Kiwifou
Life is a waiting game

Darkest Dungeon ?
le 28/07/2017 19:11
Vous jouez ?
Vous connaissez ?

Je serai ravi d'en parler ! Ça fait plus d'un an que je joue et j'ai des questions si il y a des joueurs expérimentés. Notamment sur l'extension des vampires.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 28/07/2017 19:54
Pas acheté l'extension.
J'ai un peu joué, mais je suis loin d'être un expert (je dois avoir 4-5h de jeu à tout casser).

Le jeu à l'air pas mal du tout, mais trop hardcore pour le moment où je l'ai acheté et que j'avais pas de patience. Je retenterai probablement le jour où je sais que voir ma team complète se faire dézinguer sur 5 critiques d'affilé chez les méchant me fera pas rage quit.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/07/2017 20:03
hahaha :)

C'est tout le charme du jeu.
Si tu prends pas le temps de réfléchir à la complémentarité de ta team t'es mort.
Si tu prends pas le temps de réfléchir aux positions où tes héros peuvent attaquer et d'où ils peuvent attaquer t'es mort.
Si tu check pas tes maladies et tes quirk avant de partir, t'es mort.
Si t'es stressé avant même ta run t'es mort.
Si t'as pas de heal t'es mort.
Si t'as pas de quoi gérer le bleed et le blight, t'es mort.
Si t'as assez de torches t'es mort.
Si t'as oublié de t'équiper t'es mort.
Si t'as pas de pelles ou pas assez de bouffe t'es mort.
Si tu connais pas les debuffs et les attaques que tu vas croiser dans ta run, t'es mort.

Et même en pensant à tout, une seconde inattention ou un coup de déveine et t'es mort.

Faut accepter l'idée que tes héros mourront quoi qu'il arrive et que, ton but c'est plutôt de upgrade le village et rassembler un matos de malade pour toujours avoir le meilleur équipement possible.