Marseille, Grèce

Légende
Pas cap de lire ça !
le 04/02/2006 0:16
Hello everybody,

Si vous arrivez là autrement que par hasard, c'est que vous utilisez le système de vente entre particuliers ur MV, comme acheteur ou comme vendeur.

J'essaierai de passer ici aussi souvent que possible, alors laissez moi vos commentaires, report de bugs, suggestions, on ira plus vite que par mail, et vous risquez moins de partir avec l'eau du spam.

Egalement, merci de ne pas clamer sur d'autres forums l'existence de celui-ci. Il n'est pas privé, mais je préfère qu'on essaie d'y garder des discussions cohérentes et utiles, entre gens motivés.
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
excellent
le 04/02/2006 8:41
la nouvelle tete des transactions
mais avez vous pensez a un petit truc qui pose quelque probleme:
les transactions annulées:
je m'explique si par erreur au lieu de "cartes envoyées" on clic sur "transaction annulée" pas de retour possible
il serait judicieux de mettre un "controle" sur ce bouton genre "Vous allez annulez une transaction" "confirmez ou annulez"
si dans la nouvelle presentation des transactions se probleme est pris en compte d'ors et deja ne tenez pas compte de ce message, n'ayant pas encore (tant mieux) effectuer de nouvelles annulations detransactions
en tout cas ca fait plaisir de voir un site evolutif
Marseille, Grèce

Légende
oui
le 04/02/2006 9:23
La fonctionnalité a été rajoutée. D'habitude, je ne suis pas fan des "Ete-vous sûr ?, mais là il se justifie.
Marseille, Grèce

Légende
le 04/02/2006 9:35
Par contre, je locke ce topic, il vaut mieux créer des topics à chaque fois pour vos suggestions, ça facilite la lecture.
haut de page - Les forums de MV >> BIZ >> Discussion : page 1