui qui dit tout le temps nimp, et ce peu importe ce que je dis, qui est 99% du temps, de la vérité, du vrai, des arguments, des preuves, des exemples, et peu importe en combien j'étale ça, non, vous vous restez sur vos positions : Dani a tort, Dani est con, il dit n'importe quoi peu importe ce qu'il dit, on l'écoute même pas, on part du principe qu'il a tjrs tort, et tout ; sauf qu'à chaque fois qu'on demande des preuves de ce que vous dites, il n'y a plu personne, il n'y a plu rien, on voit tout de suite que vous savez que vous avez tort, que toutes vos convictions sont des préjugés et des jugements completement faux et infondés, que l'opinion domine chez vous, que vous êtes tellement brisés par ma grandeur, que vous voulez à tout prix et par n'importe quel moyen, toujours idiot et calomnieux, essayer de me rabaisser, mais bon, ça sert à rien de parler avec vous, Conclusion je laisse tomber ce topic qui n'est qu'une mascarde, et je ne répondrai plus, et je ne lirai même regarderai même plus ce que vous dites, je ne toucherai meme pas au topic, je ne le regarderai même pas, ça sert à rien de répondre, car vous parlerez dans le vide, je ne répondrai pas, je ne lirai même pas, je ne toucherai à plu rien qui concerne ce topic, je ne lirai plu rien même pas un seul mot sur ce topic, je ne le cliquerai même pas pour voir et regarder si on m'a répondu car je saurais que les réponses seront encore des tissus d'inepties, de calomnies, de conneries, d'anneries, d'imbécilités, de bétises, et autres tissus d'illogique, non prouvés, non argumentés, totalement faux et décousus, non démontré et j'en passe, je ne toucherai pas ce topic, je ne le lirai plu, je ne cliquerai plu du tout dessus, je ne répondrai plu, vous êtes vraiment les pires exemples d'humains perdus, tordus, sombres, comme dans l'époque de l'obscurantisme au moyen age, les cons de l'église qui pensaient à tort des conneries, vous êtes exactement pareil, car vous ne savez pas réfléchir, ni voir la vérité, tout ce que vous méritez est : Crevez.
Eaque

le 12/02/2006 16:45
Citation :
Ca c'est un post inutile : Parler pour ne rien dire.
Tu ne casses rien du tout là, vu que tu n'as rien dit.
Tu montres seulement que tu es stupide.


un peu nulle celle là...
Eaque

le 12/02/2006 16:45
Citation :
erendorn : Le problème est que celui qui doit arrêter, c'est celui qui est en tort, celui qui agresse, celui qui insulte, celui qui dit des conneries, celui qui ne prouve rien, celui qui est con ) = eux
Celui qui est dans son droit de se défendre, c'est celui qui a raison, celui qui se défend, celui qui dit des choses vraies et sensées, celui qui prouve, celui qui est intelligent ) = moi.

C'est pas à moi de décider, c'est à eux de décider, car c'est eux qui continuent, moi je ne fais que répondre, eux ils agressent.

skeletor : Erf, faut que je fasse le tri, que j'en revisionne pour voir lequel est potable, que j'en choisisse un de bon, que je tape toute ton adresse mail que je peu pas copier coller... je peux pas faire ça tout de suite.
Le mieux est que tu me mailes rapidos une petite note en disant que tu veux un replay, et j'essaierais de t'allouer un peu de mon temps, ok ?

klaw : "non rien" => Tu parles pour ne rien dire.
Ce que tu fais est tout à fait crétin.
=> Encore une fois, (je copie colle tu m'en voudras pas, on me raconte tjrs la même connerie que j'ai plu besoin de tout refaire à chaque fois), "puis les 3 pages viennent du fait que comme tout le monde me dit plein de conneries, ben répondre à chacun, à chaque connerie, sachant qu'un contre-connerie pese parfois plus du triple qu'une connerie, ça rallonge facilement proportionnellement au nombre de conneries, et multipliez ce nombre par le nombre de connards qui insultent, et ça fait encore plus.
Je t'ai déjà expliqué que les "pavés" comme tu dis, vient du fait que je dois répondre à chaque imbécilité, et donc sachant qu'une contre-connerie pèse parfois plus du triple, en nombre de lignes, qu'une connerie, ben ça rallonge après, sachant qu'il n'y a pas qu'un seul connard à chaque fois qui m'insulte, ça rallonge mon texte, ça rallonge facilement proportionnellement au nombre de conneries, et multipliez ce nombre par le nombre de connards qui insultent, et ça fait encore plus."

klok : Je ne me prend pas la tête tout seul.
C'est toi et tes "potes" qui me prenez la tête, et vous seuls.
Je te retourne la question, ça sert à quoi de me faire chier en disant des conneries, que des calomnies sur mon compte?
Ce n'est pas à moi de laisser tomber, c'est à ceux qui agressent qui doivent laisser tomber, ce sont eux qui sont en tort.
Ce n'est pas moi qui m'enfonce, car je dis vrai, je justifie, j'argumente, je me défend, je suis en droit de le faire.
C'est vous qui vous enfoncez, car vous dites faux, vous ne prouvez rien, vous n'argumentez rien, vous m'agressez, vous n'avez pas le droit de le faire.
C'est vous qui par conséquent empirez.
C'est à vous de laisser tomber.
C'est ce que je fais sans arrêt, faire comme si de rien n'était, et à chaque fois que je poste un ptit truc innocent sur un topic, ben ya tjrs un connard pour m'insulter et pour recontinuer dans ce genre de mascarde, tout est de votre faute.
Faire comme tout le monde ça veut dire quoi ? Insulter un gars, en disant des conneries, et en l'agressant sans raison ? Car c'est ça que vous faites.
Le bonheur viendra lorsque vous arrêterez de m'agresser.
Tu n'es passé par nul part, et même si tu y es passé, ben il est aisé de voir que c'est à l'agresseur d'arrêter.

En plus d'être cruels, les mvillois sont cons, agressifs, disent que des conneries, et ont completement tort sur tout.
Je ne m'incrusterai jamais dans une bande d'abrutis, qui passent leur temps à faire chier le monde, en disant tout un tas de conneries injustifiées.
Moi je ne suis pas un connard comme les autres mvillois, je ne fais pas chier le monde, je suis quelqu'un de bien.
Je ne suis pas un pinpin => Preuve que je le suis?
Faire ce qu'ils font est la preuve qu'ils n'ont aucune valeur, que je leur suis supérieur, et qu'ils sont une tare pour la société.
Pourquoi je devrais me pendre? Alors que c'est eux qui sont les criminels, les fautifs, les connards? C'est à eux de se pendre pour toutes les conneries, les agressions, et les choses injustifiées qu'ils ont dites.
Eaque

le 12/02/2006 16:47
Citation :
landro : Ce que tu fais là, on appele ça du flood, du vide.
TEF n'est pas nul.
Je sais que peu de personnes les lisent entierement mes posts, et ils ont bien tort, ces ignorants.

poigne : Je suis pas un pinpin.
=> Preuve que je le suis ?
C'est toi le pinpin.

oscar : Parle pas en le nom du monde entier.
Si le monde entier savait ce que j'écrivais, et s'il n'était pas con, il verrait que je suis le seul non-abruti de MV.
Je ne suis pas un abruti. Ca c'est ce que tu penses à tort.
Sans preuves bien sûr ?
C'est bien de penser des choses sans savoir pourquoi, c'est ce qu'on appele la superstition, la non pensée, l'obscurantisme.
C'est en conclusion toi l'abruti.

kayok : Surtout qu'ils se trompent sur toute la ligne.
Je ne suis ni un pinpin à cause de mon avatar, ni con, ni rien du tout.
Le pire c'est qu'ils pensent leurs imbécilités sans preuves ! sans savoir pourquoi ! sans réfléchir !

Les longs posts sont dûs directement à leurs posts, qui en demandent necessairement une telle longueur, tellement il y a de choses à corriger.

Le contenu de mes posts est pareil, il est vrai, justifié.

skeletor : Tu sais chez ceux qui savent bien maitriser les goules, le cannibalisme n'est pas utilisé, c'est pas ça qui est apprécié chez les goules...
C'est dur à utiliser ne plein combat, et c'est peu utile.
C'est le cannibalisme qui leur donne leur force.

Je fais le chevalier de la mort en premier.

Jouer orc pas facile ? Pffuf ! Ce sont les plus faciles à jouer, les plus forts, les plus overpowered.

Pour ton ordre de construction, je sais pas trop quoi te dire, je suis pas spécialisé là dedans, et sans replay je sais pas trop voir si c'est bon, je peux pas trop en juger ^_^

Pour ce qui est de la BO, je reste sur ma position, je suis persuadé qu'il s'agit de Base Organization.

Poigne : Pour toi l'avatar en dit long sur le jeu en magic du type ...
Tu as tort.
Ca n'a strictement rien à voir, ya que les imbéciles comme toi qui peuvent penser ça, c'est tellement con ...

landro : C'est impossible.
Car vos posts demandent cette longueur necessairement.
Arrêtez d'insulter, d'agresser, de dire des conneries, et mes posts seront plus courts, car je n'aurais pas X trucs à récupérer et à remettre en vrai à chaque fois.

landro : TEF, c'est mieux :p
Pour le même prix ou presque, tu kill l'adversaire.

poigne : Encore une fois, tu as tort de prendre l'avatar d'une personne comme si ça représentait le skill du mec...
C'est pas parce que tu as une carte moyenne en avatar que tu es un pinpin, je l'ai pris pour des raisons aussi subtiles que ton intelligence de moineau n'y comprend rien.
La preuve, tu es en train de raconter la même connerie à longueur de ta chienne de vie, t'es pathétique ...
TEF > Baloth enorme.

oscar : sauf que TEF n'est pas si nul que ça.

poigne : Tu sais même pas ce que veut dire TEF ...
le F de TEF veut dire foil.
Donc toi tu veux dire qu'une carte foil est foil ?
Ce que tu peux être absurde...

kayok : Bien dit. Même si les raisons qui m'ont poussé à le prendre en avatar sont situées au delà de la simple beauté. Pour lui, ça en dit long sur le fait d'être pinpin ou non ... quel crétin.

La longueur de mes posts est proportionnel à la longueur de leurs posts, mes posts sont la réponse directe des leurs, si les siens sont longs, les miens seront longs mécaniquement, je ne controle rien.

Poigne : N'importe quoi ...
Ce n'est pas du tout représentatif des pinpins.
Ce n'est pas une carte de pinpin en plus.

coin : Quand même pas.

landro : Grave, comme tous les autres thons ...
Alors ecorche ? xD
Mais aie le coups d'entretien.
Qui a dit rancoeur ?
Double aie.

poigne : Reanimator, moyen ? Nimp.

kayok : T'as raison.
Les thons, s'ils sont amenés correctement, peuvent être jouables.
Je ne suis pas un pinpin.

poigne : Un funplayer qui insulte tout le monde en disant que ce sont des pinpins?
C'est plutot la caractéristique des proplayers arrogants, egocentriques, et mauvais ça...
Je suis un funplayer.

Sachant même que je joue depuis plus longtemps que toi, tu te permets en plus de me traiter? En parlant de mon avatar en plus qui n'a rien à avoir avec le fait d'être pinpin ou non ?

Mes posts ne sont pas inutiles.
Je ne fais que répondre à des insultes, des agressions, qui elles, sont inutiles, et me font chier.
Je ne fais que de la défense, je rétablie le faux dans le vrai, je suis dans mon droit de le faire.

Tes posts, marrants?
En quoi?
Ils insultent, ils disent des conneries, ils sont absurdes.
T'appelle ça marrant?
Moi je dirais plutot, idiots.

poigne : Elfes et phage ne sont pas nuls, si utilisés correctement, elfes d'ailleurs c'est facile de devenir fort, et je sais de quoi je parle. Je trouve ça fort.

kayok :
Citation :Et je ne pense pas que tu aimerais qu'on te fasse des réflexions du style "Tu SAR"...


