vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Deathtouch
le 26/07/2017 14:51
Bonjour , existe t il une ephemere ou un enchantement ou encore un artefact qui permet de donner le contact mortel au Creatures ? si oui lesquelles .

Merci de votre aide
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pinkpooh
le 27/07/2017 13:42
Citation :
Râté :)
L'école t'apprends les bonnes valeurs institutionnels et les gamins les transgressent avec joie.


Ca dépend lesquelles (valeurs pas gamins). Qu'ils soient des fashion-victimes ou des gros geeks peu importe par contre le respect d'autrui semble important.
Mais tu as raison sûr un point, l'école n'est pas efficace si les parents ne suivent pas
(bah ouais mais papa au barbecue il a mis une droite au voisin pour avoir la dernière canette de bière)
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/07/2017 13:43
Citation :
Crevette quoi...
Le mec il fait des généralités et donne des leçons sur la spéculation. Mais par contre pour lui frapper un mec c'est pas violent et fortement conseillé quand ça porte ses fruits.


Retourne en Allemagne toi, y en a marre de tous ces immigrés !
J'aime les carottes

le 27/07/2017 13:44
Citation :
certains de nos peuples voisins, qui sont beaucoup plus dociles.

Les espagnols ?
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/07/2017 13:46
À vrai dire je pensais plutôt aux germains et aux anglois.
Birdish
Charlot de Feu

le 27/07/2017 13:46
Citation :
L'école t'apprends les bonnes valeurs institutionnels et les gamins les transgressent avec joie.


Mollo quand même les généralités personnelles, tout le monde fait pas de la sociologie pour essayer de repérer les failles des autres afin de tenter de mieux les manipuler dans son propre intérêt.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/07/2017 13:47
Citation :
tout le monde


Non :O
Birdish
Charlot de Feu

le 27/07/2017 13:48
Je connais même un expert-comptable qui est réglo. Alors hein !
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/07/2017 13:54
Citation :

Le mec il fait des généralités
et donne des leçons sur la spéculation.
Mais par contre pour lui frapper un mec c'est pas violent
et fortement conseillé quand ça porte ses fruits.


une connerie qui prouve que tu n'as pas lu (c'est tout l'inverse)
une attaque ad hominem qui n'a rien a faire là
une affirmation fausse, tout bonnement
un raisonnement fallacieux pour terminer.


bravo, continue champion, je suis sur que tu n'es même pas à 30 %.


Ou alors, tu prends le temps de lire ce que je dis au lieu de camper tes positions sans lire.

allez tchüss
Darkent

le 27/07/2017 13:54
Citation :
Mollo quand même les généralités personnelles,


C'est vrai que je me suis un peu enflammé ^^

Même si ca n'a jamais empeché un gosse de voler un malabar à la boulangerie, l'ecole et l'instruction sont tout de même des armes redoutable contre la violence et bien d'autres choses, parce qu'elles fixe un cadre et un système de valeur.

Pour autant, vous verrez qu'on devient pas forcement le même en faisant un CAP menuiserie et un Doctorat en medecine.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 13:57
Ouais c'est vrai.
Jamais vu de menuisier poussant à faire une opération inutile.
Pinkpooh
le 27/07/2017 13:59
Citation :
Pour autant, vous verrez qu'on devient pas forcement le même en faisant un CAP menuiserie et un Doctorat en medecine.


Non et heureusement, l'échelle de valeur se construit tout au long de la vie.
Maintenant elle se stabilise le plus à la fin de l'adolescence et c'est pourquoi il est important d'apprendre dès le plus jeune âge quels sont nos droits et quelles limites qu'il ne faut pas enfreindre. Les enfants sont loin d'être stupides et comprennent très bien pourquoi les règles existent et savent que les adultes les enfreignent parfois.
Pinkpooh
le 27/07/2017 14:00
Citation :
Ouais c'est vrai.
Jamais vu de menuisier poussant à faire une opération inutile.


Et jamais vu de docteur en médecine proposer de travailler au noir (sauf dans les films)
J'aime les carottes

le 27/07/2017 14:01
Citation :
Les enfants sont loin d'être stupides et comprennent très bien pourquoi les règles existent et savent que les adultes les enfreignent parfois.

Heureusement, on est sauvé.
Les papa du forum diront certainement à leur fils, canette de 1664 à la main:
"Tu vois fils, si un enculé t'insulte...pète lui sa gueule".
Filgaia
le 27/07/2017 14:01
Crevette ça va la mauvaise foi ?

Pour rappel j'avais acheté une vingtaine de baliste ambulante et t'avais été le premier à me traiter d'immonde spéculateur sans morale.

On va reprendre tes arguments rapportés à mon exemple alors :

"C'est incroyable.

Je rappelle une dernière fois :
- que mon geste n'était pas violent comme certains ici veulent le faire passer (en plus ça n'a pas influencé le prix de la carte vu que c'était en précommande)
- que je l'ai jugé adapté à une situation, une carte et un contexte
- que je ne recommencerai pas forcément
- que cela a porté ses fruits (mes potes en ont profité directement et ça a amélioré mon méta local)
- que cela ne m'empêche pas de respecter la majorité des règles
- que ces considérations sur la spéculation sont nécessaires mais infantilisantes et qu'il faut savoir faire preuve de pragmatisme."

Et malgré toutes ces "circonstances atténuantes" je restais à tes yeux le gros blaireau qui a spéculé comme un gros crevard.
Donc tourne le comme tu veux, t'as frappé un mec parce qu'il avait un comportement de merde, à mes yeux tu resteras un gros blaireau, peut-être même plus gros que celui qui rageait comme un enfant.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/07/2017 14:02
Citation :
Heureusement, on est sauvé.
Les papa du forum diront certainement à leur fils, canette de 1664 à la main:
"Tu vois fils, si un enculé t'insulte...pète lui sa gueule".


t'oublies le buzz dans l'autre main.
Pinkpooh
le 27/07/2017 14:05
Citation :
Heureusement, on est sauvé.
Les papa du forum diront certainement à leur fils, canette de 1664 à la main:
"Tu vois fils, si un enculé t'insulte...pète lui sa gueule".


C'est pour ça que j'insiste sur le fait d'éduquer et d'expliquer.
Oui on ne peut rien faire si à la maison c'est la loi de la jungle mais le but c'est de faire comprendre les règles de vie en société.
Si tu fais du bourrage de crâne tu perds le sens de l'école.
Pinkpooh
le 27/07/2017 14:06
Citation :
gros blaireau qui a spéculé comme un gros crevard.


C'est toujours mieux qu'un gros crevard qui a spéculé comme un gros blaireau.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/07/2017 14:09
Citation :
Pour rappel j'avais acheté une vingtaine de baliste ambulante et t'avais été le premier à me traiter d'immonde spéculateur sans morale.


vas y champion, énerve toi et retrouve moi le post :)
Je t'ai jamais traité de quoi que ce soit, c'est toi qui agresse, et qui affabule en te victimisant.

Ton syllogisme est nul a chier : il n'y a aucunement les même tenants et aboutissants, ni les même parties prenantes, pardon de te le dire, et tu n’étais pas à mes yeux un gros blaireau jusqu'à ce que ta rancoeur moisie ne vienne te faire vomir ici.


Tcho.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 14:10
T'es quand même un gros crevard de spéculateur, Filgaia.
Darkent

le 27/07/2017 14:10
Citation :
Tcho.


Chiche !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11