Légende
dani = boty
le 19/12/2005 14:32
ici, bientôt, l'intégrale des mails qu'il m'a envoyé (enfin ceux que je n'ai pas supprimés :p)

Légende
Dani
le 21/02/2006 18:47
Citation :
Ca veut dire quoi des gens comme moi ?


Des gens qui ont les mêmes retardements que toi.
Dsl pour le flood, ce ne peut-être qu'un bug. Dsl
Dani
The Beast OverLord

le 21/02/2006 19:01
Je n'ai aucun retardement.
=> Preuve que j'en ai?
C'est toi le retardé car tu as tort, tu ne sais pas argumenter, tu ne sais pas prouver.

Bug possible, mais appuyer plusieurs fois sur "Go" stupidement car on est grouillé et qu'on est compulsif, plus que probable.

Légende
Dani
le 21/02/2006 19:31
voila pourquoi tu es un retardé : tu te répètes sans arrêt :

Citation :
fing : Ce n'est pas nimp, c'est la vérité, cherche pas.

Ce n'est pas drôle, on m'agresse, je me défend.

Je ne veux pas toujours avoir raison, j'ai raison, qu'est-ce que je peux y faire?

Ca m'arrangerait si tout le monde me laissait en paix... J'en ai marre d'être agressé de partout.
Et qu'on dise plein de conneries sur moi.

Mais les cons comme vous ne comprennent jamais ...

MCS : => Encore une fois, (je copie colle tu m'en voudras pas, on me raconte tjrs la même connerie que j'ai plu besoin de tout refaire à chaque fois), puis les 3 pages viennent du fait que comme tout le monde me dit plein de conneries, ben répondre à chacun, à chaque connerie, sachant qu'un contre-connerie pese parfois plus du triple qu'une connerie, ça rallonge facilement proportionnellement au nombre de conneries, et multipliez ce nombre par le nombre de connards qui insultent, et ça fait encore plus.
Je t'ai déjà expliqué que les "pavés" comme tu dis, vient du fait que je dois répondre à chaque imbécilité, et donc sachant qu'une contre-connerie pèse parfois plus du triple, en nombre de lignes, qu'une connerie, ben ça rallonge après, sachant qu'il n'y a pas qu'un seul connard à chaque fois qui m'insulte, ça rallonge mon texte, ça rallonge facilement proportionnellement au nombre de conneries, et multipliez ce nombre par le nombre de connards qui insultent, et ça fait encore plus.
Si c'est long, c'est juste que je dois répondre à toutes vos longues conneries à vous, je dois me défendre contre toutes vos calomnies..
Mes posts de défense sont super longs car vos posts d'agressions sont immensément longs.
Si ce que je dis est long, c'est car je dois répondre à de longues conneries, la longueur de mes défenses est proportionnelle à celle de vos agressions.
Si ce que je dis est un bloc, c'est car ce que vous dites est aussi un bloc, la taille de ce que je dis est proportionnel à la taille de vos agressions et conneries.
Je dois répondre à toutes vos conneries, et donc ça revient à la même taille que vos posts, mais quand même plus gros car pour élucider une connerie il faut developper une argumentation.
Mes posts sont interminables car vos agressions et vos insultes sont interminables, et comme je dois répondre à tout, et ben la longueur de mes posts est proportionnel à la longueur des votres.
Faut dire que ce post n'est que la réponse à vos enormes, interminables, et inénumérables insultes, agressions et calomnies.
Donc c'est sûr qu'il est long, car il y avait plein de choses à redire, avec toutes vos agressions auxquelles il fallait répondre...
Mon post n'est que l'image de vos propres posts, sauf que les preuves et les explications, le font rallonger legerement par rapport à votre, mais le corps principal n'est dû qu'à la longueur de ce que vous dites, si on fait la somme de toutes vos agressions, on arrive presque à la même chose, si on y retranche la reflexion et les preuves que vous ne faites jamais xD
Si mon post est long, c'est car vos agressions sont longues, comme je dois répondre à toutes les agressions, ça en fait une réponse de défense/riposte qui est de longueur proportionnelle à vos posts d'agressions, mes posts ne sont que le reflet des votres.
Ces pavés sont dûs par le nombre de choses auxquelles je dois répondre.
Les pavés sont dûs par le nombre de conneries que tu sors.
Si j'écris bcp, c'est qu'on m'en oblige, car je dois répondre à une masse considérable de conneries.
Et si j'écris un roman, c'est qu'il y a milles et une choses à répondre, car il y a enormement de choses inacceptables qu'il faut rétablir en vérité.
Il suffit de ne pas faire 10 pages d'insultes, donc je ne ferais pas 10 pages de défense, c'est aussi simple que ça.