Surtout que à moi, on me le dit à tort ... ce que je dis est necessaire.


Citation :Le mieux que tu as à faire est encore de ne pas l'encourager à poster, si ses posts te gênent. Genre en ne lui répondant pas


C'est ce que cette horde de *** n'arrivent pas à comprendre.
Tous mes posts sont la réponse directe de leurs imbécilités.
Je ne répond qu'à leurs agressions.


Citation :, si tu notes de l'abus dans ses propos


moi ? ?! ce que je dis est la réponse directe à leurs insultes, ce sont eux qui font des abus.

xtieux : Clair, tout thon très cher correctement amené, peut killer.

Shamane peut péter un arto non créature, donc elle peut.
explo ne peut pas péter de terrain arto, car elle pete les non-terrain, donc elle peut pas.

landro : Pour de fausses raisons, des préjugés, de l'aggressivité gratuite contre quelqu'un qui sort de la norme.



Citation :faux, moi je suis fier d'avoir un jour pensé que mon chevalier noir il petait pas sur colere de dieu


Ben logiquement on avait le droit de le penser...
Mais comme magic a perdu de sa logique, et que les regles sont devenues étouffantes, on en est venu à des règles absurdes ^_^

poigne : tu traites qui de crétin là ?
SI c'est moi => Preuves ?
J'en suis pas un, mais toi tu l'es, preuves à souhait.

Kayok balance peut être de l'huile sur le feu dans votre histoire, mais me concernant, il essaye plutot de réparer les pots que vous avez cassé..

xtieux : Clair son 'oscar ça rime avec connard', c'est une preuve de débilité sans pareille.

C'est pas parce que tu joues pas en T2 que tu connais pas ce que ça veut dire.
Car si tu connais réellement pas ce que ça veut dire, les blocs d'éditions qui y sont acceptés etc.
Ben ya de réelles questions à se poser ... xD


Citation :qui a dit colosse sur table tour 1??


Hum, déjà que ça a l'air impossible, il faut vraiment avoir un cul de dieu pour avoir la chance de tomber sur toutes les cartes qui le permettent, au tour 1 ...

C'est clair, poigne dit que des conneries .. :p

poigne :
Citation :tu ne sais pas du tout ce ke c'est ke le T2 c'est grave


C'est un peu vrai, mais à mon avis il sait, il veut juste dire qu'il n'y joue pas dedans.
Puis aussi, si tu sais les regles, si tu sais comment faire un bon deck, si tu sais comment bien jouer, ben t'es déjà passé au delà du niveau de pinpin depuis bien longtemps, même si tu sais même pas ce que c'est que le T2.
Savoir jouer magic est une chose.
Savoir les formats de tournois en est une autre.



Citation :j'ai jamais dit que les cartes a pinpin etait injouable


Encore de l'absurde...
Si ce sont des cartes à pinpin, pourquoi sont elles injouables?
Ou plutot réciproquement, si elles sont injouables, pourquoi elles sont des cartes à pinpin?
Les cartes à pinpin sont les cartes qui pour leur coût, elle ne valent pas ce pour quoi on paye en mana, et l'exemple principal est, objectivement, boulet de braises.
Payer 7 pour 3 blessures + pioche c'est ça qui est nul.
Car on pourrait dire, 3 blessures, il faut 2 mana maxi.
Pioche, il faudrait un mana et encore.
Donc on pourrait voir ça avec 3 manas, ou 4 à la limite, (c'est déjà très moyen), mais 7 ? Là c'est une carte à pinpin, les gros thons ne sont pas des cartes à pinpin pour la plupart car ils sont justifiés pour la P/T des créatures, sauf exeptions, comme baloth imposant ...
8 pour 7/6 avec la mue pour 1 de moins, c'est nul.
7/6, on va dire qu'il faut 6 mana ou plus.
Donc rajouter 2 manas pour la mue... une mue nulle en plus, ça aussi c'est de la daube, objectivement.

kayok : SI un peu quand même, sachant que tu demandes des détails, ce qui oppose les 2 gars encore plus à chaque fois.
Eaque

le 12/02/2006 16:49
Citation :
!!! A LIRE : MA VRAIE ADRESSE E-MAIL : Danicela@9online.fr
(Je ne vais que très rarement sur Deldorn, donc ne me mailez pas sur cette adresse ou je risque de ne jamais répondre, ou très rarement)
Si je ne répond pas, il est possible que je suis parti ou absent donc vous pouvez me mailer à l'adresse que je viens de donner ci-dessus.

Bienvenue sur ma page,

Recherche principale du moment (Priorité 1) : Bayou/Taiga
Ensuite (moins)(Priorité 2) :
Oiseaux de paradis
Désolation

Je recherche (Priorité 3):
Putréfier
Tombeau luxuriant
Terrain de prédilection
Mox de diamant
Sanglier de guerre vulshok
Vie du terreau
Regard sylvestre
Sceptre isochronique
Grand fourneau
Caveau des chuchotements
Incinération
Foudre

Désolation
Taiga
Bayou
(lol)

ET Jetons/Terrains Unglued
ET Terrains Unhinged
ET Cartes-Jetons
ET Des Premiums (foils)

ET Chef de guerre krosian FNM FOIL

Moins important (Priorité 4) :
Rofellos, émissaire de Llanowar
Kamahl, la Poigne de la Krosia
Deuxième rite selon Hidetsugu
Toupie de divination du sensei
Experte menuisière
Médaillon d'émeraude
Croissance luxuriante
Ancêtre de la tribu Sakura
Chef de guerre krosian
Salve brûlante
Arbre de l'utopie
Cloître en bouteille
Bête de guerre de linciel
Creuset des mondes
Tornade sauvage
Précepteur matérialiste
Cylix de mana
Pacte de feu
Rotefeu gobelin
Salve d'éclats d'obus
Fondrière sanguinolente
Roi des gobelins (9e Ed Seulement)
Prix du progrès
Médaillon de rubis
Contreforts boisés
Contrecoup
Trépas
Pyroclasme
Salve de feu
Larbin gobelin
Maniaque mogg
Matrone gobeline
Bombe gobeline
Pandémonium
Pulsation de la forge
Caldeira de Darigaaz
Cité d'airain
Chaudière à peste
Concierge de l'Enfer
Recruteur gobelin
Goblin Wizard
Attrapeur de mogg
Anneau solaire
Avarax

Recherche médiocre (Priorité 5) :
Pelleteur gobelin
Zombie des bûchers
Trafiquant d'esprits
Pulsation de la filandre
Fiole d'Æther
Adun Oakenshield
Jambières d'éclair
Feux de la Yavimaya
Forteresse de Wöhlrajh
Bibliothèque sylvestre
Meneur gobelin
Xira Arien
Infortune
Mogg fanatique
Hymn to Tourach
Monolithe sinistre
Flamme fantomatique
Limace moisie
Larve cosmique
Frappeur à l'arc
Charge téméraire
Menace

Pour un deck fun (Priorité 6):
Des Iles
Champ englouti
Polymorphisme
Retisser
Option
Charisme
Refroidissement
Celui-qui-n'a-pas-de-nom
Ertaï, expert sorcier
Impulsion
Ingérence
Prodige videmage
Maitre de la guilde du corbeau
Azami, dame des parchemins
Sculpteur de marionnettes
Erreur de visée
Erreur de calcul
Meloku le Miroir voilé
Laboratoire du projet Jusant
Marchefeu souk'ata
Fers vedalkens
Rayne, Chancelière de l'Académie
Messager des pensées
Subornation
Remue-méninges
Fuite de mana
Immobilisation
Érudit vedalken
Étude attentive
Sorcier sybarite
Connaissance accumulée
Dons non-donnés
Directrice du projet Jusant
Patron des sorciers
Rahbamage perturbateur
Force de Volonté
Conscience amplifiée
Heure révélatrice
et je sais plus quoi autours des sorciers/contre sort/chieurs bleu

Pour autre deck fun (Priorité 7):
Des Marais
Rats implacables
Patron des nezumi

Suis ouvert à :
Vert
Rouge et Blasts
Elfes
Bêtes
Gobelins
Sorciers
Rats
Bleu
Contresorts
Noir
Bicolores
Tricolores

J'accepte aussi les propositions de grosses cartes (spoilers)

J'achète aussi si très bonne offre

-

Légende :

: Je veux m'en débarasser : Lache facilement donc à la cote. (ou en dessous)

Rien : Normal, à la côte.

: J'aimerais pouvoir la garder : Lache moyennement donc un peu plus que la côte.

: Je preférerais vraiment la garder : Lache difficilement donc bien plus que la côte.

(en attendant que R (le mana en une seule boule) marche) : Dans ma Reserve de deck : Lache rarement donc beaucoups plus que la côte

: Dans mon Deck : Lache très rarement donc enormement plus que la côte.

-

J'ai en Pacte des Guildes :

Rares :
Fournaise vivante
Transrelique en mizzium
Nephilim goétiophage

Uncos :
Mortification
Faire des ravages
Calcination x2
Ghildmage de Gruul
Lance d'ombre
Electrolyse x2
Patriarche revenant

Pour les communes, demandez.

Premium (foils) Tous :
Expiation

-

J'ai en Ravnica :

Rares :
Claireflamme
Souffle de fureur
Excavenfer
Péchés du passé x3 !!! Putain 3 Péchés sur 7 boosters ! Abusé !!
Coupe-bourse dimir
Forgeur de soleil

Uncos :
Putréfier
Ramasseur de ferrailles
Coeur noir du bois
Svogthos, le Tombeau agité
Géant assermenté
Flot d'idées
Balourd sous contrat
Débordement
Ghildmage de Selesnya
Manteaubrune, Maison des ombres
Foule vindicative
Ambremage wojek
Vernis d'alcyon
Golem de verre
Hélice d'éclairs
Emprise de la Citerraine
Lumière dévorante
Sphinx de beffroi
Phalange née des enfers
Loup de garde
Solcastel, forteresse de la Légion

Pour les communes, demandez.

Premium (foils) Tous :
Aqueduc de Dimir
Montagne

-

J'ai comme Rares (entre autres) :

Terrain :
Cité abandonnée
Falaises contestées
Vallée de Moussefeu
Château d'Eiganjo
Forteresse de Wöhlrajh
Cuvette de la Yavimaya
Bayou 3e Ed BB (Revised)(Fra)
Taïga 3e Ed BB (Revised)
Badlands 3e Ed BB (Revised)
Vide rayonnant

Artefact :
Blason 8e Ed
Piègepont 8e Ed
Tour des murmures
Djaggernaut otarian
Amulette de vif-argent
Incubateur d'Urza
Portail de belfe
Pierre de soumission
Portail interplan
Matrice de puissance
Mine rugissante 8e Ed
Reproducteur du projet Jusant
Explosifs artificiels
Stabilisateur

Multicolore :
Darigaaz the Igniter
Guivre shivane
Trafiquant d'esprits
Action pernicieuse
Emergeance naturelle
Croisade de Dralnu
Dracovampire
Decimate

Vert :
Défense du coeur de la forêt
Basilic langue de pierre
Joueuse de flute elfe Urza
Joueuse de flute elfe 7e Ed
Écorche-nuage krosian
Oiseaux de paradis 8e Ed
Pulsation de la Filandre
L'aube de tous les soleils
Colosse krosian
Experte menuisière
Crocodile empereur 9e Ed
Pour le plus grand bien 9e Ed
Elfe laboureur d'âmes
Paroles de sauvagerie
Planeswalker's Favor
Ainé fangren
Mentor Nantuko
Baloth Vorace
Protecteur sylvestre
Hystrodon
Rhox
Anavolver

Noir :
Vapeurs mortelles
Horreur des abysses
Couverture de ténèbres
Conditionnement de la Coterie
Décret de Tsabo
Démon grimaçant
Goliath gangreneux
Heure sombre

