Hobyrim
Reims
Bant Knightfall
le 01/08/2017 15:39
Bonjour à tous,

Etant amoureux de ce jeux, je souhaitais débattre ou plutôt recueillir vos avis sur ce deck sachant qu'il y a 2 écoles différentes au niveau de l'optique et des cartes jouées.

Decklist 1 : http://mtgtop8.com/event?e=15497&d=294451&f=MO
Decklist 2 : http://mtgtop8.com/event?e=16168&d=299764&f=MO

Je suis à l'heure actuelle resté sur la list 1.

SI d'autres personnes ont testés et ont des retours, je suis preneurs.

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 02/08/2017 13:01
la combal de la liste n°2 fait qu'en tout cas elle perfe un peu plus en ce moment si je ne m'abuse.

Moi j'ai fait un truc qui ressemble en integrant en plus Azusa et Ramunap Excavator sur la base d'une liste qui a fait pas mal de win à un modern en équipe
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/08/2017 13:28
T'as une liste de ça ? Ramunap et azusa
Ça m'intéresse fortement. J'y réfléchi depuis un moment je savais pas que ça avait été fait
Darkent

le 02/08/2017 13:35


C'est pas Bant Knightfall ça c'est une sorte de Creatures Toolbox.

Perso j'adore le deck Bant Knightfall classique avec Spell Queller.
CharlGauGau
Druide
le 02/08/2017 13:45
@Dr Flake

Voici la liste, pilotée par Todd Stevens, qui a gagné le dernier SCG Team Construted

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=529635
CharlGauGau
Druide
le 02/08/2017 13:46
Je préfère aussi la version avec les Spell Queller
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/08/2017 14:01
la classe azusa et ramunap dans le meme deck (synergie obvious mais quand meme)
je pense que c'est amené a muter encore dans les prochains mois, ya trop de potentiel

merci pour les listes btw
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 02/08/2017 14:09
voila todd stevens, j'avais zappé !

Le problème de la liste spell queller (et plus généralement de spell queller en lui même), c'est vraiment pour moi qu'il est trop frequent de le voir echouer à gérer une menace importante ccm 4+
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/08/2017 14:11
Citation :
Le problème de la liste spell queller (et plus généralement de spell queller en lui même), c'est vraiment pour moi qu'il est trop frequent de le voir echouer à gérer une menace importante ccm 4+


c'est vrai pour tellement de cartes^^ puis cette menace la il la gere quand elle est sur la pile, c'est déjà beaucoup non?
moi je lui trouve quasiment aucun défaut a cette carte (a part le fait qu'elle contient du %W)
Darkent

le 02/08/2017 14:20
Citation :
Le problème de la liste spell queller (et plus généralement de spell queller en lui même), c'est vraiment pour moi qu'il est trop frequent de le voir echouer à gérer une menace importante ccm 4+


Ouais ça c'est depuis que les Eldrazi sont joués :'(
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/08/2017 14:24
ah j'avais zappé le "+"

oui effectivement la ça fait sens^^
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 02/08/2017 14:31
oi aussi j'adore la carte : effet de surprise, gestion, evasive, illu superbe imo, flavor incontestable... bref elle chie la classe.


Mais voilà, le nombre de config où elle fait pas le job est actuellement trop important je trouve.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/08/2017 14:37
Oui effectivement, j'avais pas capté pourquoi jusqu'à la remarque de Darkent qui m'a ramené a la réalité : Eldra tron c'est beaucoup joué :(
Iscariote
le 02/08/2017 15:45
J'avais monté quasiment la même version (que la 1) à la sortie de Retreat to Coralhelm, c'était très plaisant à jouer.
On était parti sur quelque chose d'un peu plus focus sur la combo et avec sejiri steppe en fin de combo pour protéger contre un éventuel removal.
Azami et Ramunap c'est très mignon mais ça demande l'inclusion de 4 ghost quarter ce qui semble compliqué dans Bant.

Je suis pas très fan des 4 reflector mage dans la version 2.
Sly21
le 02/08/2017 21:36
Citation :
illu superbe imo


Arf, un an après, je viens de comprendre l'illustration, j'avais pas vu le spectre dans la nuit, c'est lui le foudroyeur merde, je croyais que c'était la lanterne, avec de longs bras violets genre...
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.