Je n'ai pas à faire ça, seuls les cons et les immatures font ça, ceux qui sont intelligents et matures comme moi expliquent et justifient tout.

C'est eux qui m'agressent, c'est à eux d'arrêter, moi je ne fais que me défendre.

tal : Moi je n'achete pas les boosters pour les revendre...
Moi je veux les ouvrir pour voir ce que m'offre la chance.
J'aime bien faire ça, le suspense, et le fait d'avoir des cartes choisies au hasard parmi le tas de l'édition.
Mais quand c'est truqué par un éventuel scan, c'est sûr que là, vaut mieux revendre...
Je n'ai pas bcp de cartes revised.

hugh : Je ne sors pas de côte de "derriere les fagots", ce que je dis est vrai, ça suit un raisonnement cohérent et réel.

Les cartes que j'ai tiré n'ont pas bcp de valeur, mais elles restent plus rares, que des cartes actuelles.

Ben oui ça vaut pas rien, car déjà elles sont pas mal ce ne sont pas des merdes même si elles ne sont pas terribles, mais leur valeur est surtout donnée par leur rareté.

far : C'est bien dans ce forum, car cette discussion peut intéresser les échangeurs, les cartes que je viens d'avoir et la reflexion.

Ce n'est pas un délire, en tout cas pour ce que je dis moi, c'est la vérité.
Après, eux, c'est une autre histoire, en effet, ils font un délire.

Ce n'est pas pareil que d'ouvrir un vrai booster, que d'ouvrir, un faux booster électronique, qu'on ne possede pas, et qu'on n'a pas physiquement.

Je connais le truc de yavipengs, mais même remarque, c'est pas comme si c'était vrai ^^

Ceci a bien sa place dans le forum échanges.

MCS : Oui, il peut voir que je suis quelqu'un de sensé, qui dit la vérité et qui argumente et qui prouve, et qui se fait agresser par vous...

Je n'ai que ça à foutre ?
lol n'importe quoi.
JE PERD ENORMEMENT DE TEMPS ET CA ME SOULE GRAVE DE DEVOIR ME DEFENDRE CONTRE DES CONNARDS EN TON GENRE !!!

Mes posts sont longs, car on m'agresse beaucoups, donc répondre à tout est proportionnellement tout aussi long.

Si vous vous en branlez, pourquoi vous êtes si nombreux à m'agresser et à poster ici? La preuve que ce que tu dis est faux...

Tu crois que c'est une jouissance de devoir de me défendre face à des agressions? Ca me fait chier ! J'en ai assez que vous m'agressiez !

baleine : Tu as oublié de mettre des [ quote ] ...
Il est vrai que maintenant, il est trop tard de changer, que ça serait peut être cher.
Mais si on s'y aurait pris au début, il aurait suffit de ne pas faire les mêmes planches à chaque fois, et de créer un logiciel qui justement, produit des planches uniques à chaque fois, ou alors un logiciel qui choisit au hasard entre X planches à chaque fois.
Ca n'aurait pas été compliqué à faire.
Même maintenant, il suffirait de changer les planches, et de mettre un truc de hasard dans le choix de plusieurs planches et le tour est joué.

D'après ce point de vue là, il n'y a donc pas d'équipement supplémentaire à implanter, il faut juste changer les ordres donnés aux machines !

Je n'ai pas compris ton 3e truc, mais ce n'est pas si compliqué, il suffit juste de dire aux machines, de faire au hasard telle ou telle planche, il suffit juste d'avoir un logiciel simpliste. (ou au hasard telle ou telle carte, pourquoi s'emmerder avec des planches? autant tirer au sort toutes les cartes individuellement.)

Il est vrai que s'il faut faire un mélange, à part, ça serait fastidieux.
Mais si on le fait au départ, grâce à un tirage au sort, au moment de la production, il n'y a plus de mélange à faire, vu qu'ils sont déjà au hasard avant d'être produits !

Il est vrai que faire un poste mélange n'est automatiquement pas rentable, mais il faut essayer de trouver une idée peu ou pas onéreuse : donner des ordres différents aux machines au lieu de se limiter toujours aux mêmes ordres.


Citation :Citation :Il est impossible de se poser ce genre de question sans savoir.


Ah si, ça s'appelle la curiosité.



Non ....
Il ne peut pas y avoir de la curiosité pour quelque chose que tu ignores qu'il existe.
Si tu ne sais pas qu'il existe, tu ne peux pas te poser la question de son existence, en plus qui se serait douté qu'il y avait la moitié des boosters qui étaient des terrains avec les uncos ou les rares pareils alors que dans les boosters de maintenant ce n'est pas comme ça ?
Ce que tu dis est absurde.
Tu ne peux pas te poser la question sur quelque chose qui te semble normal, que tu ne pourrais imaginer, qu'il te serait inconcevable d'y penser.