Rouge :
Skwi, nabab gobelin
Dragon shivân 7e Ed
Pulsation de la Forge
Rêves Dévastateurs
Point de rupture
Escalade de violence
Marteau du bogârdan 8e Ed
Cliqueteur rampant
Wake of Destruction
Iizuka, l'impitoyable
Gratuitous Violence
Patron des akki
Vortex Sulfureux
Forme du dragon
Commandant des assiégeants
Carcasse instable
Déferlante d'éclairs
Titan de laccolithe
Orgg dréssé
Jökulhlaups 6e Ed
Terriers de gobelins (6e Ed!)
Kirin du feu du ciel
Roi des gobelins 7e Ed
Paroles de guerre
Téphraderme
Pétradon
Maitre tonitrosophe
Brûlecrâne
Insurrection
Mana Cache

Bleu :
Arcanis the Omnipotent
Ambassadeur Laquatus
Maitre de la guilde du Corbeau
Dragon de vif-argent
Pensées Parallèles
Experte en temporalité 7e Ed
Dernier mot
Enjôleuse du projet Jusant
Déchiqueteur du projet Jusant
Ploiement mental 8e Ed
Metathran Aerostat
Dranul's Pet
Ouvrir le voile
Ultimus Changebrume
Oppresseur inhumain
Transe psychique
Vizzerdrix
Déflexion

Blanc :
Oeil d'opale, yojimbo de Konda
Défenseur de l'Ordre
Droiture (Cadeau de boubou57)

-

J'ai comme divers Uncos (entre autres) :

Terrain :

Noyau de Mirrodin
Lac de Crêtenuage
Palais terrelfe

Artefact :

Fiole d'Aether
Lanterne de Reito
Lancier entravarc
Construction voltaïque
Idole gardienne
Ornithoptère 9e Ed
Carcasse phyrexiane 9e Ed
Stylet de Tel-Jilad
Linceul du spectre
Masque de dragon
Mur de lances
Manriki-gusari
Carcasse phyrexiane
Compas des étoiles
Hornet Cannon Stronghold

Multicolore :

Sarcatog

Vert :

Sosuke, fils de Seshiro
Barde elfe 9e Ed
Marque de Sakiko
Union
Ruée de serows
Baloth imposant
Heedless one
Anouride casse-insecte
Descendant de Masumaro
Canopy Surge
Centaure assomant
Hippopotame male
Narcissisme
Guivre johtulienne
Vent hurlant
Végéation explosive,
Recrutement de Kamahl
Enchanteresse de la Yavimaya
Moisissure rampante
A l'état sauvage
Nantuko de la couvée
Défrichement krosian

Noir :

Rats implacables
Absorption de l'esprit 9e Ed x2
Echange sanglant
Etouffer
Chantage
Obscur supplicateur
Force de la démence
Ombre de kiku
Gros bras
Effacer de la mémoire
Messager craintesuaire
Pisteur rampant
Affres du souvenir
Putrescence
Infestation
Exécution
Tombes funestes
Profanation ambulante
Escogriffe primitif
Celui aux os qui balafrent (Moyen Etat)
Archonte de la Coterie
Languisseur à la dérive
Moissoneur de cadavres
Apparition des marécages
Executeur de la Coterie
Rêves maladifs
Fracture du crane

Rouge :

Gorille beringeï 9e Ed
Artillerie orque 9e Ed
Détonation
Kami de souffrance x2
Etrange permutation
Rapace des contreforts
Dwarven Patrol
Jouer avec le feu
Celui qui garde les fouets
Pilier pyrostatique
Artillerie orque
Pyromanie
Enrager
Fracas de sabot
Thragg happeur
Heat of Battle Stronghold

Bleu :

Escoufleverre jaillissant
Aura de Pemmin
Plans à long termes
Mutant changebrume
Plieur de vue de Minamo
Représentant d'Oboro
Invisibilité
Collaborateur balshanique
Cachencre céphalide
Allied Strategies
Sage céphalide
Chercheur dévoyé
Déni Catégorique
Dédain selon Laquatus
Ertai's trickery
Complication
Compulsion

Blanc :

Assaillante chasseciel
Vigile du sanctuaire 9e Ed
Punition 8e Ed
Abolition rigoureuse
Autorité incontestable
Eperonneur assaillant
Verdict de Terashi
Onde de choc d'Aether
Cercle de protection : noir (8e Ed)
Doyen des protecmages
Hypochondrie
Leurreur nomade
Traitement égalitaire
Vengeance
Vigile lumineux
Elu de l'Ancêtre
Scapegoat Stronghold

J'ai aussi comme bonnes Communes :

3 agames pélerin
Rancoeur

Demandez pour les Communes...

J'ai en Unglued :

Blacker Lotus
Free-for-All

Flock
Urza's contact lenses x2

Pegasus

1 Swamp
2 Mountain
1 Island

Demandez pour les Communes et le reste.

Mes Premiums : Tous
(foils)(en principe, je les lache pas et je les surcote donc faut lacher gros)(elles valent plus que la valeur indiquée communémment par Magic ville ou autre car elles sont beaucoups plus rare que les normales)

Rares :

Elemental d'épines 7e Ed
Rhox (Rien)

Uncos :

Nékrataal 8e Ed
Chair brulée
Rescapé du projet Jusant
Echardes d'ailes

Communes :

Gaea's Skyfolk
Loup solitaire (7e)
Mutation accélérée
Shinobi brumelame
Sentemage Céphalide
Avemain ailes de ciel
Coastal Drake
Sea Snidd
Manoeuvres défensive
Foothill Guide
Honneur du guerrier 9e Ed
Rats au dents tranchantes 9e Ed
Reverent Silence
Oeil du néant
Leurreur de la tribu Matsu (Cadeau de masclef2004)
Fourbe sauvage (Cadeau de masclef2004)
Guerriers de la tribu Kashi (Cadeau de masclef2004)

Terrains :

1 Forêt Odyssée
1 Forêt Invasion
1 Montagne Carnage
2 Iles différentes Odyssée
1 Ile Carnage
1 Plaine Odyssée

J'ai échangé avec (en 2003) : Elendil9, Bysbobo, Exterminator X3, Elpaco, Thallys, Jici, Kadz, eXistenZ, tapdiscute, nécropuissance, gandalf38, dedec, Mimosse, transber666, Theshark, Asta, Mafiaboy47, Tomy, Gerzag, DarkSLayer09, Lebossamagic, vorace12, Kohrak, Aspar, Genji, ps2star, Kenny, Cezar, Snipersaf, Inquisiteur59, et d'autres.

Yoy

En 2005 : Biorythme, vinmat, azerti42, matleouf, chaine007, boubou57, cowboybeebob, asselulu, Baldr, dwarfelvish, Arthur3, masclef2004

Déconseillé :

procard (deal conclu, il dit qu'il envoie, mais je reçois rien, il ne répond pas aux mails, et son adresse e-mail devient invalide, heuresement que c'est lui qui envoyait en premier...)

pyros (ne répond pas aux mails, accepte un deal et attend que je vienne l'appeler sur un de ses topics pour me dire qu'il n'a plus besoin de la carte et qu'il annule le deal, mauvais dealer quoi)

UrUktapel (autre pseudo : 6lu6fer6)(Ce gars est une vraie merde, on fait un deal, il l'accepte, et peu de temps après, il annule le deal en disant qu'il a eu un empechement, il refuse d'en dire plus, refuse de donner des raisons, il dit bien plus tard que ce sont des raisons personnelles et qu'il ne peut pas dealer pour l'instant, il dit que c'est des raisons personnelles et que pour l'instant il ne peut plus dealer, je lui propose de repousser le deal à quand il pourra de nouveau dealer, mais il ne veut pas remettre ça à plu tard, je le vois un peu plu tard poster des deals dans le forum des échanges et ailleurs, et pourtant il ne m'a tjrs pas recontacté, preuve de sa mauvaise foi, et qu'il m'a menti, il peut très bien faire des deals, et ensuite ça dérape, il repond tres mal aux mails, ne me respecte pas, ne sait pas écrire des mails alors meme qu'on lui repete comment faire, prend les gens pour des cons, il insulte, il dit que des conneries à longueur de temps, ne sait pas réfléchir, est un vrai connard, il vous poste sur les forum et raconte sur les forums que vous êtes un boulet et vous insulte publiquement alors que c'est lui qui a tort depuis le début, il dit qu'il s'est foutu de ma gueule pendant le deal et que je l'ai harcelé, alors que c'est faux car c'est lui qui s'est lancé dans quelque chose qui le dépasse, quelle déchéance ce gars, il est vraiment à un stade décadent, il est en retard de l'humanité, c'est donc un gros con fini.)

http://www.magic-ville.com/fr/combos/ showcombo.php?ref=54508

Posez aussi vos Searchs & Listes, il se peut que j'ai d'autres choses, ou d'autres recherches :)
Dani
The Beast OverLord

le 12/02/2006 19:37
Tien j'ai un fan ...
Ta même pris ma page ...
Tu sers à rien toi ;)
Eaque

non
le 17/02/2006 17:57
mais je suis ton faaaaan :p

Légende
mustang
le 17/02/2006 18:04
1er post :

Citation :
fing : Ce n'est pas nimp, c'est la vérité, cherche pas.

Ce n'est pas drôle, on m'agresse, je me défend.

Je ne veux pas toujours avoir raison, j'ai raison, qu'est-ce que je peux y faire?

Ca m'arrangerait si tout le monde me laissait en paix... J'en ai marre d'être agressé de partout.
Et qu'on dise plein de conneries sur moi.

Mais les cons comme vous ne comprennent jamais ...

MCS : => Encore une fois, (je copie colle tu m'en voudras pas, on me raconte tjrs la même connerie que j'ai plu besoin de tout refaire à chaque fois), puis les 3 pages viennent du fait que comme tout le monde me dit plein de conneries, ben répondre à chacun, à chaque connerie, sachant qu'un contre-connerie pese parfois plus du triple qu'une connerie, ça rallonge facilement proportionnellement au nombre de conneries, et multipliez ce nombre par le nombre de connards qui insultent, et ça fait encore plus.
Je t'ai déjà expliqué que les "pavés" comme tu dis, vient du fait que je dois répondre à chaque imbécilité, et donc sachant qu'une contre-connerie pèse parfois plus du triple, en nombre de lignes, qu'une connerie, ben ça rallonge après, sachant qu'il n'y a pas qu'un seul connard à chaque fois qui m'insulte, ça rallonge mon texte, ça rallonge facilement proportionnellement au nombre de conneries, et multipliez ce nombre par le nombre de connards qui insultent, et ça fait encore plus.
Si c'est long, c'est juste que je dois répondre à toutes vos longues conneries à vous, je dois me défendre contre toutes vos calomnies..
Mes posts de défense sont super longs car vos posts d'agressions sont immensément longs.
Si ce que je dis est long, c'est car je dois répondre à de longues conneries, la longueur de mes défenses est proportionnelle à celle de vos agressions.
Si ce que je dis est un bloc, c'est car ce que vous dites est aussi un bloc, la taille de ce que je dis est proportionnel à la taille de vos agressions et conneries.
Je dois répondre à toutes vos conneries, et donc ça revient à la même taille que vos posts, mais quand même plus gros car pour élucider une connerie il faut developper une argumentation.
Mes posts sont interminables car vos agressions et vos insultes sont interminables, et comme je dois répondre à tout, et ben la longueur de mes posts est proportionnel à la longueur des votres.
Faut dire que ce post n'est que la réponse à vos enormes, interminables, et inénumérables insultes, agressions et calomnies.
Donc c'est sûr qu'il est long, car il y avait plein de choses à redire, avec toutes vos agressions auxquelles il fallait répondre...
Mon post n'est que l'image de vos propres posts, sauf que les preuves et les explications, le font rallonger legerement par rapport à votre, mais le corps principal n'est dû qu'à la longueur de ce que vous dites, si on fait la somme de toutes vos agressions, on arrive presque à la même chose, si on y retranche la reflexion et les preuves que vous ne faites jamais xD
Si mon post est long, c'est car vos agressions sont longues, comme je dois répondre à toutes les agressions, ça en fait une réponse de défense/riposte qui est de longueur proportionnelle à vos posts d'agressions, mes posts ne sont que le reflet des votres.
Ces pavés sont dûs par le nombre de choses auxquelles je dois répondre.
Les pavés sont dûs par le nombre de conneries que tu sors.
Si j'écris bcp, c'est qu'on m'en oblige, car je dois répondre à une masse considérable de conneries.
Et si j'écris un roman, c'est qu'il y a milles et une choses à répondre, car il y a enormement de choses inacceptables qu'il faut rétablir en vérité.
Il suffit de ne pas faire 10 pages d'insultes, donc je ne ferais pas 10 pages de défense, c'est aussi simple que ça.

