MVarticles
On a testé pour vous : les sites de rencontres.
le 20/03/2005 19:09
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Sisay
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
connard de compet'

Légende
hé hé
le 20/03/2005 19:14
à poil zesword
Glacius
Lyon, France

ben zs
le 20/03/2005 19:27
Alcoolique quoi...
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
hum
le 20/03/2005 20:00
zesxorld la tequla de liddle ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Mais piano
le 20/03/2005 20:21
C'est l'article de Sophia, les photos sont juste là pour donner un peu de consistance merde à la fin !
Débattez de l'article, pas des photos :)
quaker
Lost in translation

Légende
le 20/03/2005 20:38
Quel bel homme ce ZS!
farfadet

Légende
C'est marrant ca
le 20/03/2005 21:28
toutes les résidences, c'est stéréotypé, j'ai ici 75% des memes bouteilles (contenances <> bien entendu), et le meme plat a poulet... j'ai aussi des barbus :)

Je pense que c'est un peu a la chance ces trucs la, car meme si par correspondance ca passe, IRL il peut en etre tout autrement ! pas uniquement question attirance physique, mais les gestes, le comportement... influent pour beaucoup.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
farf'
le 20/03/2005 22:48
Chuis désolé d'avoir les mêmes goûts que toi :)
Et si je te dis que TOUTES les bouteilles sont à moi, dans le mini bar, t'es toujours ok ? :o Bon et puis c'est pas comme si j'avais acheté les alcools représentatifs de ce qui se boit, mais si quand même. Parce que bon Suze et Porto voilà quoi !

Et c'est qui le barbu dans l'histoire ? Counter c'est toi le barbu

Bon à part ça le plat à poulet, ben j'ai pris celui que je préférais à Auchan, donc voilà quoi y'en a pas non plus des masses de différents.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
D'ailleurs
le 20/03/2005 22:50
C'est sûr que t'as 75% de ce qu'il y a là ? Parce que le cointreau, le marie brizard à la menthe et le curaçao bleu cachés par les autres bouteilles, c'est déjà moins courant :)
Sophia
Loué soit l'Empereur de, Terra
Mouais
le 20/03/2005 23:25
Le curaçao bleu c'est un classique :) Par contre l'Absolut c'est pas la vodka la plus courante :x mais moi c'est le Soho en habit de fête que je t'envie :p
En tous les cas, la photo elle dé-chire :) mais le mec qui l'a prise refuse de te payer les dédommagements, il dit que comme c'est un détective privé et pas un paparazzi le droit à l'image ne s'applique pas de la même manière. Va savoir...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ah ?
le 20/03/2005 23:39
Et vous marchez à quoi alors ?
Parce que la Smirnoff c'est moins bon, et la Zubrowka (également sur la photo), ça se coupe pas, c'est tellement bon l'herbe de bison... :)

Légende
trop choux,
le 21/03/2005 0:02
les photos,

ce coup ci, je suis mort de rire !
farfadet

Légende
Vodkas
le 21/03/2005 0:14
non, on est 6 a l'appart... Absolut a un pote, Zub a un autre... moi j'ai le gin, je me rappelle plus trop la photo en détail, on a aussi du curacao ;p et de quoi faire du tipunch.
Si tu veux des preuves, je prendrai la photo...
pour le barbu, j'ai pas sous la main pour la photo, faut que j'aille au coin des geeks :ppp
Glacius
Lyon, France

yop
le 21/03/2005 0:38
le photographe est dispo si vous avez besoin de ses services...

Glacius, qui n'accepte pas la carte bleue...
Sophia
Loué soit l'Empereur de, Terra
Vodka
le 21/03/2005 0:55
À quoi on marche ? À la vraie vodka russe bien sûr, pas une imitation suédoise. de la Kremliovskaya par exemple. Comment ça t'arrives pas à le prononcer ? ;p
farfadet

Légende
Tant qu'on fait les connaisseurs
le 21/03/2005 1:03
C'est a celle-ci que je titube...
Alcoolisé comme tout autre, vieillie en fût de chêne. Douce au palet, se prend à température ambiante sans aucun problème.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
:)
le 21/03/2005 10:05
Comment ça tous les barbus sont geeks !
Bon j'irai faire un tour un de ces quatre, avec Camille (le barbu de référence de la promo, très connaisseur) et on vous fera un petit article sur la vodka alors si ça part comme ça :)

Légende
farfadet
le 21/03/2005 12:31
j'ai essayé çaen achetant sur le net. En fait je voulais des facsimilés de vieilles affiches de propagande et j'ai craqué sur cette vodka que je ne connaissais pas.

Niveau Vodka...
le 21/03/2005 13:36
Sorti de la Zubro ya pas vraiment d'intérêt, ou alors C pour la couper histoire de faire passerle goût.

Marmoth, qui dit ça...
farfadet

Légende
Marmoth ?
le 21/03/2005 14:04
Monogamie for ever ?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
ah mais trop bien l'article
le 21/03/2005 15:08
du grand sisay, un niveau rarement atteint sur m-v!

j'en veux plus!!!!
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.