Je ne suis ni dépourvu d'intelligence, ni de curiosité.
=> Preuve que je le suis ?
Encore une fois tu ne prouves rien.

MCS : Oui, les agresseurs : Fermez là.
lol c'est moi qui fait chier ?
C'est vous qui faites chier, et non pas moi, car je ne fais que me défendre face à vos agressions puériles et stupides et fausses que vous envoyez comme des gamins immatures et idiots.

Ce que tu fais là s'appelle du flood, c'est ça du flood, répéter la même connerie indéfiniement.
Pourquoi me tuer ?
Alors que c'est moi le seul qui dit vrai, qui a raison, et qui argumente ? Alors que c'est moi qui est agressé? Alors que je suis dans mon droit de me défendre?
C'est vous qu'on devrait tuer, car vous avez tort, vous me faites chier, vous n'argumentez pas, vous m'agressez, vous êtes en tort de continuer à le faire, c'est à vous d'arrêter.
C'est vous qui méritez d'être tués.

morph : Tant que tu n'as pas ouvert un booster 3e ed, tu ne pouvais pas le savoir, il n'y avait aucune autre façon de le savoir.

Tu as su en ouvrant ton premier booster.

Ou alors tu es tombé par hasard sur cette information.

Ce n'est pas du tout de l'intelligence.

La curiosité n'est pas un défaut.

hugh : netdecker?
S'il n'a pas découvert cette chose sur les boosters, par hasard, en tombant sur cette information, c'est qu'il a ouvert le booster, et s'en est alors rendu compte.
Ce n'est pas du tout facile, on ne peut pas se poser la question de quelque chose qu'on ne soupçonne pas, car on ne peut pas l'imaginer sachant la disposition des boosters actuels.

sib : Je suis pas le seul à faire des pavés à ce que je vois ... sauf que moi c'est justifié, pas toi.

Et pourquoi tu rechercherais quelque chose dont tu ne soupçonnes pas l'existence ?
Tu ne recherche que ce qu'il te vient à l'esprit.
Pas ce dont tu n'y penses pas à cause de la disposition des boosters actuels.

Je connais le mythe de la caverne, et il ne me concerne pas, mais ils vous concerne vous.
Car je suis éclairé, j'argumente, je prouve, je réfléchis par moi même, j'ai raison.
Vous êtes obscurcis, vous n'argumentez pas, vous ne prouvez rien, vous réfléchissez pas ou à travers la société, vous avez tort.

Si j'explore, mais pourquoi chercher quelque chose dont tu ne soupçonne pas l'existence? Ce genre de chose tu ne peux pas le rechercher tant que tu ne l'as pas vu.

C'est toi qui reste à l'intérieur, car tu es con, et tu continues à le rester.
Je recherche.
Je n'ai pas des faux a priori sur magic.

Je ne vois pas du tout des pointes d'iceberg et je n'extrapole aucune théorie à la con.
Tout ce que je dis est vrai, justifié, prouvé.
Tout ce que tu dis est faux.

Si tout le monde a tort, pourquoi je devrais écouter une troupe qui a tort? Je ne me laisse pas corrompre par de nombreux cons qui ont tous tort.

Je ne me prend pas pour galilée, je suis juste dans la même situation, je n'ai pas dis que j'étais comme lui.

Putain, comment ça m'exaspere, que tout ce que tu dis est absurde.
De tout le monde que je connais ici, tu es le seul qui dit des choses aussi absurdes, et impossibles.
C'est lourd de devoir répondre à un tas d'imbécilités.

Je n'ai pas parlé sur le sujet..
De quoi tu me parles là.
J'ai parlé, à coté, de côtes.
Je n'ai pas parlé de booster 3 ed.
Alors ferme ta gueule avec tes conneries un peu.
Comment tu veux que je sois au courant de quelque chose que je ne soupçonne pas connaissant comment sont organisés les boosters actuels?
Ca me soule de devoir répéter cette chose d'une évidence aveuglante tout le temps.

Moi je veux t'en apprendre sur le sujet ?
Sur les boosters revised? Où cela?
Comment tu veux que je sache quelque chose que je ne soupçonne pas d'exister? Arrête putain de dire des conneries ...

Je ne suis peut être pas crédible, car vous êtes bornés sur vos positions, on ne peut pas vous persuader de la vérité.
Tout ce que je dis est cohérent.
=> Preuve du contraire?
Ce que tu dis toi est impossible.
Mes preuves sont des preuves réelles, elles ne sont pas des a priori, => preuves qu'elles le seraient?
De quel domaine tu parles ?
Lorsque je me permet de parler d'un domaine, c'est que je le connais, sinon je ne m'y mouille pas.
Arrête de divaguer.