Je n'ai pas à faire ça, seuls les cons et les immatures font ça, ceux qui sont intelligents et matures comme moi expliquent et justifient tout.

C'est eux qui m'agressent, c'est à eux d'arrêter, moi je ne fais que me défendre.

tal : Moi je n'achete pas les boosters pour les revendre...
Moi je veux les ouvrir pour voir ce que m'offre la chance.
J'aime bien faire ça, le suspense, et le fait d'avoir des cartes choisies au hasard parmi le tas de l'édition.
Mais quand c'est truqué par un éventuel scan, c'est sûr que là, vaut mieux revendre...
Je n'ai pas bcp de cartes revised.

hugh : Je ne sors pas de côte de "derriere les fagots", ce que je dis est vrai, ça suit un raisonnement cohérent et réel.

Les cartes que j'ai tiré n'ont pas bcp de valeur, mais elles restent plus rares, que des cartes actuelles.

Ben oui ça vaut pas rien, car déjà elles sont pas mal ce ne sont pas des merdes même si elles ne sont pas terribles, mais leur valeur est surtout donnée par leur rareté.

far : C'est bien dans ce forum, car cette discussion peut intéresser les échangeurs, les cartes que je viens d'avoir et la reflexion.

Ce n'est pas un délire, en tout cas pour ce que je dis moi, c'est la vérité.
Après, eux, c'est une autre histoire, en effet, ils font un délire.

Ce n'est pas pareil que d'ouvrir un vrai booster, que d'ouvrir, un faux booster électronique, qu'on ne possede pas, et qu'on n'a pas physiquement.

Je connais le truc de yavipengs, mais même remarque, c'est pas comme si c'était vrai ^^

Ceci a bien sa place dans le forum échanges.

MCS : Oui, il peut voir que je suis quelqu'un de sensé, qui dit la vérité et qui argumente et qui prouve, et qui se fait agresser par vous...

Je n'ai que ça à foutre ?
lol n'importe quoi.
JE PERD ENORMEMENT DE TEMPS ET CA ME SOULE GRAVE DE DEVOIR ME DEFENDRE CONTRE DES CONNARDS EN TON GENRE !!!

Mes posts sont longs, car on m'agresse beaucoups, donc répondre à tout est proportionnellement tout aussi long.

Si vous vous en branlez, pourquoi vous êtes si nombreux à m'agresser et à poster ici? La preuve que ce que tu dis est faux...

Tu crois que c'est une jouissance de devoir de me défendre face à des agressions? Ca me fait chier ! J'en ai assez que vous m'agressiez !

baleine : Tu as oublié de mettre des [ quote ] ...
Il est vrai que maintenant, il est trop tard de changer, que ça serait peut être cher.
Mais si on s'y aurait pris au début, il aurait suffit de ne pas faire les mêmes planches à chaque fois, et de créer un logiciel qui justement, produit des planches uniques à chaque fois, ou alors un logiciel qui choisit au hasard entre X planches à chaque fois.
Ca n'aurait pas été compliqué à faire.
Même maintenant, il suffirait de changer les planches, et de mettre un truc de hasard dans le choix de plusieurs planches et le tour est joué.

D'après ce point de vue là, il n'y a donc pas d'équipement supplémentaire à implanter, il faut juste changer les ordres donnés aux machines !

Je n'ai pas compris ton 3e truc, mais ce n'est pas si compliqué, il suffit juste de dire aux machines, de faire au hasard telle ou telle planche, il suffit juste d'avoir un logiciel simpliste. (ou au hasard telle ou telle carte, pourquoi s'emmerder avec des planches? autant tirer au sort toutes les cartes individuellement.)

Il est vrai que s'il faut faire un mélange, à part, ça serait fastidieux.
Mais si on le fait au départ, grâce à un tirage au sort, au moment de la production, il n'y a plus de mélange à faire, vu qu'ils sont déjà au hasard avant d'être produits !

Il est vrai que faire un poste mélange n'est automatiquement pas rentable, mais il faut essayer de trouver une idée peu ou pas onéreuse : donner des ordres différents aux machines au lieu de se limiter toujours aux mêmes ordres.


Citation :Citation :Il est impossible de se poser ce genre de question sans savoir.


Ah si, ça s'appelle la curiosité.



Non ....
Il ne peut pas y avoir de la curiosité pour quelque chose que tu ignores qu'il existe.
Si tu ne sais pas qu'il existe, tu ne peux pas te poser la question de son existence, en plus qui se serait douté qu'il y avait la moitié des boosters qui étaient des terrains avec les uncos ou les rares pareils alors que dans les boosters de maintenant ce n'est pas comme ça ?
Ce que tu dis est absurde.
Tu ne peux pas te poser la question sur quelque chose qui te semble normal, que tu ne pourrais imaginer, qu'il te serait inconcevable d'y penser.

Je ne suis ni dépourvu d'intelligence, ni de curiosité.
=> Preuve que je le suis ?
Encore une fois tu ne prouves rien.

MCS : Oui, les agresseurs : Fermez là.
lol c'est moi qui fait chier ?
C'est vous qui faites chier, et non pas moi, car je ne fais que me défendre face à vos agressions puériles et stupides et fausses que vous envoyez comme des gamins immatures et idiots.

Ce que tu fais là s'appelle du flood, c'est ça du flood, répéter la même connerie indéfiniement.
Pourquoi me tuer ?
Alors que c'est moi le seul qui dit vrai, qui a raison, et qui argumente ? Alors que c'est moi qui est agressé? Alors que je suis dans mon droit de me défendre?
C'est vous qu'on devrait tuer, car vous avez tort, vous me faites chier, vous n'argumentez pas, vous m'agressez, vous êtes en tort de continuer à le faire, c'est à vous d'arrêter.
C'est vous qui méritez d'être tués.

morph : Tant que tu n'as pas ouvert un booster 3e ed, tu ne pouvais pas le savoir, il n'y avait aucune autre façon de le savoir.

Tu as su en ouvrant ton premier booster.

Ou alors tu es tombé par hasard sur cette information.

Ce n'est pas du tout de l'intelligence.

La curiosité n'est pas un défaut.

hugh : netdecker?
S'il n'a pas découvert cette chose sur les boosters, par hasard, en tombant sur cette information, c'est qu'il a ouvert le booster, et s'en est alors rendu compte.
Ce n'est pas du tout facile, on ne peut pas se poser la question de quelque chose qu'on ne soupçonne pas, car on ne peut pas l'imaginer sachant la disposition des boosters actuels.

sib : Je suis pas le seul à faire des pavés à ce que je vois ... sauf que moi c'est justifié, pas toi.

Et pourquoi tu rechercherais quelque chose dont tu ne soupçonnes pas l'existence ?
Tu ne recherche que ce qu'il te vient à l'esprit.
Pas ce dont tu n'y penses pas à cause de la disposition des boosters actuels.

Je connais le mythe de la caverne, et il ne me concerne pas, mais ils vous concerne vous.
Car je suis éclairé, j'argumente, je prouve, je réfléchis par moi même, j'ai raison.
Vous êtes obscurcis, vous n'argumentez pas, vous ne prouvez rien, vous réfléchissez pas ou à travers la société, vous avez tort.

Si j'explore, mais pourquoi chercher quelque chose dont tu ne soupçonne pas l'existence? Ce genre de chose tu ne peux pas le rechercher tant que tu ne l'as pas vu.

C'est toi qui reste à l'intérieur, car tu es con, et tu continues à le rester.
Je recherche.
Je n'ai pas des faux a priori sur magic.

Je ne vois pas du tout des pointes d'iceberg et je n'extrapole aucune théorie à la con.
Tout ce que je dis est vrai, justifié, prouvé.
Tout ce que tu dis est faux.

Si tout le monde a tort, pourquoi je devrais écouter une troupe qui a tort? Je ne me laisse pas corrompre par de nombreux cons qui ont tous tort.

Je ne me prend pas pour galilée, je suis juste dans la même situation, je n'ai pas dis que j'étais comme lui.

Putain, comment ça m'exaspere, que tout ce que tu dis est absurde.
De tout le monde que je connais ici, tu es le seul qui dit des choses aussi absurdes, et impossibles.
C'est lourd de devoir répondre à un tas d'imbécilités.

Je n'ai pas parlé sur le sujet..
De quoi tu me parles là.
J'ai parlé, à coté, de côtes.
Je n'ai pas parlé de booster 3 ed.
Alors ferme ta gueule avec tes conneries un peu.
Comment tu veux que je sois au courant de quelque chose que je ne soupçonne pas connaissant comment sont organisés les boosters actuels?
Ca me soule de devoir répéter cette chose d'une évidence aveuglante tout le temps.

Moi je veux t'en apprendre sur le sujet ?
Sur les boosters revised? Où cela?
Comment tu veux que je sache quelque chose que je ne soupçonne pas d'exister? Arrête putain de dire des conneries ...

Je ne suis peut être pas crédible, car vous êtes bornés sur vos positions, on ne peut pas vous persuader de la vérité.
Tout ce que je dis est cohérent.
=> Preuve du contraire?
Ce que tu dis toi est impossible.
Mes preuves sont des preuves réelles, elles ne sont pas des a priori, => preuves qu'elles le seraient?
De quel domaine tu parles ?
Lorsque je me permet de parler d'un domaine, c'est que je le connais, sinon je ne m'y mouille pas.
Arrête de divaguer.

Ce que tu as cité est la conclusion, il n'y a rien à redire de plus là dessus, tellement ce que tu dis est irréaliste.

Unglued est bcp plus récent que Revised...
Une extraction ?
Comparer quoi ?
Tu ne prouves rien.
On ne sait pas de quoi tu parles.

Moi j'ai acheté de l'unglued à faible valeur ...
Je vois personne qui ça interesse.
Du moins ici.

C'est quoi l'exemple ? Unglued? C'est un mauvais exemple.
Exemple de quoi déjà ? On ne sait pas du tout de quoi tu paarles.

Je parle du fond et non pas de la forme ...
=> Preuve que je ne le fais pas?
Je dis directement ce qu'il faut.

Ce que je dis est crédible, c'est toi qui ne veut pas l'accepter, car tu es noyé dans ton absurdité.


Citation :une quantité moins petite (une box par ex)


Une quantitié plus petite tu veux dire...

-

Moi je discutais de booster isolé.
Ensuite les boîtes, s'il y a vraiment des histoires de planches, d'accord car il y une série.
Mais encore faut-il savoir dans quel ordre les rares sont disposées...

Je répondais à "info officielle wizard sur ces memes site", et j'ai donc répondu, il n'y a pas cette info sur le site officiel.

Je sais qu'il n'y a pas que wizards.com sur le net, mais aussi dans d'autres endroits, je n'ai pas vu cette info.

Je ne suis pas encore sûr que ça soit vrai, car je ne l'ai pas vu dans les infos officielles de wizards, et comme j'ai appris à me méfier des fausses infos qu'on nous dit sur mv, je reste méfiant quant à cette révélation, et je ne prefere pas y croire sans réfléchir.

Il n'y a pas de barre après les points.

J'admet qu'il y a des choses que je ne connais pas, mais des choses assez surprenantes comme celles là, de plus venant de ce site, je prefere me poser des questions et prendre du recul plutot que de croire bêtement tout ce qu'on me dit ici, surtout la fréquence des inepties qu'on y dit.

Je ne patauge pas lamentablement.
=> Preuve? Où je le fais ?


