kalerunes
"boulet"
le 06/10/2017 16:24
J'ai cliqué par curiosité sur le lien "boulet" en dessous d'un pseudo et apparemment ça sert à blacklister. :(
Quand je recliques dessus ça confirme que la personne est bien bloquée comment annuler ça svp?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
J'aime les carottes

le 06/10/2017 16:37
Faut que t'envoie un chèque à l'ordre de JMB et il pourra te régler ça.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 06/10/2017 16:47
JMB, si tu nous lis, tu peux mettre un bouton "ne pas cliquer" quelque part sur le site, juste pour loguer tous ceux qui cliquent dessus ? =)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/10/2017 17:04
tu vas dans ta messagerie, onglet option/listes, liste des boulets, tu enleve le pseudo en question
zombie33

Légende
le 06/10/2017 17:22
c'est trop tard maintenant, jmb a voyant ton post t'a mis direct en boulet
kalerunes
le 06/10/2017 17:33
Citation :
tu vas dans ta messagerie, onglet option/listes, liste des boulets, tu enleve le pseudo en question


Merci mec
+tu as de bon goûts musicaux
Marseille, Grèce

Légende
le 06/10/2017 18:36
Tiens, ça me permet de soumettre un truc auquel je pense depuis longtemps. Est-ce que ça vous parait intéressant, voire utile, que les personnes que vous classez en "boulet" deviennent réellement invisibles pour vous, genre vous ne voyez plus leurs posts sur les forums. Certes, certains topics deviendraient un peu incompréhensibles, mais ça me parait un inconvénient plutôt faible par rapport au bien-être que ça pourrait apporter.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/10/2017 18:38
Fait pas ça mec, ça va anéantir mes années d'effort d'écriture non concise.
Marseille, Grèce

Légende
le 06/10/2017 18:43
Non mais toi, j'ai du employer la manière forte. Depuis 6 mois, je suis le seul à voir des posts, et c'est juste pour vérifier que tu n'as pas de tendance suicidaire.
Filgaia
le 06/10/2017 18:46
Citation :
Non mais toi, j'ai du employer la manière forte. Depuis 6 mois, je suis le seul à voir des posts, et c'est juste pour vérifier que tu n'as pas de tendance suicidaire.


A qui tu parles ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/10/2017 18:47
Citation :
Non mais toi, j'ai du employer la manière forte. Depuis 6 mois, je suis le seul à voir des posts, et c'est juste pour vérifier que tu n'as pas de tendance suicidaire.
A qui tu parles JMB ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/10/2017 18:48
!!! ce crosspost.
Marseille, Grèce

Légende
le 06/10/2017 18:49
Vous êtes bon ;)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/10/2017 18:58
Je crois que j'ai compris ! On voit ses messages quand on est déconnecté ! Apparemment c'est tatanka, je croyais qu'il ne postait plus depuis un bail.
Darkent

le 06/10/2017 18:59
Citation :
Tiens, ça me permet de soumettre un truc auquel je pense depuis longtemps. Est-ce que ça vous parait intéressant, voire utile, que les personnes que vous classez en "boulet" deviennent réellement invisibles pour vous, genre vous ne voyez plus leurs posts sur les forums. Certes, certains topics deviendraient un peu incompréhensibles, mais ça me parait un inconvénient plutôt faible par rapport au bien-être que ça pourrait apporter.


OUI PUTAIN !!!
Mais ça va à l'inverse de la philosophie de MV non ? (comme le Fonction Edit).
Marseille, Grèce

Légende
le 06/10/2017 19:25
Citation :
Mais ça va à l'inverse de la philosophie de MV non ?

Oui.

Mais bon, parfois des gens testent ta détermination. Et tu te rends compte que le côté obscur n'est finalement plus près que ce que tu pensais.
J'aime les carottes

le 06/10/2017 19:33
J'crois que si tu fais ça juste pour MaDuDu ça conviendrait à la très grande majorité du peuple.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/10/2017 19:43
Oui.
Birdish
Charlot de Feu

le 06/10/2017 19:58
Et il fait quoi le peuple quand on lui enlève son bouquet mystère préféré ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/10/2017 20:05
Non mais pas tout le temps, hein.

Des fois on désactive pour relire un ou deux posts histoire de se faire une piqûre de rappel.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Ouais
le 06/10/2017 20:45
Boulet d'camion....
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.