Kiwifou
Life is a waiting game

Darkest Dungeon ?
le 28/07/2017 19:11
Vous jouez ?
Vous connaissez ?

Je serai ravi d'en parler ! Ça fait plus d'un an que je joue et j'ai des questions si il y a des joueurs expérimentés. Notamment sur l'extension des vampires.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 28/07/2017 19:54
Pas acheté l'extension.
J'ai un peu joué, mais je suis loin d'être un expert (je dois avoir 4-5h de jeu à tout casser).

Le jeu à l'air pas mal du tout, mais trop hardcore pour le moment où je l'ai acheté et que j'avais pas de patience. Je retenterai probablement le jour où je sais que voir ma team complète se faire dézinguer sur 5 critiques d'affilé chez les méchant me fera pas rage quit.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/07/2017 20:03
hahaha :)

C'est tout le charme du jeu.
Si tu prends pas le temps de réfléchir à la complémentarité de ta team t'es mort.
Si tu prends pas le temps de réfléchir aux positions où tes héros peuvent attaquer et d'où ils peuvent attaquer t'es mort.
Si tu check pas tes maladies et tes quirk avant de partir, t'es mort.
Si t'es stressé avant même ta run t'es mort.
Si t'as pas de heal t'es mort.
Si t'as pas de quoi gérer le bleed et le blight, t'es mort.
Si t'as assez de torches t'es mort.
Si t'as oublié de t'équiper t'es mort.
Si t'as pas de pelles ou pas assez de bouffe t'es mort.
Si tu connais pas les debuffs et les attaques que tu vas croiser dans ta run, t'es mort.

Et même en pensant à tout, une seconde inattention ou un coup de déveine et t'es mort.

Faut accepter l'idée que tes héros mourront quoi qu'il arrive et que, ton but c'est plutôt de upgrade le village et rassembler un matos de malade pour toujours avoir le meilleur équipement possible.

Les dernières mises à jour ont permis de recruter des héros lever 1-2-3 ce qui accélère la reconstruction après des morts en masse. Et certaines nouvelles classes sont passionnantes. Sans compter des bonus passifs de batiments épiques.

Franchement en faisant 2 runs par jour (après on est moins attentif et le jeu rend dépressif) on arrive rapidement à une bonne partie.

Je m'intéresse aux teams orientés vertu et au flagellant (la dernière classe que j'ai pas testé) si un joueur passe, je veux bien des retours :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/07/2017 20:07
Dans ma partie principale j'ai perdu 48 héros ^^. Par contre j'ai presque tout.
J'aime les carottes

le 28/07/2017 20:09
Citation :
Faut accepter l'idée que tes héros mourront quoi qu'il arrive et que, ton but c'est plutôt de upgrade le village et rassembler un matos de malade pour toujours avoir le meilleur équipement possible.

Yep, pas de soucis avec les morts. Pas mal joué à Dungeon of Dredmor où t'arrête pas de crever également (sauf que là t'as qu'un héro et si tu joues le jeu comme un bonhomme tu coche le "permadeath"...donc tu recommences souvent :D)...juste que c'était pas le mood du moment (et ça l'est toujours pas).

Mais le jeu à vraiment l'air grandiose, que ce soit par son graphisme très sombre ou par l'optique du jeu, donc je retenterai quand je serai moins sur les nerfs et crevé.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/07/2017 21:21
Ravi d'entendre ça !

Tu me diras après quelques heures de jeu de plus ce que tu penses de la voix du narrateur. A mes yeux c'est la meilleure de l'histoire des jeux vidéos.

Pour ma part je me fais malmener par le baron dans le DLC des vampires c'est assez horrible.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.