Citation :Et ben tu apprendras que si... Pour chaque extension tu as UNE planche de rares, UNE d'unco et UNE de communes....
T'en auras appris des trucs ce soir ;p


C'est aussi ce qu'on m'avait dit à côté.
Mais comment tu fais pour la connaître?
Tu hack wizards .. ?
Ne me parle pas comme si j'étais un ignorant.
Montre moi où wizards en parle.


Citation :==> manipulation (manuelle ou automatique) des cartes entre decoupe et enpaquetage c'est pas gratuit.... ca a un cout


C'est sûr que si on prend la maniere la plus maladroite, idiote, et fastidieuse, ça va faire cher, ça c'est quand on pense avec les pieds comme toi, on prend tjrs le moins interessant.
Si on sait faire, ça ne coute pas plus cher, si tu prends un logiciel qui donne des ordres aux machines, et que tu generes un hasard dans les planches au départ, il y a une forme d'aléatoire sans problème.

Donc garde tes "ptit gars", on est plus un "ptit gars", à mon âge.
Et ferme ta gueule avec tes "sors de ta caverne", car j'y suis bien sorti, je sais comment ça se passe dans le monde, je ne suis pas encore pré-découvreur, mais j'ai déjà bien les connaissances plus que de base, c'est toi qui devrait sortir de ta caverne d'irreflexion, de connerie, et de stupidité ; faut arrêter de dire n'importe quoi, tu prouves toi même que tu es enfermé dans une caverne.

Une machine qui bat les cartes lol
N'importe quoi ...
Qui va t'acheter tes cartes poor ?

Tu penses vraiment pas avant de parler toi, tu pouvais pas trouver pire, un batteur de carte ... lol!

J'ai dis, et je le repete, lis bien cette fois ci, ce n'est pas après qu'il faut faire ça, car en effet, là ça serait cher et stupide.
C'est avant la production, au moment de la production, qu'il faut faire.
Tu prends un logiciel de hasard, et tu donnes des ordres différents au hasard à chaque planche, et donc tu as des cartes aléatoires à la sortie de la machine ...

Il y a peut être un hasard sur un booster, mais pas sur une boîte. (encore que ça reste à voir ... sachant que les boîtes ne sont pas identiques... et qu'on peut tomber sur des rares différentes d'une boite à l'autre)
D'où l'intérêt de faire un aléatoire à la production.
Pour avoir du vrai hasard, tout le temps, sur tous les boosters.

Pour la boîte, j'ai quand même des doutes, car j'ai déjà vu des personnes sur ce forum dire les rares qu'ils ont eu dans leur boîte, et c'était loin d'y avoir un ordre spécifique, ou les mêmes rares.


Citation :Sur les commues et unco si en general. Tu as une "communauté" de plus de 80%.
sur les rares c'est moins car tu as 36 rare sur 120 a peu pres et donc oui, la communauté de rares est faible. Logique.



Mais d'apres ce que tu dis, ils sont tous rangés de la même maniere, donc si tu prends 120:36 = 3.333 ... boites de boosters, ben tu aurais 1 de chaque ? Ca m'étonnerai fort.. J'ai déjà vu des personnes sur le forum, qui ont donné des relevés de rares qui ne correspondent pas du tout à cette théorie.

Je ne détient pas la vérité Sur quel sujet ?
Les chiffres de quoi ?
Je veux les voir tes preuves avant de juger.

Le rapport avec le fait d'être noob?

Noob ça a une définition, et là je suis en vrai sur le sujet, il n'y a pas de chiffres de wizards ou de je sais pas quoi pour prouver quoi que ce soit là dessus.



Citation :Si personne te crois ca veux pas dire que tu es un genie incompris mais simplement que t'as tord. CQFD



N'importe quoi ..
C'est pas parce que personne croit celui qui a raison que cette personne a tort.
Ex : Galilée au moyen age, personne ne le croyait, mais il n'avait pas tort pour autant, il avait raison, peu importe ce que pensait la populace.

CQFD = ?

Si la populace est idiote, c'est pas elle qui va rendre celui qui a raison en tort, c'est la vérité et l'erreur qui détermine ça et non pas la populace.

Je ne régurgite pas, je ne suis pas un porc, je parle décemment.
Je la sort car elle correspond avec ma situation.
C'est exactement pareil ce qu'il se passe là.

lol bien sûr que je pense par moi même, je ne fais que ça, c'est toi qui pense par les autres.
Je ne regurgite jamais, encore une fois ; c'est toi qui regurgite.
Le cours de mon prof ? C'est quoi le rapport? Est-ce qu'on nous fait des cours sur les magic en cours lol ?

Je connais galilée, et je montre qu'on est dans la même situation, et je prouve par un exemple de l'histoire que c'est pas parce qu'une bande de cons pense quelque chose et qu'un isolé en pense une autre que cet isolé a forcement tort et qu'il peut même avoir raison quoi qu'en pense la foule et la bande de cons.

Tu n'as rien prouvé du tout, tu ne prouves jamais rien, ce que tu dis est faux.

Qu'est-ce que j'ai dis de faux sur les planches ?
=> Je ne savais pas que ça existait jusqu'à ce que je lise à côté et encore j'en doute encore à cause de certaines expériences.
Qu'est-ce que j'ai dis de faux sur le scanning ?
=> Je ne savais pas que ça existait jusqu'à ce que je lise à côté et encore j'en doute encore à cause de certaines expériences.

Dire que les preuves sont partout, n'est pas une preuve, ça ne sert à rien de dire ça.

Tu n'as rien apporté de nouveau que je savais déjà.

Je connais suffisament de choses sur les magic.

Du moins, sur quoi je parle, je n'ai rien dis de faux concernant ça.

Et si, il y a bien une différence valeur réelle/côte d'achat, que ça te plaise ou non.
Je connais mes cours d'économie, mais ceci est au delà de ces cours, c'est une chose que je remarque personnellement.
Je suis déjà en dehors d'une caverne, je sais penser, mais toi tu y es toujours dans ta caverne car tu ne sais pas penser.
La réalité du marché est ce que j'ai dis.
Si il y a une logique dans ce que j'ai dis.
Mon histoire est tout à fait réelle : La valeur réelle est montrée par des sites comme MV, MC, LN, et la côte d'achat est montrée par des sites comme Ebay, vos prix, les prix cassés. Tout ce que je dis est vrai. Et strictement réel.


Citation :la valeur reélle c'est ce que quelqu'un est pret a payer pour qque chose, point barre


Et non.
La valeur réelle n'est pas du tout ça, c'est la valeur indépendante du prix qu'on y met, c'est une valeur presque absolue à elle même.
Le prix qu'on est prêt à donner pour quelque chose, c'est la valeur d'achat, qui est plus faible que la valeur réelle car il faut considérer et ne pas oublier la tendance universelle énnoncée si avant.
Donc ton point barre de merde et arrogant, garde le toi, car tu as tort sur toute la ligne, et encore une fois, il n'y a pas de barre après le point.
Tu dis que des conneries.

Si des mecs payent tant pour tel chose, c'est sa côte d'achat, sa valeur réelle étant plus élevée.

T'as buggé à la fin.


Citation :'interesse ? ;p

= ?

Ce que tu dis n'a aucun sens.


Citation :==> la preuve ? simplement le fait que 98% des magicvillois disent que tu as tord, dont certains "gros dealeurs"


Encore une fois, c'est pas en prenant une foule de mecs qui ont tort, qu'on décrete qu'on a raison.
Je reprend l'exemple de galilée, qui était le seul qui avait raison dans le noyau de gars qui avaient tort.
Je suis le seul isolé de la bande de cons qui a raison.
Les gros dealers connaissent peut être la côte d'achat.
Mais ils ne sont pas à l'abris, et ça se voit lourdement, de la confusion valeur réelle/côte d'achat.

Pourquoi je devrais me remettre en cause alors que j'ai raison?
C'est à vous de vous remettre en cause car vous avez tort.
Ce n'est pas moi le probleme mais vous.

Je le crois, vous avez tous tort, et c'est la vérité.


Citation :==> pure theorie.... la realité est toute autre


Et non, la réalité est ce que j'ai dis, tu te trompes.


Citation :Donc TOI du haut de tes 4-5 deal sur un site francais d'echanges


lol 4-5 deals, avec plusieurs années d'ancienneté?
J'ai du faire plusieurs dizaines des deals.
Ce n'est pas le nombre de deals qui détermine le fait qu'on confond valeur réelle et côte d'achat ou non.
C'est la faculté à penser et à voir la vérité et à la montrer qui le permet.
Ils sont spécialisés dans la côte d'achat, mais ils confondent celle ci avec la valeur réelle, ça s'arrête là.

C'est pas du tout enorme, c'est juste vrai, il y a une séparation entre le fait de confondre 2 choses et le fait de connaître 1 des 2 choses mais sans voir l'autre.

Ils savent peut être ce qu'est la côte d'achat, mais ils confondent celle ci, avec la valeur réelle.

Mes deals dépassent largement les "quelques".
Je n'ai pas fait que des deals devant le PC.
Mais aussi en vrai.

Je connais suffisament de choses dans magic, je ne vais pas tout détailler, et je connais la différence valeur réelle/côte d'achat.

Ce n'est pas le nombre de joueurs cotoyés qui compte, c'est la connaissance, c'est tout.

Tu veux que je te dise quoi ? Je sais voir la différence valeur réelle/côte d'achat, et je connais bcp de choses sur magic.


Citation :==> oui: pour parler de quelque chose il faut avoir un minimum de connaissance ET un minimum d'experience que tu n'as pas à ce que je constate...


C'est quoi le rapport entre connaissance + experience ET réputation et reconnaissance?
Aucune, le savoir ne passe pas par là, ce n'est pas du tout une preuve ce que tu dis.
Tu dis encore des choses absurdes et irréelles, on s'en fout de savoir si je suis réputé et reconnu, ce qui compte c'est que je sais des choses.

Le minimum de connaissance et d'experience je l'ai.
J'ai plusieurs années d'ancienneté dans ton magic.
Et j'y ai beaucoup joué à une époque.
De quoi parle tu concernant la connaissance et l'experience que je n'ai pas?
En quoi je n'ai pas ces 2 choses là concernant magic?

Je sors Galilée à chaque fois, car il correspond parfaitement à la situation, et montre tout de suite l'absurdité de tes arguments.
Pourquoi je devrais changer alors que vous dites la même connerie sans arrêt? Je dis ce qui correspond le mieux à la situation, donc je sors ça.
Je suis pas Galilée, mais je suis dans la même situation, je suis l'isolé qui a raison dans la foule qui a tort.

J'extrapole rien du tout.
Je n'applique pas lui même à moi.
Je compare juste sa situation à la mienne, et il se trouve, qu'on est dans la même situation.
Ca marche très bien, pourquoi pas ? preuve?
Je suis l'isolé qui a raison dans la foule qui a tort.


Citation :T'as tort point barre...


Ouai ...
=> Preuve? Je n'ai pas tort. Toi tu as tort.
Encore une fois, stop avec cette expression merdique et arrogante, et il n'y a pas de barre après le point.

Je n'ai pas à me remettre en cause, je fais déjà tout ce qu'il faut, et j'ai raison.
Toi remet toi en cause, tu ne fais pas ce qu'il faut, et tu as tort.


Citation :Citation :
Ensuite tu montres que tu ne sais pas te servir des citations... on ne comprend à rien à ce que tu dis, absolument rien.


==> super...tu trouves que j'ai tors en t'appuyant sur mon erreur de copier coller ?. Bravo, ca c'est une preuve...


La preuve que tu n'es pas fichu de comprendre la simplicité de mes dires : Je n'ai pas dis que tu as tort, où vois-tu une telle affirmation dans ta citation ?
J'ai juste dit que tu ne sais pas te servir des citations (la preuve tu l'as encore fait ci avant), et qu'on comprend rien à ce que tu dis, je n'ai pas parlé du fait que tu as tort ici.
Arrête de comprendre ce que tu veux à ta guise.

