ecumebe


FORCE
Words of Wind vs Leovold
le 11/01/2018 13:59
Bonjour,

Mon adversaire joue Leovold, Emissary of Trest
J'ai Words of Wind en jeu.
Une fois passée ma pioche habituelle, que se passe-t-il mettons si je joue Contemplation et qu'au lieu de piocher je décide d'activer la capacité de l'enchant ?
Comme c'est un effet de remplacement, est-ce que je peux résoudre la capacité de l'enchant ou bien cela est-il impossible du fait que - à la base - je ne peux de toute façon pas piocher ?

Merciii pour vos réponses toujours éclairantes :-)


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/01/2018 14:20
Leovold, lorsque tu devrais piocher sur contemplation, te dit non tu ne pioche pas ! donc il n'y a aucune pioche à remplacer.

La réponse a été donné sur ce sujet auquel tu as accès via le lien "question de règles" sur la page de la carte parole du v.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/01/2018 14:21
*de la carte Paroles du vent pardon.

Même si cela fait 2 ans la réponse est toujours d'actualité.
Makexime
Légende
le 11/01/2018 14:25
2018-2014: 4 ans lol

:P
Krohm
le 11/01/2018 14:44
gatherer a écrit :
23/08/2016 Replacement effects can’t be used to replace draws that Leovold disallows.
Lyo
M'enfin ?!!

le 11/01/2018 15:32
Leovold est sorti en 2016 donc ils allaient pas mettre une date antérieure dans ses rulings...
la règle, elle, existe depuis bien plus longtemps que 2014 (date du sujet sur Spirit of the labyrinth) en tout cas.
ecumebe


FORCE
le 12/01/2018 13:28
Ok merci pardon je n'avais pas vu, j'aime bien "fouiner" en plus dans ce genre d'anciennes pages il s'y trouve pleins de choses à apprendre, c'est bigrement bien fichu MV !

Encore merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.