Filgaia
Encore des atrophiés du bulbe sur les ramblas...
le 17/08/2017 21:57
On en parle ou pas ? :'(

P.S : MaDuDu si tu viens nous dire qu'on est de gros égoïstes de ne pas ouvrir un thread à chaque attentat en Syrie mais à chaque attentat en Europe, je t'adresse mon majeur.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 19/08/2017 12:04
Madame, Monsieur

Exact.

Bien à vous, dans l'attente d'une réponse,

Votre très attaché MaDuDu
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/08/2017 12:40
L'excès de formule de politesse nuit gravement à ta crédibilité MaDuDu, fait gaffe.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/08/2017 13:15
Hum, en faites, je pensais que c'était conscient. Bon bah je retire mon intérêt pour Kainkain.

Je laisse MaDuDu continuer ses monologues sur la politique de mouton généralisée. D'ailleurs ils viennent d'annoncer que la présence des victimes sur Las Ramblas était partiellement illégale (ils marchaient sur des emplacements privés, destinés aux artistes qui font des portraits des passants) et qu'il y a donc tort partagé.
Baurd Maul, Happy locktober

le 19/08/2017 13:54
Citation :
crédibilité MaDuDu


Bon si dieu existe, t'es d'office catapulté au rang d’apôtre, bravo.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/08/2017 14:00
Bah ouais je suis déjà Apôtre d'un des aspects de Dieu :)
Baurd Maul, Happy locktober

le 19/08/2017 14:12
Ah ouais tiens, moi qui croyais que c'était usurpé.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 20/08/2017 9:12
puisqu'on ne fait que parler d'autre chose que le sujet initial, j'en profite pour dire que le oik est complètement inintéressant, que la plupart des gens sensés qu'on retrouve ailleurs s'éclate à y écrire de la merde, à dépasser les bornes de la bienséance, et ce sans aucun but autre que se défouler.
JMB, tu parles de ne modérer que ce qui dépasse les bornes, il y a là-bas de la scatophylie, de l'incitation au viol ou au meurtre, et toutes sortes de choses prohibées.

Bref je m'en fous un peu, j'ai été lire et ai vu que ça n'était pas pour moi. Mais bon dès que je vois une incitation a aller y poster, j'ai un peu pitié pour le mec normal à qui on donne ce conseil.
Rafikh

Légende
le 20/08/2017 10:45
Citation :
Que le Oik n'est pas si simple d'accès, c'est un endroit beaucoup plus grand que votre imagination et que ma b*te réunis *oh!*

Alors c'est pas le lieu pour y déverser des contenus sans intérêt!


Suivant à qui tu t'adresse, ça ne fait pas si grand que ça...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.