Ce que tu as cité est la conclusion, il n'y a rien à redire de plus là dessus, tellement ce que tu dis est irréaliste.

Unglued est bcp plus récent que Revised...
Une extraction ?
Comparer quoi ?
Tu ne prouves rien.
On ne sait pas de quoi tu parles.

Moi j'ai acheté de l'unglued à faible valeur ...
Je vois personne qui ça interesse.
Du moins ici.

C'est quoi l'exemple ? Unglued? C'est un mauvais exemple.
Exemple de quoi déjà ? On ne sait pas du tout de quoi tu paarles.

Je parle du fond et non pas de la forme ...
=> Preuve que je ne le fais pas?
Je dis directement ce qu'il faut.

Ce que je dis est crédible, c'est toi qui ne veut pas l'accepter, car tu es noyé dans ton absurdité.


Citation :une quantité moins petite (une box par ex)


Une quantitié plus petite tu veux dire...

-

Moi je discutais de booster isolé.
Ensuite les boîtes, s'il y a vraiment des histoires de planches, d'accord car il y une série.
Mais encore faut-il savoir dans quel ordre les rares sont disposées...

Je répondais à "info officielle wizard sur ces memes site", et j'ai donc répondu, il n'y a pas cette info sur le site officiel.

Je sais qu'il n'y a pas que wizards.com sur le net, mais aussi dans d'autres endroits, je n'ai pas vu cette info.

Je ne suis pas encore sûr que ça soit vrai, car je ne l'ai pas vu dans les infos officielles de wizards, et comme j'ai appris à me méfier des fausses infos qu'on nous dit sur mv, je reste méfiant quant à cette révélation, et je ne prefere pas y croire sans réfléchir.

Il n'y a pas de barre après les points.

J'admet qu'il y a des choses que je ne connais pas, mais des choses assez surprenantes comme celles là, de plus venant de ce site, je prefere me poser des questions et prendre du recul plutot que de croire bêtement tout ce qu'on me dit ici, surtout la fréquence des inepties qu'on y dit.

Je ne patauge pas lamentablement.
=> Preuve? Où je le fais ?


Citation :Et ben tu apprendras que si... Pour chaque extension tu as UNE planche de rares, UNE d'unco et UNE de communes....
T'en auras appris des trucs ce soir ;p


C'est aussi ce qu'on m'avait dit à côté.
Mais comment tu fais pour la connaître?
Tu hack wizards .. ?
Ne me parle pas comme si j'étais un ignorant.
Montre moi où wizards en parle.


Citation :==> manipulation (manuelle ou automatique) des cartes entre decoupe et enpaquetage c'est pas gratuit.... ca a un cout


C'est sûr que si on prend la maniere la plus maladroite, idiote, et fastidieuse, ça va faire cher, ça c'est quand on pense avec les pieds comme toi, on prend tjrs le moins interessant.
Si on sait faire, ça ne coute pas plus cher, si tu prends un logiciel qui donne des ordres aux machines, et que tu generes un hasard dans les planches au départ, il y a une forme d'aléatoire sans problème.

Donc garde tes "ptit gars", on est plus un "ptit gars", à mon âge.
Et ferme ta gueule avec tes "sors de ta caverne", car j'y suis bien sorti, je sais comment ça se passe dans le monde, je ne suis pas encore pré-découvreur, mais j'ai déjà bien les connaissances plus que de base, c'est toi qui devrait sortir de ta caverne d'irreflexion, de connerie, et de stupidité ; faut arrêter de dire n'importe quoi, tu prouves toi même que tu es enfermé dans une caverne.

Une machine qui bat les cartes lol
N'importe quoi ...
Qui va t'acheter tes cartes poor ?

Tu penses vraiment pas avant de parler toi, tu pouvais pas trouver pire, un batteur de carte ... lol!

J'ai dis, et je le repete, lis bien cette fois ci, ce n'est pas après qu'il faut faire ça, car en effet, là ça serait cher et stupide.
C'est avant la production, au moment de la production, qu'il faut faire.
Tu prends un logiciel de hasard, et tu donnes des ordres différents au hasard à chaque planche, et donc tu as des cartes aléatoires à la sortie de la machine ...

Il y a peut être un hasard sur un booster, mais pas sur une boîte. (encore que ça reste à voir ... sachant que les boîtes ne sont pas identiques... et qu'on peut tomber sur des rares différentes d'une boite à l'autre)
D'où l'intérêt de faire un aléatoire à la production.
Pour avoir du vrai hasard, tout le temps, sur tous les boosters.

