noskcaj
En Hyrule

Global Series: Jiang Yanggu & Mu Yanling
le 15/02/2018 7:12
Citation :
Enfin, nous essayons quelque chose de nouveau en lançant deux decks de planeswalker destinés au marché chinois comprenant de nouveaux Planeswalkers spécialement créés pour la Chine. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez l'occasion d'acquérir une version similaire de ce produit en anglais, destinée à un public international. Ces produits sortiront le 22 juin 2018.


Global Series: Jiang Yanggu and Mu Yanling introduit deux nouveaux Planeswalkers dans le Multivers de Magic. Ces deux decks de 60 cartes ont été conçus à l'origine par une équipe chinoise d'artistes, d'auteurs et de folkloristes pour explorer une toute nouvelle trame de l'histoire de Magic, trouvant ses racines dans l'esthétique et la mythologie chinoises.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/02/2018 7:15
Pendant deux secondes, j'ai cru que tu essayait de nous vendre des permis.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/02/2018 7:52
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/02/2018 8:05
Mouis.

Ça sent un peu le desequilibre coté rouge :/
Darkent

le 15/02/2018 8:41
Mdr papaoursdelux moi aussi
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 15/02/2018 10:18
Citation :
On a les premières illustrations :D !


Ordure, je me suis fait eu (et j'ai bien ri).

Je ne suis pas fan de ce qui a été fait niveau illustration pour le bloc Kamigawa, je me demande si Wizard fera appel a des illustrateurs chinois sans trop brider leur créativité.
Krohm
le 15/02/2018 10:23
Citation :
Kamigawa


Se rappeler qu'un produit pour le marché chinois a des chances de pouvoir assez mal se comparer à un produit s'inspirant du Japon médiéval et à destination du marché américain.
Krohm
le 15/02/2018 10:24
Sale mâle hétérosexuel ethnocentrique.
Pinkpooh
le 15/02/2018 10:26
Citation :
des illustrateurs chinois sans trop brider


hihihi
Fannysissy
le 15/02/2018 11:49
C'est moi qui comprends pas très bien les ficelles du marketing ou bien?
Je comprends pas le but de faire un produit comme ça.

Est-ce que vraiment ça marche? ça touche le public ciblé? ça sert à quelque chose?

Transposé à nous c'est comme si on nous faisaient des decks spécial marché français avec pierre martin vs jacques durand. Je vois pas un peuple plus s'intéresser à un produit car on essaye d'en calibrer une petite partie sur eux. Je trouve même cela contre-productif.

Sans rentrer dans des débats de merde, mais purement commercialement parlant, vous en pensez quoi?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/02/2018 11:55
Que tu n'es pas chinois, FannySissy ...

Tu fais comme si les chinois avaient la même ouverture d'esprit que les français, qui est justement le trait d'esprit universaliste que tous les autres peuples ne nous envient pas et pour lesquels on se fait traités de "fascistes" dans le pire des cas ou bien de gros niais ...

Si tu savais à quel point les Chinois n'ont rien à foutre de tous ce qui n'est pas chinois...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/02/2018 11:56
Ouais, il y en a qui sont ouverts d'esprit. Et qui ont honte de leur pays; mais qui évitent de trop le dire à cause des disparitions inopinées des membres de leur famille restée au pays...
Pinkpooh
le 15/02/2018 12:00
Pierre Martin

+1 : créez un token fromage 0/1 avec le linceul.
-1 : sacrifiez un fromage, vous gagnez 2 PV
-4 : vous gagnez un emblème avec les fromages que vous contrôlez gagnent + 3/+3 et le contact mortel.


Jacques Durand

+2 : Le permanent ciblé devient une baguette jusqu'au début de votre prochain tour.
-3 : Buvez la bouteille de vin ciblé. Jusqu'à la fin du tour vous pouvez être râleur et irascible.
-5 : Vous gagnez un emblème grève. Jusqu'à la fin de la partie, les créatures ne peuvent pas vous attaquer, votre adversaire ou le head judge ne peuvent pas vous contraindre à changer de phase.

Moi ça me parle plus que G.I.déon
Filgaia
le 15/02/2018 12:04
Citation :
Si tu savais à quel point les Chinois n'ont rien à foutre de tous ce qui n'est pas chinois...


This !

Et puis le plan marketing il est tout vu : 1 personne sur 6 est chinoise (rpzt).

Ils avaient déjà sortis une opé spéciale pour les Japonais avec des illustrations alternativorribles et ça avait plutôt bien marché !
Filgaia
le 15/02/2018 12:05
Citation :
Ils avaient déjà sortis une opé spéciale pour les Japonais avec des illustrations alternativorribles et ça avait plutôt bien marché !


Sur le pack preconstruit Jace VS Chandra
Pinkpooh
le 15/02/2018 12:09
Bon ça annonce peut être aussi un plan "chinisant" avec ces deux nouveaux PW.
Un design classique pour le monde et un design plus traditionnel pour le marché chinois.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 15/02/2018 12:19
Krohm : Je pensais que Kamigawa avait la vocation à intéresser principalement les joueurs japonais (j'avais arrêté de jouer à partir du bloc Mirrodin, je n'ai pas suivi ce qui s'est passé pendant un bout de temps).

Wizards a vraiment besoin de faire cet effort pour intéresser les chinois ? D'accord c'est un marché avec potentiellement des dizaines de milliers de joueurs, mais bon.
J'aime les carottes

le 15/02/2018 12:22
Citation :
Si tu savais à quel point les Chinois n'ont rien à foutre de tous ce qui n'est pas chinois...

Ça se voit que vous avez ni bière ni chocolat dans votre pays du tiers monde.
Birdish
Charlot de Feu

le 15/02/2018 12:49
Citation :
Si tu savais à quel point les Chinois n'ont rien à foutre de tous ce qui n'est pas chinois...


Juwai.com et compagnie fucking disagree with brute force.
Birdish
Charlot de Feu

le 15/02/2018 12:52
Citation :
Ça se voit que vous avez ni bière ni chocolat dans votre pays du tiers monde.


C'est parce qu'ils ont rien à battre de tout ce qui n'est pas foil et jap et/ou que c'est rien que des gros pauvres qui s'offrent au mieux le camping quand ils vont en vacances. Heureusement que y'a encore les chintoks pour pieuter dans les hôtels **** et raquer leur mère pour des produits du terroir vendus un prix honteux.
Fannysissy
le 15/02/2018 12:56
ok, merci pour vos réponses les gars, je me posais juste la question.

Et en effet, les chinois c'est un peuple qui ne m'intéresse pas, donc oui je ne suis ni familiers avec leur culture, ni avec leurs moeurs, etc. C'est pour ça que je demande.

Par contre j'ai bien aimé les 2pw frenchouilllards :D
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.