Il n'y a rien à répondre à la suite, tu as montré que tu dis des inepties sans pareil, c'est ton record celle là.
Je sais que tu cites le tout (quoter ne veut rien dire en fr), et que tu parles après car tu as fait pareil jusqu'à maintenant, de plus je fais pareil aussi...

Ca ne t'aurait pas fait aussi peur si tu n'avais pas dis une telle énormité.


Citation :==> a aucun moment tu n'as saisi le sens "2nd degré" de ma phrase... je ne parle pas d'ironie attention hein, ce n'est pas le cas... mais de 2nd degré.



Si j'ai cru avoir perçu le 2nd degré, mais comme je fais d'habitude, je ne veux pas le montrer dans mes réponses, je me concentre sur ce qui est dit, car faire du second degré dans ce genre de discussion est déplacé et le premier degré n'a aucun sens et c'est ça qui est grave.


Citation :j'ai commencé a jouer bien avant toi (fev 1994) et donc j'ai plus d'experience que toi sur ce sujet puisque cela correspond a l'epoque ou je jouais deja" et non pas je jouait y a 18 ans :-:


C'est ce qu'il fallait dire poliment, il fallait pas que tu me sortes un truc aussi grossier et nul et faux que tu as sorti, il faut dire directement ce que tu penses.

D'accord tu as plus d'experience que moi, mais, et alors ?
La différence valeur réelle/côte d'achat n'est pas reservée à magic, mais à tous les produits, on remarque ça partout.
Peu importe ton experience, même si tu t'y connais bien en côte d'achat, il se peut que tu confondes ça avec la valeur réelle et je vois que c'est bien le cas.



Citation :Ce qui m'effraie c'est que ce fait de prendre tout au "pied de la lettre" et de prendre uniquement le sens primaire


C'est fait expres, car il ne faut pas tourner autours du pot, il faut dire franchement ce qu'on veut dire, il ne faut pas faire chier avec des expressions aussi merdeuses, je n'ai pas envie de m'amuser à interpréter d'éventuels sens seconds.

Je veux aussi montrer l'absurdité de ce second degré si on le prend au premier degré, on voit tout de suite que dans l'absolu, ce qui est dit est impossible, et je veux le dénoncer, car ce second degré est une marque de stupidité car on dit un non sens.

Je suis pas psychotique lol
=> Preuve que je le suis ?
Arrête de te trouver de nouvelles insultes les plus bêtes les unes que les autres.

Preuves de quoi ?
Ouai fait voir des preuves de tout ce que tu avances.
Tant de choses que tu dis ne sont pas prouvées...

Pourquoi "normal" que ça n'ait pas marché?
C'est ce qu'on dit de nombreux gars sur le topic général.
Moi j'ai fait que suivre leurs dires.
Tu n'as jamais expliqué, tu n'as fait que te vanter, et de me sortir ta vanne pourrie sur les couilles de mon pere.
Ah bon? Ca a été déjà fait ? Nulle part !
Pourquoi ça ne vaut pas de le dire ? Pourquoi tu esquives le truc ? Tu montres là que tu es un froussard.
Il n'y avait pas d'explication, tout ce qu'on a dit c'était lampe de bureau, et quelques autres indications qui ne m'ont pas servi même si je les ai suivi, mais toi tu n'as absolument rien dit sur le sujet, rien du tout à part ta blague des couilles.

Je n'acheterai jamais rien de la part d'une merde comme toi.
Croisade c'est pas si nul.
Alors comment tu as fait pour voir à travers ? Tu te vantes tu te vantes, tu fais des blagues sur les couilles, mais tu n'as encore rien dit, rien.
De toute façon, je crois en avoir acheté assez, j'en ai marre.
En plus, si la rare est déjà révélée, ça m'interesse pas du tout.

pos : En effet, son post est enorme, il est une connerie incarnée.
Si tu parles de ce que j'ai dis, ce que je dis est sensé, et ça correspond à la remarque stupide de ce fou.
J'ai juste fait expres d'ignorer un quelconque second degré.

super : tu dis clap clap à un connard qui dit que de la merde, qui n'argumente rien, et qui a tort ?
Tu crois que ça casse ce qu'il dit?
C'est pitoyable ce qu'il sort, c'est faux, et non prouvé du tout.
Tu n'as visiblement rien compris.
C'est moi qui dit la vérité.

sib : TU t'es fait chier à me faire chier...
Arrête de m'agresser avec tes stupidités.
Ca vaudra mieux pour tout le monde.

Ce dont je parle, je sais de quoi il s'agit, je sais de quoi je parle.
Quand je parle à propos de quelque chose, c'est que je connais le sujet, je ne me risque pas dans quelque chose que je connais pas.
J'ouvre ma gueule seulement lorsque je sais de quoi on parle.



Citation :Et c'est nous que tu traitais de no life dans je ne sais quel topic ..? -_-


C'est quoi le rapport entre la reflexion sur le fait d'être noob, et ce no life? Il n'y en a aucun.

Je sais ce que c'est noob, je sais ce que c'est no life, et vous êtes des no life et je ne suis ni l'un ni l'autre.

Je ne me "branle" pas le cerveau. J'argumente, je montre la vérité.
Ma tête est déjà assez "ouverte" vers l'extérieur. Je sais comment on argumente, c'est toi qui est obtus du cerveau.
Le rapport avec freud et cie ? Ce que tu dis est absurde, je ne parle pas du tout de freud mais de magic...



Légende
le 17/02/2006 18:06
2me post :

Citation :
farfadet : t'es con ...
je mange pas de chewing gums
et de plus je ne parle pas pour ce que tu penses.

patapon : Je me mélais juste du fait qu'il a été injustement mis sur LN voilà tout, sauf qu'avec vous, ça repart tjrs en couille et puis on parle de tout et de rien, qui n'a plus rien à voir avec le sujet, et ça revient à des insultes et des agressions sur moi.

D'accord j'ai compris angedefeu est une tâche, mais sur le fait qu'il n'a pas arnaqué, il ne mérite pas la LN !

Moi je ne fais chier personne, je fesais juste remarquer quelque chose de vrai.
Et comme d'habitude, ça repart tjrs en couille et puis on parle de tout et de rien, qui n'a plus rien à voir avec le sujet, et ça revient à des insultes et des agressions sur moi.
Par la suite je ne fais que répondre et me défendre à vos insultes et agressions.

Toi aussi, parait-il, tu es modo de la LB, donc toi aussi, tu dois cogiter sur ce probleme, tu n'as pas à m'envoyer voir le big boss, vu que c'est toi qui l'a mis sur LN, et que tu es tout autant concerné par ce probleme, étant aussi un modo.

j'ai d'abord compris que tu me traitais de boulet.
=> Preuve ?
Je ne suis pas un boulet.
Si tu dis que je prend la défense d'un boulet.
D'accord angedefeu est un boulet, mais sur le fait qu'il ne mérite pas la LN car lui # arnaqueur, et ben c'est vrai !

ben : Primo, on peut dire que dieu n'existe pas.
Et même, dans la faible hypothese qui dirait qu'il existe, il ne se préoccuperait pas d'une si insignifiante chose.
De plus, s'il allait le faire, voyant que je dis la vérité, et que je suis bon, et irais à ce genre de boulot, je serais le premier qu'il élirait en tant que modo.
Ensuite, il n'y a aucune raison qui fait que je ne serais pas bon modo, justement, j'ai toutes les qualités requises pour le faire, et même plus.

tal : Encore une fois, tu dis une connerie sans nom.
En tant que modo, t'as pas à faire ça.
Mais même si je voulais le faire, comme cela serait vrai, il serait judicieux de le faire tout de même.
Mais comme t'es con et que tu lis pas ce que je dis : "arnaqueur = ln" et que je défend une tâche de la LN parce qu'il a pas arnaqué, alors quand tu dis que "tout contrevenant sera immédiatement placé sur LN....", sachant ce que je viens de dire, et sachant en plus que ça fait pas partie du boulot de modo, car en plus ça serait un dictateur, et que ça serait vraiment pas à faire, et que c'est contre moi, ce que tu dis sur moi est une forte connerie absolue.

news : angedefeu n'est pas un arnaqueur. donc il doit être retiré de la LN, car LN est reservée aux arnaqueurs.

Je suis seul contre tous les connards sans esprit, sans réflexion, sans raison, sans intélligence, sans pensée, qui ne comprennent rien à rien, même pour la base de la logique, de ce site.

Je ne vais pas obéir à tes conneries.
J'irais "me coucher", déjà c'est pas le mot que j'employerais mais plutot 'j'arrêterais de poster", seulement au moment où on arrêtera de m'insulter, de m'agresser, et de dire des conneries.
Tant que cette condition n'est pas validée, je suis dans mon droit de répondre et de me défendre.

Je ne suis pas un pinpin.
Je protege angedefeu car il n'a arnaqué personne.

patapon : Ben le boulet c'est le groupe que vous formez à vous tous, pas moi, qui dit ce qui est vrai.
On ne va créer rien du tout sachant que c'est ici le sujet.
Je te reproche encore car tu m'agresses et m'insulte encore, ptet indirectement cette fois, mais tu le fais.

derdo : Ben oui ça t'amuse de rien comprendre et de dire des conneries, c'est pas nouveau chez les connards ça.
Si tu avais vu que ya pas que mes messages qui ont été effacé, pourquoi tu as dis la connerie suivante : "ya que tes messages qui sont effacés" ? => La preuve que tu dis de la merde.
J'ai réfléchi plus que 3 secondes, et il n'y a rien à comprendre quant au fait qu'ils ont été supprimés ces messages, ils n'avaient pas à être supprimés.


Citation :Si on enlève la moitié des messages, la discu devient échevelée, incompréhesible


C'est ce que je disais.

-


Citation :donc ta remarque est débile, on peut le dire.



Quelle remarque?
Dans ce que tu as cité, il n'y a rien qui dirait le contraire.
Justement moi je disais exactement qu'on ne doit pas supprimer des messages, sinon on comprend plus rien au texte et au fil directeur.
Donc de quoi tu parles ?
Donc tu parles encore de quelque chose que je n'ai jamais dit, que tu n'as même pas cité, et c'est encore du rien que tu dis, je n'ai fait aucune remarque débile, sachant que j'ai dis avant, ce que tu as accepté après, tu te contredis, comment c'est grave...

Je ne suis pas la côte que je me suis fixée.
Je suis la côte qui EST.
Ce n'est pas ma cote, c'est LA cote, faudrait commencer à comprendre ça.
Je n'ai pas inventé de côte, je ne fais que prendre la vraie côte, abruti ...

Je suis au lycée thx => Si tu avais appris à regarder l'âge des magic villois, tu n'aurais pas dis pareille annerie, abruti..
Si j'étais au college ou au primaire, je n'aurais pas cette qualité d'expression, ce vocabulaire élevé, et ce raisonnement logique presque parfait.
Ce que tu dis ne tient pas la route du tout.
Il n'y a pas d'hyperbole qui tienne ici, vu que déjà, c'est con, et en plus ça n'a strictement AUCUN rapport avec ce que je disais précédemment.
Tu dis quelque chose que je dis, en exagérant, et ça n'a rien à voir avec ce que je dis.
Tu exageres tout et ça rend qqch que je n'ai jamais dit et qui n'a aucun lien avec ce que j'ai dis avant.
Tu fais comme tous les connards qui comprennent rien à la vie.

Au départ, la LB était détachée de MV, on disait même (le webmaster) : "Montrez à tout le monde ce site, et NON PAS SEULEMENT SUR MV".
Peut être ça a évolué depuis le temps, mais normalement, c'est sensé être un site de preuve de confiance pour les cartes en général, et non pas reservé à Magic, donc elles ne sont pas sensés être liées.
Mais bon, comme avec les démocraties populaires du temps des soviétiques, tout le monde est rattaché sur les dictateurs de mv (je cite Patapon), et donc ya prise de controle de la LB par MV.

