vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Deathtouch
le 26/07/2017 14:51
Bonjour , existe t il une ephemere ou un enchantement ou encore un artefact qui permet de donner le contact mortel au Creatures ? si oui lesquelles .

Merci de votre aide
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
J'aime les carottes

le 27/07/2017 11:18
Oui. Principalement pour les voyages.

Genre si j'ai un vol qui me coûte 30€ de plus mais qui me sauve 4h je vais payer 30€ de plus.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/07/2017 11:18
Truc de fou niarfounet, t'es un genre de caricature de bon allemand !

Imaginez-vous devant une rue vide à attendre que le feu passe au vert, parce que vous vous souvenez avoir pris une prune un jour pour être contrevenu à la Loi.

En France on peut traverser au rouge devant les policiers quand on est piéton, ça ne pose de problème que si ça gène a circulation (et encore). Ils ne se fatiguent pas à réprimander un acte sans conséquence.

Sérieux, t'es un immigré allemand ou t'es vraiment français ?
angelucifer
le 27/07/2017 11:19
Perso, j'aurais tendance à me joindre à l'opinion de niarf, CONCERNANT MAGIC!!

Si je rencontre un mec hautain etc etc... je pli mes affaires et je me casse, et je précise bien pourquoi je le fais à chaque personne concernée.

Et je précise bien que si d'aventure je dois rejouer contre lui, ben je déclinerai.

Magic, c'est un passe temps, si à un moment donné, je dois gérer des conflit, en tant que joueur, ben çà vaut pas le coup... surtout en FNM.

Birdish
Charlot de Feu

le 27/07/2017 11:21
Et pour une insulte autant que pour un pain dans la gueule, je pense qu'il faut déposer une plainte pour deux raisons. Déjà, c'est le protocole prévu et on vit dans un état de droit. Ensuite, et surtout, passer devant le proc, se faire sermonner en public, payer une amende, et éventuellement avoir un truc inscrit sur un casier si ça devient récurrent, ça calme davantage qu'un gnon balancé en retour.

Last but not least, répondre à un mauvais comportement par des coups, légalement, ça peut se retourner contre toi car le mec peut porter plainte et obtiendra généralement gain de cause.

Pour l'anecdote marrante, j'ai en tête l'exemple d'un gonze (A), bagarreur et chercheur de merde notoire, qui a provoqué un gusse bourré (B) au point que B a fini par lui coller un pain devant témoins. A lui a ensuite royalement défoncé la gueule au point de lui péter un rein. Et à l'heure actuelle, c'est B qui paie des dommages et intérêts à A, parce que le tribunal a considéré qu'il avait répliqué de manière proportionnée (sans arme) en état de légitime défense, et que les blessures causées étaient involontaires :o).
J'aime les carottes

le 27/07/2017 11:22
C'est plus mon côté juif, MaDuDu, ça.

En bon espagnol je suis moitié juif, moitié arabe...donc un sous est un sous.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 11:24
(et si tu me réponds que dire que j'suis juif c'est mon côté allemand...on est pas dans la merde)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 27/07/2017 11:24
Tes heures d’existence sont SMICardes niarf.
Juste pour info, je suis assez d'accord avec niarfounet sur l'intérêt de la violence dans un conflit verbal. Et pourtant je suis prof de judo-jujitsu, donc je gagne à la bagarre. Mais justement, on apprend à garder son calme et à relativiser.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 11:26
Citation :
Tes heures d’existence sont SMICardes niarf

Si tu mets bout à bout mes heures d'existence mensuelle, ça fait bien plus qu'un SMIC.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/07/2017 11:28
Citation :
Perso, j'aurais tendance à me joindre à l'opinion de niarf, CONCERNANT MAGIC!!

Si je rencontre un mec hautain etc etc... je pli mes affaires et je me casse, et je précise bien pourquoi je le fais à chaque personne concernée.

Et je précise bien que si d'aventure je dois rejouer contre lui, ben je déclinerai.

Magic, c'est un passe temps, si à un moment donné, je dois gérer des conflit, en tant que joueur, ben çà vaut pas le coup... surtout en FNM.


je n'avais pas prévu ce qui est arrivé. Je partage ce point de vue et je trouve d'ailleurs qu'il n'est pas contradictoire du tout avec mon laïus.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/07/2017 11:30
T'as déjà vu un espagnol ne pas traverser une rue vide au prétexte que le feu est rouge ? xD

Et puis il n'y a pas plus souple avec la loi qu'un juif, ils sont peut-être encore pire que les autres méditerranéens de ce point de vue.

Le peuple juif c'est quand même le premier à s'être imposé une loi inaccomplissable, en terme de non-respect des lois et d'accoutumance à la contravention ils sont dans l'humanité toute entière les plus expérimentés.

