Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Bloomburrow
le 23/02/2024 23:39
Les premiers spoilers du set Bloomburrow sont sortis:

un petit lord pour les souris. Mabel, Heir to Cragflame

Sortie le 2 août 2024

Bloomburrow
Commander decks
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 24/02/2024 10:05
https://magic.wizards.com/en/news/announcements/a-first-look-at-bloomb...

Jace Beleren le renard et Ral Zarek la loutre <3

j'aime déjà ce set.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/02/2024 13:14
Liliana la perruche? Chandra la chatte? Gratuit l'ours? Elspeth la colombe? Tefeiri la tortue? Ajani le... Ah merde pour lui ça passe pas X)



Honnêtement je sais pas ce qu'ils ont fumé mais la promesse d'un set sans humain franchement rien que ça c'est cool c'est rafraîchissant. Dans le more il va sûrement y avoir une méchante sorcière qui a lancé un sort à tout le monde où je sais pas quoi...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 24/02/2024 18:55
le lapin vivien ?
lezard nahiri ?
blaireau korh, lukka ?
grenouile nissa, kasmina ?
chauve-souris liliana ?

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 24/02/2024 19:54
Quand un PLaneswalker arrive sur Segovia, il est automatiquement réduit à léchelle 1/100e du plan. Ca se trouve, si un planewalsker arrive sur Bloomburrow, il est automatiquement transformé en animalfolk sur un principe similaire. D'où la Loutre/Ral et le Renard/Jace ?

Le lapin, le lézard, le blaireau, la grenouille et la chauve-souris, ça semble être des autochtones.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/02/2024 20:07
l'illustration d'oiseau fait fortement penser à %U%BBaleful Strix. Une réedition modern legal serait envisageable?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 24/02/2024 20:12
Cette illustration semble représenter le Grande Méchant de l'extension: the Great-Night Owl
GobelinLourdaud
le 28/02/2024 11:30
Tiens Duelist of the Mind a la vigilance en mono bleu. Je le trouve strictement inférieur à Ledger Shredder (pas de marqueurs mais +1/+0 jusqu'à la fin du tour, double cast est plus facile à faire que cibler, ça trigger pas sur les actions de l'adversaire, ça a souvent 0 de force en tant que bloqueur, se prend blot même une fois triggé, etc.).

Mais dans l'optique de "je colle systématiquement 1-2 dégâts même quand je veux bloquer" c'est peut-être pas si pire.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 28/02/2024 11:57
Vigilance est "secondary" en bleu, dans la mechanical color pie de MaRo (2021). C'est donc pas une anomalie.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 28/02/2024 17:11
Citation :
Quand un PLaneswalker arrive sur Segovia, il est automatiquement réduit à léchelle 1/100e du plan.


C'est avéré ça? Cet effet ne s'applique pas aux phyrexians comme le montre la carte Invasion de Ségovie.

Vraiment un plan chelou Segovia.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 28/02/2024 21:55
Ouep, c'est confirmé.
Ma source c'est généralement la wiki mtg qui se charge de fournir des liens vers les sources officielles : https://mtg.fandom.com/wiki/Segovia
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/02/2024 22:21
Citation :
l'illustration d'oiseau fait fortement penser à %U%BBaleful Strix. Une réedition modern legal serait envisageable?


Bloomburrow sera légal en standard (a l'exception de la partie commander qui sera illégale en modern)
L'édition recente de Dardecœur avemain me laisse penser qu'ils jugent baleful strix trop fort pour le standard.
Bête, et méchant

sur le bon topic, cette fois
le 02/03/2024 17:28
Homagad !

L'illustration alternative par David Petersen (Légendes de la garde) !!!

Je suis joie !
Bête, et méchant

le 02/03/2024 17:30
https://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=blb336

L'illustration dont je parlais, pardon.
ecophonie
Chartres
le 04/03/2024 11:39
enter the battlefield devient enter, ils ont choisi l'extension où tout le monde est diminué en taille pour diminuer la quantité de texte
Loki
Suisse
le 16/04/2024 0:30
Cela nous amène en plein dans la superbe série Redwall (Rougemuraille en vf) de Brian Jacques... J'imagine qu'il s'agit de cette inspiration: la souris courageuse, les fiers guerrier lapin, les loutres intrépides... une vraie madeleine de Proust pour moi. Je me réjouis de ce set s'il arrive à rendre cet univers.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.