Tous mes arguments sont vrais et convaincants.
Si ça te convainct pas, c'est que tu es persuadé à tort du contraire, et rien ne pourra te faire changer d'avis car tu es trop borné.
Je n'écris jamais de la merde.
Tu as peut être rien dit mais tu l'as signifié.
Tant que tu m'insulteras, je répondrais, car je suis dans mon droit.

klaw : Non je suis pas belge, si tu voulais dire que je suis con car je suis belge, ben déjà détrompe toi, les belges n'ont rien vraiment de con, c'est vraiment être stupide et totalement idiot de penser ça (1 gars = 1 pays entier, généraliser à tout le pays pour un cas individuel), et je ne suis pas con du tout.

did : Le lien avec Jean Claude Vendamme ?

baleine : Pour une fois que tu dis qqch de vrai..

derdo :

Citation :casse lui la gueule


La preuve que tu dis de la merde, que tu fais pas ce qu'il faut, que tu prends que des mauvais choix où ta tout le temps le tort.

-

Vous ne pouvez pas comprendre combien tout ce que vous dites est faux et incohérent, c'est vraiment grave là, on voit vraiment tout de suite qu'il est impossible de parler raison, logique, ou cohérence avec vous, car tout ce que vous dites montre exactement le contraire, que vous n'êtes pas intélligent, que vous ne savez pas batir de raisonnement, tout ce que vous sortez est basé sur du n'importe quoi et montre tout ce qu'il y a de plus de noir dans la connerie humaine, vous êtes les êtres les plus déplorables de l'humanité, je vais arrêter de perdre mon temps avec des damnés comme vous, des êtes sans aucune conscience. Votre mort ferait sincérement du bien à la société. Qui se verait ainsi dépourvu d'êtres qui ne savent pas penser, et qui voient ce qui devrait être vu comme de la vertu, comme une tare.. Vous transformez vertu en tare, c'est déplorable de voir ça, vous ne savez pas faire de raisonnement logique, de preuves, vous dites tout sans justification, des merdes subjectives sans nom qui sont totalement fausses et incohérentes, vous n'avez pas de raison, vous ne savez pas penser, en conclusion tout ce que vous dites a une valeur nulle, et moi, sachant que je suis tout le contraire, qui pense avant de réfléchir, qui a une conscience de réfléxion, qui utilise sa raison pour penser, avant de dire quoi que ce soit, qui utilise des preuves, je suis donc bien meilleur que vous, je vaux bien plus que vous, je vous rox, ce que vous dites ne vaut rien, ce que je dis vaut tout, c'est la stricte vérité, mais bien sûr vous ne pouvez pas le voir car vous êtes aveugles, vous êtes persuadé ce que vous dites est vrai alors que c'est faux, mais comme vous êtes des irrécupérables, ben vous continuerez à penser mal jusqu'à votre mort, autrement dit, votre vie est seulement négative pour la société, des rebuts de l'humanité.
En fait si ce que je dis choque autant et provoque tellement de 'répréssion', c'est parce que je ne me cache pas sous le voile de l'hypprocrisie, de la gène, et de la timidité, pour dire ce que je pense ce qui est vrai, et pour vous, tout être qui dit : "j'ai raison, vous avez tort, je suis supérieur à vous", est forcément stupide, con, et dit des choses fausses, mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'aux yeux de la vérité, cette affirmation est vrai, mais comme vous avez de la merde dans les yeux et que vous refusez tout, surtout ce genre d'affirmation, sans réfléchir, vous dites que c'est faux, que c'est révoltant, mais ce que vous ne savez pas, c'est que c'est vrai, et qu'on a des preuves pour pouvoir l'affirmer, mais que vous êtes hermétique à tout forme de raison.


Je suis celui qui sait voir la vérité, et vous êtes ceux qui ne savent pas, vous ne savez pas, vous n'avez pas la méthode, vous ne savez pas penser, utiliser des raisonnements, la logique, moi je sais, ça s'arrête là, ça sert à rien de parler avec vous, à ce moment là, car vous êtes irrécupérables, pensant que vous avez raison, alors que vous avez tort, vous essayez de me descréditer, alors que c'est vous qu'il faudrait plaindre, alors que moi, justement, est celui qui sait comment il faut faire. Mais ça c'est perdu pour la vie pour vous, vous êtes totalement certains que vous détenez LA que vous essayez d'enterrer celui qui pense autrement que vous, on rejoint exactement l'obscurantisme, il y a tous les cons de religieux qui pensent mal, mais qui sont nombreux, et il y a les scientifiques, qui pensent bien, qui sont rares, et persécutés par la troupe qui ne savent pas penser, on a la même chose, vous êtes nombreux à mal penser, alors que je suis le seul à bien penser, et donc vous me persécutez, en pensant que vous êtes ceux qui sont dans le vrai, alors qu'aux yeux de la vérité, c'est moi qui suis dans la vérité, et qui a la méthode, mais vous ne pouvez en rendre compte, mais l'évidence est là : j'utilise la logique, les arguments, la vérité, et vous ne l'utilisez pas, donc on voit tout de suite celui qui a raison, et celui qui a tort, j'ai raison, vous avez tort, mais vous pensez que je divague et que j'ai tort, mais la vérité vous en boucherait bien un coin si elle pouvait parler ... car elle dirait que vous êtes ceux qui n'ont pas la méthode pour trouver la vérité et l'intélligence, que tout ce que vous pensez est faux, et elle dirait que c'est moi qui a raison, qui a tout ce qu'il faut, et qu'il faudrait honorer, mais sachant que ce sont les hommes qui sont au pouvoir, et que la majorité ne sait pas penser, ben ils s'élisent 'détenteurs de ce qu'il faut', et disent que quiconque qui pense autrement, en l'occurence bien, dans mon cas, est considéré comme le dernier des derniers, alors que c'est vous qu'on devrait juger, et rabaisser, et que c'est moi qu'on devrait rehausser, car je connais la méthode pour arriver à la vérité, vous non, vous n'utilisez pas la méthode : logique, preuve, vérité, vous préférez subjectivité, pas de preuve, "j'affirme ce que je veux sans preuve et je le considere comme vrai, et je démolie quiconque qui dit le contraire, en le bombardant d'insultes et d'agressivité, sans aucune preuve", moi je ne fonctionne pas comme ça, je fonctionne comme il faut : "méthode strictement défensive, utilisation des faits, preuves, logique, vérité", mais en stade primaire où vous en êtes, vous ne pouvez pas le savoir, et vous pensez à l'envers, à tort, et c'est regrettable ... Mais la nature humaine est ainsi, considérer que l'autre qui pense autrement est mauvais, que l'autre est nul, mais le probleme dans ce cas là est que justement, c'est vous qu'on devrait rabaisser, car vous pensez mal, mais comme vous êtes la majorité à penser comme ça, et ben la loi du grand nombre fait que vous avez raison, mais le fait qu'un tas d'abruti pense quelque chose, et qu'une minorité absolue pense autre chose, ne rend jamais ceux qui ont tort détenteurs de la vérité, comme lors du moyen age, où le grand nombre pensait à tort avoir raison, mais déclarait qu'il avait raison, et quand un scientifique venait dire la vérité, on le plombait, là c'est exactement pareil, mais vous ne pouvez pas vous en rendre compte, et restez renfermés dans votre coquille, comme les religieux au moyen age, exactement pareil, et tout ce qu'il faut savoir aux yeux de la vérité, c'est que c'est moi qui est dans le droit chemin et vous dans le mauvais, et ça s'arrête là, il n'y a pas à discuter.


Stop :
Bon, j'en ai marre de parler avec des murs comme vous donc j'arrête de répondre car ça sert à rien, vous resterez sur votre position, quoi que je fasse, il n'y a rien à faire, comme il y a un mois, les faits restent les memes : Vous êtes irrécupérable, vous n'avez pas de raison, (vous n'avez pas raison d'ailleurs), vous n'êtes pas capable de voir ce qui est vrai, tout ce que vous pensez est faux, j'en ai marre de perdre du temps avec vos sottises, je n'ai aps que ça à faire, donc j'arrête de répondre sur ce topic de mascarade, parce que en plus, et vous l'avez dis expressement, vous faites expres de vous trouver un gars surlequel défouler toutes vos passions, tout ce qui est mauvais, (on dirait que vous en avez des tonnes à vous reprocher vu la taille des conneries que vous sortez) avoir un souffre douleur, est la seule chose qui vous intéresse, et vous savez très bien que j'ai raison, mais vous ne voulez pas vous écarter de votre objectif : Avoir un souffre douleur, et donc sachant que j'ai raison et que vous avez tort, vous continuez quand meme vos conneries, parce que ce que je dis pour y répondre sort du commun, et ça vous fait marrer alors que la maniere dont je le dis, et ce que je dis, est tellement parfait et vrai, que cela vous dépasse, il est innacceptable pour vous que quelqu'un atteigne la perfection, vous êtes jaloux, donc vous le discréditez, c'est vraiment une réaction égoiste et totalement immature quant à ça, il faut commencer à grandir un peu, se servir de sa tête et avoir la Raison, pour atteindre la vérité, mais vous en êtes incapables, car vous avez des préjugés tels sur moi, que vous ne voulez pas vous écarter de votre objectif que vous vous êtes fixés : me faire chier un max jusqu'à ce que je ne dis plus rien, ben si c'est ça le but que vous recherchez, moi je ne vais pas vous plaisir, j'arrête, car ça sert à rien de discuter avec des murs tels que vous, qui n'écoutent rien à la vérité, à la raison, aux arguments, et qui pensent que toutes les inepties et les conneries de la Terre sont vraies. Peu importe ce que je dis, peu importe ce que je fais, même si j'ai tout le temps raison et que ça crève les yeux, non, vous, vous avez décidé que moi je suis celui qui a tort, celui qui dit de la merde, celui qui dit tout le temps nimp, et ce peu importe ce que je dis, qui est 99% du temps, de la vérité, du vrai, des arguments, des preuves, des exemples, et peu importe en combien j'étale ça, non, vous vous restez sur vos positions : Dani a tort, il est con, et tout, sauf qu'à chaque fois qu'on demande des preuves de ce que vous dites, il n'y a plu personne, il n'y a plu rien, on voit tout de suite que vous savez que vous avez tort, que toutes vos convictions sont des préjugés et des jugements completement faux et infondés, que l'opinion domine chez vous, que vous êtes tellement brisés par ma grandeur, que vous voulez à tout prix et par n'importe quel moyen, toujours idiot et calomnieux, essayer de me rabaisser, mais bon, ça sert à rien de parler avec vous, Conclusion je laisse tomber ce topic qui n'est qu'une mascarde, et je ne répondrai plus, et je lirai même plus ce que vous dites, je ne toucherai meme pas au topic, ça sert à rien de répondre, car vous parlerez dans le vide, je ne répondrai pas, je ne lirai même pas, je ne toucherai à plu rien qui concerne ce topic, je ne lirai plu rien même pas un seul mot sur ce topic, je ne le cliquerai même pas pour voir si on m'a répondu car je saurais que les réponses seront encore des tissus d'inepties, de calomnies, de conneries, d'anneries, d'imbécilités, de bétises, et autres tissus d'illogique, non prouvés, non argumentés, totalement faux et décousus, non démontré et j'en passe, je ne toucherai pas ce topic, je ne le lirai plu, je ne cliquerai plu du tout dessus, je ne répondrai plu, vous êtes vraiment les pires exemples d'humains perdus, tordus, sombres, comme dans l'époque de l'obscurantisme au moyen age, les cons de l'église qui pensaient à tort des conneries, vous êtes exactement pareil, car vous ne savez pas réfléchir, ni voir la vérité, tout ce que vous méritez est : Crevez.
Dani
The Beast OverLord

le 17/02/2006 23:34
Uruk tu es imbécile qui sert à rien, et fait perdre de la place au serveur, avec toutes tes citations inutiles.

sib51
MONTBELIARD, France
Dani
le 18/02/2006 0:40
celui qui charge le serveur c'est toi espece d'abruti !!!!

Légende
Dani
le 18/02/2006 8:34

Citation :
Uruk tu es imbécile qui sert à rien, et fait perdre de la place au serveur, avec toutes tes citations inutiles.


