Makexime
Légende
Chikin Saidain
le 02/08/2017 8:46
Ici est un autel au
Chikin

Je suis désolé d'avoir mis autant de temps, mais il est évident que cette chanson est un moment national.

J'aimerai vraiment remercier notre artiste en chef, Kiwi pour le partage de sa grande diversité culturel dont il dispose.

Donc gloire à Kiwi!

Gloire au Chikin!

Kisuu
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/08/2017 15:55
Watch your back before it fades to black, they may look harmless but they're kick your non chicken-ass !

Go chicken go !!
Sly21
le 02/08/2017 20:45
C'est à Shmoyoho qu'il faut un autel -_- Vous avez écouté les autres ziks dont je vous ai parlé ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/08/2017 0:42
Oui, pas mal mais je préfère celle-là ! Sorry :'(
Makexime
Légende
le 03/08/2017 0:44
Les autres c'est de la daube sérieux Sly...
Filgaia
le 03/08/2017 0:47
Les autres sont vraiment bien mais comme c'est pas dans le trip mainstreamo-ninjo-Japonais ça ne vous plaît pas.

Encore une fois le même clip avec des français à la place des japonais vous trouveriez ça ridicule.

BANDE DE RACISTES.
Sly21
le 03/08/2017 11:56
T'as pas le droit à la parole ici Filgaia, t'as rien compris à Chicken attack ! :P


Makexime, "chicken attack" est la plus grâcieuse...mais genre Obama 1999 la défonce en terme de créativité et de weirdness, et l'égale en mélodique. On est tout au dessus, le groove flotte comme un Bonethugs, y a 100 idées à la minute, la mélodie est FOLLE, tu l'as non-stop en tête au boulot, dans les embouteillages, tu tardes de recliquer dessus, à 1mn30 le degré de weirdness devient STRATOSPHERIQUE. On est tout au dessus, putain.

...

à moins que tu n'aies accroché à Chicken attack que parce que y a du japonais comme un sale nerd d'otaku
Filgaia
le 03/08/2017 14:02
Citation :
T'as pas le droit à la parole ici Filgaia, t'as rien compris à Chicken attack ! :P


Mais arrête, j'ai kiffé cette chanson (enfin surtout le clip et le délire des poulets parce qu'à l'écoute mes oreilles saignent quand même pas mal), mais elle est largement en deçà de beaucoup d'autre de Shmoyoho (ou de plein de trucs qui se font sur youtube en général).

Je trouve juste que votre réaction est disproportionnée par rapport à la dite vidéo, et c'est le genre du truc qui buzz plus qu'il n'en faut parce que "c'est Japonais donc c'est classe".
Le genre d'attitude qui me donne envie de pas du tout être fun en soirée, mais ça va dans les deux sens, ça me fait également chier qu'on nous mette sur un piédestal au Japon parce qu'on est Français hein.
Baurd Maul, Happy locktober

le 03/08/2017 14:07
Citation :
(enfin surtout le clip et le délire des poulets parce qu'à l'écoute mes oreilles saignent quand même pas mal


Le jodel mon enfant. C'est tout ce qui importe dans cette chanson.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/08/2017 16:20
Citation :

Le jodel mon enfant. C'est tout ce qui importe dans cette chanson.


This.
Filgaia
le 03/08/2017 16:23
Ah oui, tout simplement, merci madame Bordmolle :)

Du coup ça vous plaît ce genre de truc ?
Bande de malades mentaux de souche ! :O
Baurd Maul, Happy locktober

le 03/08/2017 16:24
Citation :
Du coup ça vous plaît ce genre de truc ?


L'ultime daron
Filgaia
le 03/08/2017 16:28
Vous arrivez vraiment à écouter ce morceau du début à la fin sans faire de méningite ?

Respect.
Baurd Maul, Happy locktober

le 03/08/2017 16:33
Le jodel c'est un culture bucolique de cartes postales et dont la majorité des artistes ressemblent a des témoins de Jéhovah, un peu de respect garnement.
Makexime
Légende
le 03/08/2017 22:43
Citation :
Le jodel c'est un culture bucolique de cartes postales et dont la majorité des artistes ressemblent a des témoins de Jéhovah, un peu de respect garnement.


This, ni plus ni moins.

Pour résumé ma pensée à propos de cette *fabuleuse* vidéo, je vais reprendre quelque mots de notre Kiwi:

Cette chanson c'est quand même du jodel chanté par un japonais domestiquant les animaux, de préférence les poules, pour les faire transformer en ninja en collant blanc pour combattre des jeunes ninja.
En plus y a même une morale (ne pas voler toussa)
J'ai pas besoin d'en rajouter, le fait que ce soit du jodel dans l'univers japonais n'est que ce qui fait le charme de la vidéo.
Ça aurait été avec un bon suisse des familles, et bah on s'en batterait royale les rouleaux de sa famille de plouc attaqué par des guerriers helvètes et de ses poulets moisis du cul.
Baurd Maul, Happy locktober

le 03/08/2017 22:49
Citation :
Ça aurait été avec un bon suisse des familles, et bah on s'en batterait royale les rouleaux de sa famille de plouc attaqué par des guerriers helvètes et de ses poulets moisis du cul.


trop pas mekton
Makexime
Légende
le 03/08/2017 22:51
Oué javou aimdéaire
Filgaia
le 03/08/2017 23:11
Makexime m'a convaincu, je vais me procurer 200 exemplaires du single
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/08/2017 15:32
Citation :
aimdéaire


haieτnan !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/08/2017 15:37
fuck. Je voulais écrire To en grec.

Kiwi flies away on a giant ninja-chicken.
Jaisu
Seishin wo kizamu mono
le 15/09/2017 18:19
Chikin, très très bon avec numéro 42, rib cantonais !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.