Pour la boîte, j'ai quand même des doutes, car j'ai déjà vu des personnes sur ce forum dire les rares qu'ils ont eu dans leur boîte, et c'était loin d'y avoir un ordre spécifique, ou les mêmes rares.


Citation :Sur les commues et unco si en general. Tu as une "communauté" de plus de 80%.
sur les rares c'est moins car tu as 36 rare sur 120 a peu pres et donc oui, la communauté de rares est faible. Logique.



Mais d'apres ce que tu dis, ils sont tous rangés de la même maniere, donc si tu prends 120:36 = 3.333 ... boites de boosters, ben tu aurais 1 de chaque ? Ca m'étonnerai fort.. J'ai déjà vu des personnes sur le forum, qui ont donné des relevés de rares qui ne correspondent pas du tout à cette théorie.

Je ne détient pas la vérité Sur quel sujet ?
Les chiffres de quoi ?
Je veux les voir tes preuves avant de juger.

Le rapport avec le fait d'être noob?

Noob ça a une définition, et là je suis en vrai sur le sujet, il n'y a pas de chiffres de wizards ou de je sais pas quoi pour prouver quoi que ce soit là dessus.



Citation :Si personne te crois ca veux pas dire que tu es un genie incompris mais simplement que t'as tord. CQFD



N'importe quoi ..
C'est pas parce que personne croit celui qui a raison que cette personne a tort.
Ex : Galilée au moyen age, personne ne le croyait, mais il n'avait pas tort pour autant, il avait raison, peu importe ce que pensait la populace.

CQFD = ?

Si la populace est idiote, c'est pas elle qui va rendre celui qui a raison en tort, c'est la vérité et l'erreur qui détermine ça et non pas la populace.

Je ne régurgite pas, je ne suis pas un porc, je parle décemment.
Je la sort car elle correspond avec ma situation.
C'est exactement pareil ce qu'il se passe là.

lol bien sûr que je pense par moi même, je ne fais que ça, c'est toi qui pense par les autres.
Je ne regurgite jamais, encore une fois ; c'est toi qui regurgite.
Le cours de mon prof ? C'est quoi le rapport? Est-ce qu'on nous fait des cours sur les magic en cours lol ?

Je connais galilée, et je montre qu'on est dans la même situation, et je prouve par un exemple de l'histoire que c'est pas parce qu'une bande de cons pense quelque chose et qu'un isolé en pense une autre que cet isolé a forcement tort et qu'il peut même avoir raison quoi qu'en pense la foule et la bande de cons.

Tu n'as rien prouvé du tout, tu ne prouves jamais rien, ce que tu dis est faux.

Qu'est-ce que j'ai dis de faux sur les planches ?
=> Je ne savais pas que ça existait jusqu'à ce que je lise à côté et encore j'en doute encore à cause de certaines expériences.
Qu'est-ce que j'ai dis de faux sur le scanning ?
=> Je ne savais pas que ça existait jusqu'à ce que je lise à côté et encore j'en doute encore à cause de certaines expériences.

Dire que les preuves sont partout, n'est pas une preuve, ça ne sert à rien de dire ça.

Tu n'as rien apporté de nouveau que je savais déjà.

Je connais suffisament de choses sur les magic.

Du moins, sur quoi je parle, je n'ai rien dis de faux concernant ça.

Et si, il y a bien une différence valeur réelle/côte d'achat, que ça te plaise ou non.
Je connais mes cours d'économie, mais ceci est au delà de ces cours, c'est une chose que je remarque personnellement.
Je suis déjà en dehors d'une caverne, je sais penser, mais toi tu y es toujours dans ta caverne car tu ne sais pas penser.
La réalité du marché est ce que j'ai dis.
Si il y a une logique dans ce que j'ai dis.
Mon histoire est tout à fait réelle : La valeur réelle est montrée par des sites comme MV, MC, LN, et la côte d'achat est montrée par des sites comme Ebay, vos prix, les prix cassés. Tout ce que je dis est vrai. Et strictement réel.


Citation :la valeur reélle c'est ce que quelqu'un est pret a payer pour qque chose, point barre


Et non.
La valeur réelle n'est pas du tout ça, c'est la valeur indépendante du prix qu'on y met, c'est une valeur presque absolue à elle même.
Le prix qu'on est prêt à donner pour quelque chose, c'est la valeur d'achat, qui est plus faible que la valeur réelle car il faut considérer et ne pas oublier la tendance universelle énnoncée si avant.
Donc ton point barre de merde et arrogant, garde le toi, car tu as tort sur toute la ligne, et encore une fois, il n'y a pas de barre après le point.
Tu dis que des conneries.

Si des mecs payent tant pour tel chose, c'est sa côte d'achat, sa valeur réelle étant plus élevée.

T'as buggé à la fin.