Désole, mais je ne te permet pas de m'appeler Uruk'... C'est pour les inrimes ;)
desstruckt
<PsyChoPaThe En HerbE>
.
le 18/02/2006 11:15
g pense que dani devrai faire des topic moi long, car ca prouve rien, ca l'enfonce encore plus et y'a 300 ligne pour dire qu'il est pas un pinpin...
Dani
The Beast OverLord

le 19/02/2006 1:12
Ce n'est pas moi qui charge le serveur...
C'est vous qui le chargez avec vos insultes.
Et c'est vous qui êtes responsables car jamais je n'écrirais des défenses si vous ne m'agresseriez pas.
C'est toi l'abruti car tu as tort.
Moi je ne suis en rien abruti.

uruk : Il n'y a pas d'intime, et tu n'as pas à me permettre quoi que ce soit, c'est un diminutif de ton pseudo.

des : => Encore une fois, (je copie colle tu m'en voudras pas, on me raconte tjrs la même connerie que j'ai plu besoin de tout refaire à chaque fois), puis les 3 pages viennent du fait que comme tout le monde me dit plein de conneries, ben répondre à chacun, à chaque connerie, sachant qu'un contre-connerie pese parfois plus du triple qu'une connerie, ça rallonge facilement proportionnellement au nombre de conneries, et multipliez ce nombre par le nombre de connards qui insultent, et ça fait encore plus.
Je t'ai déjà expliqué que les "pavés" comme tu dis, vient du fait que je dois répondre à chaque imbécilité, et donc sachant qu'une contre-connerie pèse parfois plus du triple, en nombre de lignes, qu'une connerie, ben ça rallonge après, sachant qu'il n'y a pas qu'un seul connard à chaque fois qui m'insulte, ça rallonge mon texte, ça rallonge facilement proportionnellement au nombre de conneries, et multipliez ce nombre par le nombre de connards qui insultent, et ça fait encore plus.
Si c'est long, c'est juste que je dois répondre à toutes vos longues conneries à vous, je dois me défendre contre toutes vos calomnies..
Mes posts de défense sont super longs car vos posts d'agressions sont immensément longs.
Si ce que je dis est long, c'est car je dois répondre à de longues conneries, la longueur de mes défenses est proportionnelle à celle de vos agressions.
Si ce que je dis est un bloc, c'est car ce que vous dites est aussi un bloc, la taille de ce que je dis est proportionnel à la taille de vos agressions et conneries.
Je dois répondre à toutes vos conneries, et donc ça revient à la même taille que vos posts, mais quand même plus gros car pour élucider une connerie il faut developper une argumentation.
Mes posts sont interminables car vos agressions et vos insultes sont interminables, et comme je dois répondre à tout, et ben la longueur de mes posts est proportionnel à la longueur des votres.
Faut dire que ce post n'est que la réponse à vos enormes, interminables, et inénumérables insultes, agressions et calomnies.
Donc c'est sûr qu'il est long, car il y avait plein de choses à redire, avec toutes vos agressions auxquelles il fallait répondre...
Mon post n'est que l'image de vos propres posts, sauf que les preuves et les explications, le font rallonger legerement par rapport à votre, mais le corps principal n'est dû qu'à la longueur de ce que vous dites, si on fait la somme de toutes vos agressions, on arrive presque à la même chose, si on y retranche la reflexion et les preuves que vous ne faites jamais xD
Si mon post est long, c'est car vos agressions sont longues, comme je dois répondre à toutes les agressions, ça en fait une réponse de défense/riposte qui est de longueur proportionnelle à vos posts d'agressions, mes posts ne sont que le reflet des votres.
Ces pavés sont dûs par le nombre de choses auxquelles je dois répondre.
Les pavés sont dûs par le nombre de conneries que tu sors.
Si j'écris bcp, c'est qu'on m'en oblige, car je dois répondre à une masse considérable de conneries.
Et si j'écris un roman, c'est qu'il y a milles et une choses à répondre, car il y a enormement de choses inacceptables qu'il faut rétablir en vérité.
Il suffit de ne pas faire 10 pages d'insultes, donc je ne ferais pas 10 pages de défense, c'est aussi simple que ça.
Mes posts sont longs, car on m'agresse beaucoups, donc répondre à tout est proportionnellement tout aussi long.
Les longs discours sont expliqués par les longues conneries que l'on m'écrit, je dois répondre à tout, et donc ça rallonge proportionnellement au nombre de conneries.


Je ne peux pas faire des topics moins longs tant que l'on ne m'insultera pas moins.


Si ça prouve, ça prouve tout, ça prouve que TOUT|/b] ce que vous dites est faux et que tout ce que je dis est vrai.


Ce n'est pas moi que ça enfonce, car je me défend, et je prouve la vérité.
C'est vous que ça enfonce, car vous agressez, et vous ne prouvez rien et vous avez tort.


Mes posts ne se limitent pas qu'à ça, ils répondent à tout, à strictement toutes les agressions.
Dani
The Beast OverLord

le 19/02/2006 1:12
erf bug gras
sib51
MONTBELIARD, France
Dani
le 19/02/2006 13:35
Deja essaies d'ecrire en francais parce que la grammaire et la conjugaison c'est pas ton truc :-/
Si tu maîtrise pas le subjonctif ou les temps du passé, achetes un becherel ou acrit au present ^_^


Et pour un mec qui dit qu'il "argumente" ca me parait un peu leger de dire :

Citation :
C'est toi l'abruti car tu as tort.
Moi je ne suis en rien abruti


==> tu t'appuies sur quoi pour affirmer ca ?
C'est TON avis... l'avis de TOUS les autres est que TU es l'abruti.
mikachu
Légende
test
le 20/02/2006 4:18
dani tu es cretin

voila une agression en 4 mots
Dani
The Beast OverLord

le 21/02/2006 18:43
Mon langage est déjà le français.
La grammaire et la conjugaison sont mon truc plus que tout autre...
Je maîtrise à la fois le subjonctif et les temps du passé, laisse moi avec tes guenilles, tu dis n'importe quoi.

Je n'argumente pas tout, sinon mes posts seraient encore plus longs, et même ce que tu as cité et quelque peu prouvé.
J'argumente ce qui est necessaire, pas toutes les conneries, lorsque je me défend.
Je n'argumente pas pour rien ...

Je m'appuie sur la vérité, et sur ce qui a été dit précédemment, sur tout ce qu'il a dit, pour le montrer, que je peux faire des citations si elles ne sont pas trop loin...

C'est mon avis, et c'est la vérité, car c'est ce qui est.
Son avis, est faux, donc il n'a aucune valeur.

L'avis de tous les autres disant que je suis un abruti, est faux, et donc il n'a aucune valeur.
=> Preuve que je suis l'abruti ?
Ca ne sert à rien de dire des trucs non prouvés à longueur de journée, ça n'a aucune valeur, et en plus c'est faux.

Je ne suis pas un crétin.
=> Preuve que je le suis ?
Toi tu es un crétin car tu m'agresses sans raison.





mikachu
Légende
le 22/02/2006 3:39
Citation :
Mon langage est déjà le français
==> incomprehensible, je ne vois pas ce que deja viens faire dans ta phrase. est devrait etre suivi d un adjectif qualificatif pas d un nom.

Citation :
et même ce que tu as cité et quelque peu prouvé
==> idem, a koi renvoie le "ce" dont tu parles ? si ca renvoie a posts alors il faut ecrire ceux.j aime bien les assonance en que mais la phrase devient lourde.

Citation :
Je m'appuie sur la vérité, et sur ce qui a été dit précédemment, sur tout ce qu'il a dit, pour le montrer, que je peux faire des citations si elles ne sont pas trop lo
ta phrase est mal ponctuee, il faudrait mettre des points

Citation :
sur tout ce qu'il a dit, pour le montrer, que je peux faire des citations si elles ne sont pas trop loin
2 phrases principales dans la meme phrase c est mal surtout quand tu y rajoute une proposition

j ai des raisons de t agresse deja pour le ratrose que tu insulte sans vergogne et d autre part pour ton attitude nefaste (flood, language, agressivite)
Dani
The Beast OverLord

le 22/02/2006 16:41
C'est incompréhensible pour des débiles comme toi.
C'est tout à fait simple, d'une simplicité déconcertante, buter sur ça c'est vraiment ... nul, très nul.
Le "déjà" est là pour informer que ma langue est DEJA le français, elle l'est déjà, je l'ai déjà, depuis toujours, cette phrase est en français, c'est déjà du français, il s'agit du français depuis le début.

Citation :
est devrait etre suivi d un adjectif qualificatif pas d un nom.


N'importe quoi.
Tu sais pas comment on utilise "déjà".
On peut très bien l'utiliser dans ma phrase.

-

Pour la 2e, c'est encore très simple, buter là dessus est une preuve d'une imbécilité affligeante.
Le "ce", renvoie à CE que tu as cité, à quoi tu fais allusion, les phrases que tu as cité, ici, "C'est toi l'abruti car tu as tort.", il n'y a rien de difficile là dedans, tu as des gros problemes en français visiblement, c'est à toi de revoir la langue, tu as vraiment du mal...
Et non, il ne faut pas dire "ceux", ça n'a rien à voir, car je veux dire que ce que tu as cité dans le sens général, tes citations peuvent être mises en tant qu'une seule citation globale, de plus, il n'y avait qu'une seule citation, donc le "ceux" ne marche doublement pas. Tu dis vraiment des idioties. C'est toi qui sait pas ce qu'il faut dire...
En quoi la phrase est lourde? Elle est normale, c'est toi qui est lourd du cerveau.

En quoi ma phrase est mal ponctuée? N'importe quoi. Des points interromperaient completement la réfléxion. Les virgules marchent très bien là dedans. C'est toi qui a du mal à lire et non pas moi qui a du mal à écrire.

Il n'y a pas 2 phrases principales...
C'est juste une progression dans la phrase, ne cherche pas des conneries là où y'en a pas, tu t'inventes tout un film là.
La phrase est tout à fait comprehensible, les virgules sont bien, et tout le reste aussi.
Où tu vois une proposition?
Arrête tes conneries.

Tu n'as strictement aucune raison de m'agresser. TU as tort. Tu dis n'importe quoi et tu fais perdre mon temps alors que je n'ai rien fait.

C'est moi qui insulte le ratrose ?
lol tu inverses encore les rôles.
Je me défend contre ratrose car c'est lui qui m'a initialement agressé, il est légitime que je me défende, c'est lui l'agresseur potentiel.
Je n'ai pas à avoir de la vergogne car lui n'en a pas eu, il m'a agressé, alors je me défend et je suis dans mon droit de le faire.
Et de plus, l'histoire entre ratrose et moi ne regarde que nous, tu n'as pas à venir comme le cheveux sur la soupe comme ça dans notre discussion.

Mon attitude néfaste?
Tu inverses encore les rôles.
Ce n'est pas moi qui a une attitude néfaste, elle est justement positive, c'est ton attitude qui est néfaste.
"language"? c'est langage déjà ...
Flood? Va revoir ce qu'est le flood, je ne flood JAMAIS.
Qu'est-ce qu'il a mon langage? Il est très bien, c'est toi qui ne sait pas comment on parle français, c'est toi l'erreur. C'est toi et tous les autres qui avez un langage néfaste car vous insultez et vous agressez en disant des conneries.
Pareil pour l'agressivité, tu inverses encore les rôles, ce n'est pas moi qui agressif, mais toi et les autres qui l'êtes envers moi, moi je ne fais que me défendre et je suis dans mon droit de le faire, alors que vous, vous m'agressez, c'est vous qui engendrez les conflits et qui les aggravent et vous êtes en tort de continuer, c'est toi l'agressif, pas moi.
Arrête de changer les rôles constamment, tout ce que tu dis n'est pas valable pour moi, mais pour vous.
Vous êtes responsables de ce quoi vous m'accusez.
C'est vous les agressifs, les néfastes, et les sources de problemes embulantes.




Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.