Légende
premier truc
le 04/02/2006 10:18
j'ai une transaction sur laquelle est ecrit : vous n'avez rien a faire ici

or c'est une de mes transactions (une tres ancienne) mais l'acheteur n'a pas precisé paiment envoyé et donc c'est bien incrusté sur ma page vendeur en ventes en cours (transaction 10109)

possible de faire quelque chose ?

genocyber, eh oui...

ps : il est possible que je passe une autre annonce dans 'arnaqueurs' d'ici un mois (delai d'attente raisonnable) auquel cas la 'pub' de ce personnage va etre faite (et les consequences aussi d'ailleurs) / il n'est pas sur MV cependant (je crois)
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Marseille, Grèce

Légende
le 04/02/2006 10:31
Je pense avoir résolu ton problème d'accès, pour le reste, je vais réfléchir à une solution, mais à mon avis, la transaction devrait calter de "en cours" quand vous avez cliqué sur "paiement reçu" et "cartes envoyées", histoire de ne pas être dépendant du type qui oublie de valider l'avancement.

Légende
effectivement
le 04/02/2006 11:11
l'idee serait en effet plus qu'utile

merci JMB

genocyber, content en un mot

Légende
au fait
le 04/02/2006 11:12
la solution de l'email graphique est interessante, mais lors des transactions il est affiché normalement : est-ce un souci ?
farfadet

Légende
genocyber
le 04/02/2006 12:31
c'est comme pour le "vous n'avez rien a faire ici"
a moins qu'un spammeur t'achete des cartes, il pourra pas lire ton adresse

moi aussi j'ai une vieille transaction qui salit mon encours

Légende
farf
le 04/02/2006 13:39
j'y avais pas pensé lol

genocyber, moins bete cet aprem
farfadet

Légende
JMB
le 04/02/2006 14:34
la transaction devrait calter de "en cours" quand vous avez cliqué sur "paiement reçu" et "cartes envoyées",
plutot sur "cartes envoyées", car il arrive que la réception du paiement et l'envoi des cartes ne soient pas simultanés (ex: encaissement chèque sur grosse transac), ou tout simplement que le vendeur est à la bourre ^^
Marseille, Grèce

Légende
done
le 04/02/2006 20:00
Si vous avez vos 2 voyant au verts, la transac passe dans "réussies"quoique l'acheteur ait cliqué, ou pas.

Farf, j'ai rien compris. Ce que je trouve important, c'est que vou ne oyez plus dépendants de l'acheteur, ce qui est désormais le cas.
farfadet

Légende
JMB
le 04/02/2006 20:21
c'est normal que t'aies rien compris :p t'es pas dans ma tete !
en gros, ca roule si ca porte sur les 2 voyants en meme temps. Moi je croyais que c'était l'un OU l'autre.

CCL : je suis d'accord avec toi; rien à changer.
Marseille, Grèce

Légende
le 04/02/2006 20:46
C'est bien que tu sois d'accord avec moi même quand la touche "S" de mon clavier me fait des farces ;)
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.