Marseille, Grèce

Légende
Explorers of Ixalan
le 10/10/2017 17:38
Jeu sur le thème d'Ixalan, avec 4 decks de 60 cartes, des hexagones, des tokens, des marqueurs ...
Sortie le 24 novembre 2017.

Lien Wizards : https://magic.wizards.com/en/products/explorers-ixalan

Video youtube : https://youtu.be/pCSqBZ_SSBw
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/10/2017 17:50
C'est légal en standard?
noskcaj
En Hyrule

le 10/10/2017 17:52
Citation :
C'est légal en standard?

vas y, fais nous croire à day of jugment en standard...
:'(
Pinkpooh
le 10/10/2017 17:52
Non, sinon on va se jeter sur l'ondin et sur colère des dieux.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 10/10/2017 17:58
Je doute que ce soit légal en standard ... mais ça va être bizarre d'avoir des cartes avec le symbole d'édition d'Ixalan qui ne seront pas légales en standard alors que les autres le seront ...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/10/2017 18:01
Citation :
C'est légal en standard?

Time Warp, Thread of disloyalty et day of judgement en standard, ce serait énorme! xDDD (Time Warp + l'amulette-land :3 )

J'en doute également, mais je suis d'accord avec Van, si ce n'est pas légal en standard, c'est quand même une énorme maladresse d'appeler ça "Ixalan-truc" et d'avoir un symbole d'extension identique à Ixalan... J'imagine déjà le nombre de quiproquos en FNM de boutique...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/10/2017 18:08
Ce n'est pas le même symbole d'extension qu'Ixalan. C'est *juste* presque le même symbole et il faut vraiment comparer attentivement pour voir la différence. :{
Marseille, Grèce

Légende
le 10/10/2017 18:19
Le mieux ça aurait été d'imprimer ces cartes avec un effet lenticular, genre avec le symbole Ixalan qui apparait si tu mates la carte à 45°, histoire d'ajouter à la confusion.
Marseille, Grèce

Légende
le 10/10/2017 18:23
En même temps, si vous confondez une rose des vents avec une roue de gouvernail, c'est peut-être le moment de prendre des progressifs.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/10/2017 18:26
Y a pas de préco?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/10/2017 18:48
Bon, j'ai pas ma réponse dans tout ça. A part les "t'es con ou quoi, ce serait tellement la fête à Tata Ginette si c'était légal en standard" pas très convaincants.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/10/2017 18:56
Bon, j'ai regardé la page d'introduction du produit sur le site officiel, pas de mention que c'est légal en standard. J'imagine que par défaut, ça veut dire que ça ne l'est pas vu que ce n'est pas une extension normale.
Pinkpooh
le 10/10/2017 18:57
Citation :
Bon, j'ai pas ma réponse dans tout ça. A part les "t'es con ou quoi, ce serait tellement la fête à Tata Ginette si c'était légal en standard" pas très convaincants.


A priori explorers of ixalan ne fait pas partie de la liste de rotation du standard (cf les graph ou on voit les différents set du standard et leur rotation).
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 10/10/2017 20:16
ces graphent datant d'avant l'anonce d'explorers of Ixalan il me semble, ça ne prouve rien
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 11/10/2017 21:35
Citation :
Y a pas de préco?


Préco dispo, j'en ai trouvé à 40 boulass, ça va pour 4 deck et un genre de plateau, des tokens, des boites pour deck, etc.

Je sais je me quote moi même.
Maxmax38
le 12/10/2017 11:17
C'est plutôt badass, les cartes que j'ai vu sur le site sont plutôt puissante ( à mon sens) j'aime !
Iscariote
le 12/10/2017 12:46
C'est pas légal en standard et c'est confirmé sur twitter.
Même si c'était CLAIREMENT obvious.
Et le sigle d'extension est bien différent.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/10/2017 13:49
La vraie question c'est "C'est quoi le putain de rapport avec Ixalan?" Aucun dino, pirate, trésor, explore, que du random. Les cartes sont sympas ok, mais ils auraient appelé ça Shinobis of Kamigawa ou Plombiers de Kaladesh ça aurait eu la même cohérence.
Iscariote
le 12/10/2017 14:10
Y a 4 deck de faction : Dino/pirate/merfolk/vampire quand même ...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/10/2017 14:18
Citation :
La vraie question c'est "C'est quoi le putain de rapport avec Ixalan?" Aucun dino, pirate, trésor, explore, que du random. Les cartes sont sympas ok, mais ils auraient appelé ça Shinobis of Kamigawa ou Plombiers de Kaladesh ça aurait eu la même cohérence.

Citation :
Y a 4 deck de faction : Dino/pirate/merfolk/vampire quand même ...

Ouais, et si j'ai bien pigé le truc, le but c'est d'explorer la "map"... x)
Je vois pas ce qui te faut! xD

Par contre le symbole est différent ok, mais pas énormément... Je trouve que c'est quand même une petite boulette pour la compréhension du T2...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/10/2017 14:51
J'avoue ça à l'air fun en fait

mea culpa :D
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.