Theluji
Conscrits, Au rapport!
Scythe + commander
le 20/06/2023 12:37
Je contrôle Glissa, the Traitor équipée de Scythe of the Wretched et je bloque Ghired the Belligerent, le général de mon adversaire.

Son général meurt, et il choisit de le mettre en zone de commandement.
Avec la nouvelle règle (action spéciale et non remplacement de la mort), je récupère Ghired sous mon contrôle ou non?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/06/2023 13:17
Non. Maintenant, la capacité de la faux se déclenche bien, mais comme la créature qui est morte a changé de zone et ne se trouve plus au cimetière, la faux ne la réanime pas.

Il manque le texte de Ghired, mais bon, c'est juste une question sur la faux, le texte de Glissa et Ghired ne sont pas pertinents ici. La prochaine fois, fais attention aux balises. Et essaie dans la mesure du possible de ne faire intervenir que des cartes pertinentes ou vanilla. Par exemple, cette question va se retrouver sur la page de Glissa en n'ayant rien à voir avec elle. Par exemple, ici, tu pouvais dire "Mon Cadet impatient équipé de Scythe of the Wretched bloque et tue le commandant de mon adversaire." Ce n'est pas grave de polluer la page de questions de eager cadet, mais celle de Glissa, c'est dommage.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 20/06/2023 13:44
Merci pour ta réponse.

Ok pour les créatures vanilla. Bien reçu.
Concernant les balises, je me suis trompé dans le nom de Ghired, ce qui a raté la balise.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.