Marseille, Grèce

Légende
test survol carte
le 15/10/2004 17:03
Le blanc se paie la plus belle part du gâteau avec, entre autres, le meilleur anti-créature de l'édition : Cage of Hands. On trouve également de très bonnes créatures : Kitsune Blademaster, Mothrider Samurai, Kabuto Moth... pour un total d'une dizaine de communes très jouables.
Mothrider Samuraicard]
haut de page - Les forums de MV >> Terrain de jeu >> Discussion : page 1 | 2
turin

Légende
le 15/10/2004 17:54
pas mal, mais pourquoi j'ai "pseudo JMB" si je veux poster.
Subaru
Rosny-sous-bois, A la recherche du bonheur :o

Idem + Ne marche pas
le 15/10/2004 17:55
sous Mozilla
HPulstar

Légende
Tiens...
le 15/10/2004 18:07
Moi, j'ai bien mon pseudo
Par contre, sous Firefox 0.9.3, ça marche pas, mais no pb sous IE6.
Ah nan tiens! Ca ne marche plus sous IE! O_o Tu changé quelque chose?
HPulstar

Légende
Exemple...
le 15/10/2004 18:13
Tiens, éventuellement, il y a ce site avec les menus sur le côté gauche qui fonctionnent sous Firefox et IE, si tu veux voir comment ils font.
Marseille, Grèce

Légende
HEY
le 15/10/2004 22:01
La fonction N'EST PAS implémentée sur le forum, le test n'est que la page survol.html.

Je suis allé sur le site HP, chez moi IE sur Mac, ça fait mal aux yeux tellement la souris clignote, et le refresh des menus met 2 heures et en ouvre parfois un qu'on ne voulait pas, mais si tu as d'autres endroits, je suis preneur.
HPulstar

Légende
Oué oué oué
le 15/10/2004 22:23
Je viens de m'en rendre compte: j'avais pas fait gaffe, le titre étant identique, j'ai cru que tu avais modifié ton post.
Désolé.

Pour le site, c'était surtout pour que tu puisses voir quelque chose qui fonctionne sous Firefox (donc Mozilla) et IE, et éventuellement creuser la piste.
Je vais voir si j'ai d'autres sites qui font des choses dans le genre.

Je viens de voir un truc sur un site: en mettant un title="blablabla" à la suite du href (comme <a href="http://prografix.games-creators.org" title="Retour à l'accueil du site">Accueil</a>), il y a un tooltip qui s'affiche.
Et ça fonctionne sous Firefox.

Je continue à chercher.
HPulstar

Légende
Et hop,
le 16/10/2004 15:19
c'est parti, un message, un!
Athanor

bug ?
le 17/10/2004 13:04
quand on va sur la page, le pseudo qui est affiché est le tien

Odarichou
HPulstar

Légende
c'est normal
le 17/10/2004 14:54
ce n'est pas le script standard du forum. C'est une page non-dynamique.
Artax
retour sur MtG Arena

Légende
autre test
le 17/10/2004 18:20
Artax
retour sur MtG Arena

Légende
faudrait tester
le 17/10/2004 18:22
pour la fonction "survol", ce qui se passe quand tu mets une carte dont le nom n'existe pas en francais, genre Black Lotus, ou les Mox...
FraiseoLait

Légende
Deja, pour le survol
le 08/08/2005 16:23
si on prends l'exemple survol.htm, le souci, c'est que l'on utilise un layer, et que les layers sont tres delicats a manier car pas visibles sous tous les navigateurs.

sinon, l=utiliser la balise title est une bonne silution, mais ne s'azffiche qu'une fois sous maxthon, genre, je veux revoir l'infobulle, ben je suis obliger de F5er et de me remettre dessus...

j'ai deja chercher pas mal de trucs la desus, ben c'est pas facile a trouver.

++ FoL
FraiseoLait

Légende
qqes liens
le 08/08/2005 16:30
Marseille, Grèce

Légende
FoL
le 08/08/2005 16:33
Y a une 2ème version du tooltip qui traine chez les masters, on a du la tester sur une chiée de navigateurs, ça marche globalement, faudrait que je te la mette quelque part où c'est visible, vu que les htacess de la villa fonctionnent, eux ;)
FraiseoLait

Légende
JMB
le 08/08/2005 16:38
t'est pas gentil de te foutre de ma gueule.

je connaissait pas les htacess avant il y 2 jours, j'apprends.

et puis de toute facon, si j'aurais voulu, j'y aurais eu acces sans souci vu que papy dead____ vient souvent et se logge, sufisait de cliquer au bon endroit hein ;)

mais je suis pas de ce genre la, je l'aurais pê un jour ma ligne sur le htacess de la villa :p
Marseille, Grèce

Légende
LOL
le 08/08/2005 16:42
C'est tout papy ça, il laisse un pass et un enfant dans chaque port.

sinon, U've got mail.
FraiseoLait

Légende
thx pour le mail
le 08/08/2005 16:58
et pour ppy, je sais, il est pas fidele a la vill :p
FraiseoLait

Légende
JMB
le 08/08/2005 17:57
dsl du A qui fonctionne mal :$

par contre, sur la page survol.html, j'ai bien le layer du 1° lien, mais sans boutons, et en position absolue sur la page (en haut a gauche) donc, impossibilité d'aller dessus, car je quite le lien avant d'etre dans la bulle :(
Marseille, Grèce

Légende
Raaaah
le 08/08/2005 18:35
Mais oublie la page survol.html , elle a fait son temps, c'est bon pour induire la concurrence en erreur.

Tout est dans le lien que je t'ai donné, les deux liens sont dans la page, cage des mains et shahrazad.


FraiseoLait

Légende
sur la page que tu m'a filé, y'a rien!!!!!!!!
le 08/08/2005 18:40
que dalle, niet, nada, les liens donnent rien!
bon, voila, je me suis laché, j'en ai de partout maintenant:p
haut de page - Les forums de MV >> Terrain de jeu >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.