Avoue que t'es allemand, tu sais c'est pas si grave. Je sais bien que ça ne se soigne pas, mais avec du courage et un entourage soudé on en voit vivre presque normalement.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 11:30
(ou si vous avez des smicards à 6k+/mois en France je déménage tout de suite).
J'aime les carottes

le 27/07/2017 11:31
J'écoute du Rammstein, MaDuDu. Tu crois que ça compte?
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/07/2017 11:34
Non, ils sont pro-russe.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 27/07/2017 11:38
Citation :
Citation :
Tes heures d’existence sont SMICardes niarf

Si tu mets bout à bout mes heures d'existence mensuelle, ça fait bien plus qu'un SMIC.

Pour un arbitre, tu saisis mal le contexte. Tes heures de vie sont évaluées au SMIC. Si tu travaillais chaque heure d'un mois pour un SMIC, tu toucherais une belle somme, mais ce n'est pas possible (désolé de briser tes rêves matérialistes).

Moi ce que je retiens de tout ça, c'est que vos copines jouent à Magic. Et moi, j'ai pas réussi à la convertir, ma vie est un échec :(.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 11:41
Si si je comprends parfaitement.
Si j'evaluais mes heures d'existence (non-remuneree) à une valeur supérieur à mes heures de travail je me retrouverais à choisir de ne plus travailler.
Il fallait donc que je trouve une valeur cohérente pour justifier des calculs mais pas trop élevée pour justifier de continuer à travailler.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 27/07/2017 11:48
Citation :
Si si je comprends parfaitement.
Si j'evaluais mes heures d'existence (non-remuneree) à une valeur supérieur à mes heures de travail je me retrouverais à choisir de ne plus travailler.
Il fallait donc que je trouve une valeur cohérente pour justifier des calculs mais pas trop élevée pour justifier de continuer à travailler.

Pouce en l'air.
Filgaia
Le niveau baisse...
le 27/07/2017 12:34
Sinon presque 24 heures que ça traîne et personne pour relever cette phrase :

Citation :
le seul moment où je me calme c'est quand j'enfile le noir(...)


?
Darkent

le 27/07/2017 12:38
niarfounet a écrit :
Oui, parce que cette règle est en accord avec les valeurs. Je ne cautionne pas la violence, quel qu'en soit la raison.


Il y'a un gros problème quand on met derrière le même mot des trucs qui n'ont pas du tout le même degré de gravité, entre une petite dispute entre nerd et une agression au couteau y'a un monde de différence.

Un mec qui fait exprès d'emmerder le monde et qui se prend une baffe, j'appelle pas ça de la violence, ca me fait même plutôt rire.
Evidemment t'a ceux qui seront choqué et y'a ceux qui n'attendaient qu'une seule chose, qu'un mec aille se dévouer pour la lui coller.

Y'a aussi autre chose, je ne parle pas au nom de ce qui devrait être vrai, je ne parle que de ce qui se passe vraiment, ce qu'on appelle la réalité sociale, et croyez moi la réalité sociale elle se contrefout à 90 % de la règle.
Evidemment que du point de vue de la loi c'est mal, on le sait tous, on sait tous les risques qu'on prend quand on fout un point à un mec. Est-ce que ca nous empêche de le mettre ?

Pareil niarfounet, si un mec te colle un poing parce qu'il a pas apprécié qu'il te DQ, est-ce que ca va te faire changer d'avis pour les prochaines fois ? Je pense connaître la réponse.

Tu es le premiers à avoir parlé de valeurs, il y'en a qui te sont inconnus, il y'a des valeurs complètement transverse à la loi. Et non, c'est pas parce que je vais foutre un poing à un mec qui m'a insulté que je vais subir une mutation interieure et me transférer en racaille et voler des pauvres types dans la rue. Faut vraiment preuve de discernement.
Filgaia
le 27/07/2017 12:45
Non, tu ne parles pas de la réalité sociale. Tu parles de ton ressenti.

Quand tu frappes un mec parce qu'il a blessé ton petit égo avec des mots ça fait juste de toi un animal, pas beaucoup plus intelligent que ton agresseur verbal.
Si tu l'ignores avec dédain ça le fera encore plus chier car sa tentative de provocation se sera soldé par un vieil échec critique qui pue la défaite.
Darkent

le 27/07/2017 12:46
D'ailleurs j'ai toujours trouvé débile cette sensibilité à la violence physique qui empêche les mecs de se concentrer sur les origines du trouble. Les gens oublient totalement le premier agresseur qui n'est JAMAIS celui qui a usé de la violence physique.
Ils pensent qu'une fois qu'ils ont penalisé l'agresseur physique le problème est réglé.
Pas du tout, dans 100 % des cas le problème est repoussé OU aggravé.

Dans un cercle privé, entre gens bien éduqué, croyez moi si quelqu'un se mange un poing, c'est qu'il l'a cherché. On appelle ça plus couramment de la provocation.

Maintenant je passe la parole à Zinedine Zidane pour qu'il dise ce qu'il pense de tout ça

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11