Dr. Z0!d

Légende
La Cave de la honte
le 17/05/2005 22:41
Vous connaissez le principe, on balance sur ce topic les blagues les plus pourries qu'on connaît.

Have fun !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71
Fuck shit up

le 25/01/2010 3:24
Ça se passe à une fête de noyaux d'hydrogène. Ya quasiment que des noyaux d'hydrogène 1, mais un noyau de deutérium est là qui essaie de mettre l'ambiance en vannant les gens. Les autres noyaux trouvent ça un peu merdique, et un se dévoue pour lui dire "Deutérium, arrête là, t'es lourd..."

___________________________________


C'est un agriculteur qui élève des poules.
Mais ses poules ne pondent plus d'œufs, alors il va voir un physicien pour lui demander de trouver une solution à son problème.
Le physicien fait ses calculs et retourne voir l'agriculteur en lui disant:" j'ai une solution, mais ça ne marche que pour des poules sphériques dans le vide!"
Fuck shit up

le 25/01/2010 3:27
Deux hommes vont faire un tour en ballon. Soudain le temps se gâte et, emportés par delà les nuages, les bonshommes finissent ne pas savoir retrouver leur chemin une fois le temps redevenu clair. C'est alors qu'ils aperçoivent un individu en train de méditer à l'ombre d'un arbre :
- Pardon, monsieur, pourriez vous nous... dire où nous sommes, s'il vous plaît ?
L'homme se met alors à réfléchir longuement. Au bout d'une heure d'intenses efforts, il leur répond :
- Dans un ballon.
- Merci, monsieur le mathématicien.
L'homme demande, étonné :
- Comment avez-vous su que j'étais mathématicien ?
- Pour trois raisons, répondent les aéronautes.
Premièrement, vous avez réfléchi longtemps avant de répondre.
Deuxièmement, votre réponse est exacte.
Troisièmement, elle ne sert à rien.

_________________________________


Un médecin, un légiste et un mathématicien discutent des mérites comparés d'une épouse et d'une maîtresse.
Le légiste :
"Il vaut mieux avoir une maîtresse. En cas de divorce, une épouse pose de nombreux problèmes légaux. "
Le médecin :
"Il vaut mieux avoir une épouse, car le sentiment de sécurité réduit le stress, et c...'est bon pour la santé."
Le mathématicien :
"Vous avez tous les deux tort. Le mieux est d'avoir les deux. Quand votre femme vous croît chez votre maîtresse, et votre maîtresse chez votre femme, vous pouvez faire des maths.
^^
XD
le 25/01/2010 13:01
la dernière

le 25/01/2010 13:02
Je les connaissais toutes sauf

Citation :
Ça se passe à une fête de noyaux d'hydrogène. Ya quasiment que des noyaux d'hydrogène 1, mais un noyau de deutérium est là qui essaie de mettre l'ambiance en vannant les gens. Les autres noyaux trouvent ça un peu merdique, et un se dévoue pour lui dire "Deutérium, arrête là, t'es lourd..."


qui est géniale.
poueeet^
le 26/01/2010 23:54
Ci dessous est la version d'une soi-disant question de chimie donnée à l'université de Montpellier. La réponse d'un étudiant a été si profonde que le professeur l'a partagé avec ses collègues, via internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire.

Question bonus: L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique ( absorbe de la chaleur) ?

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant un étudiant eut la réponse suivante:

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sa! ns risque assumer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort.

De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas a plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en
enfer.

Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température reste identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :
1 Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température ! et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate. 2 Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.


Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat que Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant qu' "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière alors l'hypothèse doit être vrai et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence
d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa
n'arrêtait pas de crier " oh mon dieu"

C'EST LE SEUL ETUDIANT A AVOIR REÇU LA NOTE 20
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 27/01/2010 0:17
Conneries
Jel Fi

le 27/01/2010 7:23
fake, elle était en en anglais a la base et je l'ai reçut par mail y'a genre 5 ans.

le 27/01/2010 10:12
Fake mais fake drôle. :-)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
:)
le 29/01/2010 11:23
HISTOIRE D'UNE BLONDE, ENCORE UNE qui raconte à sa copine...

J'étais au Bar, hier, quandj'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.
Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant mon café j'ai remarqué que tout le monde me regardait.
Puis je me suis souvenu que j'écoutais mon MP3.

^^
le 29/01/2010 11:26
/affligé
france
Soldat
le 08/02/2010 12:08
- Papa, caca !
- Attends !
- Papa, CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
- D'accord, je me retire !

_________________________________________

Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations.
- MEGEVE : 15 centimètres, molle.
- L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple.
- MERIBEL : 30 centimètres, dure.
La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande :
- "S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Meribel ?

france
Soldat
le 08/02/2010 12:22
C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et.. le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La mère catastrophée hurle de terreur et la sage femme lui dit :
- Poisson d'avril ... Il était déjà mort...
france
Soldat
le 08/02/2010 12:23
Qu'est-ce que ferait Diana si elle était toujours vivante aujourd'hui ?
- Elle gratterait le couvercle de son cercueil avec ses ongles.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
marrant ça!
le 08/02/2010 12:33
Citation :
C'EST LE SEUL ETUDIANT A AVOIR REÇU LA NOTE 20


j'l'ai vu hier en court métrage...

le 08/02/2010 12:40
Citation :
Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations.
- MEGEVE : 15 centimètres, molle.
- L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple.
- MERIBEL : 30 centimètres, dure.
La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande :
- "S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Meribel ?


haha :D
france
Soldat
le 08/02/2010 12:44
Amy m'a lu <3

*___________________________*
Eijit
Sans foie ni loi
De ma ptite cousine à Noël
le 08/02/2010 14:04
Quelle est le résultat de l'accouplement entre un éléphant mâle et un koala femelle?

la mort de la koala?
le 08/02/2010 14:05
:)
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

Hm
le 08/02/2010 14:07
Un milk shake à la Koala?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 08/02/2010 15:21
une femelle koala morte avec un trou du cul de 20 dm de diametre?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.