Northevil
Evry, France
Seigneur squameux perpétuel et ses synergies
le 31/07/2017 16:26
Bonjour à tous, je me demandais si l'effet de Seigneur squameux perpétuel fonctionne avec la prolifération ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
le 31/07/2017 16:41
Salut !

On peut proliférer des marqueurs +1/+1. Proliférer fonctionne avec tout type de marqueurs. (+1/+1, poison, loyauté...) donc si tu "prolifère un marqueur +1/+1" sur une de tes créatures, tu pourras en effet en placer un sur le dragon.

Citation :
701.25a Pour proliférer, choisissez un nombre quelconque de permanents et/ou de joueurs avec au moins un marqueur sur eux, puis placez sur chacun d'entre eux exactement un marqueur d'un type que ce permanent ou que ce joueur avait déjà sur lui.
Northevil
Evry, France
le 31/07/2017 17:53
Merci pour ta réponse, du coup si il y a prolifération alors qu'il y a une autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle et que le dragon a déjà un marqueur +1/+1 sur lui, il gagnera un marqueur par la prolifération + un marqueur grâce au marqueur supplémentaire qu'aura gagné l'autre créature.

Citation :
Salut !

On peut proliférer des marqueurs +1/+1. Proliférer fonctionne avec tout type de marqueurs. (+1/+1, poison, loyauté...) donc si tu "prolifère un marqueur +1/+1" sur une de tes créatures, tu pourras en effet en placer un sur le dragon
Filgaia
le 31/07/2017 17:55
Oui.
pyrokin_41
France
le 01/08/2017 8:42
et si il y a 5 créature autre que le seigneur squameux avec des marqueur sur chacun , gagnera il autant de marqueur combien gagne il de marqueur ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 01/08/2017 8:57
en tout il pourra en gagner 6 si il a lui même un marqueur, 5 si il n'en a pas (j'ai utiliser le conditionnel car tu n'est pas obliger de choisir de mettre le marqueur)
J'aime les carottes

le 01/08/2017 10:18
(tu as utilisé l'indicatif futur simple et non le conditionnel présent).
pyrokin_41
France
le 01/08/2017 13:55
(tu es incorrigible niarfounet, au sens propre comme au figuré)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.