Citation :'interesse ? ;p

= ?

Ce que tu dis n'a aucun sens.


Citation :==> la preuve ? simplement le fait que 98% des magicvillois disent que tu as tord, dont certains "gros dealeurs"


Encore une fois, c'est pas en prenant une foule de mecs qui ont tort, qu'on décrete qu'on a raison.
Je reprend l'exemple de galilée, qui était le seul qui avait raison dans le noyau de gars qui avaient tort.
Je suis le seul isolé de la bande de cons qui a raison.
Les gros dealers connaissent peut être la côte d'achat.
Mais ils ne sont pas à l'abris, et ça se voit lourdement, de la confusion valeur réelle/côte d'achat.

Pourquoi je devrais me remettre en cause alors que j'ai raison?
C'est à vous de vous remettre en cause car vous avez tort.
Ce n'est pas moi le probleme mais vous.

Je le crois, vous avez tous tort, et c'est la vérité.


Citation :==> pure theorie.... la realité est toute autre


Et non, la réalité est ce que j'ai dis, tu te trompes.


Citation :Donc TOI du haut de tes 4-5 deal sur un site francais d'echanges


lol 4-5 deals, avec plusieurs années d'ancienneté?
J'ai du faire plusieurs dizaines des deals.
Ce n'est pas le nombre de deals qui détermine le fait qu'on confond valeur réelle et côte d'achat ou non.
C'est la faculté à penser et à voir la vérité et à la montrer qui le permet.
Ils sont spécialisés dans la côte d'achat, mais ils confondent celle ci avec la valeur réelle, ça s'arrête là.

C'est pas du tout enorme, c'est juste vrai, il y a une séparation entre le fait de confondre 2 choses et le fait de connaître 1 des 2 choses mais sans voir l'autre.

Ils savent peut être ce qu'est la côte d'achat, mais ils confondent celle ci, avec la valeur réelle.

Mes deals dépassent largement les "quelques".
Je n'ai pas fait que des deals devant le PC.
Mais aussi en vrai.

Je connais suffisament de choses dans magic, je ne vais pas tout détailler, et je connais la différence valeur réelle/côte d'achat.

Ce n'est pas le nombre de joueurs cotoyés qui compte, c'est la connaissance, c'est tout.

Tu veux que je te dise quoi ? Je sais voir la différence valeur réelle/côte d'achat, et je connais bcp de choses sur magic.


Citation :==> oui: pour parler de quelque chose il faut avoir un minimum de connaissance ET un minimum d'experience que tu n'as pas à ce que je constate...


C'est quoi le rapport entre connaissance + experience ET réputation et reconnaissance?
Aucune, le savoir ne passe pas par là, ce n'est pas du tout une preuve ce que tu dis.
Tu dis encore des choses absurdes et irréelles, on s'en fout de savoir si je suis réputé et reconnu, ce qui compte c'est que je sais des choses.

Le minimum de connaissance et d'experience je l'ai.
J'ai plusieurs années d'ancienneté dans ton magic.
Et j'y ai beaucoup joué à une époque.
De quoi parle tu concernant la connaissance et l'experience que je n'ai pas?
En quoi je n'ai pas ces 2 choses là concernant magic?

Je sors Galilée à chaque fois, car il correspond parfaitement à la situation, et montre tout de suite l'absurdité de tes arguments.
Pourquoi je devrais changer alors que vous dites la même connerie sans arrêt? Je dis ce qui correspond le mieux à la situation, donc je sors ça.
Je suis pas Galilée, mais je suis dans la même situation, je suis l'isolé qui a raison dans la foule qui a tort.

J'extrapole rien du tout.
Je n'applique pas lui même à moi.
Je compare juste sa situation à la mienne, et il se trouve, qu'on est dans la même situation.
Ca marche très bien, pourquoi pas ? preuve?
Je suis l'isolé qui a raison dans la foule qui a tort.


Citation :T'as tort point barre...


Ouai ...
=> Preuve? Je n'ai pas tort. Toi tu as tort.
Encore une fois, stop avec cette expression merdique et arrogante, et il n'y a pas de barre après le point.

Je n'ai pas à me remettre en cause, je fais déjà tout ce qu'il faut, et j'ai raison.
Toi remet toi en cause, tu ne fais pas ce qu'il faut, et tu as tort.


Citation :Citation :
Ensuite tu montres que tu ne sais pas te servir des citations... on ne comprend à rien à ce que tu dis, absolument rien.


==> super...tu trouves que j'ai tors en t'appuyant sur mon erreur de copier coller ?. Bravo, ca c'est une preuve...


