farfadet

Légende
bugs graphiques
le 01/09/2005 17:31
bon, je fais un nouveau sujet histoire d'avoir une place ou regrouper les copies d'écran :p
haut de page - Les forums de MV >> Terrain de jeu >> Discussion : page 1 | 2
farfadet

Légende
et de 1
le 01/09/2005 17:32
Celui ci n'a rien à voir avec le nouveau design, c'est un bug qui arrive de temps en temps sur les pages des cartes.

JPG 72.4 Ko
farfadet

Légende
et de 2
le 01/09/2005 17:34
on a ce bug quand quelqu'un post en anonyme* (pour les pseudos, ca ne se pose pas, ils sont d'un seul tenant - sans espace).

* en l'occurrence il s'agit d'Anonyme1

JPG 28.9 Ko
farfadet

Légende
et de 3
le 02/09/2005 20:41
probleme d'alignement dans le titre du topic.
farfadet

Légende
et de 3 (on la refait)
le 02/09/2005 20:43
Citation :
Avec cette pièce jointe, vous allez dépasser le nombre max (5) de pièces jointes autorisées dans les dix derniers jours, actuellement à 5.

Bon bah tant pis... Je reviens dans 10 jours :p
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
farf'
le 02/09/2005 22:08
T'as du te gourer, réessaye chuis sur que tu peux la mettre ta pièce jointe ^^
Aiolia, Leo Gold Saint

meme bug...
le 03/09/2005 16:56
qui au dessus si je ne m'abuse...

faut interdir de pas se logger! :)



JPG 56.4 Ko
farfadet

Légende
test à nouveau
le 03/09/2005 22:54
la deuxième ligne du titre du topic a tendance à dépasser la bulle à gauche.

JPG 28 Ko
Marseille, Grèce

Légende
salut cherche 1 reanimate, 1 edit de chaine, 3 sources sulfureuses
le 04/09/2005 12:04
pour voir
farfadet

Légende
gg jmb
le 04/09/2005 12:22
Mais je t'ai surpris :p

La modif de l'en-tête des forums est très bien je trouve, c'est plus apparent et ca rentre bien dans le theme du site.

Par contre pourrais-tu rajouter, alors je sais pas ou exactement (counter), mais en bas de la page, près de "discussion" un lien vers le haut de la page (#haut) comme le suggérait tourista il y a un moment ?

Car à l'usage, quand je veux changer de themecode alors que je suis dans un topic, je clique par exemple sur "N'importe'oik" histoire d'avoir l'en-tete qui s'affiche (flemme de remonter l'ascenseur) et alors la je vais directement au forum que je veux via l'en-tete.

Ca permettrait d'éviter une requete au site pour afficher tout le Oik juste pour avoir l'en-tete à portée de clic...
D'ailleurs j'utilise très peu la page d'index des forums avec les bannières (d'ailleurs encore une bonne idée d'avoir supprimé les bannières trop petites pour la largeur du themecode... si t'es très motivé par contre une bannière genre T2 pour chaque themecode, ce serait le top !)

JPG 65.5 Ko
farfadet

Légende
au fait
le 04/09/2005 12:29
g un édit de chaines
vu gorille beringei (ta pa gd chose lol)
propose 1 deal
Aiolia, Leo Gold Saint

d'un autre coté
le 04/09/2005 12:44
tu click sur terrain de jeu ici... et tu as les differents forums a choix non?
Marseille, Grèce

Légende
ouaip
le 04/09/2005 12:48
t'as raison erT, mais ce qu'il dit, et il a raison, c'est que si tu cliques sur Terrain de jeu parce que tu veux aller sur le général, ça tape plus dans les ressources du site puisque ça fait recharger une page, alors qu'un bouton qui te ramène en haut, c'est plus rapide pour toi, et ça allège la charge du site,

Hey ! c'est combo ça non ?
farfadet

Légende
Ouaip
le 04/09/2005 13:15
tu penses que les Mz pourront me la valider :)

Ce que je te propose comme structure :
Les forums de MV >> Terrain de jeu __________________ Haut de page
Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Comme ca t'as pas a te prendre la tete sur le nombre de pages, a faire des retour à la ligne alambiqués etc.
Aiolia, Leo Gold Saint

ok
le 04/09/2005 13:34
moi et les contraintes techniques tu sais...

:)
FoL
Farf
le 04/09/2005 16:23
tu parles d'alambique...

mais c'est plus simple que ca, dans ca requete qui affiches le thread, il a juste a mettre une ancre nommé "haut" et un lien vers #haut.

je vois pas ou il se prendrais la tete sur le nbre de pages.


just laule ++ FoL
farfadet

Légende
question de mise en forme
le 04/09/2005 16:39
de la page du thread seulement.
Tu le cases ou le lien vers #haut :p

Ce que je voulais dire d'éviter dans mon poste précédent :
Les forums de MV >> Terrain de jeu >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 _____ Haut de page => OK
Les forums de MV >> Terrain de jeu >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 Haut de page => NOK
Aiolia, Leo Gold Saint

c pas vraiment un bug mais...
le 04/09/2005 17:40
je sais pas pk mais jai plus ma localisation qui s'affiche... mais ca je m'en fous a la limite... quoi que si tu peux mater...

tout ca pour dire que pour les personnes qui n'affichent que leur avatar et qui comme le mien n'ont pas de bords blanc cf jmb ituba etc... c pas tres joli comme c collé contre la bordure... un petit espace serait plus hergonomique a mon gout...

voila...

JPG 48.6 Ko
farfadet

Légende
Position du pb
le 04/09/2005 17:50
tes liens http://mtgsuisse.forumactif.com... dans la localisation déforment le nouveau forum (cf screenshot d'un post de manoe).
JMB n'a pas interdit leur saisie, ils restent visibles sous l'ancien forum mais pas sous le nouveau.
Ca correspond à un usage détourné de la localisation, donc :ppp.
Si tu décides d'habiter à Tifouilles-les-deux-oies, Seine-et-Marne, ca devrait s'affiche normalement.

Personnellement pour l'avatar je ne suis pas choqué, et à mon avis on va trouver plus moche avec un espace d'un ou deux pixels au dessus et au dessous.
Aiolia, Leo Gold Saint

ha ok...
le 04/09/2005 17:52
pour ma localisation np hein... c juste que si ca dérangait c t plus simple de me le dire et je remettais "leo gold saint"

np de toute facon... par contre je trouve quand meme ca moche mon avatar collé a al bulle... mais bon...

life goes on... :P
farfadet

Légende
Faut faire l'essai pour l'avatar
le 04/09/2005 17:55
nt
haut de page - Les forums de MV >> Terrain de jeu >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.