Darkent

Je commence demain
le 08/10/2017 15:53
Vous me conseillez quoi pour me reveiller à 6:00 sans avoir la tête dans le cul ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Birdish
Charlot de Feu

le 11/10/2017 7:09
Tu sous-entends que le gus serait capable d'une une démarche scientifique totalement détachée de toute tendance à se mettre systématiquement en avant ou à vouloir promouvoir une théorie décidée d'avance. MER TU ER FOU.

"Salut, j'ai 28 balais et que je commence mon premier job demain. Je suis trop un homme maintenant !
(Au fait je vous ai montré la tofe du premier plat de nouilles au beurre cuisiné par mes soins la semaine dernière et celle des chiottes de mon tout premier appart où j'ai emménage il y a maintenant déjà 3 mois ?)"
Darkent

le 11/10/2017 8:07
Madmox, parlons en un peu je sens que t'as envie d'en parler :)

Sur Paris (mais apparemment ça concerne plein d'autres zones étudiantes) La consommation irrégulière de taz et de c c'est quelque chose de super répandu chez les étudiants de CSP+ depuis environ 5/6 ans ce qui n'était pas du tout le cas avant.

Tous le monde a déjà pris ou a déjà été invité à prendre un taz pour la grosse grosse soirée Techno qui a lieu tous les 3 ou 4 mois. Pareil, la c s'est super démocratisé.

Ca a d'ailleurs vachement imapcté la qualité de ces deux produits, la d n'a pas augmenté en prix mais a baissé en qualité (un para en Espagne ça me fais quasi avoir des halu, un para en France, que dalle, j'ai deux ou trois frissons), la c a vu sont prix augmenter et sa qualité s'ecrouler (une trace à Amsterdam et je me reconcilie avec ma copine, une trace en France et j'éternue toutes les 2 minutes).

Il s'agit de prise occasionnelle, surtout pour la d. Perso j'en ai jamais pris régulièrement et je croise que très peu de gens qui en prennent une fois par semaine... même si j'en connais...

Pour la c c'est différent, c'est plus une clientèle d'adulte.... par contre ses effets sont dramatiques et les prises plus régulières, une de mes ex-PQR est atterri en hôpital psychiatrique y'a pas longtemps par exemple.

Légende
le 11/10/2017 8:27
Ah quand même, c'est chaud.

Légende
le 11/10/2017 8:28
Je parle du réveil à 6 heures.

Filgaia
le 11/10/2017 8:41
Quand tu parles de c et de d tu parles respectivement de la chocolatine et de la dragée ?

C'est vrai que ça a quand même vachement baissé en qualité, par contre si la dragée francaise te fais des frissons c'est parce que ça te rappelle le baptême du petit cousin qui t'as fait raté un GP.

Et sinon on ne dit pas "la C" mais "le PaC".
J'aime les carottes

le 11/10/2017 8:53
PaC = Proctologue à Clichy?
Filgaia
le 11/10/2017 10:58
Citation :
PaC = Proctologue à Clichy?


ça pourrait, par contre ce n'est pas du tout le même genre de trace. :/
NeoBahamut
le 24/10/2017 15:52
Réponse très basique à la question : couches-toi tôt.
Sur les premiers jours de reprises essayes de te faire un "rythme" régulier : tjrs se coucher à la même heure, tjrs se coucher à la même heure. Ca permet au corps de s'habituer.
Après, si tu fais les 3 / 8, c'est plus compliqué.
Sinon y a aussi la réponse café. Ca n'enlève pas la tête dans le cul, mais au moins tu fais semblant.
Darkent

NeoBahamut
le 24/10/2017 22:44
Citation :
couches-toi tôt.

Ca je m'en étais douté :p
NeoBahamut
le 25/10/2017 16:56
J'avais prévenu... C'est très basique.
En même temps c'est souvent le basique qui est oublié.

À la place de :
Citation :
tjrs se coucher à la même heure, tjrs se coucher à la même heure.

Il faut lire tjrs se coucher à la même heure, tjrs se LEVER à la même heure.

Je conseille aussi la douche matinale, même s'il faut se lever un peu plus tôt, ça permet de réveiller le corps (et l'esprit).
Prendre un p'tit déj' aussi, ça permet de tenir le coup durant la matinée.
zombie33

Légende
le 25/10/2017 17:19
Citation :
Réponse très basique à la question : couches-toi tôt.


Quand même, je commençais à désespérer...
Darkent

le 25/10/2017 19:51
[RTL]
Du coup au bout de deux semaines j'arrive plutôt bien à tenir le rythme et à me lever tôt.

Gros plus : Plus d'alcool en semaine, je fais vraiment la différence des lendemains avec et des lendemains sans. (N'oubliez pas que je suis un gros fragile).

Par contre le truc le plus efficace c'est le petit dej obligatoire du matin : Une demi pomme, une demi banane, un café et un cookie. Plus le temps de me faire des oeufs.
La combo Banane + Pomme + café y'a rien de mieux pour rester eveillé au boulot le matin.


Là ce midi on m'a fait tester la ballade digestive après le repas de midi (3khm sur le site du Technocentre), apparemment ca aide la digestion et ça permet d'éviter de s'endormir en début d'aprem. Vous en pensez quoi ?

[/RTL]
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/10/2017 21:39
Ephedrine

Légende
le 25/10/2017 22:16
Citation :
Une demi pomme, une demi banane


Trop dangereux le couteau le matin, tu les prépares la veille ?
NeoBahamut
...
le 26/10/2017 15:52
Je suis partagé sur le fait de marcher juste après le repas...
Il y a des études qui montrent qu'en effet en marchant au cours de la journée de travail, à peu près 1/4 d'h, ça aide à la concentration, ce que je veux bien croire.
Par contre le fait de marcher après le repas pour ne pas avoir le coup de barre du début d'aprèm... Je suis partagé.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.