tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Duel Deck: Merfolks vs Goblins
le 18/10/2017 1:32
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2017 11:52
Pas de piledriver dans le MU c'est d'un triste.. sachant qu'il y a bien Master of waves côté ondin par contre.

Manque de goût absolu

MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 18/10/2017 12:03
Tu compares une 10/2 imbloquable pour 2 et une 2/1 imbloquable pour 4.

Le mauvais goût est peut-être là ^^
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/10/2017 12:29
Citation :
Tu compares une 10/2 imbloquable pour 2 et une 2/1 imbloquable pour 4.

Le mauvais goût est peut-être là ^^


Ouais, déjà il est pas 10/2 sans l'aide d'un Goblin Wardriver, donc disons 9/2, sinon 10/3 avec un seigneur. Et donc si c'est le cas le master of waves y a pas de raison qu'il déboule sans un max de dévotion donc tu vas peut être prendre 9, mais lui il va perdre tout ses autres gobelin sur tes token elems 2/1 aussi. La grosse injustice c'est que le jeu gob à de la gestion incolore pour gérer la protection contre le rouge, donc il aurait fallu en donner au jeu ondin si le piledriver est dans la liste gob.

Moi ce qui me dérange le plus c'est que les ondins ont plus de seigneur que les gobelins. Il n'y a que Goblin Chieftain vs Master of the Pearl Trident + Merfolk Sovereign + Merrow Reejerey

Mais ou est cet enfoiré de Goblin King ?


De toute manière tout le monde voulait: Larbin gobelin et Goblin Recruiter et pourquoi pas en ondin un Lord of Atlantis

Ils ont pas eu les couilles de les mettre, tant pis, après les decks sont pas trop dégeux je trouve.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/10/2017 12:58
Le mauvais goût Madudu, ou la fils de puterie je préfère, c'est de quote quelqun avec qui on est en conflit, lui envoyé une pique comme tu viens de le faire. Puis venir se plaindre par la suite sur random forums de cette même personne et à qui veut l'entendre.

Si tu voulais aucun débordement comme tu le prétend, tu m'ignorerais. Comme je le fais moi envers toi depuis au moins 3 semaines.

Donc je te le redis, t'es gentil, mais arrête de faire ta putaine

Merci,

Iscariote
le 18/10/2017 14:25
Ça sent le sel ici.
Bref les listes sont nulles mais peuvent en x4 faire des débuts de listes tribal casu qui veut se mettre au Modern

Comme d’hab c’est nul mais le côté tribal avec quelques bonnes cartes offre une base pour débuter un pack.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/10/2017 15:46
Ou pour compléter un carré ... De toutes façons, je crois qu'ils essaient au max de réduire les boîtes que tout le monde achète en *4 ou en *10 avec une spéculation. Surtout sur des produits où le débutant comme le vétéran peuvent se retrouver "en théorie".
Sly21
le 18/10/2017 23:19
Zut, c'était l'occasion de retrouver le lord of atlantis design de 7eme édition mais avec de plus jolies couleurs et bords noirs.
Phileas

Légende
le 23/10/2017 11:08
En dehors de Master of Waves et Warren Instigator, on peut s'attendre à de nouvelles illustrations ou pas ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/10/2017 12:09
oui, on peut s'y attendre, il y a toujours 3-4 autres cartes qui ont de nouvelles illustrations.
Phileas

Légende
le 23/10/2017 13:31
Merci, on va voir ça...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.