Sebastien
Sydney, Australie

Légende
Ulamog + persist
le 20/05/2023 1:49
Bien le bonjour Magic-villois!

Je suis un peu confus de l'interaction entre Cauldron of Souls et Ulamog, the Infinite Gyre.

Le scenario: Ulamog et le chaudron sont en jeu, mon adversaire lance un Path to Exile ciblant l'Eldrazi. Pour eviter un exil d'Ulamog j'engage le chaudron et donne Ulamog persistance et ensuite le sacrifie sur Altar of Dementia.

Ma question: Suite a la capacite intrinseque d'Ulamog d'etre remelanger a la bibilotheque quand il est mis au cimetiere, puis-je choisir l'ordre des capacites et faire resoudre "persistance" en premier pour assurer un retour de Ulamg sur le champ de bataille, puis resoudre la seconde capacite (melanger mon cometiere a ma bibilotheque).

Merci d'avance pour vos lumieres,

Sebastien
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/05/2023 7:25
Oui, les deux capacités d'Ulamog (le mélange et la persistance) se déclenchent en même temps à la mort d'Ulamog. Comme tu contrôles les deux, tu peux les mettre dans la pile dans l'ordre de ton choix. Tu peux ainsi ramener Ulamog avec un marqueur avant de mélanger ton cimetière à ta bibliothèque. Note que la persistance ne te fait pas lancer Ulamog, donc tu ne détruis pas de permanent à son retour.
Sebastien
Sydney, Australie

Légende
le 22/05/2023 12:49
Merci pour la réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.