Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
improvisation et équipement
le 15/10/2017 21:43
Bonjour !

je voulais savoir le fait d'engager des artefacts-équipement qui servent à l'improvisation se "détache" de la créature équipé ou non ?

Un exemple tout simple:
- J'ai en jeu une Inventor's Apprentice équipé d'un Inventor's Goggles.
- J'utilise l'équipement pour lancer une sort avec improvisation comme Sweatworks Brawler.

Est-ce que l'équipement saute de Inventor's Apprentice car il est engagé pour du mana ?

Deuxième question du coup : vu que Sweatworks Brawler arrive en jeu et qu'il est un artificier, je peux lui équiper les Inventor's Goggles sans que cela ne pose problème ?

A priori je dirais que tout cela fonctionne, mais ne connaissant pas les règles à propos des équipements je demande vos lumières à ce sujet.

Merci d'avance et passez une bonne soirée !

(^^)/
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 15/10/2017 21:45
J'ai oublié une question : si j'équipe cet artefact qui a servi sur l'improvisation de Sweatworks Brawler, est-ce que cela le dégage ?
(à priori je dirais non, mais sait-on jamais... :p)

Merci !
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/10/2017 21:53
Le fait d'engager un équipement n'a aucun autre effet. Ca ne le détache pas de la créature équipée et ses capacités continuent de fonctionner. Un équipement engagé fonctionne exactement comme s'il était dégagé. Dans tes exemples, les lunettes engagées fonctionnent comme si elles étaient dégagées.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/10/2017 21:57
Citation :
si j'équipe cet artefact qui a servi sur l'improvisation de Sweatworks Brawler, est-ce que cela le dégage ?
Non, ça ne le dégage pas.
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 15/10/2017 21:57
oki doki ç'est parfait, merci beaucoup pour ta réponse !

Donc les lunettes restent engagées quand elles viennent sur le Sweatworks Brawler et leur effet s'applique tout de même.

d(^^)b
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.