La preuve que tu n'es pas fichu de comprendre la simplicité de mes dires : Je n'ai pas dis que tu as tort, où vois-tu une telle affirmation dans ta citation ?
J'ai juste dit que tu ne sais pas te servir des citations (la preuve tu l'as encore fait ci avant), et qu'on comprend rien à ce que tu dis, je n'ai pas parlé du fait que tu as tort ici.
Arrête de comprendre ce que tu veux à ta guise.

Il n'y a rien à répondre à la suite, tu as montré que tu dis des inepties sans pareil, c'est ton record celle là.
Je sais que tu cites le tout (quoter ne veut rien dire en fr), et que tu parles après car tu as fait pareil jusqu'à maintenant, de plus je fais pareil aussi...

Ca ne t'aurait pas fait aussi peur si tu n'avais pas dis une telle énormité.


Citation :==> a aucun moment tu n'as saisi le sens "2nd degré" de ma phrase... je ne parle pas d'ironie attention hein, ce n'est pas le cas... mais de 2nd degré.



Si j'ai cru avoir perçu le 2nd degré, mais comme je fais d'habitude, je ne veux pas le montrer dans mes réponses, je me concentre sur ce qui est dit, car faire du second degré dans ce genre de discussion est déplacé et le premier degré n'a aucun sens et c'est ça qui est grave.


Citation :j'ai commencé a jouer bien avant toi (fev 1994) et donc j'ai plus d'experience que toi sur ce sujet puisque cela correspond a l'epoque ou je jouais deja" et non pas je jouait y a 18 ans :-:


C'est ce qu'il fallait dire poliment, il fallait pas que tu me sortes un truc aussi grossier et nul et faux que tu as sorti, il faut dire directement ce que tu penses.

D'accord tu as plus d'experience que moi, mais, et alors ?
La différence valeur réelle/côte d'achat n'est pas reservée à magic, mais à tous les produits, on remarque ça partout.
Peu importe ton experience, même si tu t'y connais bien en côte d'achat, il se peut que tu confondes ça avec la valeur réelle et je vois que c'est bien le cas.



Citation :Ce qui m'effraie c'est que ce fait de prendre tout au "pied de la lettre" et de prendre uniquement le sens primaire


C'est fait expres, car il ne faut pas tourner autours du pot, il faut dire franchement ce qu'on veut dire, il ne faut pas faire chier avec des expressions aussi merdeuses, je n'ai pas envie de m'amuser à interpréter d'éventuels sens seconds.

Je veux aussi montrer l'absurdité de ce second degré si on le prend au premier degré, on voit tout de suite que dans l'absolu, ce qui est dit est impossible, et je veux le dénoncer, car ce second degré est une marque de stupidité car on dit un non sens.

Je suis pas psychotique lol
=> Preuve que je le suis ?
Arrête de te trouver de nouvelles insultes les plus bêtes les unes que les autres.

Preuves de quoi ?
Ouai fait voir des preuves de tout ce que tu avances.
Tant de choses que tu dis ne sont pas prouvées...

Pourquoi "normal" que ça n'ait pas marché?
C'est ce qu'on dit de nombreux gars sur le topic général.
Moi j'ai fait que suivre leurs dires.
Tu n'as jamais expliqué, tu n'as fait que te vanter, et de me sortir ta vanne pourrie sur les couilles de mon pere.
Ah bon? Ca a été déjà fait ? Nulle part !
Pourquoi ça ne vaut pas de le dire ? Pourquoi tu esquives le truc ? Tu montres là que tu es un froussard.
Il n'y avait pas d'explication, tout ce qu'on a dit c'était lampe de bureau, et quelques autres indications qui ne m'ont pas servi même si je les ai suivi, mais toi tu n'as absolument rien dit sur le sujet, rien du tout à part ta blague des couilles.

Je n'acheterai jamais rien de la part d'une merde comme toi.
Croisade c'est pas si nul.
Alors comment tu as fait pour voir à travers ? Tu te vantes tu te vantes, tu fais des blagues sur les couilles, mais tu n'as encore rien dit, rien.
De toute façon, je crois en avoir acheté assez, j'en ai marre.
En plus, si la rare est déjà révélée, ça m'interesse pas du tout.

pos : En effet, son post est enorme, il est une connerie incarnée.
Si tu parles de ce que j'ai dis, ce que je dis est sensé, et ça correspond à la remarque stupide de ce fou.
J'ai juste fait expres d'ignorer un quelconque second degré.

super : tu dis clap clap à un connard qui dit que de la merde, qui n'argumente rien, et qui a tort ?
Tu crois que ça casse ce qu'il dit?
C'est pitoyable ce qu'il sort, c'est faux, et non prouvé du tout.
Tu n'as visiblement rien compris.
C'est moi qui dit la vérité.

sib : TU t'es fait chier à me faire chier...
Arrête de m'agresser avec tes stupidités.
Ca vaudra mieux pour tout le monde.

Ce dont je parle, je sais de quoi il s'agit, je sais de quoi je parle.
Quand je parle à propos de quelque chose, c'est que je connais le sujet, je ne me risque pas dans quelque chose que je connais pas.
J'ouvre ma gueule seulement lorsque je sais de quoi on parle.



Citation :Et c'est nous que tu traitais de no life dans je ne sais quel topic ..? -_-


C'est quoi le rapport entre la reflexion sur le fait d'être noob, et ce no life? Il n'y en a aucun.

Je sais ce que c'est noob, je sais ce que c'est no life, et vous êtes des no life et je ne suis ni l'un ni l'autre.

Je ne me "branle" pas le cerveau. J'argumente, je montre la vérité.
Ma tête est déjà assez "ouverte" vers l'extérieur. Je sais comment on argumente, c'est toi qui est obtus du cerveau.
Le rapport avec freud et cie ? Ce que tu dis est absurde, je ne parle pas du tout de freud mais de magic...


+++
hokori
uruk
le 21/02/2006 20:00
c'est tout ces citation ???
Dani
The Beast OverLord

le 21/02/2006 22:51
Citation :
voila pourquoi tu es un retardé : tu te répètes sans arrêt :


Primo, ce que tu dis prouve que tu ne sais pas ce qu'est un retardé, ce n'est pas parce qu'on se repete qu'on est retardé.

Ensuite, Je me repete car vous me forcez à le faire, sachant que je répond à chaque agression individuellement, je répond ce qu'il faut répondre à chacune des agressions, et comme elles se repetent, il s'en suit aussi une répétion des réponses, mais c'est seulement de votre faute car vous repetez vos propres agressions.
Sachant que vous repetez les mêmes agressions et les mêmes conneries, ben je dois, en reprenant chaque connerie, répondre à chacune individuellement, et donc ça fait une répétion venu du fait que vous répétez la même agression.
Toutes vos agressions ramenent toujours aux mêmes réponses, car il n'y a pas d'autres réponses à sortir, car vos agressions en viennent toujours au même.
Je me repete seulement car les agressions se repetent, et comme je répond à chaque insulte individuellement, il se peut que mes défenses se repetent aussi en conséquence.
Si je me repete, c'est strictement par votre faute, car vous vous répétez.

Ce sont donc vous les retardés, c'est vous qui vous répétez, moi je ne fais que répondre aux agressions.

hokori : non
qu'est-ce que tu veux?
soul pas

Légende
le 22/02/2006 19:58
soulE pas
Dani
The Beast OverLord

le 22/02/2006 23:14
C'est pas moi qui soule, moi je me défend, je répond à vos agressions.
C'est toi qui soule, toi tu agresses, tu continues à me faire chier.
C'est toi le probleme.
sib51
MONTBELIARD, France
le 23/02/2006 0:19
Citation :
C'est pas moi qui soule, moi je me défend, je répond à vos agressions.
C'est toi qui soule, toi tu agresses, tu continues à me faire chier.
C'est toi le probleme.


Dani, le roi du "c'est celui qui dit, qui y est" ;p

Ca vous rappelle pas la grande maternelle ce genre de comportement :D
Moi si ^_^


Quand tu auras compris que dire le contraire de ce que les gens disent ne s'appelle pas argumenter tu auras fais un grand pas ...
Pour l'instant tu ne m'inspire que de la pitié et du mépris...
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 30/06/2008 16:43
Dani O_O

Légende
le 13/09/2008 11:14
mais ou est passé dany ?
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
sur le oik
le 02/10/2008 19:28
^^
Dani
The Beast OverLord

yo
le 16/10/2008 17:22
DanI stp

J'ai jamais vraiment quitté MV, je garde un oeil distant, là j'avais vu un topic intéressant, et tal m'a créé un autel pour me vénérer, donc je participe plus, mais j'ai pas vraiment disparu.

Légende
dani
le 24/10/2008 11:19
j'ai deux taiga a la vente si tu veux :)
Dani
The Beast OverLord

euh
le 30/10/2008 10:59
j'ai pas touché aux magics depuis plus d'un an.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 30/10/2008 16:47
Dani en version apaisé je vote pour tu a ma voix.

Légende
ouais pareil
le 30/10/2008 22:46
on sens la maturité infuser...
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
infusion
le 31/10/2008 12:52
need une infusion de marie jeanne pour feter ça ^^

Légende
infusion
le 31/10/2008 14:09
le meilleur pour les "voyages infusés" -> salvia divinorum
une seule feuille suffit :)

le 01/12/2008 14:50
coucou :)

Légende
le 15/01/2009 19:38
c'est marrant ici
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.